[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Akashi [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Akashi [ Fini] Ven 17 Avr - 19:12


 

 
Akashi Kamiya

 
Nom :
Kamiya
Sexe :
Masculin
Âge :
21 ans
Groupe :
Bad Masters
Race :
//
Métier :
Chef d'entreprise
Orientation sex. :
Hétéro'
Statut social :
Riche

 
Pseudo :
Kin'
Âge :
18 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
DC
Des suggestions ? :
Aucune
D'autres comptes sur le forum ? :
Kinsuke
Code du règlement :
Mangé o/



A propos...

 
PHYSIQUE - À quoi ressemble-t-il ? Bah tout simplement à un homme voyons, il possède une assez petite taille pour son âge. Akashi fait seulement un mètre soixante treize, après ce n’est pas si mal mais il n’est pas non plus si grand que ça et il faut bien le noter. Après parlons un peu de ses cheveux, ils sont hérissés et de couleur rouge comme le sang, le jeune homme à de grands yeux avec des pupilles verticales. Dans sa jeunesse, ses cheveux étaient un peu plus longs qu'actuellement mais il avait décidé de les coupés avant de venir à Géolia.

Il a aussi des yeux vairons, un de couleur rouge et l’autre de couleur jaune et cela le rend un peu spécial dans son genre. Il faut dire que ça pourrait attirer quelques femmes, ce n’est pas souvent qu’on voit des hommes aux yeux vairons, alors faut bien qu’elles en profitent. Parlons un peu plus de son visage, il ne contient pas de cicatrice et il possède de beaux sourcils bien fins qui sont de la même couleur que ses cheveux. Akashi n'est en effet pas  Européen, il est tout simplement un Japonais qui a vécu plus  la  plus pars du temps  dans son pays natal. Ce jeune homme est capable de faire un très beau sourire quand il le veut.


M’enfin bon, passons un peu à sa tenue vestimentaire qui reste des plus simples. Comme c’est un chef d’entreprise il se doit d’être bien habillé et donc de porter un beau costume. Cependant il peut aussi porter des habits comme tout le monde et c’est ce qu’il fait quand il est avec ses amis. Il porte simplement un t-shirt avec un short ou encore  un pantalon mais ce n’est pas non plus quelque chose de peu cher qu’il porte. N’oublions pas que c’est un homme riche et qu’il aime quand même le montrer un peu, même si au final il s’en fiche un peu de sa richesse. Ce n’est pas non plus un homme avare, après tout pour lui l’argent arrive rapidement  grâce aux fabrications de son entreprise.
CARACTÈRE - Que dire du caractère de notre cher Akashi ? Et bien commençons par le plus simple, il est une personne calme et réfléchie.  Enfin cela c’est la plupart du temps , il faut dire qu’il doit faire le fils modèle et qu’il a eu beaucoup de pression durant son enfance comme maintenant d’ailleurs. Akashi est aussi quelqu’un qui a une grande intelligence, celle-ci est même sur-développée et lui permet de gérer beaucoup de choses dans sa vie. Oui, il a une grande partie des caractéristiques d’un leader et ne fera pas partit de ceux qui suivent les autres comme des moutons. C’est lui qui commande et personne d’autre, il est très clair sur ça. Il est donc capable de montrer un fort caractère quand il le veut et c’est ce qui montre la plupart du temps quand quelqu’un le regarde de haut,  que ça soit parce que la personne soit plus grande que lui ou alors parce qu’il est plus haut que lui hiérarchiquement.


Parlons donc un peu plus de son fort caractère et comment ils se comportent avec les autres personnes.  Comme dit plus haut, il est un homme qui déteste être pris de haut et fera donc tout pour rabaisser les gens à son niveau au minimum , voire même en dessous de lui. Mais comment se comporte-t-il avec les hybrides ? Kamiya n’aura pas vraiment de comportement particulier avec eux, juste qu’il sera un être complètement ignoble car c’est toujours ce qu’il montre aux gens qui ne sont pas proche de lui.  Seulement, au fond de lui se cache une tout autre personne  mais celle-ci a été enfermé par lui. Il joue donc tout simplement une sorte de  jeux en montrant un caractère très sec. Faut dire aussi que son lui profond ne fera surface que sous certaines circonstances, qui pour le moment restent inconnues.



Aussi il ne faut pas s’attendre à un homme qui est super galant avec les femmes, c’est vrai qu’il connaît le respect envers les demoiselles mais il reste tout simplement sur les bases. Ce n’est pas non plus une personne  très romantique, d’ailleurs il déteste ce genre de chose. Même avec une femme, il sera se montrer très dominant et sadique car c’est ce qui fait pour lui tout son caractère. Il ne laissera absolument personne le dominé, après tout il sait toujours battus en quelque sorte pour être le meilleur dans tous les domaines. Après il a aussi un talent inné pour diriger les gens et savoir quoi faire dans certaines circonstances.

Par contre , il sait se montrer respectueux quand il le faut et il le fait surtout avec ses amis car au fond de lui ce sont eux qu’il ne veut pas perdre  et cela fait partie de ses envies profondes qu’il ne montrera pas en temps normal. Perdre ses amis et tout ce qui l’entoure serait pour lui quelque chose de vraiment inacceptable et il voudrait que cela  ne se produise pas.  Au plus profond de lui, il en serait complètement bouleversé et deviendrait encore plus renfermé qu’il ne l’ai déjà avec ses sentiments qu’il ne montre plus depuis fort longtemps. Rajoutons aussi qu’une seule personne qui lui est très proche sait qu'Akashi cache quelque chose dans les profondeurs de son cœur et cette personne n’est autre que son amie d’enfance.


Maintenant une petite dernière chose, notre jeune homme peut aussi se montrait très froid et distant avec n’importe qui et il est capable de tout et n’importe quoi pour la victoire ou alors pour avoir ce qu’il veut. Mais ne vous attendez pas non plus à ce qui se rabaisse, ce n’est pas non plus la fête du slip..


HISTOIRE - Vous voulez savoir son histoire ? Et bien tout commença il y a 21 ans de cela, un petit enfant du nom d’Akashi  naquit dans un petit hôpital du Japon. Cela avait pris plusieurs heures à la mère de l’enfant pour le sortir, il faut dire qu’elle venait de donnait naissance à un futur prodige. Après tout ça a toujours été comme ça dans la famille Kamiya, que des petits génies qui naissaient. M’enfin bref, la naissance du jeune homme n’était pas non plus très importante, elle restait quand même banale. Ce n’est pas non plus un surhomme qui venait de naître hein. Pour le moment il n’était qu’un petit bébé comme les autres mais ça sera bien plus tard qu’il développera les caractéristiques d’un vrai leader.

Passons donc à quelques années plus tard , il avait maintenant cinq ans et aujourd’hui c’était  son jour d’anniversaire. Son père avait invité plusieurs de ses amis pour fêter l’anniversaire de son fils, après tout cela se trouvait être un grand jour pour notre petite enfant qui commençait à grandir de plus en plus. Enfin son père se préparait plutôt à quelque chose d'après la soit disante fête qu’il avait préparée depuis plusieurs jours. Nous étions donc en soirée et tout le monde se trouvait être sur son 31 et pas mal de personnes avaient été invités , cela devait être un anniversaire réussit sinon ça pouvait en pâtir sur la réputation des Kamiya qui font maintenant partie des familles riches du Japon. Tout cela grâce à la grande entreprise du père d’Akashi, qui fabrique des armes officielles pour le pays.

Revenons donc à la soirée qui se passait plutôt bien pour les gens qui s’était présenté mais aussi pour notre cher jeune homme qui semblait discuter avec son amie d'enfance, c’est avec elle qu'il passait la plupart de son temps.  IL avait une grande confiance en elle et savait qu’il pouvait compter sur elle s'il avait un souci ou autres. C’est donc pendant plusieurs minutes qu’il discuta  , jusqu’à que la lumière du hall de la maison des Kamiya s’éteigne. Là on pouvait entendre la chanson habituelle pour un anniversaire, seulement le gâteau était vraiment plus grand que d’habitude. En même temps il y avait pas mal de personnes qui se trouvaient dans le hall et fallait bien tous les nourrir non ? Au final, tout se passait  correctement et cela commençait à devenir vraiment ennuyeux  pour Akashi. Il décida donc de faire un discours à côté de son père, se mettant alors dans les escaliers pour regardait les personnes qui se trouvaient en dessous de lui et déclara alors :


- Bien , je suis Akashi Kamiya et j’espère que vous retiendrez bien ce nom car bientôt vous comprendrez mon importance.  Je suis le seul héritier de l’entreprise de mon père et cela veut dire que j’aurais aussi besoin de votre aide pour que cette entreprise devienne encore plus importante. Alors je compte sur vous , les vermines~


Il lança donc un regard glacial à tous ceux qui se trouvait en dessous de lui, souriant alors en partant du Hall avec son amie d’enfance pour l’amenait dans sa chambre afin d’être en paix et de plus avoir besoin de regarder ceux qu’il détestait par-dessus tout, c'est-à-dire les amis de son père qui l’ont toujours regardé de haut. C’est  donc après plusieurs heures que la fête se termina sous une ambiance assez pesante qui était dû au petit discours du gosse.


Avançons donc un peu plus dans l’histoire, maintenant le jeune homme était devenu un adolescent et il avait inculqué les bonnes manières que lui avait apprises son père.  Tout ce qu’il avait appris jusqu’à aujourd’hui était qu’un Kamiya devait toujours être le meilleur dans tous les domaines et que la défaite était inacceptable. Il exécuta alors en quelque sorte les dires de son père et devint alors le meilleur dans tous les domaines qui pouvait exister en ce monde, il était le meilleur en sport comme dans les études.  Il était doué d'une intelligence supérieure aux autres et l’école devenait bien trop ennuyante pour lui, la seule chose qui l’amusait encore c’était d’écraser complètement les autres personnes de son lycée pour leur faire comprendre qu’il était le meilleur et que personne ne devait s'opposer à lui.

C’est alors qu’un jour en rentrant du lycée, il décida d’aller voir sa petite sœur qui se trouvait en ce moment même dans sa chambre. Aujourd’hui il avait besoin de se défouler et sa petite sœur était parfaite pour cela enfin c’est ce qu'il pensait à ce moment-là, il entra donc sa chambre avec un grand sourire en fermant la porte à clé. S'approchant de plus en plus d’elle, toujours avec lui sourire et lui dit :

- Alors petite sœur , j’ai appris que tu avais des sentiments pour moi alors que je suis ton frère.  Qu’est-ce que cela veut dire ? Ou plutôt prouve moi donc que cela est vrai en résistant à ce que je vais te faire .

Oui sa sœur l’aimait en effet mais non ce n’était pas un amour fraternel mais plutôt des vrais sentiments d’amour qu’elle pourrait avoir pour un autre homme. Seulement son amour était dédié complètement à son frère et au fil des années, il s’en était justement aperçu et voulait tester cela. Il eut donc un petit rire et gifla ce qui lui servait de sœur, venant attraper ses cheveux pour ensuite la soulever un peu pour la jeté au sol avec un sourire. Akashi voulait s’amusait a martyriser sa sœur pendant plusieurs heures et c’est ce qu’il fit en lui faisant des choses ignobles à chaque fois qu’il rentré du lycée. Cela n’était pour lui qu’un amusement mais ça avait quand même duré plusieurs années, jusqu’à que son père s’en aperçoivent.  Et là il eut donc une longue discussion avec son père et finit par être renié de la famille.


Après cela, il décida donc de partir loin d’ici dans une île du nom de Géolia dont il avait entendu parler par son amie d’enfance. Mais le jeune homme n’était pas non plus partis sans argent, il avait eu l’intelligence de vidé presque tous le compte de son père pour se venger de lui et ainsi pouvoir recommencer une nouvelle vie sur Géolia..
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Akashi Kamiya le Lun 20 Avr - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Akashi [ Fini] Ven 17 Avr - 19:32

Ohyeaaaay Akashi 8D
Tu vas enfin avoir la classe te rendre utile petit Kiki : Le premier maître méchant. o/
Ça mérite du...


BREF.
Je te laisse finir ta fiche mais dépêche-toi sinon c'est le fouet. c:
Au plaisir ~

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Tyler
avatar

Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015
MessageSujet: Re: Akashi [ Fini] Ven 17 Avr - 21:31

AKASHIIIII <3
BON CHOIX DE VAVA.

*se calme et tousse* Bref. Re bienvenue et bon courage pour ta fifiche ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Kamiya
avatar

Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Akashi [ Fini] Sam 18 Avr - 9:17

Merci à vous , je la finirais dans les plus bref délais ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Akashi [ Fini] Lun 20 Avr - 16:19

Bon c'est bien, t'as fini (enfin) o/

Je te valide donc ~
Au plaisir de te lire :3

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akashi [ Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Akashi [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-