[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Méfiez vous des apparences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Méfiez vous des apparences ~ Sam 11 Avr - 17:18

> Méfiez vous des apparences ~
Nom : Mizuki.
Prénom : Kurumi.
Age : 20 ans.
Sexe: Féminin.
Signe distinctif : Yeux vairons, lentille en forme d'horloge du coté jaune.
Groupe : Neutral Master.
Métier : Créatrice de costume et gérante d'une boutique.
Orientation sexuelle : Inconnue (n'a encore rien testé).
Statut social : Moyen.
Pseudo : Misami en général.
Âge : 18 ans pour l'instant.
Tu nous a trouvé comment ? : Via Google.
Des suggestions ? : Chères admins, n'ayez pas peur d'imposer votre règlement o/.
Autre compte : Mistuo Natsume.
Code du règlement : Validé ~




Kurumi est une très belle jeune femme. Elle mesure environ 1m70 pour 54kg. Elle a une très belle peau blanche sans aucune imperfections et douce au touché. La jeune femme possède de longs cheveux noirs comme l'ébène (bonjour la référence de blanche neige /PAN/) qu'elle attache le plus souvent en deux couettes bases. En revanche pour les yeux, notre jolie Kurumi a une particularité qui est d'avoir les yeux vairons, un œil rouge coté droit, et un œil jaune coté gauche, qui est souvent dissimulé sous une longue frange, qui descend jusqu'au niveau de la moitié de sa joue. Pour plus d'originalité, la jeune femme a subit une opération chirurgicale, pour implanter une lentille en forme d'horloge dans son œil jaune. Pour les formes, elle est plutôt bien proportionnée, une belle poitrine ni trop grosse, ni trop petite, et des hanches ainsi que des fesses de taille normals. Le plus souvent, Kurumi porte l'uniforme scolaire ou alors une très longue robe noire style lolita avec une paire de collants et de longue bottes noires.


En uniforme scolaire : http://i59.servimg.com/u/f59/18/68/73/78/kurumi10.png
En tenue normale : http://i59.servimg.com/u/f59/18/68/73/78/tokisa10.png


Ensuite. Kurumi étant une fan inconditionnelle de cosplay. Elle a également une tenue favorite, assortie avec deux pistolets anciens. Dans ces moments là, Kurumi porte alors une longue robe noires et rouge, décolletée sur la poitrine, et fermée das le dos par un simple lacet. Deux manches qui commencent un peu au dessus de ses coudes, et qui sont de la même couleurs que sa robe. Elle porte ensuite de longue bottes noires qui lui arrive juste en dessous du genou. Un collier noir, et un serre tête également noirs et rouges. Ses cheveux sont alors divisés encore une fois en couettes, mais cette fois haute, et de longueurs différentes (la droite étant plus courte que la gauche). Elle dégage aussi un peu son visage pour laisser apparaître son autre œil.

En lolita rouge et noire : http://i59.servimg.com/u/f59/18/68/73/78/hfquc-10.jpg


Douce, attentionnée, gentille et sympathique ... Voilà tout ce que Kurumi n'est pas ! Certes, elle peut faire parfois preuve de gentillesse et de sympathie mais cela dépend de la personne en face d'elle. Généralement, Kurumi aime bien faire de petites blagues (pas méchante), et manger quelques gourmandises sucrées. Elle peut paraître aussi un peu froide, mais ce n'est qu'une apparence, dès qu'elle commence à entrer dans une conversation, elle affiche un sourire souvent moqueur et taquin.

Au niveau de ses passions, elle adore se cosplayer en personnage de ses mangas favoris, ou alors, elle s'invente elle même une nouvelle personnalité, et se fabrique des costumes. Elle est aussi une grande passionnée des armes : katana, fusils, pistolet ... Tout cela trône dans une armoire fermée précieusement à clé dans sa chambre.

Dernière petite chose, Kurumi a quelques problème mentaux, et a été diagnostiqué schizophrène : sous sa forme écolière ou vêtements normaux, la jeune femme peut faire preuve de gentillesse, et peut parfois, être sympathique, en revanche sous sa forme lolita une seule chose ... Courrez ! La jeune femme devient alors malsaine, et n'hésitera pas à vous faire souffrir si elle vous déteste, et surtout, si elle connait vos points faibles.


Une histoire courte mais simple ! Notre jeune et jolie jeune femme, est née dans un petit village de campagne, au pays du soleil levant, où il n'y avait qu'une centaine d'habitant en tout. Comme la ville n'était pas très peuplée, il n'y avait qu'une seule et unique école, dont quatre professeurs, et donc, pas beaucoup de classe. Kurumi est née fille unique, d'une famille qui tenait une petite boutique qui vendait un peu de tout.

Vers ses 10 ans, la jeune fille adorée se costumer en fabriquant elle même ses costumes, avec les divers tissus qu'elle trouvait dans la boutique de ses parents. Elle inventait plusieurs personnalité, ce qui inquiétait beaucoup ses parents, qui se demandaient, si leur fille n'avait pas quelques problèmes mentaux. Quelques semaines plus tard, ses parents l'emmenaient voir le médecin du village, qui la diagnostiquait "schizophrène", expliquant qu'elle exprimait ses diverse personnalité au travers de ses costumes. Ses parents décidaient alors de la privée de tout son matériel, ainsi que des costumes qu'elle avait fabriquée, pour essayer de soigner leurs petite fille. Malheureusement, cela n'arrangeait pas les choses, et Kurumi devenait de plus en plus agressive avec ses parents, en particulier sa mère, puisque c'est elle qui en avait eu l'idée.

Voyant que les choses empiraient, ses parents prient alors la décision de lui laisser un seul et unique costume, pour retrouver leurs petite fille douce et gentille. Le costume choisi, était une longue robe noire et rouge, avec des manches et un serre tête, que Kurumi avait cousu au tout début de sa maladie. Cette robe lui permettait de jouer la mauvaise partie de son esprit, soit la Kurumi malsaine et agressive.

En grandissant, Kurumi continuait de jouer ses doubles personnalités, n'hésitant pas à aller en cours en lolita pour mettre en rage ses professeurs, qui n'acceptaient pas cela, et qui payaient les frais de ça mauvaise humeur. Petit à petit, la jeune fille se découvrait une passion pour les armes. Elle en apportait parfois en cours : style pistolet ou katana, et fit renvoyer de l'école jugée dangereuse. Ne pouvant plus aller à l'école, sa mère lui proposait alors de confectionner des vêtements pour ensuite les vendre, et ainsi qu'elle puisse commencer à se faire de l'argent d'elle même. Kurumi commençait alors sa carrière de créatrice de vêtement comme ça, faisant des créations originale qui plaisaient à beaucoup de personnes.

A ses 19 ans, la jeune femme avait eu assez d'économie pour ouvrir elle même sa propre boutique, et ainsi devenir totalement indépendante de ses parents. Elle avait déjà une idée du lieu où elle désirait s'installer, et elle se renseignait alors pour partir sur l'île de Géolia, qui a été découverte et rendue public, il y a maintenant une vingtaine d'années. L'argent réunit, elle se mise en route pour rejoindre son nouveau lieu de vie, où elle trouvait facilement un emplacement pour ouvrir sa boutique. Cela fait désormais une année que notre jeune lolita et sur l'île de Géolia, et que son affaire tourne très bien dans les beaux quartiers de l'île.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ Sam 11 Avr - 17:28

Bonjour bonjour et re-bienvenue !

Haaaaaa Kurumiiiiiiii ce personnage juste magnifique *_*
M'enfin, reprenons nos esprit @@ Le code est joli, j'aime beaucoup pour ma part D: Mais plus que la présentation visuelle c'est le contenue qui m'intéresse. Jouer ce genre de personnage est assez dur mais pas impossible, je te souhaite donc bon courage sur ca, même si la plupart des interactions sont souvent super sympa puisque surprenante, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer :O
N'empêche, vient pas faire de la concurence à mon magasin è_é Et pour ce qui est des armes, s'il te faut des répliques pour tes cosplay ou autre, on pourra s'arranger ♥

En tout cas, ca promet d'être intéressant, j'espère que tu t'amusera bien après ta validation o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ Sam 11 Avr - 17:45

Merci o/

Oui, Kurumi est juste un p***** de personnage trop "badass" comment ne pas avoir envie de la jouer ?! D: A la base, je pensais ne pas faire de DC maintenant, mais l'envie m'a finalement rattrapée à grande vitesse, et je me suis sentie obligée de le présenter maintenant ^^''' (et puis aussi parce que j'avais peur qu'on me la pique /PAN/).

En tout cas, contente que mon personnage plait :3 Sans mentir, ce n'est pas la première fois que je jour ce personnage et donc j'ai l'habitude de jouer avec sa maladie, qui a tendance à la rendre totalement insociable xD Mais c'est ça qui est fun o/ Et sinon, non je ne te ferais pas de l'ombre, je risque plus de devenir l'une de t'es fidèle cliente :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~ Sam 11 Avr - 17:53

Rebienvenue sur le forum !


Tout est bon, tu es donc validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ~

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous des apparences ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-