[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 20
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Ven 10 Avr - 19:14

Faites que tout devienne blanc.

Un éternuement brisa le silence. Il faut croire que dans cette animalerie, le temps passe au ralenti. Bien qu'il soit déjà midi passé, presque aucun client n'était passé dans cette petite boutique située dans une rue piétonne du quartier commun de Géolia : Les gens profitaient du beau temps dehors. D'autres étaient enfermés dans des cages, dans une pièce sombre... Vous devinerez que c'est là où se trouve notre adolescent. Recroquevillé dans sa cage, assis, ses genoux repliés sous son menton, ses bras entourant ses jambes, il observait dehors, la tête penchée. Son cou le faisait souffrir... Atrocement. A cause de ses bois de cerf, il ne pouvait pas lever la tête car sa cage était bien trop basse, et à chaque fois, il se cognait sur le "plafond", le coup résonnant dans tout son crâne.

Il se massa le front... Il essayait de faire passer la douleur mais le silence était encore plus insupportable. A côté de lui, deux hybrides discutaient d'une cage à l'autre mais il ne voulait pas entendre leur conversation qui se limitait à de petits grognements. Le regard rivé sur la rue dehors, il tendit la main hors des barreaux de sa cage pour effleurer des doigts la surface froide et lisse du verre qui le séparait de dehors. La vitrine...

Un soigneur réagit rapidement et il se reçut un coup de bâton sur le poignet, le faisant geindre de douleur, rentrant immédiatement son bras à l'intérieur de la cage au fond de laquelle il se terra en tremblant de peur de se faire sortir pour se faire battre. C'était arrivé juste la veille... Il avait donné un peu de sa ration à un hybride tout maigre pour pas qu'il ne se fasse emmener à la mort... Mais on lui dit de manger sa part, et que c'était comme ça. Il se fit battre et un des soigneurs l'embarqua dans l'arrière boutique... Je vous laisse imaginer la suite. Le pantalon de l'hybride était encore humide et son entrejambe tremblait... Ce genre de choses arrivaient souvent.

Il renifla, se frottant les yeux avec la manche de sa chemise, regardant à nouveau dehors. Le soigneur s'était éloigné, il avait du répit. Des gens marchaient dans la rue en face de la boutique mais personne ne semblait voir cette dernière. Le garçon au cheveux blancs soupira, restant silencieux et baissa la tête, les narines emplies de l'odeur horrible de la mixture située dans la gamelle fixée dans un coin de la cage.

Il priait intérieurement pour que quelqu'un le voit... Et le sorte d'ici.

© klyps

_________________
Who am I ?