[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recherche d'un maître, mais aussi d'un autre lien éventuel. Venez comme vous êtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanora

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Guépard noir
Hybride / Maître de : hybride de Akashi Kamiya
Quartier : riche ?
MessageSujet: Recherche d'un maître, mais aussi d'un autre lien éventuel. Venez comme vous êtes ! Mar 5 Jan - 11:51

Yop ! Jai déjà fait une demande de lien pour avoir un maître mais il semblerait que le maître qui m'ait répondu soit plutôt afk. Du coup la place est vacante. o:
Le "statut" du maître m'importe peu, mais après je cherche pas à faire particulièrement de sadomasochisme, ni que mon perso se fasse pêter la gu... enfin vous voyez.
Voilà ma fiche http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t407-eleanora-j-attends-de-sortir .
Et oui j'avais la flemme de faire original. XD

PS : Je recherche évidemment un maître, mais tout autre lien est bon à prendre, tant que je rp (j'en suis à un point où n'importe quoi me fera plaisir à vrai dire).

Recherche d'un maître, mais aussi d'un autre lien éventuel. Venez comme vous êtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1