Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyVen 10 Avr - 19:14

Faites que tout devienne blanc.

Un éternuement brisa le silence. Il faut croire que dans cette animalerie, le temps passe au ralenti. Bien qu'il soit déjà midi passé, presque aucun client n'était passé dans cette petite boutique située dans une rue piétonne du quartier commun de Géolia : Les gens profitaient du beau temps dehors. D'autres étaient enfermés dans des cages, dans une pièce sombre... Vous devinerez que c'est là où se trouve notre adolescent. Recroquevillé dans sa cage, assis, ses genoux repliés sous son menton, ses bras entourant ses jambes, il observait dehors, la tête penchée. Son cou le faisait souffrir... Atrocement. A cause de ses bois de cerf, il ne pouvait pas lever la tête car sa cage était bien trop basse, et à chaque fois, il se cognait sur le "plafond", le coup résonnant dans tout son crâne.

Il se massa le front... Il essayait de faire passer la douleur mais le silence était encore plus insupportable. A côté de lui, deux hybrides discutaient d'une cage à l'autre mais il ne voulait pas entendre leur conversation qui se limitait à de petits grognements. Le regard rivé sur la rue dehors, il tendit la main hors des barreaux de sa cage pour effleurer des doigts la surface froide et lisse du verre qui le séparait de dehors. La vitrine...

Un soigneur réagit rapidement et il se reçut un coup de bâton sur le poignet, le faisant geindre de douleur, rentrant immédiatement son bras à l'intérieur de la cage au fond de laquelle il se terra en tremblant de peur de se faire sortir pour se faire battre. C'était arrivé juste la veille... Il avait donné un peu de sa ration à un hybride tout maigre pour pas qu'il ne se fasse emmener à la mort... Mais on lui dit de manger sa part, et que c'était comme ça. Il se fit battre et un des soigneurs l'embarqua dans l'arrière boutique... Je vous laisse imaginer la suite. Le pantalon de l'hybride était encore humide et son entrejambe tremblait... Ce genre de choses arrivaient souvent.

Il renifla, se frottant les yeux avec la manche de sa chemise, regardant à nouveau dehors. Le soigneur s'était éloigné, il avait du répit. Des gens marchaient dans la rue en face de la boutique mais personne ne semblait voir cette dernière. Le garçon au cheveux blancs soupira, restant silencieux et baissa la tête, les narines emplies de l'odeur horrible de la mixture située dans la gamelle fixée dans un coin de la cage.

Il priait intérieurement pour que quelqu'un le voit... Et le sorte d'ici.

© klyps
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptySam 11 Avr - 20:31


Faites que tout devienne blanc




Le nez en l'air, je regarde le ciel, il fait asses beau aujourd'hui, ça fait du bien ce soleil qui caresse le visage de sa chaleur rassurante, un sourire un peu béat étire mes lèvres, je me sens bien en cet instant.

Je porte à ma bouche la glace que je viens d'acheté, je suis sorti juste pour ça en fait, avec un temps pareil, rien ne vaux une bonne glace, et je n'ai pas résisté à l'envie d'en prendre une. J'ai fais le tour du quartier pour ça, il faut dire que ce n'est pas encore vraiment la saison pour, donc les marchants ouvert ça ne cours pas les rues. Je me retrouve donc avec ce délice goût vanille dans les mains et je sens ce parfum se rependre dans ma bouche avec délectation, tout comme un frisson me parcourir à cause de la fraicheur qu'il s'en dégage. Me pas me guide doucement mais surement à travers les gens qui sont eux aussi dehors, avec ce soleil tout le monde en profite, et ils finissent par me poser devant un muret sur lequel je m'adosse.

Mes yeux se promène sur ce qui se passe autour de moi, jusqu'à ce qu'il soit interpelé par une scène qui me fend le cœur. Pas loin de moi, de l'autre coté de la rue, se trouve une animalerie, et dans celle-ci je vois un pauvre petit hybride se faire méchamment réprimander. Il ne semblais pourtant pas avoir fait quelque chose pour, coincé dans sa petite cage en plus, il ne semble pas avoir beaucoup de place le pauvre. Ca me révolte de voir ça!

Abandonnant mon gouter improvisé sur le mur, je me dirige d'un pas énerve et rapide vers la boutique, hors de question que je laisse ce pauvre hybride dans cet état! J'arrive finalement et ouvre la porte d'un geste vif, faisant même sursauter le vendeur, mais je n'en ai rien à faire de lui. L'ignorant royalement, je me dirige vers la cage et observe un instant le blanc. C'est hybride cerf, ça ce vois tout de suite à ses bois, le pauvre, ça doit être tellement peu pratique pour lui dans cette cage ... . Je soupire et me décide à le réconforter. Je ne peux tout bonnement pas le laisser comme ça, non c'est impossible pour moi.

J'ouvre la cage sous le regard surprit du vendeur, qui ne doit pas trop comprendre ce qui m'arrive à réagir comme ça, et prend doucement l'hybride par le bras, de la façon le plus rassurante que je peux, afin de le sortir de sa minuscule prison. Une fois fait, je m'assois correctement par terre et l'attire contre moi pour le réconforter, passant un main dans son dos et posant l'autre sur sa tête, le bougeant doucement en de rassurantes caresses.

-Là, c'est fini, je suis là, tout va bien.

