[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyMer 8 Avr - 15:01




















 ❝ Je ne te demande rien ❞
feat Karou-chan . Life is a game  ~




Game ... OVER

Ce n'était pas elle, ce n'était jamais elle. Imaginer la tête du pecos derrière l'ordi de l'autre coté lorsqu'il recevais cela ...  Cela lui lacha un petit miaaahahaha ... Qu'elle ne se tarda pas a reproduire dans le chat avec quelque point d'exclamation. Elle n'était pas réellement fière d'elle d'avoir vaincu mais elle s'en sentait forte et cela lui suffisait. Elle sirota la seule consommation qu'elle ai acheter , un diabolo.

Lilou aimait les choses sucré, c’était assez bizarre étant donner sa maigreur mais c'était son plaisir le  plus coquin . Elle le fini d'une traite et s'étira peut après , montrant au grand jour et a qui veux les voir ces petits crocs blanc et acéré. Elle lâcha un petit fufu en se penchant en avant. Pour faiter cette petite victoire , quoi d'autre qu'un autre diabolo ?

Elle appela le serveur . un beau brun qui réveiller en elle bizarrement des instinct animal. Il sentait la panthère lui aussi mais il avait la tête découverte . Il ne semblait pas en être une . Elle le suivi du regard , il semblait ennerver ? mauvaise journée ...? Elle pencha la tête , le regardant toujours...

Elle commanda lorsqu'il vins la voir . Elle demanda un 4° diabolo bubulgum et reparti a ses occupation, sucette a la bouche , les pieds sur la chaise .


Le temps passa ainsi jusqu’à la soirée ...

Soir de match. Le bar était plein et Lilou rester a sa table a jouer et a regarder des anime , montrant des fois son enthousiasme , son dégout ou son intérêt pour le jeux.

La salle était bondé et la plus part avaient bus. Lilou ne s'en inquiéter pas vraiment .. Jusqu’à se qu'un gros bourrin passe la main sur son épaule  se qui la fit frissonner. Il essaya de l’entrainer dans leurs folies , elle fit en sorte de se dégager de son étreinte ... Son chapeau tomba , découvrant ces adorable petite oreille rose plaquer vers l’arrière . Il regarda la femme abassourdi ...

... Game over




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Kinsuke Yamaga

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyDim 12 Avr - 16:37


 Game ... OVER      



Yes I'm alone,  
but I'm free

▬ Tu es ma proie jeune panthère rose ~

Une nouvelle journée commença pour notre jeune hybride, le soleil commençait à peine à se lever. Cependant, le jeune homme devait déjà se lever pour aller à son travail car oui il en avait bien un. Kinsuke  bossé dans un petit café dans le quartier commun, cependant il ne travaille pas tous les jours non plus mais aujourd’hui il devait impérativement y allez. En ce moment il avait besoin de pas mal d’argent pour changer un peu ses vêtements mais aussi pour  se racheter plusieurs autres accessoires divers mais cela n’était qu’un détail. Il se réveilla alors après quelques minutes, soupirant  en pensant qu’il devait travaillait un peu de force aujourd’hui.

La panthère n’avait pas du tout envie de bossé aujourd’hui mais il fallait bien qu’il gagne de l’argent pour acheter ce qu’il voulait. Comme par exemple des sortes de petits gadgets pour ses amusements personnels avec les humains. C’est vrai qu’il ne faut pas oublier qu’il est aussi un très grand joueur. Il adore jouait avec ses fameux joujoux (les humains). Il faut dire qu'il les déteste en quelque sorte mais il les trouve tout autant intéressant.

Quelques minutes plus tard , il avait enfin mit ses habits habituels qu’il portait le plus souvent, c'est-à-dire des vêtements de couleur noire aussi bien son haut que son bas. Non ce n’est pas un gothique mais il adore cette couleur car ça lui rappelle l’obscurité profonde qu’il y a eu dans son cœur pendant son enfance.  M’enfin bref maintenant il partait de sa cabane qu’il avait construite lui-même. Mais plus tard il avait décidé qu'il en ferait une bien plus grande, enfin c’était dans ses projets en tout cas.

Il continua alors de marchait jusqu’au petit café où il travaillait, il était déjà sept heures du matin et maintenant il se prépara en mettant sa tenue de serveur pour enfin commençait à bosser. Il vient alors s’occupait des premiers clients qui arrivaient, en leur faisant un beau sourire, ce n’était encore que des hommes pour l'instant. Cela était bien dommage pour notre bel  homme, il aimait bien taquiner les femmes qui se présentaient au café. Il faut dire qu’il avait quand même un petit fan-club rien que pour lui et ça l’amusait plus que tout.

En tout cas les heures passaient de plus en plus vite pour le jeune homme et il remarqua qu’une jeune femme aux cheveux roses continuait d’être sur son ordinateur depuis des heures. Il se demandait vraiment comment elle pouvait restait autant devant un écran, c’est sur que celle-là allait avoir les yeux abîmer à force de poiroter devant.


M’enfin bon, il commençait à fatiguer de plus en plus à force de faire des allers-retours pour lui donner un verre de diabolo bubulgum. Et elle en plus de ça elle avait eu le topé de lui en redemander un quatrième verre ce qui l’avait vraiment un peu mis en rogne mais bon ce n’était pas grand-chose non plus pour lui. Il continuait quand même de surveiller cette jeune femme pendant que les heures passées. Il avait par contre senti qu'elle était une hybride et qu’en plus de cela elle semblait être de la même race que lui mais ça ne l’avait pas énormément surpris.

Maintenant, on était déjà en début de soirée et il se trouvait que le café était complètement bondé à cause d’un match.  Il y avait pas mal de gens bourrés à ce moment-là et cela était vraiment énervant pour notre petit Kinsuke .

C’est alors qu’il voit qu’une sorte de gros bourrin accoster la femme aux cheveux roses et c’est à ce moment précis qu’il se déplaça  pour arrivé ensuite juste à temps pour récupérer le chapeau tombé qu’il remit rapidement sur la tête de la petite princesse pour que personne ne remarque ses petites n’oreilles.Il avait en plus de ça assommé sans se faire remarquer l’homme qui avait essayé d’entraîner la jolie panthère rose avec d’autres autres gens. Peu après il attira rapidement la jeune femme vers lui pour lui chuchoter à l’oreille :

- Vous devriez faire plus attention mademoiselle, les hommes adorent les femmes aussi jolie que vous. Ah et aussi je vous ai sentis me renifler, m’enfin cela n’est pas grave en soi. Mais si vous le voulez bien nous pourrions  parler un peu plus ensemble à l’arrière du magasin.


Kinsuke regarda alors les différentes réactions que pouvait avoir cette demoiselle , il ne pouvait s’empêchait d’avoir ce réflexe avec les personnes qui lui semblaient intéressante. Il souria de plus en plus en attendant une réponse de la jolie femme , espérant qu’elle voudrait bien discuté un peu plus avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyDim 12 Avr - 21:11




















 ❝ Que veux-tu de plus ?  ❞
feat master. Life is a game  ~



Lilou lacha un miaulement devant la réaction du gros bourrin . Lui n'en revenait pas . Alors qu'il comprenait et s'haté de sourire, il attrapa le bras de la panthére avec force. Lui faisant mal sans même y faire attention , il s’apprêtait a appeler des copain . Comprenant bien vite que cette demoiselle n'avais pas de maître .. Il devait avoir l’œil?

Lilou ferma les yeux . Ne pouvant plus réfléchir . Le bruit du café , se monde bien loin de son électronique et sa violence la subjuguée. Elle ne put rien faire. Laissant les événement se passé sans même s'en rendre compte.

Sa casquette atterrie de nouveau sur ces petites oreilles et la main enorme la lacha d'un coup . Elle ouvrit les yeux et vis le brun . Elle ne comprenait toujours pas . Tout était aller trop vite pour son coeur qui sembler pouvoir flancher a ton moment .

- Vous devriez faire plus attention mademoiselle, les hommes adorent les femmes aussi jolie que vous. Ah et aussi je vous ai sentis me renifler, m’enfin cela n’est pas grave en soi. Mais si vous le voulez bien nous pourrions  parler un peu plus ensemble à l’arrière du magasin.

Il était a son oreille, celle qui sembler humaine , et il sussurer ces mots comme... L'aurait put le faire en gentle-man en sauvant une demoiselle en détresse ... Sauf la partie renifler . Mais cela était plutôt commun a leur espèce . Il était sans doute plus humain qu'hybride. Elle avait bien vite compris sa vraie nature .

Elle resta a réfléchir quelque minute puis se leva a la recherche de son ... Sauveur , l'ordinateur sous l'épaule . Elle évita les bourrin bourré et passa a coter du deuxième serveur pour se diriger vers  une porte qui mennait a l’arrière boutique . Heureusement, elle n'était pas fermer a clef.

Alors , elle se mit a renifler légèrement, cherchant l'endroit ou il se cacher .. Voulant au moins le remercier ... Et savoir si il était bien se qu'elle pensait .




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Kinsuke Yamaga

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyMer 15 Avr - 14:44


 Game ... OVER      



Yes I'm alone,  
but I'm free

▬ Tu es ma proie jeune panthère rose ~


Kinsuke avait donné rendez-vous à la chère demoiselle aux cheveux roses, à l’arrière-boutique du café, afin d’être plus tranquille dans la discussion. Cependant il ne lui avait pas vraiment précisé où mais cela n’était pas bien grave, elle le trouverait bien à partir d’un moment.

Le jeune homme se dirigea alors vers les vestiaires de l’arrière-boutique afin de se changer , il avait enfin fini cette journée qui lui avait paru assez normale. Il Souria en étant tout seul dans le vestiaire, enlevant son costume de serveur pour mettre ses habits sombres normaux. C’est quelques minutes après qu’il était enfin prêt, sortant alors des vestiaires en sentant la chère demoiselle devant la porte. Venant alors lui prendre la main avec le plus grand des sourires et lui dire :


- Maintenant t’es obligé de me suivre , ma colombe ~

Il rit intérieurement, voulant  la tester afin de voir de quoi était capable cette jolie panthère . Fermant alors rapidement  la porte à clé de l’intérieur pour ensuite la plaqué contre le mur , posant par la suite son front contre le sien. C'est là qu'il eut  un petit sourire en voyant la réaction que pouvait avoir sa victime, venant lui murmurer à son oreille :

- Il faut bien que tu me remercie , sinon je risque d’être un  peu déçu. Alors quoi de mieux qu’un bon baiser.

L’hybride vient alors rapidement frôler les lèvres de l’inconnue pour essayaient de la prendre par surprise  mais aussi pour voir si elle avait de bon réflexe aussi. Cela n’était qu’un pur amusement pour lui, il faut dire qu’il avait bien besoin de ça pour se calmer un peu les nerfs à cause de ce qui s'était passé auparavant dans le café. Pas mal de choses l’avaient énervé aujourd’hui et il avait justement besoin de quelqu’un avec qui s’amusait un peu. Il continua donc de frôler les jolies lèvres qui s’offrait à lui puis se recule de suite avec un petit rire en la regardant :


- Tu as vraiment cru que j’allais le faire ? Baaaaakaa ! En tout cas tu es toute rouge on dirait ♥


La situation semblait tellement intéressante pour lui, c’était tellement parfait que son rire ne s’arrêta pas avant un bon moment mais ce n’était pas pour se moquait d’elle. Il se relaxait tout simplement , arrêtant alors par la suite de rire. Prenant maintenant un air sérieux en la regardant, voulant voir si elle était capable de retournait la situation dans ces circonstances.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyJeu 16 Avr - 12:50




















❝ Que veux-tu de plus ? ❞
feat master. Life is a game ~



Lilou avait fini par trouver l'endroit ou se cacher .. Son chevalier servant ? Son prince ? Son sauveur ... Pourtant elle n'osait pas entrer dans cette pièce. Aprés tout , quelle demoiselle aurait oser s'aventurer dans une pièce clairement décrite comme "Vestiaire Homme " ? Pas elle... Tout du moins pas quand l'homme a l'interieur est un parfait inconnu . Alors elle attendit sagement .

Il sentait bon , même ici , à quelques mètre ... Elle ferma les yeux , elle ne sentait pas souvent de panthères... l'odeur se raprocher ... Mais elle ne bougea pas , profitant en attendant de le voir sortir , l'ordinateur sous le bras . Enfin , il arriva ... Et la pris sans galanterie pour la trainer a l'interieur.

Si elle avait était moins reveuse , elle ne se serais pas laisser faire , elle en avait les capacités . Mais elle était perdu dans ses pensées ...

Il avait fermer la porte, elle était un peu sonné , tout était trop rapide. Elle regarda autour d'elle , il y avait une fenêtre qu'elle pouvait atteindre sous forme panthère ... Mais ces habits ? Comment les reprendre ! Et puis il serait déchirer .. Elle ne pourrait en tout cas pas en acheter de nouveaux ...

Il était de nouveau sur elle , dans le noir , elle ne le ,voyait pas bien .. Mais son odeur ne la ,tromper pas. Il l'avait poussé contre le mur , elle avait rabattu ces bras sur elle , prête a frapper quand il s’approcherait trop. Il le regretterais surement si il avait voulu la toucher. Elle ne l'aurait pas laisser faire et se serais sans ,doute transformer . Les panthère femelle étant souvent plus forte et agile que les mâles ...

Il colla son front au sien et mit ces lèvres sur les siennes . Elle savait qu'il avait parler , mais la demoiselle était dépourvu de sang froid et de peut de chose autre que son odeur, ses lèvres délicatement poser sur les siennes et la peur qu'elle ressentait lui apparaissait réellement. Elle ferma les yeux , n'osant pas user de ces griffes car .. la douceur et la lenteur dont il faisait preuve l'hypnotiser .

-Miaaaaaa...

Elle ferma les yeux , rougissant et refusant finalement le baiser , lui donnant un coup de patte au visage.

Elle se retourna et se dégagea , se transformant pour lui faire fasse , les poiles dresser. Des lambeau de vêtements roses autour d'une adorable panthère rose . Ses poiles étaient dresser et ses dents sortit , elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle lui en vouler et compter bien lui sauter dessus ... Dans un sens du termes qui ne lui aurait sans doute pas convenu. Ne sachant pas vraiment si il la comprenait , elle donna un coup de patte en avant ... Reculant pourtant des qu'elle le voyer s’approcher .. Et finissant par passer par la petite fenêtre sans l'ouvrir .

Elle avait mal, elle était étourdit , elle ne comprenait pas grand chose ...

Game over ...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Kinsuke Yamaga

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyDim 19 Avr - 14:25


 Game ... OVER      



Yes I'm alone,  
but I'm free

▬ Tu es ma proie jeune panthère rose ~


L’homme continuait de fixait des yeux la demoiselle qui se trouvait devant elle , regardant alors toutes les réactions qu’elle pouvait avoir. Il brûlait intérieurement de désir , voulant s’amusait encore plus. Kinsuke ne pouvait donc que rire intérieurement en voyant la tournure que prenait les événements , il faut dire que la jeune femme venait se transformer en panthère et ce n’est pas en humain qu’il allait comprendre quelque chose. Enfin tout ce qu’il avait comprit pour le moment c’est qu’il l’avait en quelque sorte un peu hypnotiser mais qu' il lui avait aussi fait peur. Ce n’était pas vraiment quelque chose de prévue pour notre hybride préféré , il venait d’être surpris pour la première fois. Ce n’est pas souvent qu’il avait affaire à ce genre de personne mais il se demandait surtout pourquoi elle avait eu aussi peur de cette approche qui semblait si banale.



Il continua seulement de regardait ce que faisait l’animal. En concluant donc que cette panthère rose semblait vouloir quelque chose en donnant un coup de patte en avant. Cependant il ne voulait pas non plus lui faire peur mais il avait besoin de connaître un peu les futurs réactions qu’elle pouvait avoir en hybride. Il faut pas oublier que ce n’est pas parce qu’il est aussi une panthère qu’il peut comprendre sa propre race. Le bel homme attenda alors que la jolie bête sorte par la fenêtre  pour ensuite sortir des vestiaires par la porte extérieur afin de rejoindre l’inconnue avec un grand sourire et dire :


- Je crois qu’il est temps de voir de quoi tu es capable en hybride , alors tu n’as pas intérêt a me décevoir car tu risque de perdre des points , ma jolie .


Suite à ses mots, il se transforma directement en panthère et c’est là que ses vêtements se déchirèrent sous les yeux ébahis de celle qui allait devenir maintenant sa proie. Il allait commençait un jeu assez amusant , celui du chat et de la souris.Et c’est lui qui allait chasser ce soir. Il vient alors offrir à sa proie un regard des plus glacials en se mettant en position pour sauté sur sa celle-ci. Voulant lui faire comprendre qu’elle avait intérêt à courir si elle voulait pas se faire chopper par lui. La panthère noir attendit donc sagement en restant préparé pour sauté sur celle qu’il voulait testé.  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyMar 21 Avr - 16:19




















 ❝ Je ne te donnerais Rien ! Si tu le veux prend le toi même ! ❞
feat master. Life is a game  ~





Lilou haleta , la langue pendu . passer par la fenêtre fermer était une entreprise risquer et elle y laisser une bonne partie de sa force physique . De petit morceaux de ver brizzé entailler sa peau et elle n'oser pas bouger. Alors Il apparut de nouveau, fort lui. Il dit quelque chose qu'elle entendit et compris , fermant les yeux

- Je crois qu’il est temps de voir de quoi tu es capable en hybride , alors tu n’as pas intérêt a me décevoir car tu risque de perdre des points , ma jolie .

Il se transformer , la dévorant d'un regard de prédateur propre a leur race . la panthère se mettait en chance et sa proie était déjà vaincu . Lilou essaya de se relever . De toute façon elle ne pourrais pas aller bien loin. Si elle survivrait , elle serais retrouver et renvoyer au labo ... James ... Il lui reviens à l’esprit , le monde était injuste . Elle essaya de se relever et plongea ces prunelle bleu dans les siennes , les poiles hérissé . Elle ne pouvais pas le laisser faire se qu'il voulait avec elle . Autant mourir ...? Non ! James, elle devait vivre . mais que faire ... Il n'y avait rien a faire . En plus elle n'avait jamais réussi a parler a une autre panthère . lilou se mit a quatre patte devant lui , relevant la tête en serrant les dents . Alors , sans aucune arriére penser , elle reprit forme humaine . Debout , fasse a la bete féroce , les crocs dehors , a moitiée folle de douleur et de rage.

-Pourquoi fais-tu cela ?

L'hybride trembler , la fièvre monter mais elle rester forte et debout devant lui.

-si ta réponse ne me conviens pas, je te le ferrais regretter.

Lilou montra encore un peu plus les crocs , ne cachant ni son corps nu, ni sa soif de le voir disparaître ... Ses yeux sembler fendu par la haine. Son corps était abimé, lacéré. Elle sembler être une bête féroce a moitié mort conduite par la rage et prête a sauver . pourtant les petites larmes coulant de ces yeux traduisait la vérité . James ... Se nom fini par traverser ses lèvres comme une prière.

Seul un sadique pourrait se repaittre de cette stuation ... mais qu'avait-elle en face d'elle?

-La vie réelle c'est vraiment de la merde



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
c
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Kinsuke Yamaga

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyJeu 23 Avr - 14:36


 Game ... OVER      



Yes I'm alone,  
but I'm free

▬ Soit celle qui sera chaviré mon cœur ~


Kinsuke était maintenant transformé en hybride et cette situation lui semblait amusante pour le moment. Seulement la jolie panthère rose qui se trouvait devant elle était quand même pas mal blessé et cela n’allait pas vraiment être amusant pour une course-poursuite. Il en ria donc intérieurement en continuant a suivre sa proie du regard, ne la lâchant pas une seule seconde. Il avait besoin de voir toutes les réactions qu’elles pouvaient avoir pour se préparer à toutes les situations possible et inimaginable. Il resta donc planté sans rien faire, jusqu’à que la jolie panthère rose reprenne sa forme humaine. Cela surprenait un peu le jeune homme et il attenda donc la suite des événements pour savoir quoi faire. Il écouta donc la jeune femme qui lui disait :

- Pourquoi fais-tu cela ?


Pourquoi disait-elle ? Tout simplement car cela était un amusement pour lui mais il ne pouvait pas non plus lui dire ça, enfin là elle ne pouvait pas vraiment le comprendre sous cette forme. Il décida donc de reprendre sa forme humaine et lui fit un grand sourire pour ensuite lui répondre :

- Pourquoi ? Tout simplement car j’aime en apprendre plus sur ceux qui m’intéressent et tu es justement une personne qui m’intrigue beaucoup.  Mais bon je suis quand même un peu déçu que ce n’est pas fini en course-poursuite. Après il faut dire que tu es blessée, alors il serait peut-être temps de te soigner dans un premier temps et dans le second de t’habiller non ? tu ne vas pas non plus rester nue devant un homme, si ? A moins que tu sois de ce genre-là…

Il eut toujours un sourire en coin qu'on pouvait voir apparaître sur ses lèvres, cette situation l’amusait tellement et cette demoiselle semblait cacher bien des secrets. Il serait ravi d’en découvrir quelques-uns mais pour cela il fallait à tout prix qu’il passe plus de temps avec elle et pour cela il n’y avait qu’un moyen, c’était qu’elle l’accompagne jusque chez lui et qu’elle y reste. L’hybride vient donc ajouter en plus de ces derniers mots, quelque chose d'autres :


- Enfin bon après tu fais ce que tu veux hein mais j’ai des vêtements à l’intérieur alors viens te changer parce que moi je n’ai pas envie non plus de rester à poil et  de te voir,  te balader comme ça avec les humains qui traînent au tour. Donc à toi de voir si tu me suis ou non.

Il se dirigea donc vers la porte qui  menais vers les vestiaires.  Regardant alors la jolie donzelle avec un petit sourire, lui faisant alors signe de venir avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptySam 25 Avr - 18:25



















 ❝ J'ai besoin de toi ... Je crois  ❞
feat.My Cat-master. Life is a game  ~




Il était d'un brun ében. Son pelage tout comme ces cheveux sembler soyeux et il venait de reprendre forme humaine. Il sembler sourire amuser mais cela e fit que se raidir un peu plus la panthère. Il était beau et agacant mais surtout sadique .

-Pourquoi ?

Son sourire ne semblait que grandir et Lilou fronça les sourcils , prêt a bondir sur sa proie afin de le faire disparaître .. ou de disparaître. Elle gémissait de rage et fini par l’écouté peu attet 

-Tout simplement car j’aime en apprendre plus sur ceux qui m’intéressent et tu es justement une personne qui m’intrigue beaucoup.  Mais bon je suis quand même un peu déçu que ce n’est pas fini en course-poursuite. Après il faut dire que tu es blessée, alors il serait peut-être temps de te soigner dans un premier temps et dans le second de t’habiller non ? tu ne vas pas non plus rester nue devant un homme, si ? A moins que tu sois de ce genre-là…

Elle rougi , la réponse ne lui convenait pas ,il sembler impossible , enfantin et excessif . Il ne reflehissait pas et ne faisait que s'amuser . Elle montra les crocs et froncea les sourcils. Il ne lui voulait pas e mal mai elle ne voulait pas le côtoyer longtemps . Plus tôt il la laissera , mieux se sera pour la panthère . Elle se calma un peu , montrant toujours son mécontentement en fronçant les sourcils mais n'était plus sur ces gardes . Il souriait , elle rageait intérieurement . Souflant un bon coup.

-Si tu es prêt a me les donner … Je ne refuse pas . Quand a me soigner .. Je sais me débrouiller...

Elle était cela chancelante , la douleur se faisant de plus en plus vive a chaque intense. Elle était sur le point de s’évanouir et avait toujours autant de mal a réfléchir . Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle le détester .

- Enfin bon après tu fais ce que tu veux hein mais j’ai des vêtements à l’intérieur alors viens te changer parce que moi je n’ai pas envie non plus de rester à poil et  de te voir,  te balader comme ça avec les humains qui traînent au tour. Donc à toi de voir si tu me suis ou non.

Lilou ferma les yeux un moment , de plus en plus elle avait mal a la tête et cette dernière lui tourné énormément. Tout ce qu'elle avait compris c'était qu'il avait de quoi l'habiller et aller l'aider a la soigné . Avait-elle besoin d'autre chose .. ?

Ils arrivèrent dans le petit vestiaires et Toranpu pris au hasard des habits dans la cabine de l'homme . Elle les enfila rapidement et cela lui donner un aire .. Enfantin . Il était bien trop grand . De plus , avec ces différentes blessures et son aire endormi et énérvé , elle avait l'aire d'une gaine qui venait de se chamailler . Elle faisait tout pour ne pas tomber dans les pommes , l'odeur de son sang lui montant dans le nez . Elle regarda l'homme . Pouvait-elle lui faire confiance ou lui demander de l'aide ? Elle mit sa main sur son épaules pour ce soutenir , sa jambe droite semblant sur le point de rendre l'ame .

-...

Elle ne savait pas quoi faire , l'inconnu toxique allait-il se révéler gentleman , allait-il en profiter ?

-... le brun … Tu peut aller chercher mon ordi sur la table du bar ?

Elle baissa les yeux et se laissa tomber par terre , adosser contre le mur la tête en arrière





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Kinsuke Yamaga

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) EmptyJeu 14 Mai - 17:13


 Game ... OVER      



Yes I'm alone,  
but I'm free

▬ Arrête de dormir et réveille toi.


Kinsuke se trouvait maintenant dans les vestiaires et il commençait à se rhabiller une nouvelle fois , c’était un peu soûlant pour lui mais il n’allait pas non plus sorti tout nu et s’en était de même pour la jeune demoiselle qui semblait l’avoir accompagné dans le dit lieu. Il soupira alors un grand coup en la regardant, il voyait qu’elle ne se sentait pas bien et il décida donc de garder un œil sur elle. Le jeune homme souria un petit instant en finissant de s’habiller et il entendit alors la voix de la jolie panthère :

-... le brun … Tu peut aller chercher mon ordi sur la table du bar ?

Il la regarda alors quelques instants puis décida de partir chercher son ordinateur qui semblerait-il se trouve sur la table du bar. Il alla donc en direction de celle-ci  pour ensuite prendre l’ordinateur qui s’y trouvait , retournant alors voir sa belle gazelle qui se trouvait être encore dans les vestiaires. Cependant il eut une belle surprise car la demoiselle venait de s’effrondrer et cela n’était pas du tout bon signe pour notre jeune homme. Il posa donc rapidement l’ordinateur sur une petite table et s’approcha de la belle en bois dormante , criant alors le nom du Patron pour qu’il vienne l’aider. C’est alors quelques secondes après que le boss de Kinsuke arriva en entendant son nom. Le nouveau arrivant regarda la situation et demanda au bel homme ce qui c’était passé et prit donc toutes les dispositions nécessaire pour s’occupé de la belle au bois dormante.


Le café  ferma donc immédiatement et tous les clients ont été jartés par le patron car cela était un cas d’urgence et il fallait s’occuper des blessures que Lilou avait sur le corps. Kinsuke était chargé de surveiller  cette jeune femme pendant que l’autre homme s’occupait de tout le reste. Yamaga continua alors se regardait tout autour de lui et ne fit rien, soupirant alors en ne sachant pas quoi faire. Il n’avait pas voulu que cette personne soit blessée, au départ il ne voulait que jouer avec elle mais apparemment elle ne semblait pas très fut fut pour avoir sauté par la fenêtre alors qu’elle semblait être fermée. Après cela reste une autre histoire mais elle aurait pu fuir par autre part, enfin sans doute non ?

Il se passa alors plusieurs minutes avant que la dite femme ne soit recouverte de bandage, enfin que sur la partie haute de son corps. Maintenant il ne fallait plus qu'attendre qu’elle se réveille, le jeune homme ne pouvait que laisser passait le temps. Fixant du regard le joli visage de celle qui semblait dormir profondément, lui disant alors :

- Allez réveille-toi … On va pas y passer la nuit , si ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty
MessageSujet: Re: Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Game ... OVER <3 My cat-master ~(pv kin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-