[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Jeu 9 Avr - 22:23

Quelqu'un veut un maître ? Parce que moi je veux un hybride ! o/ J'ai pas de préférence, peu importe qui je suis ouvert à tous. C:

Edit: S'il vous plait quelqu'un qui réponds au rp, peut-être pas régulièrement, je veux juste qu'on me réponde... :/

Dernière édition par Hemet Lee le Ven 1 Mai - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Ven 10 Avr - 16:12

Je me propose et voilà le lien de ma fiche si tu veux mieux découvrir mon perso : Je suis présente maître

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Mar 14 Avr - 6:23

Désolé du temps terrible de réponse! J'étais partie sans wifi tout le week-end et j'ai pas prévenu... (Oups ?) m'enfin je suis intéressé! ( si tu l'es toujours ~) faut que je lise ta fiche plus en profondeur (genre je l'ai survolé) mais ça m'a l'aire très bien ! uwu
June

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Mar 14 Avr - 21:10

Alors je suis toujours partante.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Mer 15 Avr - 5:52

Très bien, contact moi par mp pour qu'on fixe les détails ! o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Ven 1 Mai - 4:56

Hop hop ~
Je suis à la recherche d'un autre hybride ! (Vu que personne ne réponds à mes rp...) ;n;

Ce qu'Hemet pense des hybrides: Il a une bonne estime des hybrides, il a conscience qu'ils peuvent être aussi intelligent et indépendant que les humains, mais leur côté animal l'a toujours refroidit. Il peut donc être aussi méchant que gentil avec un hybride, comme avec n'importe qui, ça va dépendre de la personnalité. ^w^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Mer 27 Mai - 3:46

Plop ~
Edelweiss

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Sam 30 Mai - 9:06

Moi je serais interessée, cela dit je vais voir si la personne qui devait devenir ma maîtresse est dispo, sinon Hemet sera l'heureux élu !
En attendant, Edelweiss est toujours polie avec son maître s'il la traite bien, et son instinct animal à proprement parler est celui d'un chat angora paresseux- elle préfère dormir plutôt que devenir sauvage :)
Et si Hemet veut des câlins, il sera servi ! xD

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Mar 2 Juin - 5:44

MY GWAD je m'excuse ! Je suis une personne terrible, Je n'ai jamais vu ton message ! Je suis tellement faible uuuh... xwx Est-ce que c'est toujours d'actualité ? owo Excuse moi de mon retard sérieusement, ça n'arrivera plus je le jure ! D:

Edit: Je viens de réaliser que c'est pas aussi vieux que je ne le pensais hahaha, du coup c'est toujours d'actualité right ? Si oui je suis partant ! Par contre pour un rp faudrait juste attendre un peu, je suis en fin de session pour encore une semaine et demi et après j'ai fini (parce que là j'ai tellement de devoirs c'est fou ! xwx) Mais après j'tadopte sans problèmes ! o/
Edelweiss

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Jeu 4 Juin - 15:22

D'accord ! Je vais poster un début de rp avec quelqu'un, et si cette personne ne répond pas après un petit moment je te contacterai~

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open} Mar 9 Juin - 3:15

Parfait, j'attendrais ! ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open}

TOI, oui toi. J'ai besoin d'un hybride. ♥ {Open}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1