Ca me rappel des souvenirs, c'est un peu comme quand je rassurais mes frères et sœur après qu'ils aient eu un quelconque problème et qu'ils avaient besoin de reconfort, oui, ça me fait vraiment penser à ça.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptySam 11 Avr - 22:12

Faites que tout devienne blanc



Le cerf blanc ne bougeait pas. Il était toujours recroquevillé dans sa cage en tremblant. Et il faillit bondir et se cogner à nouveau quand la porte de l'animalerie s'ouvrit dans un grand vacarme. Un grand humain aux cheveux bruns était entré en trombe dans la boutique. Il semblait énervé... L'hybride relevait la tête, faisant attention à ses bois pour l'observer. Il s'approchait pour le regarder et le jeune garçon recula un peu dans sa cage de peur de se faire à nouveau frapper.

Mais... Il ouvrit la cage. Ouvrant grand les yeux, il tendit le cou pour regarder le brun qui le prit par le bras. Le petit ne résista pas, si cet humain voulait l'emmener, il ne broncherait pas. Mais à sa grande surprise, il le prit dans ses bras, le faisant trembler... Il avait envie de pleurer. Ses gentilles caresses le réconfortaient mais justement... Ça lui faisait peur. Si tout cela s'arrêtait trop vite et que finalement, il allait le laisser là ? Le vendeur n'allait pas le pardonner. Seulement, une phrase dite par l'inconnu le fit éclater en sanglots.

- Là, c'est fini, je suis là, tout va bien.


Ces mots semblaient si gentils... Le cervidé se laissa fondre en larmes, mais n'osa pas se serrer contre l'homme qui continuait de l'éteindre. Il était complètement perdu... Ce monsieur était arrivé si vite. Est-ce qu'il allait l'abandonner ou l'emmener avec lui ? Il était totalement désemparé et restait inerte, faisant néanmoins attention à ne pas blesser l'humain avec ses bois. Il finit par relever la tête et ses lèvres tremblaient... Il allait parler quand le vendeur prit la parole.

- M... M--


- Monsieur ! Je vous prie de lâcher cet hybride ! Si vous souhaitez l'adopter, vous devez remplir les papiers obligatoires.


Le concerné ne répondit rien, fermant seulement les yeux alors qu'il tremblait de tout son corps, ses yeux toujours autant humides.
   
© klyps


Dernière édition par Haku le Lun 13 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyLun 13 Avr - 16:57


Faites que tout devienne blanc





C'est avec surprise que je sens mon épaules devenir peu à peu, on dirais que mes paroles l'on touchées plus que prévu, mais en même temps, je pense qu'il avait vraiment besoin de pleurer, ça doit lui faire le plus grand bien de se vider comme ça.

Je lui frotte lentement le dos pour le rassurer, le voir comme ça me fait craquer, je crois que j'ai envie de le ramener chez moi cet hybride tout mignon, j'aimerais bien qu'il accepte lui aussi, mais je ne sais pas si je lui plairais comme maitre.

Au bout d'un petit moment, il me regarde, comme si il s'apprêtait à me parler. Je lui accorde donc une oreille attentive, mais elle ne sert à rien car le gérant viens nous déranger.

- Monsieur ! Je vous prie de lâcher cet hybride ! Si vous souhaitez l'adopter, vous devez remplir les papiers obligatoires.

Je soupire en l'entendant, de quoi il se mêle lui hein? Je fait ce que je veux! Surtout que j'ai bien le droit de parler avec lui si j'en ai envie non? Enfin, je compte l'emmener maintenant, c'est sur, je ne veux pas qu'il se retrouve avec des ennuis et puis je crois que je l'ai inconsciemment adopté. Hochant la tête en direction du vendeur je me lève tranquillement, posant doucement l'hybride sur le sol, et me dirige vers le vendeur, pour remplir ses papiers tout pourri. Oui, je suis énervé, je ne l'aime pas cet homme, il est méchant. Pourtant l'habitude je ne vois que le bon coté des gens, mais lui non, il ne me plais pas.

On arrive devant son bureau et il me sort différents papiers en m'expliquant divers choses, mais je ne retient que l'essentiel, surtout que je peux pas porter plainte si l'hybride me plais pas ou si il est "abimé", tsss maltraité serais plus juste. il me parle de l'assurance aussi, il faut une assurance pour avoir des hybrides? sérieux? ça frise le ridicule là. Enfin bref, il prend une bonne vingtaines de minutes pour m'expliquer des choses qui ne m'intéresse pas vraiment, tout ce que je veux s'est remplir les documents pour pouvoir sortir le cerf de là. On y viens enfin, et j'en sort un soupire soulagé.

Une fois fini, je me lève sans me soucier de l'homme et retourne vers le blanc, le pauvre, il a dus être mal à rester à attendre comme ça. Je m'agenouille devant lui en lui faisant un grand sourire et lui tend la main tout en douceur, je ne veux pas lui faire peur.

-Qu'est ce que tu en dit? tu veux venir avec moi?

Bien sur, même si je lui propose je ne le forcerais pas, si il ne veux pas me suivre, je lui rendrais sa liberté, mais hors de question que je le laisse ici, se serais bien trop cruel pour lui, le pauvre.


© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyLun 13 Avr - 19:54

Faites que tout devienne blanc



Alors c'était pour de vrai ? Il allait vraiment le sortir d'ici ? L'hybride frotta ses yeux humides ainsi que ses joues avec les manches de sa chemise, laissant encore quelques petites larmes couler aux coins de ses yeux. Il renifla un peu et releva la tête quand le vendeur haussa la voix, lui agressant les tympans. Il baissa les oreilles, celles-ci presque invisibles dans sa chevelure de neige. Il regarda autour de lui, les autres hybrides observaient la scène depuis leur cage... Et il ne se sentit pas bien. Il baissa de nouveau la tête, se cachant derrière ses cheveux mais le poids des autres paires d'yeux se faisait toujours sentir autour de lui.

Seules les douces caresses du l'humain le calmait un peu... Il craignait tant d'être forcé à rentrer de nouveau dans une cage. Être abandonné juste là, après avoir eu un rayon d'espoir. D'un coup, le grand brun soupira : C'était le vendeur qui le mettait dans cet état ? Il se releva sous l'appel du vendeur pour remplir des papiers, posant l'hybride sur le sol, frissonnant de partout... Le carrelage froid de l'animalerie le faisait grelotter, surtout qu'il ne portait pas beaucoup de vêtements, et encore moins des chaussures. Cette fois-ci, il prit le temps de détailler ce monsieur qui lui était venu en aide.

Une carrure large, plutôt grand... Il avait pu sentir ses muscles lorsqu'il l'avait enlacé. Il devait posséder beaucoup de force. Ses cheveux, courts et bruns semblaient fasciner le cerf, qui, n'avait connu que ses cheveux blancs depuis toujours. Restant à sa place sur le sol, il le détaillait par derrière, son oeil unique filtrant à travers ses cheveux. Le vendeur lui jeta un regard sévère, comme pour lui dire de détourner les yeux et de ne pas dévisager un potentiel client ainsi... A croire qu'il pourrait peut-être le faire fuir. En tout cas, le jeune garçon obtempéra et courba le cou encore une fois.

Il ne releva les yeux que lorsqu'il sentit une présence devant lui, tressaillant en voyant son futur maître... ? se baisser et le regarder. Rien que le premier geste l'avait pris au cœur : Aucun humain n'avait pris le temps de se mettre à la même hauteur que lui. Ils prenaient tous un malin plaisir à le surplomber, profitant de sa faiblesse pour le maltraiter dès qu'il faisait un faux pas. Ses lèvres s’entrouvrirent quand il lui tendit la main : Un petit hoquet s'éleva de sa gorge alors que l'homme prit la parole, d'une voix la plus douce qu'il aie entendue.

- Qu'est ce que tu en dit ? Tu veux venir avec moi ?


Il rêvait ? Il lui donnait le choix ? L'hybride aux bois ne répondit pas, trop effrayé par la probable réaction du vendeur pour répondre quoi que ce soit. Il se contenta d'hocher la tête en guise de réponse et glissa ses doigts vers ceux de l'humain, frissonnant quand sa peau effleura la sienne. Il releva un peu la tête pour le regarder... Ses cheveux l’obsédaient vraiment. Et au lieu de prendre sa main, il toucha innocemment une des mèches brunes de l'homme agenouillé devant lui.

- J... Jo... lis...


Il parlait d'une voix extrêmement faible et est pas assurée du tout, comme si elle allait se briser s'il parlait trop fort. Les cheveux de ce monsieur étaient doux et soyeux, continuant de les toucher du bout des doigts pour voir si leur couleur marron était bien réelle.

© klyps
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyJeu 16 Avr - 14:13


Faites que tout devienne blanc





Ma main tendu vers lui, j'observe les réactions du blanc suite à mes paroles, il semble vraiment perturbé par ma proposition, ça ne doit pas être tout les jours qu'un humains parle comme ça à un hybride, mais en même temps, je ne peux pas le forcer à venir avec moi si il n'en à pas envie, se serais cruel comme réaction. Il semble également intimider, même si moi ça ne me fait rien que l'on nous observe et ce que peuvent penser ceux qui le font, ce n'est peu être pas sont cas.

Finalement, il fini tout de même par me donner une réponse, discrète certes, mais une réponse toute de même. Un simple petit hochement de tête qui approuve ma question et me valide le faite que je l'emmène avec moi. Je suis très content de ça d'ailleurs, ça me fait sourire à nouveau, bon n même temps je souris tout le temps et pour rien, mais tout de même, ça me rend heureux de savoir qu'il veux venir.

En même temps, ses doigts se rapproche doucement des miens pour les effleurer du caresses légère, mais dévient bien vite pour aller se poster près de mon visage alors qu'il me regarde. Je l'observe faire avec une surprise évidente, tentant de regarder ce qu'il fait sans bouger la tête pour ne pas le déranger, mais c'est assez difficile. Je sens donc plus que je ne le vois, une de mes mèches de cheveux atterrir entre ses doigts, il semblerais que ceux ci l'intéresse beaucoup, et bien si c'est le cas qu'il se face plaisir, ça ne me dérange pas qu'il s'amuse avec, temps qu'il évite de tirer dessus.

D'une petite voix, un peu difficile, il me dit les trouver beau, ce qui me fait vraiment plaisir, même si ça ne m'étonne pas puisque qu'il en était tant intrigué par eux.

-Ils te plaisent tant? hé bien, j'en suis content. Et merci pour le compliment.

Un autre sourire. J'avance un peu ma main et vais doucement caresser ça tête en échange, c'est un peu une façon de le remercier en fait. Je tourne en suite ma tête vers le vendeur, qui ne semble pas très content de la scène qui se joue devant lui. Bah, de toute façon il est temps qu'on s'en aille, on a pas de raison de rester ici plus longtemps. Prenant doucement l'autre main de l'hybride, je me lève lentement en l'entrainant avec moi sur ses deux jambes, je remarque en même temps qu'il n'a pas de chaussures, ça me tire une petite grimace, ça doit lui faire vraiment mal aux pieds quand il marche, bon, on va faire un tours dans un magasin avant de rentrer, et puis on en profitera pour lui acheter des vêtements convenables aussi, il va attraper froid sinon.

