Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Fairy Tiwns' coming! (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowan & Kestrel
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Rowan & Kestrel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Fées
Hybride / Maître de : Kurumi Mizuki
Quartier :

The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 1:09


 

 
The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Signar10>
PRENOM (& NOM)

 
Nom :
Rowan & Kestrel
Sexe :
Femmes
Âge :
19 ans
Groupe :
Hybrides Rebelles
Race :
Fées(si hybride)
Métier :
METIER
Orientation sex. :
Rowan est bisexuelle et Kestrel est lesbienne
Statut social :
Moyen

 
Pseudo :
Faby
Âge :
20 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Je suis Maïka & Amara de la V1
Des suggestions ? :
SUGGESTIONS
D'autres comptes sur le forum ? :
Not Yet
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - La blonde Kestrel, la timide Kestrel...Commençons par elle, à peine plus jeune que sa jumelle, Kestrel est  aussi grande que sa sœur, identique, si ce n'est qu'elle as les cheveux  de blé et les ailes blanches. Rowan, elle, possède des cheveux de jais et les ailes noires. Les jumelles coiffent toujours leurs cheveux de façon totalement identique, avec des fleurs différents dans les cheveux.  Elles sont minces, possédant une poitrine plutôt petite, mais tout de même ferme. Elles sont habituées de ne porter qu'un grand tissus drapé sur elles comme des robes, Kestrel ayant une véritable passion pour la mode, mais n'ayant que peu de ressources pour laisser libre cours à cette passion. Les jumelles ont la peau bronzée sans pour autant trop l'être, elles adoraient profiter des rayons du soleil et surtout, de sa chaleur sur leur peau nue.
CARACTÈRE - Les jumelles tiennent coûte que coûte à leur liberté, malgré la timidité de Kestrel, du à son mutisme...Car oui, la jeune fée est muette, mais, par chance, elle partage un lien si fort avec sa sœur qu'elles arrivent à communiquer entre elles sans échanger un seul mot. Aux yeux de Rowan, rien au mon de n'est plus important que sa sœur, son double, sa moitié. Aucune des deux ne se sentent complète si l'autre n'est pas avec elle...Quand elle n'est pas avec sa sœur, la blonde se met à paniquer et ne laisse personne l'approchant tant que sa sœur n’es pas revenue près d'elle. Rowan est plus brusque et ne se laisse pas faire, elle ne ressent de toute façon pas la douleur physique, bien que ça n'as pas que ses avantages, car elle ne ressent que peu de simples caresses, sauf, étrangement, celles de sa sœur. Ce qui fait que l'aînée se mettra toujours devant sa sœur si elle est menacée de coups.
HISTOIRE - Hiver...C'est dans le froid mordant qu'elles ont vu le jour, sous une nouvelle lune. L'aînée avait les cheveux et les ailes aussi noirs que la nuit qui les as vues naître, la plus jeune avait les ailes aussi pures que la neige...Six ans plus tard, les jumelles s'étaient enfuie dans la nature, après avoir vu le maître de leur mère s'en prendre à celle-ci, découvrant qu'elles avaient été conçues exactement de la même façon. À l'époque, les deux sœurs savaient parler. Elles avait trouvé un grand trou dans le haut d'un tronc d'arbre et s'en firent une cachette qui les vit grandir par la suite. Quelques semaines après leur fuite, alors qu'elles nageaient dans le lac près de leur cachette, Kestrel se fit enlever pendant deux ans et, une fois qu'elle avait pu s'enfuir et qu'elle avait retrouvé sa sœur, elle avait été incapable de prononcer un seul mot, et la situation n'as pas changé, même à 19 ans. Depuis cet incident, Kestrel a une peur bleue d'être éloignée de sa sœur, qui se sent tout de même plus rassurée d'avoir a jumelle près d'elle, elle aussi était resté marqué par tout ça. Quand elles ont eue quatorze ans, le même scénario s'est produit pour Kestrel, à nouveau. Mais elle était plus vieille...elle as eu moins de chance, pendant des mois...subir la même chose que sa mère...arriver presque au même résultat : un enfant, dont elle ne s'est jamais intéressé, elle s’est rapidement sauvé pour retrouver sa sœur, elles ne se séparent maintenant absolument plus. Les jumelles ont aujourd’hui un lien plus fort que jamais, mais vont-elle laisser quelqu'un s'immiscer dans leur duo fusionnel? Où quelqu'un le fera-t-il de force? Dans ce cas, que vas-t-il arriver aux jumelles?
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Rowan & Kestrel le Jeu 9 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 1:36

Bonsoir bonsoir et bienvenue !

Des fées jumelles, ca risque d'être intéressant :3
Je pense tout de même qu'il faudrait notifier qu'elles ont taille humaine, a moins que je ne sois le seul à me poser cette question ca serait profitable a tous a mon sens x3
Surement un petit oublis de rien du tout mais tu as oublié de "choisir" un statut social, au moins pour qu'on puisse se faire une petite idée :3
Une histoire assez triste, j'espère que Kestrel saura rester en permanence avec sa soeur, ce serait dommage que ce malheureux incident se produise a nouveau et n'en résulte des maux encore plus grand @@

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum après ta validation en tout cas o/
Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Rowan & Kestrel
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Rowan & Kestrel


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Fées
Hybride / Maître de : Kurumi Mizuki
Quartier :

The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 2:37

Merci! J'ai modifié le détail!
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 7:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 13:05

Rebienvenue sur le forum !

Bon retour Maika , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 18:57

Re-bienvenue ma petite Maïka :3

Des personnages intéressants, reste à les voir en RP. ~

Au plaisir de te revoir sur le fofo. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: The Fairy Tiwns' coming! (Fini)   The Fairy Tiwns' coming! (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fairy Tiwns' coming! (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]
» Karmin Rog [Fini]
» Akashi [ Fini]
» Natsume Kogei [Fini ♪]
» Give me sugaaaar [Fini ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: