[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wulfric, un loup à vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Wulfric, un loup à vendre. Empty
MessageSujet: Wulfric, un loup à vendre. Wulfric, un loup à vendre. EmptyMer 15 Avr - 13:32


 

 
WULFRIC

 
Nom :
Wulfric
Sexe :
Mâle
Âge :
19 ans
Groupe :
Sweet Hybrids
Race :
Hybride de loup rouge (si hybride)
Métier :
Sans
Orientation sex. :
Homosexuel
Statut social :
Dépendant de son maitre

 
Pseudo :
Wulfric
Âge :
Majeur et vacciné
Tu nous as trouvé comment ? :
Sur la fin de la V1
Des suggestions ? :
la charte graphique est très colorée, ça n'aide pas à la lisibilité. sinon, c'est cool.
D'autres comptes sur le forum ? :
Aucun
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE -
Forme d'hybride :
Ce qu'on voit en premier avec Wulfric, c'est une jeunesse bouillonnante et débordante. Il est de taille moyenne, et de l'avis de pas mal de monde, plutôt bien foutu. Une tête d'ange, avec des lèvres fines cachant des dents carnassières, un petit nez, des pommettes saillantes, et un menton étroit. Et de grands yeux jaunes, tout ce qu'il y a de plus craquants, et très expressifs, passant facilement d'un stade "adorable" au regard "tueur psychopathe" qu'il emprunte quand quelque chose l'énerve. Il se sait plutôt agréable à regarder, et a tendance à en jouer parfois dans son attitude.
On voit nettement ses attributs d'hybride : déjà, sa peau très foncée, assortie à ses "poils" lupins. D'autre part, ses yeux jaunes. Et enfin, sa pilosité. Loin d'être couvrante, elle a tendance à être invasive sur le bord de la mâchoire, comme des "rouflaquettes" de loup. Ses cheveux, eux, n'arrivent pas à se discipliner ou se coucher, formant une crinière châtain très reconnaissable. Et enfin, sa queue touffue, et plutôt longue, aux poils très doux, et prenant naissance au creux de ses reins.
Sportif depuis toujours, Wulfric s'est sculpté une belle silhouette, avec des muscles qui sont assez apparents, tout en restant assez fin et élancé. Il a une cicatrice, longue mais fine et donc assez discrète, sur la hanche gauche, un souvenir de mauvais traitements qu'il préfère oublier.
N’appréciant pas vraiment que ses maitres le peignent, ou lui mettent des vêtements engoncés, Wulfric a tendance à rapidement se décoiffer, et à rendre un coté "débraillé" à ses fringues.

Forme de loup :
Il est difficile de différencier Wulfric d'un véritable loup rouge, sous cette forme. Il reste toutefois assez reconnaissable, dans la mesure ... où il n'y a pas de loups de cette espèce là en Europe. C'est un beau jeune loup, plutôt élancé, et pas encore massif, aux grand yeux jaunes.
CARACTÈRE - C'est pas parce qu’il n'est pas un rebelle qui fait tout pour échapper à ses maitres que Wulfric est pour autant un gentil toutou qui obéit gentiment. Au contraire, il a tendance à être clairement tête brulé, et à facilement se faire traiter de p'tit con.
A 19 ans, cet hybride de loup à tendance à rester un peu immature : refus d’autorité, provocation, et ce rien que pour le principe. Il est lunatique, fainéant, bordélique, bagarreur et un poil prétentieux. Fort heureusement, il reste digne de confiance. Il n'a pas d'éducation, pas de culture, et n'en a strictement rien à faire, insistant même là dessus volontairement. Mais il est aussi gentil, avec un grand cœur, et beaucoup d'affection à donner aux gens, ce qui fait qu'il est finalement assez agréable à fréquenter. D'autant que son joli minois l'aide à éviter les punitions les plus sévères.
Il ne croit "évidement" pas à l'amour. Pour lui, la seule chose là dedans qui soit digne d’intérêt, c'est le sexe ! En fait, généralement, Wulfric à tendance à profiter autant qu'il peut des bonnes choses : le sexe, la bouffe, et les bonnes soirées à rigoler, et ce faisant le minimum possible des corvées que ses maitres lui donneront, afin de continuer à profiter le lendemain. Il n'a pas non plus beaucoup de taboos et donc peu de pudeur, voir même pas du tout, se baladant volontiers à poils (et je parle pas de quand il est en forme de loup, là).

On ne fera pas mettre le nez de Wulfric dans un bouquin. En revanche, c'est un excellent sportif, à qui on a permis de pratiquer pas mal de pratiques depuis pas mal d'années : Football américain, handball, athlétisme, lutte.
HISTOIRE - Conçu en laboratoire peu de temps après la légalisation officielle et la commercialisation des hybrides, Wulfric fait partit de cette grande génération conçue pour être vendue. Issu de gênes de loup américain, il résultait de la volonté des scientifiques de faire des hybrides avec toutes les espèces qui leur tombait sous la main, et en particulier avec les plus rares, ou celles en voie d'extinction. Il passa ses jeunes années au centre, grandissant et se fortifiant là bas.
Vendu à l'age de 15 ans, Wulfric fut cédé à un couple de jeunes retraités, plutôt sympathiques et coulants. Il y passa un an, mais ne put guère en profiter plus. Extorqué par un homme du nom de Weber, ils durent lui vendre leur hybride afin d'éponger la dette. Dés lors, le jeune loup fut envoyé dans un petit centre parfaitement illégal, où des "collègues" de Weber élevaient des hybrides, et les entrainaient au sports et au combat, afin de les faire par la suite s'affronter et organiser des paris. Bref ... un repaire de mafieux. Ce genre de nouveaux business était rapidement apparu suite à la commercialisation des hybrides, et était très en vogue, permettant à certaines personnes crapuleuses de se faire pas mal d'argent, dans la mesure où les paris, dans ce domaine, n'obéissait encore à aucune législation, et permettait ainsi de blanchir de l'argent issu de d'autres trafics : drogue, prostitution, etc ...
Le caractère et les aptitudes de Wulfric firent qu'il se débrouillait plutôt bien, s’attirant les faveurs de ses propriétaires, et profitant de l'entrainement intensif dont certaines parties lui plaisaient. Il ne se plaignit pas de son sort, au départ, et cette situation dura un certain temps. Toutefois, certains mauvais traitements, l'obéissance totale, et les stimulants douteux qu'on lui injecta finirent par le convaincre de mettre les voiles. Après plusieurs tentatives ratées, qui débouchèrent sur des châtiments corporels violents, il finit par s'échapper. Largué dans le vaste monde, qu'il n'avait jamais eu à appréhender, il vagabonda pendant presque six mois, en fuite, pour être finalement ramassé par la police. Son témoignage et son histoire alertèrent les forces de l'ordre, qui tombèrent à bras raccourcis sur les mafieux, mettant fin à tout ce business.
N'ayant plus de propriétaires, Wulfric fut récupéré par l'état, comme tous les biens confisqué à Weber et ses associés. Il fut revendu, dans les semaines qui suivirent, aux enchères.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Wulfric le Jeu 16 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Wulfric, un loup à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Wulfric, un loup à vendre. Wulfric, un loup à vendre. EmptyMer 15 Avr - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Haku

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
Wulfric, un loup à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Wulfric, un loup à vendre. Wulfric, un loup à vendre. EmptyMer 15 Avr - 15:06

Bienvenue !

Kiki fait son travail à moitié parce qu'il n'a qu'une moitié de cerveau ♥
Ton avatar nous... Dérange un peu *tousse*
Penses-tu pouvoir le changer pour une image moins... Suggestive ? 8D

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Quand tu auras trouvé, pense à aller recenser ton avatar ici :
>> http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Au plaisir ~

_________________
Who am I ?