-Aller, on y va, d'accord?

Je le tire doucement vers la sortie, il peut tout à fait se défaire de ma poigne si il le veux, et nous sortons dehors, loin de tout ce monde malsain dans lequel il a vécu jusqu'à présent. Une fois hors de porter de la vue des habitants du magasin, je stoppe notre avancer et me tourne vers lui en me baissant un peu pour qu'on se vois bien.

-On va faire un tours dans un magasin d'abord, on va t'acheter des vêtements, et puis d'autres choses si tu en a envie, enfin pas trop non plus puisque une bonne partie de mon argent viens d'y passer, mais tu à bien le droit d'avoir des choses à toi aussi non?

Puis je l'entraine à ma suite, à la recherche d'un magasin qui pourrai convenir pour trouver tout ce dont nous allons avoir besoin.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyMar 21 Avr - 17:16

Faites que tout devienne blanc.

Le gentil brun ne protesta pas quand l'hybride prit fébrilement ses cheveux entre ses doigts. Il les relâcha bien vite et regarda son nouveau maître. Il semblait gentil et content, tout comme lui... Ses grands yeux verts inspiraient la confiance et la douceur dont il faisait part depuis le début le rassurait. Le jeune garçon sursauta lorsqu'il lui caressa la tête, rentrant un peu sa tête entre ses épaules comme s'il craignait que cette main lui fasse du mal : Il est dur de se défaire des peurs nourries pendant des mois, voire des années.

Mais il ne broncha pas, laissant l'humain flatter ses cheveux blancs. Il se sentit un peu gêné quand il le remercia du compliment qu'il venait de lui faire... C'était vraiment étrange pour lui de se faire remercier pour un simple compliment : D'autres maîtres trouveraient ça normal. Ils se levèrent donc et quittèrent le magasin. Le cerf regarda ses pieds nus marcher sur le carrelage blanc et froid de l'animalerie puis il se stoppa au seuil, glissant timidement ses pieds sur le béton déjà chaffé par le soleil. Soleil qui l'aveugla quelques instants lorsqu'il franchit la porte... Il leva la tête vers le ciel bleu, plissant les yeux pour filtrer la lumière et put enfin voir clair.

L'humain continuait de lui tenir la main, mais pas une poigne ferme, plutôt comme s'il voulait l'accompagner. Mais l'hybride ne retira pas ses mains, au contraire, il s'approcha de l'homme qui était à présent son Maître et serra sa main avec ses doigts... La rue s'était plutôt bien remplie et il ne voulait pas perdre son guide. Ils firent tout les deux quelques pas, s'éloignant progressivement de l'animalerie alors que le petit regardait autour de lui : Appeuré mais curieux.

Finalement, l'humain se stoppa et il se baissa une fois de plus à côté de lui. Le garçon aux bois tourna la tête vers lui, l'écoutant religieusement. Des vêtements ? Des "choses à lui" ? Ce dont il rêvait, il venait de l'avoir... Mis à part peut-être, le nom de son Maître qu'il ne connaissait toujours pas. Il leva son oeil vers l'humain et entrouvrit les lèvres pour parler, mais il se ravisa... A l'animalerie, les hybrides n'avaient pas le droit de parler sans demander la parole, et il se demandait si avec cet homme, ça serait pareil, même s'il semblait beaucoup plus attentionné.

- ...


Il hésita plusieurs fois avant de se lancer, sa voix aussi faible qu'un souffle, qu'un murmure, un peu rauque à cause d'avoir crié lorsqu'il se faisait "maltraiter"... D'ailleurs, ses jambes tremblaient encore... Des traces suspectes de liquide blanc tâchaient ses cuisses et son entre-jambe... Il n'avait même pas pu se nettoyer... Il baissa la tête, un long frisson parcourant sa colonne vertébrale.

- V... otre... nom...


Il ignorait si cet homme connaissait le sien d'ailleurs. C'était peut-être marqué sur les papiers qu'il avait signé avant de quitter l'animalerie. On l'avait toujours appelé par des noms différents, si bien qu'il avait oublié son vrai nom... Il avait beau chercher, il ne se souvenait pas... Cette pensée manquante le fit frissonner et il se mit à pleurer silencieusement, quelques larmes coulant de dessous son cache-oeil. D'ailleurs, le grand brun n'avait pas encore fait de remarque concernant cet accessoire...


© klyps
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyDim 17 Mai - 17:48


Faites que tout devienne blanc





Avant que je ne l'emmène dans un coin tranquille, lorsque nous étions encore dans la rue principale et a la vue de la foule, le petit hybride ne semblais pas très à l'aise, même si je pouvais déceler une pointe de curiosité dans son regard. Ce qui est normal vue qu'il n'est certainement jamais sorti de sa cage et que donc hors mis ce qu'il a pus voir à travers la vitre, le reste du monde doit lui être inconnu. Ca m'étonnerais beaucoup que le vendeur est pris le temps de les instruire un minimum sur l'extérieur. C'était asses amusant de le voir comme ça, et attendrissant aussi, il était plutôt mimi en plus

Une fois arrêté, et mes explications donnés, je prend le temps d'observer ses réactions avec attention. Il semble surprit de ce que je lui propose mais ne fait pas de remarque, surement est il intimidé, ou quelque chose dans ce style, après tout tout ça est nouveau pour lui.

Il semble vouloir parler, mais ne le fait pas, je me demande pourquoi, je ne vais pas le manger, au dernière nouvelles je ne pratique pas le canibalisme, et même si techniquement ce n'est pas un humain, il s'en rapproche beaucoup trop pour que je le vois comme un simple animal, même de compagnie. Malgré le fait qu'il ne prenne pas la parole, je lui laisse tout de même un peu de temps, peut être cherche t'il simplement le courage de le faire.

J'ai bien fait d'attendre, puisqu'il fini par en effet prendre la parole d'une voix faible et un peu roque, j'imagine qu'il ne devait pas parlé beaucoup le pauvre, ça doit être difficile pour lui, il faudra que je pense à voir ça à la maison, je ne peux pas le laisser dans cet état, pour un peux que se soit grave. Il me demande donc mon nom, enfin je suppose que c'est une question, car avec ses difficulté à parler j'ai un peu de mal à reconnaître l'intonation. Et puis il est vrai que je n'ai même pas pensé à lui donner mon nom, quel idiot je fais...

Mais je n'ai pas le temps de lui répondre quoi que se soit que je le vois se mettre à pleurer. Je ne sais pas pourquoi ses larmes coulent, mais je sais que ça ne me fais pas plaisir de le voir comme ça et dans un mouvement de pur réflexe, qui traduit un peu mon habitude à calmer les pleures de mes frères et sœurs, je le prend dans mes bras de façon protectrice, le serrant contre moi avec force, mais sans lui faire mal, tout en lui caressant le dos de façon apaisante. Généralement ça marchait bien chez ma famille, j'espère qu'il en sera de même pour lui, sinon je trouverais autre chose, mais ça voudra dire qu'il restera encore un moment à être triste, et ça ne m'enchante pas vraiment comme perspective.

Après un petit moment, dont je ne saurais pas donner la durée exacte, je l'éloigne un peu de moi, juste asses pour pouvoir le regarder. J'en profite pour sécher ses larmes avec mon pouce, passant légèrement sous son cache œil pour que ça ne colle pas, mais en faisant en sorte que je ne puisse pas voir dessous. Pas que je ne veuille pas voir, au contraire j'avoue être un peu curieux à se sujet. mais je pense que le petit blanc a eu bien asses d'émotions pour aujourd'hui sans avoir à me parler de ça en plus, on y viendra le moment venu, ça ne presse pas.

-Je m'appel Seishi Kagama, mais si tu veux tu peux m'appeler juste Seishi, c'est bien suffisant, et ça ne me dérange pas. Et toi, comment tu t'appel?

Techniquement je le sais, c'est marqué sur les papiers d'adoption, les hybrides sont obligé d'avoir un nom, je ne sais pas si il peux être changé après par le maître par contre, mais bon, c'est pas comme si je voulais le faire nom plus. Enfin, si je lui demande donc, c'est surtout par politesse, je pense que c'est pus agréable de ce présenter de soit même.


© Halloween sur Never-Utopia



Désolé, finalement j'ai mis encore plus de temps que prévue TT Mais j'ai réussi à trouver le temps de rp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyMer 20 Mai - 16:54

Faites que tout devienne blanc



Son nouveau maître semblait l'observer avec curiosité, mais sans méchanceté. Ses yeux verts étaient calmes et rassurants, tout comme ses gestes. Le petit hybride ne décelait aucune agressivité dans ceux-ci et l'humain semblait à l'écoute... Mais il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à pleurer. Sans son nom, il semblait perdu... Il lui semblait qu'il le connaissant avant. Mais avant... C'était quand ? Il sursauta lorsque le grand brun le serra dans ses bras, comme il l'avait fait à l'animalerie. Son corps entier trembla. Pour lui, les étreintes n'annonçaient que de mauvaises choses... Trop mauvaises... Il se remit à pleurer encore plus quand il sentit les pouces de son maître essuyer ses yeux, fermant ceux-ci avec force alors que les tremblements reprenaient de plus belle.

Il essayait de se dégager comme il pouvait de ses bras mais sa faiblesse ne lui permit pas de le faire... Il avait conscience qu'il voulait juste le réconforter mais au fond de lui, il avait toujours cette peur ineffaçable qu'on s'en prenne à lui. D'ailleurs, son entrejambe commençait à coller, et pire, à sentir... Une odeur détestable toutefois encore trop faible pour que l'humain puisse la détecter. Mais l'hybride, lui, pouvait nettement la sentir... et il en était maintenant habitué. Il tourna légèrement la tête, honteux alors qu'il essayait toujours de calmer ses tremblements incessants... Il réfléchit et finit seulement par répéter son nom, un peu maladroitement comme un enfant qui apprenait à parler. Sa voix était toujours aussi faible et apeurée.


- Sei... S-Seish... Seishi ?


Il fut surpris lorsqu'il lui précisa qu'il pouvait l'appeler par son prénom... Beaucoup de maîtres voulaient qu'on les appelle par des surnoms qui les mettaient sur un piédestal, profitant de leur statut pour écraser un peu plus les hybrides. Mais cet homme acceptait qu'il l'appelle par son prénom. L'hybride releva la tête, un peu étonné mais ne chercha pas à insister... Son regard devint complètement vide quand Seishi lui retourna la question à propos de son nom.

Ses épaules furent prises de plusieurs secousses alors que ses larmes n'en finissaient plus. Il avait beau chercher dans sa mémoire... Rien ne lui revenait. Il cacha son visage dans ses bras, frottant ses yeux trempés avec les manches de sa chemise alors qu'il reniflait. Ses jambes souillées commençaient à trembler et il menaçait de s'effondrer sur le sol à chaque instant, comme si on l'avait vidé du peu de force qu'il avait. Alors que ses lèvres frémissaient, il essaya d'articuler d'une voix presque inaudible, comme s'il se parlait à lui-même.

- Je... Je... Comment... Je m'appelle ? .... Mon nom... Un nom... Je... Je ne... sais pas...


Il couvrit son visage avec ses mains alors que de grosses larmes coulaient le long de ses joues. A chaque fois c'était pareil quand venait cette question de nom... Il voulait juste le retrouver... Se retrouver.
 
© klyps
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyMer 27 Mai - 20:00


Faites que tout devienne blanc


Etrangement, il ne semble pas apprécier mon étreinte, bien au contraire, elle a l'aire de le paniquer plus qu'autre chose, et cela m'inquiète beaucoup, que lui on t'ils fait pour qu'il réagisse de cette façon? En vérité j'ai bien une idée... mais c'est bien trop horrible pour que je puisse un penser, un être humain lambda ne pourrai pas faire se genre de choses hein? Pourtant plus ça va et plus c'est la seule possibilité que je vois, surtout quand il commence à tenter de se dégager, il n'y arrive pas bien sur, je suis déjà plutôt fort, mais avec son état actuel, bien sur qu'il ne peu rien faire, et je ne le laisse pas se dégager non plus.

Il semble vraiment mal, ça me fait de la peine, mais comme il me la demander, je lui donne mon nom et aussi mon prénom, lui demandant de m'appeler par se dernier. En même temps je n'ai aucune raison de lui demander de m'appeler autrement, au dernière nouvelle je ne suis pas un de ses types sadiques et égoïste qui se crois tout permis avec les hybrides.

Il répète doucement, et un peut difficilement mon nom, mais malgré la situation, je ne peux m'empêcher de sourire tendrement, il est vraiment adorable, j'espère juste que j'arriverai à lui faire oublier ce qu'il a vécu, car même si je ne peux pas être sur de ce que c'est il n'y a pas de doute sur le fait que se soit difficile pour lui.

Je lui demande ensuite le sien, par pur politesse évidement, mais je ne m'attendais pas du tout à une tel réaction, au lieux de me répondre, il se remet à pleurer encore plus, comme si le sujet que je viens d'évoquer était sensible. Il semble si fragile en cet instant, comme si il allait me lâcher entre les doigts, et ça me fait un peu peur.

Avec un certain effrois, je l'écoute me répondre tant bien que mal. Je n'arrive pas à y croire, alors il ne connais pas son propre nom? comment peut on dénigrer un personne au point qu'elle en arrive là? Maintenant je comprend mieux son désespoir face à mes questions, le pauvre petit. Mais heureusement, je peux remédier à ça, et je compte bien le faire.

Doucement, avec toute la douceur dont je suis capable, je tiens son visage dans l'axe du mien, afin de pouvoir l'observer du mieux possible et pouvoir réagir en fonction de ses réactions. Je sèche délicatement les autres larmes qui se sont rajouté sur ses joues et commencent à secher, puis lui sourit avec tendresse.

-Shhh, calme toi, tout va bien d'accord? Je le connais moi ton nom, ils sont obligé de me le donner.

Je fais une petite pause dans mes paroles, le temps de le laisser assimiler ce que je viens de lui expliquer et se calmer assez pour m'écouter correctement. Je sais que ça va le faire réagir, après tout, si il ne connaît pas sn nom, que peut t'il vouloir de plus que le connaître? Puis je reprend une fois sur qu'il m'écoute bien, toujours avec calme, afin de ne pas le brusquer.

-Haku, tu t'appel Haku.

Je lui fais un sourire doux et rassurant, caressant doucement ses joues en même temps, alors que je remarque une étrange ressemblance qu'il m'amuse assez, et qui pourrait peut être le réconforter encore plus si je le lui explique, j'espère en tout cas.

-Tu sais, ça ressemble beaucoup à haru, ça veux dire printemps en japonnais. Et tu sais ce que signifie le printemps? Le renouveau. C'est un peu comme un signe non? Maintenant que tu connais ton prénom, tu peux recommencer une nouvelle vie, bien plus belle que l'ancienne, et si tu veux bien, je serais là pour t'aider.


© Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyVen 5 Juin - 18:19

Faites que tout devienne blanc



Le grand brun ne le lâcha pas... Mais l'hybride laissa tomber bien vite l'idée de se défaire de ses bras qui étaient bien plus forts que lui. Il tremblait toujours... Il avait peur et se sentait totalement perdu. Il remarqua le petit sourire que l'humain avait eu lorsqu'il avait tenté de répéter son nom... Et il ne comprit pas. Tant pis... Soudainement, il pris son visage entre ses mains pour le faire regarder dans ses grands yeux verts. Le cerf se sentit très mal à l'aise et son unique oeil visible chercha un autre endroit où regarder, mais il estima que c'était beaucoup trop irrespectueux de ne pas le regarder... Alors il essaya et regarda Seishi, toujours en tremblant. Il lui parlait avec une voix très douce et rassurante, bien différente de celle des gens de l'animalerie. De plus quand ses doigts passèrent sur ses joues pour les essuyer de ses larmes, il sentit son corps frémir, comme si ce petit geste lui faisait plaisir. Il ouvrit grand son oeil quand il l'informa qu'il connaissait son nom... Sa bouche s'entrouvrit comme s'il voulait dire quelque chose mais un petit souffle rauque sortir de ses lèvres à la place.

Maintenant, il était attentif et fixait Seishi, attendant la suite...

- Haku... ?


Il baissa la tête et ferma les yeux... C'était ça son... nom ? Il ne s'en souvenait plus... C'était loin. Mais ce mot lui semblait étrangement familier. C'était peut-être bien ça. Il eut un moment d'absence, totalement perdu dans ses pensées... Des souvenirs refaisaient surface : Des bons et des mauvais, mais des souvenirs tout de même. Tout cela restait flou mais au moins, il avait le sentiment d'avoir retrouvé quelque chose d'important. Commençant à se calmer sous les caresses de Seishi sur ses joues, il releva la tête pour le regarder, les yeux encore humides par l'émotion. Mais avant qu'il puisse répondre, son maître poursuivit.

- Le... printemps ?


Il écouta Seishi jusqu'au bout... Son œil semblant redevenir un peu plus vif alors qu'il lui parlait. Le renouveau. Oui... Une renaissance. Et tout ce blanc qui l'entourait... Le soleil ? Ça faisait mal aux yeux... Comme lorsque l'on vient de naître. Alors oui, était-ce une renaissance ? Lorsqu'il eut fini de parler, il se contenta de répondre par un hochement de tête tandis que ses tremblements commençaient à disparaître. Sa voix se fit moins chevrotante et plus calme... Mais encore un peu timide.

- Oui... Merci.


Il resta un moment contre lui, humant l'odeur de ce gentil humain... S'il avait eu les cheveux blancs, il aurait été un ange. Un tout petit sourire se glissa sur les lèvres de l'hybride mais fut aussi accompagné par de nouvelles larmes... Il se relâchait enfin, après des années passées à languir derrière une vitrine, dans le froid et l'obscurité. Il se sentait bien mieux à présent... Le soleil caressait sa peau et son visage et le fit sourire. Mais l'odeur qui montait d'entre ses jambes lui fit pousser un gémissement alors qu'il tirait sur le devant de sa chemise pour essayer de cacher son pantalon qui était constellé de tâches suspectes à l'intérieur des cuisses.

- Nnnh...


©️ klyps


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyDim 7 Juin - 17:04


Faites que tout devienne blanc



Je le fixe avec une certaine tendresse, il semble perturbé par ce qu'il viens d'apprend, et ça le rend très mignon. Enfin, je peux comprendre sa réaction, après tout ça doit être étrange pour lui de se rappeler de ça. Il semble plongé dans ses souvenirs, et je ne veux pas le perturber, alors j'attend, en l'observant, je me demande quels types de souvenirs ça peut être, certainement pas des très joyeux pour le plus part j'imagine, et malgré que ça ne me plaise pas, je ne peux rien faire pour qu'il oublie, mais je peux peu être l'aider à accepter et a passer à autre chose.

Pour le moment, je me contente de le rassurer, autant par mes geste que par mes paroles, pour qu'il puisse enfin se sentir mieux, même si le faire se sentir vraiment bien prendra certainement bien plus de temps. Ce que je dit semble l'étonner, mais il parait également rassuré, peut être même un peu heureux d'une certaine façon? Ca y ressemble en tout cas.

Il fini par se reprendre et en profite pour me remercier, le voir comme ça me fait plaisir, en plus il semble que le fait d'être rassuré lui a permis de prendre un peu confiance, il parle mieux, en tout cas il a moins flanché quand il m'a remercié. Touché je ne peux m'empêcher d'aller lui caresser la tête.

-De rien, c'est normal, tu fait parti de ma famille maintenant non?

Il se sert contre moi, ses larmes recommençant de couler, mais cette fois je ne fais rien pour l'empêcher, je me contente de continuer mes caresses rassurantes pour lui prouver que je suis à ses cotés, il y a des moment comme ça où on en a besoin, t je pense que c'est e cas pour lui, après tout ça fait beaucoup d'émotions en une journée, avec son passé qui se rajoute, ça ne peux que lui faire du bien de tout extérioriser.

Sans que je comprenne pourquoi, il sort une sorte de gémissement d'inconfort, en tirant sur son haut. J'ai la net impression qu'il veux me cacher quelque choses, et quelque chose de mauvais. Poussé par la curiosité et l'inquiétude, je prend doucement ses mains pour les déloger et voir ce qui ce passe.

... Au mon dieu ... j'ai peur de comprendre ce que je vois ... ne me dites pas que ce type est aller jusque là ... c'est pas possible hein? Il n'a pas pus... Par reflexe, je reprend Haku contre moi, autant pour le rassurer que me rassurer cette fois.

-Tu ... il... Ho bon sang ... Comment peut on faire ça...

Je le redresse pour qu'il puisse me voir et comprendre que je ne dit pas des paroles en l'air, que suis sincère, mais je le garde quand même du plus possible contre moi pour le rassurer.

-Ca n'arrivera plus, plus jamais, je te le promet, tu est en sécurité maintenant.

de nouveau, je reprend mes gestes apaisant, cherchant plus que tout à lui prouver la véracité de mes dires, lui faire comprendre que je veillerais sur lui et qu'il n'aura plus se genres de problèmes.


© Halloween sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyJeu 11 Juin - 18:33

Faites que tout devienne blanc



Alors comme ça, Seishi l'avait remarqué... Il lui avait doucement bougé les mains alors que l'hybride tentait de se cacher comme il pouvait, le visage déformé par la honte. En effet, c'était bien ce qu'il pensait... Les "soigneurs" utilisaient ça pour punir les hybrides qui avaient désobéi. L'adolescent n'avait pas compris pourquoi les gens de l'animalerie lui avaient fait ça... Peut-être par simple amusement. Mais lui, ça ne l'avait pas du tout amusé... Le grand brun finit par le reprendre dans ses bras bien qu'il semblait très choqué. Il espérait qu'il n'allait pas le ramener à l'animalerie à cause de ça...

Mais ses peurs furent vite dissipées par les paroles de son Maître qui lui releva le visage. Sa voix était devenue plus profonde, il faisait une promesse qu'il s'engageait à tenir. Le cerf écouta avec attention et répondit par un hochement de tête ainsi qu'un nouveau "remerciement" tout en continuant à trembler... Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et lâcha encore quelques larmes. Ses yeux commençaient à lui faire mal à force de pleurer mais il ne broncha pas. Il avait réussi à se calmer depuis sa sortie de l'animalerie, grâce aux douces caresses et câlins de Seishi, qui avait l'air d'être une personne très gentille. Après quelques instants, l'hybride se recula un peu, frottant ses yeux et souriant à l'humain.

- Merci Mai-- ... Seishi.


Il avait encore du mal à ne pas l'appeler "Maître"... Il est dur de se défaire de ses vieilles habitudes. Mais il faisait des efforts. Il ne voulait en aucun cas qu'il croit qu'il avait emmené un hybride inutile qui n'était bon qu'à pleurer. Il réfléchit pendant quelques secondes et regarda Seishi après avoir un peu frotté ses jambes l'une contre l'autre... Il sentait quelque chose de collant entre ses cuisses et aurait bien voulu se laver, mais il fallait attendre. Il essaya de parler d'une voix un peu plus assurée.

- Et vous... Que faites-vous dans la vie ?


Il était curieux et voulait en savoir plus sur son Maître, le regardant toujours en attendant sa réponse, prêt à écouter.

© klyps
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi EmptyLun 15 Juin - 17:14


Faites que tout devienne blanc



Je tente de mon mieux de le réconforter, et il semblerait que cela face sont effet, puisqu'il commence à se calmer tout en me remerciant. Je suis assez content de voir qu'il est rassuré par mes mots, cela veux dire que d'une certaine façon il me fait confiance, au moins un minimum, et j'espère bien que ça continuera sur cette voie. Il pleure tout de même encore un peu, j'imagine qu'il a besoin de se lâcher après tout, ce ne sont pas des choses qui s'oublient en un claquement de doigt, ça prendra du temps, et pleurer lui permet d'alléger un peu le poids de ses souvenirs.

Il se calme enfin, et je ne peux m'empêcher de sourire un peu, heureux qu'il aille enfin un peu mieux. Il se redresse un peu pour être en face et pouvoir me regarder, et en profite pour me sourire, ce que je lui rend avec plaisir, si il est capable de le faire, c'est qu'il va définitivement mieux. Il en profite pour me remercier. Je sourit avec amusement, lâchant un presque rire, alors qu'il manque de m'appeler "maitre", comme il l'aurai certainement fait avec pas mal d'autres humains, mais personnellement je n'en vois pas l'utilité, si l'on m'a donné un prénom, c'est bien pour qu'il serve non? alors inutile de le forcer à m'appeler autrement, après tout moi aussi je vais l'appeler par son prénom.

L'observant un moment, je remarque bien vite qu'il est mal à l'aise, en même temps avec ce qu'il a sur les cuisses le pauvre, c'est compréhensible, une fois à la maison je lui ferais couler un grand bain, enfin aussi grand que la baignoire me le permette, afin qu'il se nettoie et reprenne des forces. Mais tout d'abord, il lui faut quelques vêtements à se mettre sur le dos à la place de ceux de l'animalerie.

Pendant ce temps, il me demande ce que je fais dans la vie, mon métier quoi, un peu difficile de lui répondre pour le moment en fait, car techniquement, je suis écrivain, mais en même temps, je commence seulement et n'écrit que de petits textes pour des magasines, donc je ne gagne pas spécialement bien ma vie avec cela. Je fais donc en plus de nombreux petits jobs quand je le peux, afin de compléter les fins de mois. Je me gratte l'arrière de la tête avec embarra, cherchant ce qui serait le plus correcte comme réponse.

-Hé bien... on ne peux pas dire que j'ai de réel métier, mon but et de devenir écrivain, pour cela j'écris pour de magasines, mais c'est pas suffisant pour faire vivre une maison, alors j'enchaine les petits boulot en attendant d'avoir assez de talent pour écrire un bon livre.

Finalement, je me redresse, le remettant sur ses pieds au passage. J'en profite pour lui tendre la main, l'invitant une fois de plus à me suivre, mais toujours avec la même douceur, avec tout ce qu'on a réussi à accomplir en si peu de temps, manquerait plus que je lui face peur tien...

-Bon, et si on allait t'acheter quelques vêtements? Ensuite on rentrera à la maison, je suis sur qu'une bonne douche te fera le plus grand bien.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty
MessageSujet: Re: Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi   Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites que tout devienne blanc. ~ ft. Seishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishi, ton futur maitre [fini]
» La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama]
» Encore une lueur d'espoir[PV : Seishi Kagama].
» Quand on a tout oublié | Done
» Prête à tout pour un rp... ou presque ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-
Sauter vers: