[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Love me tender and i'll always be yours •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Mer 15 Avr - 23:15


  

  
Säphir

  
Prénom :
Säphir
Sexe :
Mâle
Âge :
21 ans
Groupe :
Sweet Hybrid
Race :
Dragon chinois
Métier :
//
Orientation sex. :
Homosexuel
Statut social :
//

  
Pseudo :
Moony
Âge :
19 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Partenariat :3
Des suggestions ? :
//
D'autres comptes sur le forum ? :
//
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

  
Ce qui frappe en premier lieu chez ta personne e est sans doute ton regard bleu glacé en plus du caractère bichromatique de tes prunelles. L'une se révèle en effet être d'un bleu nuit profond tandis que l'autre est d'un bleu beaucoup plus clair aussi étincelant qu'un diamant. De petits saphirs sont incrustés dans ton épiderme juste en dessous de ton œil gauche ainsi qu'au sein de ta soyeuse et brillante chevelure noir de jais. Tu portes également une seule boucle d'oreille en forme de goutte d'eau et un tatouage de croissant de lune orne ton front. En outre, tu te révèles être de taille moyenne et doté d'un corps finement musclé.

Côté vestimentaire, tu es une personne très coquette qui soigne donc scrupuleusement son apparence. Tu ne portes ainsi que des vêtements luxueux de couleur noire et revêts en permanence des gants noirs faits d'une matière plus que raffinée.
Il est impossible de ne pas remarquer cet inébranlable charisme embaumant ta personne au quotidien. Ce dernier t'apporte ainsi de la prestance ainsi que de l'élégance tout à fait comparable à celle d'un paon en pleine danse nuptiale. Doté d'un caractère à la fois très doux et charmeur, tu te plais à séduire ces demoiselles et messieurs au moyen de la rhétorique ou encore de gestes soigneusement calculés. Tu te révèles ainsi être un beau parleur car il t'arrive très souvent de ne pas réellement penser ce que tu dis. Tu cueilles en effet les autres de belles paroles et la sincérité apparaît comme une denrée rare au sein de tes dires et actes. Certains pourraient te traiter d'hypocrite, ce qui est quelque peu véridique dans un sens puisque tu apprécies grandement de caresser les autres dans le sens du poil afin que ces derniers finissent par s'attacher à ta personne voire même en devenir littéralement dépendants pour ton plus grand plaisir. Désireux d'entretenir la nature hédoniste de la société, tu uses de tous les moyens que tu possèdes à ta disposition afin de parvenir à ce but. Et si tu aimes tant donner du plaisir aux autres c'est tout simplement par ce que tu en éprouves également lorsque tu réalises leurs désirs. Ajoutons que tu agis de la sorte afin d'être également désiré et adulé par les gens. Cette dépendance des autres à ta personne te procure de ce fait une satisfaction personnelle inimaginable. Tu es en outre une personne plus que galante que ce soit avec les dames ou les hommes en plus de cette capacité que tu as de manipuler ton entourage à ta guise par le simple biais de belles paroles ou encore de gestes délicats.

Ta gentillesse a tendance à attirer des personnes mal intentionnées qui se plaisent alors à te violenter moralement et physiquement par pur plaisir personnel. Et tu leur pardonnes sans relâche, incapable d'être rancunier afin de leur rendre cette souffrance qu'ils t'ont infligée parce que tu es un être compatissant, si compatissant que tu en paies le prix. Des larmes de tristesse se mettent ainsi à inonder tes prunelles avant de perler lentement le long de tes joues lorsque l'on s'adonne à te martyriser le corps et l'esprit tandis qu'un rayonnant sourire vient étirer tes fines lèvres au moment où l'on te rend ta gentillesse rarement sincère. Et tu frémis de plaisir, des soupirs d'aise s'échappant de tes lèvres au moindre contact doucereux pour finalement trembler de douleur et hurler à l'agonie à la plus petite brutalité exercée sur ton corps. Tes réactions sont donc exacerbées du fait de ta sensibilité démesurée. Et tu vis avec l’angoisse de te retrouver seul. Tu n’as pas vraiment peur de la douleur physique, non, parfois même tu en redemandes dans la seule optique d'assouvir les désirs de l'autre, lui faire plaisir encore une fois. Mais ce qui t’effraie plus que tout, c’est la solitude d'un réveil sans amant, sans amis ou encore sans attache ...
La cupidité des scientifiques était telle que ces derniers ne s'arrêtèrent pas qu'aux races actuelles pour créer leurs hybrides. En effet, les meilleurs d'entre eux décidèrent d'utiliser des fossiles d'animaux légendaires à l'instar du phénix, des licornes et autres créatures fantastiques pour leur expériences. Comme pour le grand chat, ce fut en premier lieu un enchaînement d'échecs les plus cuisants les uns que les autres. Des créatures difformes au physique ainsi effrayant naquirent et les scientifiques n'eurent pas d'autres choix que de les faire enfermer car ils savaient pertinemment qu'il serait impossible de les mettre en vente.

Alors qu'ils se décidèrent à abandonner l'idée de créer un hybride à l'aide d'un fossile de créature fantastique, seul l'un d'entre eux ne put toutefois s'y résoudre et redoubla ainsi d'efforts afin de parvenir à son but. Il y eut encore de nombreux échecs mais non viables cette fois-ci. Dès lors, il se mit à étudier davantage le fossile utilisé pour ses expériences dans le but de prévenir d'autres erreurs.

Et tu finis par venir un jour au monde au sein de cette salle de laboratoire où ton créateur dû fournir tant de sa personne pour atteindre son objectif. Ce dernier fut d'ailleurs subjugué par ta beauté et en particulier ton regard bichromatique de diamant bien que tu étais encore un nouveau né. Ce fut ainsi lui qui te fit grandir et t'éleva. Les autres scientifiques qui pensaient à un nouvel échec furent également époustouflés par cette réussite de la part de ce dernier. Et plus tu passais du temps avec lui et plus tu devenais de plus en plus attaché à cette personne car elle était toujours là pour toi. Cette prise d'affection était ainsi réciproque.

Tu grandis de ce fait normalement aux côtés de ton créateur. La découverte de ta transformation fut assez tardive comparée aux autres types d'hybrides. L'humain ne put ainsi s'empêcher d'écarquiller ses prunelles inondées d'admiration lorsqu'il se retrouva nez à nez avec un splendide dragon chinois d'un bleu azur éclatant à l'extérieur et non loin de son laboratoire. Quant à toi, tu vins lui quémander délicatement quelques caresses avant de reprendre ta forme initiale. Tu pensais pouvoir vivre de cette manière à jamais. Malheureusement, tu étais loin d'imaginer que ton futur changerait.

Quelques temps plus tard, le profond lien qui s'était établi entre vous deux commença à s'affaiblir peu à peu pour alors s'éteindre définitivement lorsque ton créateur t'annonça la raison de ta naissance. Il désirait en effet pouvoir créer un hybride à l'aide d'une créature légendaire et une fois que ce dernier serait apte à être commercialisé, il le mettrait ainsi sur le marché. À ses mots, de chaudes larmes se mirent à perler sur ton visage. Ainsi donc, ton créateur n'avait agi de manière aussi attentionnée dans le seul but de te faire grandir convenablement pour pouvoir te vendre au prix le plus fort par la suite.

Et voilà que tu fus enfermé dans une cage peu de temps après. Assis par terre avec ton visage lové dans le creux de tes genoux, tu pleuras sans cesse pendant bien longtemps. Tu n'arrivais pas à accepter le fait que tu avais été abandonné par ton créateur. Et pourtant, il s'agissait bel et bien de la réalité.

Désormais, tu attends que quelqu'un vienne t'acheter afin de pouvoir le servir pour ainsi espérer oublier cet homme que tu avais aimé sincèrement du plus profond de ton cœur, ton cher créateur.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Säphir le Jeu 16 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Mer 15 Avr - 23:48

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Jeu 16 Avr - 11:58

Merci <3

Fiche terminée :3
Désolée pour l'image je n'arrive pas à en faire une de la taille requise sur tablette @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Jeu 16 Avr - 12:55

Bonjour bonjour et bienvenue !

"A drake, I've see a Drake !!" "Keep calm mom, you're just tired..."
Hé bien non, la vieille de Skyrim disait vrai, elle a bien vue un dragon :O
C'est original comme type d'hybride, ca m'étonne pas que les scientifiques ont du galérer pour faire naitre quelque chose de potable en un sens. Le principe de l'hypersensibilité risque d'être assez comique, rien qu'avec les évènements naturel, une feuille qui tombe en automne et frôle le visage ou un doigts coincé dans une porte doit apporter des réactions assez cocasses.
Le personnage est assez ambigu, c'est comme s'il souhaitait faire le bien autour de lui mais avec certains relents de manipulation, bien que ce soit pour faire le bien au final, je me demande si ton personnage ne finira pas avec un esprit torturé qui cherche à remettre en cause ses actions passées x)
L'histoire est triste mais c'est bien la dure vérité, heureusement ton personnage a eu la chance d'être paterné par un scientifique, la plupart des autres vont dans des sortes de cage pour parfaire leur éducation, mais au final est-ce mieux une souffrance physique ou une exécution morale... ?

Personnage intéressant et à suivre donc, j'espère que tu t'amusera après ta validation ! o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Jeu 16 Avr - 13:13

Coucou :3
Merci ce sublime commentaire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Jeu 16 Avr - 19:01

Bienvenue(je te connaiiiis ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Jeu 16 Avr - 19:21

Merci :3

(Qui es-tu ? :3 (En MP pour pas flooder si tu veux lever le mystère xD))
Revenir en haut Aller en bas
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini} Jeu 16 Avr - 19:41

Bienvenuuuue ! :3

Oh yeah un dragon ! C'est sympa !
Ta fiche est correcte, en tout cas je n'ai rien vu qui me posait problème.
Mon adorable petit Kisnsuke a validé le code, et moi, je valide ta fiche. ~

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici !
>> http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris
Merci bien. o/

Au plaisir de te lire !

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Love me tender and i'll always be yours •• {Fini}

Revenir en haut Aller en bas

Love me tender and i'll always be yours •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-