Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuko ~ terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée EmptyJeu 16 Avr - 11:37


 

 
Mitsuko AOI

 
Nom :
Aoi
Sexe :
Féminin
Âge :
19 ans
Groupe :
Sweet hybride
Race :
Renarde (si hybride)
Métier :
Aucun
Orientation sex. :
Hétéro
Statut social :
//

 
Pseudo :
Nessie
Âge :
22 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Top site
Des suggestions ? :
Pas pour le moment =3
D'autres comptes sur le forum ? :
C'est mon premier ♥
Code du règlement :
Valideyy ~



A propos...

 
PHYSIQUE - La jeune demoiselle possède une apparence qui n'en laisse pas moins songeur. Elle est assez grande et élancée, sans être trop maigre elle possède des bonnes formes et se trouve être assez bien proportionnée. Son visage est ovale, et plutôt pale... néanmoins ses deux pupilles couleurs saphir l’égailler et lui donne de la couleur. Il est encadré par une longue chevelure, lui tombant jusqu'au bas des hanches. Mitsuko n'attache pas beaucoup ses cheveux, ce qui lui donne un petit côté sauvage, mais il n'est pas rare non plus de la voir avec les cheveux relevés. Cette crinière est surplombée par deux oreilles de renarde, démontrant son appartenance. Douce au toucher, mais surtout de vrais traîtresses... En effet, grâce à ses oreilles l'on peut décoder sans problème les états d'âme de la jeune femme. Un autre attribut animal, sa queue, une queue pelucheuse de renarde qu'elle ne cherche pas à cacher. Elle est fière de son appartenance en tant qu'hybride, ce que certains veulent cacher, elle l'affiche avec fiertés. Mitsuko s'habille assez simplement, souvent en bleu pour relever son teint.
CARACTÈRE -

Douce - Curieuse - Câline - Farouche - Fidèle - Bornée - Loyale

D'apparence, la jeune renarde nous donne cette impression de poupée de nacre, fragile et douce. Il est vrai que la demoiselle en soit de cette partie, pourtant elle possède aussi son petit caractère. Il serait bien trop facile qu'elle soit docile à souhait, parfois un peu de piquant fait tout son charme. L'on peut dire que Mitsu est farouche, il n'est pas facile de l'approcher sans en attirer sa méfiance. En effet, elle n'accorde pas sa confiance si facilement... Il faudra du temps, de la patience, mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous rendra la tâche difficile.. Quoique... Cela peut paraître amusant. L'hybride n'apprécie guère qu'on la touche sans gènes, même si elle sait ce à quoi elle est réduite, elle déteste qu'on la considère comme un simple objet... Néanmoins, la demoiselle est assez câline avec les personnes qui ont réussi à gagner son cœur, parfois peut-être un peu excessif. Il faut croire qu'elle a besoin de contact, car au fond ce n'est pas une grande solitaire... Elle ressent le besoin d'être entouré, aimé pour ce qu'elle est... Mitsuko possède un instinct assez maternelle, elle apporte sa protection à ceux qui lui semble les plus faibles, et apporte douceur autour d'elle.
HISTOIRE - Notre jeune renarde n'a pas connu une vie d'esclavagisme comme bon nombre de ses congénères. Bien au contraire, elle est née dans une sorte de sanctuaire, où se retrouvent quelques hybrides de races différentes. Enfin à leurs yeux, cet endroit était un havre de paix, mais il ne s'agissait de cela, que d'une collection.. Eh oui, leur maître était un riche collectionneur qui voulait avoir un hybride de chaque race... Femelle bien sûr. Chacune vivait dans le plus grand des conforts, rien n'était trop beau pour les petits «bijoux» de l'homme. Le seul inconvénient, étant le fait qu'elles n'avaient pas le droit de mettre le nez dehors... Il les avait payés une fortune, ce n'était pas pour se permettre de les perdre ou qu'elles se retrouvent blessées. Mitsuko ne ce rappel par réellement de son enfance, en fait, elle a pas toujours l'impression d'avoir vécu ici. Achetée très jeune, voire arracher à sa famille, elle n'a connu que les autres femmes hybrides présentes en ce lieu. Certaines sont plutôt âgées et considérées comme les mères de toutes ces demoiselles. Elles leur apprennent les bonnes manières, les choses à faire et ne pas faire, parfois même leur racontent, comment se passent les choses à l'extérieur. Mitsuko n'avait jamais pensé à s'en aller... Il est vrai que d'être cloîtré jour et nuit dans cet immense sanctuaire était parfois... ennuyant et étouffant, mais en apprenant qu'à l'extérieur les hybrides étaient traités comme des esclaves, cela coupe vite l'envie.

Tout aurait pu continuer paisiblement, seulement voilà, la passion de leur maître devenu exagéré... En effet, ce dernier commença à s'approprier des hybrides d'une grande rareté de manière illégale. Forcément, on ne le laissa pas faire si facilement, et le voilà à présenter, arrêter pour fraude, vol... bref il n'était pas près de s'en sortir. Tous ses hybrides furent alors repris par les forces de l'ordre, et c'est là que Mitsuko comprit la dure réalité de la vie d'hybride. Un des hommes rentrants dans le sanctuaire l'attrapa fermement par le bras et la traîna dehors comme si elle n'était qu'un vulgaire meuble. N'ayant pas l'habitude de telles manières, la renarde le griffa au visage ne se rendant pas compte que son acte était désapprouvé... Malgré le fait qu'elle ne cherchait qu'à se défendre. Hélas, il n'est pas compliqué de maîtriser la demoiselle, elle ne fait pas vraiment peur...

Jusqu'à présent traitée comme une duchesse, elle est maintenant ballottée de main en main, sans aucunes douceurs ni manières. Elle finira, comme toutes les autres, dans une animalerie pour retrouver preneur.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Mitsuko Aoi le Jeu 16 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée EmptyJeu 16 Avr - 13:06

Bonjour bonjour et bienvenue !

Raaaah damn, je préfère venir commenter maintenant que de louper le moindre commentaire a cause de la validation xD
Tout d'abord, le personnage est très joli, c'est un choix vraiment sympa x3
Pour ce qui est du caractère, j'aime aussi, un personnage tout en douceur avec quelques défaut par-ci par-là que n'importe qui finirait finalement par trouver adorable et à s'en contenter sans demander plus. Et tu as bien raison, elle n'a pas à se laisser faire par les méchants gens qui veulent faire des trucs malsain avec elle, faut pas perturber un esprit aussi bienveillant D:
Je reviendrais surement éditer mon post si j'arrive a lire l'histoire avant que tu ne sois validé o/

En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum après ta validation o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée EmptyJeu 16 Avr - 16:49

Bonjour et bienvenu parmi nous o/ (ohhh la jolie n'hybride elle ferait un superbe modèle pour mes créations ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée EmptyJeu 16 Avr - 18:59

Merci pour votre accueil =3
Et oui Hidan j'aime bien faire le style " fleurs avec des épines " je trouve ça plus amusant que des demoiselles trop dociles ^^
J'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée EmptyJeu 16 Avr - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Bienvenue parmi nous ! :3

Awwh ton personnage est adorable, j'adore. Boing
Brefouille, je n'ai rien vu qui me dérangeait dans ta fiche, puis les codes sont bons : Je te valide donc !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici. ~
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Voilààà !
Au plaisir de te lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mitsuko ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko ~ terminée   Mitsuko ~ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko ~ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix de la liberté [terminée ]
» Une musicienne en fleur (Terminée)
» Un chat blanc dans la rue, [Terminée.]
» Lord Nathaniel Evington (Terminée)
» Je n'ai jamais demandé cette vie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: