Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty
MessageSujet: Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]   Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] EmptyMer 22 Avr - 15:11


Tout est obscur dans mon cœur, je ne suis qu’un maître sadique et ignoble… Oui et alors ? Ce n’est pas non plus quelque chose de grave et puis après tout c’est ce que j’avais décidé d’être par le passé. Car oui il y a un autre moi, qui pour le moment est enfermé au plus profond de mon cœur mais cela presque personne ne le sais. Seul une personne…mon amie d’enfance, que je n’ai pas vue depuis très longtemps. Cela faisait en effet quelques années que je ne la voyais plus et au fond de moi j’espérais un jour la revoir car après tout elle fait partit des personnes qui me sont chers. M’enfin bref, le jour venait à peine de se lever et je me trouvais encore dans mon lit à rêvasser. Un peu comme la plupart des gens quoi, fallait bien que je me repose un peu. Surtout que j’avais pris quelques congés, mais si un problème arriver à mon entreprise, vous serez sûr que je m’en occuperais. Après tout , je ne peux pas me permettre que mon entreprise coule du jour au lendemain. Il faut dire que je suis une personne très riche et j’aimerais bien que ça le reste.

Allons donc un peu plus loin dans la matinée. Je me suis seulement levé de mon lit quelques heures après, environ vers onze heures. C’est vrai que parfois je me trouve flemmard mais il le faut bien. Ce n’est qu’un repos bien mérité que j’ai là. Mais bon assez parlé sur des choses inutiles, aujourd’hui j’avais envie de voir ce que je pouvais avoir comme hybride. Je me rappelle qu’on m’avait parler de ces petites choses et cela m’avait bien intrigué, donc fallait bien que je fasse à tour à l’animalerie du coin. Je pris donc les clés de ma voiture ainsi que de ma maison pour partir à l'aventure, enfin façon de parler hein…je ne vais pas non plus dans une jungle pour aller chercher un trésor enterré dans un trou profond.

Je démarrais donc ma voiture et partis en route pour le centre d’adoption le plus proche de la ville, cela me prit donc plusieurs minutes pour y arriver. Ce n’était pas non plus très loin mais je préférais largement prendre la voiture que y aller à pied. Après cela ne veut pas dire que je ne suis pas sportif, faut pas oublier que j’excelle dans beaucoup de choses et que toute façon personne ne peut me surpasser. Mais bon revenons à nos moutons, j’étais donc maintenant arrivé à ma destination et je décidai enfin d’entrée dans ce grand bâtiment. Je souria alors en entrant, m’approchant alors de plus en plus des différentes cages qu’il y avait dans le magasin. C’était tellement fascinant, il y avait des hybrides de toutes sortes et cela me faisait rire intérieur, j’allais surement pouvoir avoir un nouveau jouet.

Je continuais donc de marchais dans l’enceinte du centre d’adoption en regardant un peu toutes les races d’hybrides qui s’y trouvaient. C’est alors que je repérai une femme avec une sorte d’œil assez bizarre et cela m’intriguait vraiment. Je m’approchai donc d’elle avec un grand sourire puis je décidai de lui faire un regard glacial quand je me trouvais en face d’elle, lui disant alors par la suite :

- Bonjour toi , tu as l’air d’être intéressante. Ça ne te dirais pas de quitter cet endroit sur le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty
MessageSujet: Re: Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]   Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] EmptyMer 22 Avr - 15:44

Le jour se levait à peine et Elysium était déjà réveiller. Enfin pour être juste, elle n’avait presque pas dormis de la nuit, son ventre lui faisait bien trop mal pour fermer l’œil. En effet, elle n’avait rien mangé depuis deux jours. C’est ce qui arrive quand on décide de tenir tête à ceux qui vous « gardes », c’est une punition oui !

Ca avait commencé l’avant-veille, au réveille aussi. Un des vendeurs était arrivé plus tôt que les autres, sans aucuns bruits. Seule la dragonne qui a un sommeille léger et qui se réveille au craquement d’une brindille l’avait entendue. Dans le noir elle ne voyait pas qui c’était mais elle voyait clairement l’homme entrer dans une des cages. Elysium compris vite ce qui ce passait, elle frappa sur ses barreaux en criant. Surpris, l’homme sortit de la cage en vitesse et se dirigea vers l’origine du bruit … La suite est assez classique, il fit les yeux noir a la jeune hybride et lui privât de ses repas.

Elle entendait son ventre résonner dans sa cage. A moitié dans les vapes, elle décidât de se mettre en boule dans le fond de sa cage, ses ailes l’entourant. Plusieurs heures se déroulèrent. Ce n’est que bien plus tard qu’elle leva la tête, une étrange sensation pris le dessus sur son mal de ventre.
Effectivement, un homme aux cheveux rouges s’approcha de sa cage, un sourire inquiétant aux lèvres et un regard glaçant. L’iris d’Elysium changea de teinte quand ils croisèrent leurs premiers regards et la pupille de son troisième œil rétrécis signalant que sont cœur battait plus fort. L’homme prit la parole d’une voix calme, se qui était encore plus étrange et non rassurant.

- Bonjour toi , tu as l’air d’être intéressante. Ça ne te dirais pas de quitter cet endroit sur le champ ?

Elysium fonça les sourcils. Cette proposition est une ébène pour les hybrides ici, mais elle avait une étrange envie de refuser la proposition, même si ça ne changeait rien dans le fait que si l’homme la voulait pour hybride il l’aurait. Mais une autre impression se superposa, elle savait qu’elle se trompait mais cet humain, ce jeune homme avait un quelque chose d’intriguant, d’intéressant. La dragonne ignorait bien quoi, mais elle en était sure et finit par prendre la parole, le ton un peu sarcastique :

-Et bien, si tu me fais sortir d’ici je te serais d’une certaine forme redevable.

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty
MessageSujet: Re: Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]   Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] EmptyJeu 7 Mai - 19:51


J’étais tout simplement en train d’attendre devant la cage qui se trouvait devant moi, voulant avoir une réponse de cette fameuse hybride qui attirait tant mon attention. Je la regardais toujours aussi froidement avec un petit sourire sur mes lèvres qui était facilement percevable. Puis c’est alors quelques minutes que j’entendis la douce voix de la demoiselle , me dire :

-Et bien, si tu me fais sortir d’ici je te serais d’une certaine forme redevable.

Ces mots me faisaient bien rire et je ne savais pas vraiment pourquoi mais elle m’intéressait de plus en plus puis son regard avait l’air intéressant. Après tout j’avais déjà fait mon choix, les autres semblaient bien trop dociles pour que je m’amuse alors il n’y avait plus qu’elle pour satisfaire certains de mes désirs profond. Je regardais donc autour de moi puis je décidai alors de répondre à cette petite effrontée :

- Redevable dis-tu ? Je prend donc note de ce que tu viens de me dire là et j’espère que tu t’en rappellera ♥

Je souriais alors de nouveau tout en la fixant du regard pendant un petit moment, attendant donc une nouvelle réponse de sa part. C’est quelques minutes plus tard , que je décide d’appeler un employer du centre d’adoption en lui disant d’ouvrir la cage de ma fameuse futur hybride. Puis plus les minutes passaient , plus je m’impatientais. Il faut dire que cette hybride m’intriguait tellement que mentalement je ne pouvais pas tenir sur place. M’enfin bon , j’attendis sagement que l’employé ouvre la cage pour ensuite dire à la demoiselle :

-Comme tu m’es donc redevable , tu va devoir me suivre pendant un long moment ~ J’espère en tout cas que tu es consciente de cela. Aussi j’aimerais savoir ce que représente cet œil, que tu semble montrer comme si tu en étais fière.


Je décidais donc maintenant de m’approcher un peu plus d’elle pour voir un peu les réactions qu’elle pouvait avoir suite à mes mots. Elle semblait si mystérieuse pour moi et j’avais envie d’en savoir plus sur elle mais franchement je trouvais que pour le moment, tout se passait trop bien… Est-ce que ça va durer ainsi ou cela va-t-il changer ? En tout cas je ne pouvais qu'attendre, pour voir la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty
MessageSujet: Re: Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]   Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] EmptyMer 20 Mai - 14:29

Elysium se posait pas mal de questions au sujet de son nouvel hôte, étant donné qu’il semblait vouloir d’elle comme hybride. Il étai intriguant comme homme, et disons le, difficile à cerner avec ses cheveux rouges, sa silhouette élancé et ses yeux assortis à ses cheveux. Son petit sourire lui donnais tout de même un air non rassurant, cet homme était probablement un maître dur. Mais qui était la dragonne pour contre dire son souhait. Dans ce monde, les gens comme la jeune fille n’ont pas leur mot à dire !

-Redevable dis-tu ? Je prend donc note de ce que tu viens de me dire là et j’espère que tu t’en rappellera ♥

L’homme reposa ses yeux froids sur la dragonne. Un frisson lui parcourra tout le corps, accompagné par une sueur froide. Les iris de celle-ci foncèrent un peu mais elle tenta de garder son sang froid, avec plus ou moins de difficulté. Il n’est pas donné de rester calme face à un tel type de personne.

-Comme tu m’es donc redevable, tu va devoir me suivre pendant un long moment ~ J’espère en tout cas que tu es consciente de cela. Aussi j’aimerais savoir ce que représente cet œil, que tu semble montrer comme si tu en étais fière.

Elysium était de plus en plus désorienté avec ses dires. Mais elle ne se démonta pas pour autant et ne le laissa pas voir sa perplexité. Elle prit une petite inspiration avant de faire un demi sourire à l’homme qui «était en face d’elle

-Bien, étant donné que ça va faire un an que je moisi la, je pense qu’être un minimum redevable envers la personne qui me tire de la est une chose de naturelle ? Et puis, pour ce qui est de cet « œil », c’est mon cœur de dragon ni plus ni moins. C’est grâce à ca que je vis.

Elle posa sa main sur le haut de sa poitrine. Pourquoi cette question ? Et surtout elle se demandait si elle avait bien fait de lui répondre. Mais ce qui est fait est fait, et elle ne pouvait pas refaire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty
MessageSujet: Re: Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]   Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] EmptyDim 24 Mai - 20:28


La situation devenait tellement amusante , oui cela m’amusait et alors ? Il faut bien que j’ai un peu de plaisir dans ma vie . Je ne suis qu’un simple chef d’entreprise… enfin ça c’est ce que je dis mais je suis quand même quelqu’un d’intelligent. Puis bon bref, j’écoutais donc la réponse que m’offrait cet hybride :

-Bien, étant donné que ça va faire un an que je moisi la, je pense qu’être un minimum redevable envers la personne qui me tire de la est une chose de naturelle ? Et puis, pour ce qui est de cet « œil », c’est mon cœur de dragon ni plus ni moins. C’est grâce à ca que je vis.

Cela me semblait vraiment intéressant, je pouvais donc en apprendre plus sur cet œil et en plus j’apprends que c’est en quelque sorte son cœur de dragon et que c’est grâce à ça qu’elle vit. J’avais raison… les hybrides sont vraiment intéressant et je me devais d’en savoir plus sur ses choses qui m’intriguait tant. Mais maintenant je voulais encore plus cette jolie demoiselle, je lui pris donc la main en lui souriant et lui répondant alors :

- Bien maintenant il est temps de partir , je ne peux plus attendre… Puis cet  endroit n’est pas fait pour toi , tu sera largement mieux dans ma demeure .  En tout cas je suis impatient d’en découvrir plus sur toi , j’espère que tu me parlera un peu de ton passé pendant le chemin du retour car il va falloir être un peu patiente ~ Ah et enfaîte mon petit nom c’est Akashi et toi comment tu t’appelle ?

Pour le moment c’était vrai que je semblais être un gentil homme mais ça n’allait pas tout le temps se passait comme ça et puis je pouvais bien lui faire croire ça. Après faut dire que je lui ai quand même fait un regard transperçant auparavant alors je ne sais pas si j’ai vraiment une image d’humain gentil. Puis après tout je m’en fiche un peu de mon image, je fais ce qui me plaît, un point c’est tout. Je m’avance donc avec la jolie demoiselle vers le comptoir afin de remplir certains papiers qu’il y avait à remplir pour obtenir l’hybride que je voulais. Je soupirai alors après avoir rempli tous ces foutus papiers et je payai donc la somme indiquée avec un grand sourire, venant alors regarder la belle demoiselle pour ensuite lui souffler à l’oreille :

- En tout cas j’espère que tu sera aussi me divertir car je n’aime pas l’ennuie , ma belle ~


J’avais alors un petit sourire en coin en la regardant dans les yeux, j’attendais tout simplement qu’elle me réponde en scrutant la moindre réaction qu’elle pouvait avoir. Je voulais tellement savoir ce qu’elle était au fond d’elle , ce qu’elle pensait... Cette personne m’intriguait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty
MessageSujet: Re: Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]   Ton avenir sera mien [Pv: Elysium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton avenir sera mien [Pv: Elysium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-
Sauter vers: