Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 June est parmis vous [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
June


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 12:56


 

 
June

 
Nom :
June
Sexe :
Femelle
Âge :
23 ans
Groupe :
Sweet Hybrids
Race :
Kitsune (si hybride)
Métier :
/
Orientation sex. :
Inconnue car est encore vierge.
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Sweetie
Âge :
23 ans (le 15 de ce mois)
Tu nous as trouvé comment ? :
En partenariat
Des suggestions ? :
Nop
D'autres comptes sur le forum ? :
Nope
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - June mesure 1m80 et pèse 70kg. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle n'attache que très rarement qui sont associé à la couleur de ses oreilles et et sa queue jaune blond. Ses yeux sont bleu marine. Elle porte souvent un kimono de cérémonie car elle ne sais pas porter autre chose. Au niveau de sa hanche droite elle a une sorte de tatouage représentant un renard à 9 queues. Elle porte des chaussures plates pour ne pas se faire mal quand elle marche à cause de sa mauvaise vue . Elle a souvent la tête baissée et jamais elle ne désobéit. Elle a des entailles et des bleus sur son corps, car elle ne fais jamais attention où elle va ou ce qu'elle fait. Mais surtout elle a une mauvaise vue ce qui pourrait expliquer la raison de ses blessures.Ses couleurs préférées sont le rose, le beige.Sa peau est laiteuse voir blanche comme de la porcelaine.
CARACTÈRE - Son caractère la rend plutôt dynamique dans le sens où elle aime bien se dépenser physiquement. Elle est toujours attirée par les enfants, mais surtout par les nouveau-nés. Elle a plutôt envie de s'amuser plus que de travailler mais elle le fait toujours sans rechigner. Elle aime la nature et aime regarder ce qu'il se passe dehors malgré une très mauvaise vue puisque elle ne voit pas à plus de 10 mètre d'elle, mais elle n'aime pas son ombre elle lui fait peur elle ne sais pas d'où cette peur lui vient, ce qui fait que par temps de soleil elle marche là où il n'y a pas de soleil pour éviter de croiser son ombre. Dès qu’elle la voit elle se tétanise, et elle refuse d’avancer tant elle a peur de ce qu’elle pourrait faire contre son corps.

Cependant, il lui arrive par moment de se déconnecter et de ne plus rien écouter. Quand cela lui arrive, vous le remarquez assez vite puisque ses yeux se troublent et elle penche la tête sur le côté.
HISTOIRE - June est née dans la nuit du 31 mai au 1er juin, d'où son prénom. Ses parents sont tous deux des kitsunes. Ils vivaient tranquillement dans leur terrier quand la femelle mis bas de deux petits. L'aîné ne put survivre étant trop faible il avait des problème aux poumons ainsi que la moitié du cœur qui battait ce qui le rendait faible et il se fatiguait vite. Les deux parents l'enterrèrent alors au bout de sept jours. Quant à la plus jeune elle survécut mais pendant longtemps elle garda ses yeux fermés car ils n'avaient pas eut le temps de finir de bien se développer. Elle dut se débrouiller comme elle put pour pouvoir communiquer avec ses parents, mais jamais un son ne sortait de sa bouche, même lorsqu'elle pleurait même si elle avait envie de quelque chose elle le faisait comprendre en employant ses mains sans pour autant connaître le langage des signes. Elle perdit sa mère qui se fit capturer par les hommes et son père la pris dans ses bras pour s'échapper quand elle eut 8 ans et qu'elle commençait enfin à ouvrir les yeux. De ce fait son odorat c'était bien développé. Pendant ce temps sa mère devint esclave des hommes et ne put jamais revoir son compagnon et sa petite fille qui continuait de grandir.

June et son père, Aldrick, continuaient leur vie dans la forêt à côté d'un temple ou la petite apprit à parfaire son éducation. Elle y appris à faire le ménage, la cuisine et à soigner les blessures et les maladies grâce aux plantes de la forêt que son père lui enseignait.

Un jour alors qu'elle eut 14 ans, son père se fit abattre par d'autres hybrides mais elle pleura toutes les larmes de son corps et alors elle fut gardée par les moines et elle continua son apprentissage. Un jour qu'elle était allé trop loin pour revenir, elle trébucha contre une pierre et elle perdit son équilibre au pied de la ville ou elle tomba dans l'inconscience. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une cage de fer dans un magasin remplit d'autres hybrides mais comme elle ne les voyait pas très bien elle se fiait à son odorat mais elle en était un peu malade à cause de toutes ses odeurs, notamment celles des excréments et des litières non entretenues.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par June le Ven 10 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 13:03

Bienvenue sur le forum !


Il y a quelques petits changement a effectuer , le personnage sur ton avatar est déjà prit par une autre membre sur le forum donc il faudrait que tu le change. N'oublie pas de changeais ta description physique en conséquence, pour que tu sois ensuite validée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
June


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 13:42

Et voilà c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 13:45

Bienvenu parmi nous ma chère congénère renarde o/

J'espère que tu seras validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 13:48

Bienvenue June ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
June
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
June


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 13:49

Merci à vous deux et si mon perso est pas pris je vais être vite vwalidé avant j'avais mis Ahri mais elle était déjà prise donc jes mis cette belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 13:53

Bonjour bonjour et bienvenue !

Les kitsune envahissent le forum yeaaah o/
C'est une jolie tête blonde que nous voila en tout cas, tout le contraire de ma n'hybride en caractère, c'est assez drole x) La peur de son ombre est assez reconnue, ce n'est pas une honte, surtout si c'est du à un traumatisme de jeunesse :O
L'histoire est triste, on peut le dire June n'a pas eu beaucoup de chance malgré qu'elle soit surement née sous le soleil... J'espère que sa mère va bien, quelque part, et que son père repose en paix. Et bon courage a la Kitsune, parce que rester 9 ans dans une cage à attendre un maitre et que personne ne vient c'est dur, comment croire à un futur dans de telles conditions ? ;;

J'ai en tout cas bien aimé te lire et j'espère que tu t'amusera bien sur le forum après ta validation o/

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
June
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
June


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 14:09

Merci beaucoup et je suis heureuse de voir que malgré l'histoire triste elle plaît quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 16:09

Tout est bon , tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
June
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
June


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 31

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Kitsune
Hybride / Maître de :
Quartier :

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 16:10

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] EmptyVen 10 Avr - 16:47

Bienvenue parmi nous ! :3

Comme je te l'ai dis sur la CB, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. ~
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Merci à toi et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





June est parmis vous [Fini] Empty
MessageSujet: Re: June est parmis vous [Fini]   June est parmis vous [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June est parmis vous [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]
» Karmin Rog [Fini]
» Akashi [ Fini]
» Natsume Kogei [Fini ♪]
» Give me sugaaaar [Fini ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: