Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses [PV Sango]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyJeu 23 Avr - 10:53

Depuis des lustres, et peut-être davantage même, Arkady n’avait pas pris de temps pour lui. Le boulot, le quotidien, la méthode et l’habitude, sans être devenus moroses pour autant, se trouvaient être énergivores et grands adorateurs d’heures qui se succèdent et n’en finissent pas. C’est pourquoi, en ce jour, plutôt que de prétendre à une quelconque filature ou activité de renseignement, le grand slave s’était laissé aller où le vent déciderait de le mener. Flânant au gré des rues, il en profita certes pour noter mentalement quelques lieux jusqu’alors inconnus, mais il ne cibla rien ni personne. Ses pas l’entraînaient là où ils voulaient le voir aller, purement et simplement.

Aussi, quand au détour d’une ruelle, le blond se trouva à jeter un coup d’œil sur une nouvelle allée, un peu plus vaste, plus large, plus grande et agitée, il lui fallut un temps pour tout ordonner dans sa tête. Ce n’était certes pas le quartier aisé, où il se trouvait finalement. Rien que le langage des passants ou leurs accoutrements, signifiaient bien qu’on n’était pas là en lieu de richesse. Quoique… de son regard aiguisé, l’étranger pouvait fort bien reconnaître quelques individus n’ayant soi-disant rien à faire là. Au-devant d’une bâtisse particulière – dont le rôle et la teneur n’échappèrent pas à notre russe – des hommes, qui ne semblaient pas si pauvres, allaient et venaient. L’entrée de la maison close avalait ceux et celles qui voudraient bien venir dépenser leur argent. Cela n’avait rien d’étonnant. Mais peut-être était-ce justement là que le hasard avait voulu le mener.

Avançant lentement, l’homme à la longue chevelure d’or constata d’abord quelques allées-venues, puis traduisit mentalement les inscriptions sur la devanture. L’endroit était visiblement ouvert, accueillant, et plein de gens plus ou moins bien. Alors les paupières d’Arkady se plissèrent, scrutant et décidant de ce qu’il allait faire. Il ne s’agissait pas là de devoir. Il n’était pas non plus spécialement un consommateur en manque. Mais… la tentation était là. En deux pas, il avait atteint la porte qui le laissait pénétrer dans ce monde à part. Déjà, la chaleur l’appelait. Les lumières étaient différentes. L’agitation elle-même n’avait rien à voir avec l’extérieur. Avec un dernier regard pour la ruelle en plein chamboulement tardif, alors que le soleil tirait sa révérence sur l’horizon voilé d’immeubles mal agencés, il s’engouffra dans le bâtiment, dans le simple but d’en tirer ce qu’il pourrait…


Dernière édition par Arkady Zmeya le Jeu 23 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyJeu 23 Avr - 17:14

Amuse moi !

« Ma vie est mon jeux, ne t'avise pas d'enlever les cartes de mes mains »

♞ Résumé des RP précédents

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto.




Sango  regarder les clients passé , souriant comme a son habitude , poupée de porcelaine n'ayant pas le droit ni l'envi de sortir de sa magnifique chambre au draps de soie. Sango est heureuse oui , elle aime cette endroit énormément. Le monde qui l'entour , tous ces hommes adorable sont es merveilles a ses yeux . Il est si rare que l'on lui fasse mal ! Décidément , cette endroit est son palais , sa cage d'or !

Elle se leva , elle avait soif. Aujourd'hui , elle n'avais pas trop de clients, mais il en était toujours ainsi le jeudi. Les hommes pouvant se permettre d'entrer dans son monde de bijoux et de joie travaillent. Elle attacha ses cheveux bleu claire dans un chignon plus ou moins fait et rajusta les manches magenta de son kimono afin qu'il couvre mieux sa poitrine. Pas totalement , elle aimait que l'on ne regarde qu'elle … Elle sortit et referma le rideaux derrière elle d'un geste habituel. Marchant a vive allure a travers les couloir, on ne voyait qu'elle. Et elle aimait cela ! Oh oui elle aimait cela …

On la laisser se mouver dans la maison au grès de ses envies, sauf lors des spectacles ou elle rester attacher a sa chambre tout le long de la préparation … Le propriétaire de la maison avait confiance en sa vedette et savait qu'il a tenais sous des chaînes bien plus forte que la menace . L'envi … Enfin , la demoiselle se mouva dans les couloirs jusqu'à arriver dans le hall ou elle regard les différents gens. Elle souriait, les classant par groupe, par apparence. Elle avait un don pour comprendre les gens d'un coin d’œil .. Et se qu'il aimait. Il y avait de joli spécimen aujourd'hui ! Elle se lécha les lèvres . Des beaux hommes et de belles demoiselle ! Peut-être qu'un d'eux avait assez  travailler pour se payer le lux d'entrer dans son domaine … Elle se retourna, ses interrogation ne changeant pas la réalité !

Elle se rendit au bar de la maison , un endroit sympathique et agréable au teints gais et a la décoration simple . Sango en aimait le propriétaire , un homme souriant dont l'humour était  excellent ! Elle lui adressa un grand sourire et un clin d’œil lui répondant  en tirant la langue il posa en face d'une chaise vide sa boisson préféré. Elle sourit et s’essaya pour siroter cette boisson bleu légèrement alcooliser et sucré. Elle n'en connaissait pas le nom et ne la trouver qu'ici ! Il lui fit en sourire en la voyant heureuse et parti servir ces autres clients.

Sango rêver , pensante . A quoi ? Les choses se disputer vite dans sa tête . Elle n’était pas bête , juste dans le mauvais milieux. Elle réfléchissait au monde , au gens, au geste. Sans réellement comprendre la notion de bien ou de mal et sans s'en préoccuper . Son monde était joie et plaisir et elle y était accroc définitivement . Elle était perdu , mais elle ne voulait pas autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyJeu 23 Avr - 21:44

De l’ambition ? Arkady n’en avait pas. N’en ayant ni le besoin, ni le devoir actuellement, il évoluait tout simplement. Sans suivre de règle ou de code. N’étant pas effectivement sur son temps de travail, le trentenaire de faisait là que répondre à quelque chose de semblable à une envie. À une idée soudaine qui lui avait traversé l’esprit. Le grand blond circulait paisiblement dans cet endroit qu’il n’avait jamais fréquenté, à écouter des paroles inconnues, à croiser des individus aléatoires. Pour autant qu’il le sache, l’homme ne voulait pas particulièrement entrer en contact avec les autochtones. Pouvoir aller et venir à sa guise lui suffisait amplement.

Traversant donc le hall d’entrée, puis le couloir, il s’arrêta pour laisser plusieurs humaines, ou seulement mi-humaines. Chaque fois, de son pas lent, il observait, suivait des yeux, s’interrogeait vaguement, et finissait par reprendre sa route. Il gagna bientôt l’intersection qui définirait la suite de son histoire. Le salon ou le bar ? Le choix s’avérait crucial. Ici, des demoiselles semblant fraîches et tendres, les jambes croisées ou le sourire fier. Là, un peu de tout, un peu d’agitation mais aussi de calme, et des verres qui tintent. Par habitude, ou par manque, Arkady se décida à prendre la voie de gauche. L’ambiance n’était pas la même. Il humait déjà les vapeurs d’alcool et les échanges bruyant des consommateurs passablement éméchés. Par chance, il fallait avoir de quoi payer pour être ici, et il ne croiserait pas d’êtres infamants. Nul ne lui barra la route, ne le regarda trop mal ou lui parut être un empêcheur de tourner en rond. Il n’existait là que des types « bien ». Ce n’étaient que des consommateurs aisés, ravis de trouver à portée de main à boire, à manger, et bien plus encore.

Pour sa culture personnelle, le russe se dit que ce serait bien de passer quelques moments en ce lieu. Il pourrait apprendre des choses. Et puis, les langues de putes ne sont pas forcément de mauvais conseil. On devait en entendre de bonnes, ici. Et sûrement que bien des ragots sur Géolia circulaient entre ces murs. Peut-être même que ce ne serait pas une mauvaise idée d’avoir un genre de pied-à-terre, ou d’indic, en ce territoire.
Avançant donc vers le comptoir, pour s’y installer tranquillement, il ne songea que légèrement à tout cela, et ne fit pas plus attention à qui se trouvait autour de lui. Ce n’est qu’après avoir interpellé le barman d’un signe de la main, et commandé d’une verre claire une « vodka-glace », qu’il prit une profonde inspiration et passa à l’étape suivante.

Celle-ci correspondait en un vague et lent regard circulaire sur la foule. Mais tandis qu’il s’apprêtait à tourner sur le côté pour observer la première table, ses yeux se posèrent une seconde de trop sur sa voisine de tabouret. Une allure pâle et plantureuse. Une demoiselle qui aurait aisément pu être sa compatriote. Une jeune femme dont il étudia rapidement quelques détails. Des yeux océan, une chevelure de neige, une prestance audacieuse, un breuvage coloré… le tout dans une disposition qui ne pouvait manquer d’attirer. Mais soit, il passa tout de même. Non sans s’attarder, Arkady scruta vivement des tables plus ou moins calmes pour finalement en revenir là. Son verre arrivait. Il remettait sa chevelure en place. Ses yeux se plissaient un instant pour étudier encore cette étrange voisine…
Revenir en haut Aller en bas
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyLun 11 Mai - 16:23

Amuse moi !

« Ma vie est mon jeux, ne t'avise pas d'enlever les cartes de mes mains »

♞ Résumé des RP précédents

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto.




Sango c’était arrêter de boire , remuant son brevetage a l'aide de la petite cuillère coloré en plastique . Elle pensait toujours et souriait maintenant tendrement . Elle avait chasser toute les questions qu'elle se poser et se laisser emporter par cette béatitude enivrante qui lui était naturelle. Un nouveau soir l'attendait, de nouveau plaisir et de nombreux soupire . Elle en frissonnait déjà d'envie ! Elle ferma les yeux un moment puis se mit a regarder les hommes qui tronnait sur leur siège de daim délaves . Elle n'aurais pas aimer que l'un d'entre eux entre dans sa chambre se soir la . Il y avait ici des bourrins mal dégrossis et des chétifs chef d'entreprise qui tenais a être dépuceler et sembler déjà tout exciter . Elle pinça les lèvres . Rien de bien croustillant.

Elle revenu se plonger dans son verre si particuler lorsqu'elle croisa le regard d'un homme différents. Il avait des yeux perçant … peut-être absent . Mais poser sur elle en tout cas . Il ne sembler pas être un habituer de ces bas fond si délicieux, ses cheveux blond , son regard . Il était différent ;.. Et puis , il faisait parti de ces gens a qui ele aurait bien offre de joli faveur . Elle lui sourie légèrement , plongeant son regard dans le siens . Une lueurs d'intéré perler dans ses yeux océan lorsqu'elle se leva pour se rapprocher de l'homme qui n'avait pas fini son verre . Vodka glacé .. Il sembler typiquement étranger et elle aurais sans doute affirmer qu'il venait tout droit de Russie ! Mais peut-être s’avançait-elle un peu ?

-Bonjour , elle parler d'une vois claire et très légèrement tentatrice, comme a son habitude .

Elle trépigner d'impatience intérieurement , elle n'avait pas l'habitude d'aller voir un potentiel client , aimant se faire désirer , aimant faire languir ces proies . Une reine n'as pas a demander : elle reçoit , c'est ainsi. Mais il l'intrigué et elle ne résister pas a l'envie d’appendre se que désirer l'homme réellement. Espérant pour la première fois ne pas se faire envoyer balader . Devait-elle lui payer un ver ? Le hic : elle n'avait pas d'argent . Mais sans doute, si elle le demander gentiment .. le joli gerant du bar l'aiderait ? Enfin c’était ridicule, il n'avait pas fini son vers … Elle se trouver la, face a lui , la tête vide . Se savant ridicule ! Elle se evait d dire quelque chose … n'est c pas ?

-Alors … La maison vous plaît ? Laissez moi vous offrir votre verre .

Elle souriait , déstabiliser a l’intérieure , aguicheuse et souriant fièrement de l’extérieur

[désoler du retard , problème Irl ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyLun 11 Mai - 18:59

Si la soirée allait bien se passer ? Arkady n’en savait rien. Il ignorait quelle serait la teneur de cette dernière. Bien que le lieu soit plutôt propice à de bons moments, il ne voyait pas ce qui pourrait le désennuyer et attirer davantage son attention. Enfin… peut-être bien que si. En détaillant cette créature à ses côtés, jeune femme à l’allure tapageuse, il se dit que tout n’était pas perdu. Bien entendu, il n’entendait pas réellement se laisser aller à des divertissements payants et somme toute très attrayant. Mais admirer cette étrangère et discuter un peu ne pourrait pas lui faire de mal. D’ailleurs, ce n’était pas lui qui commençait. La phase d’approche venait d’être entamée.
La détaillant de la tête aux pieds, le russe revint aux yeux de la jeune femme en écoutant sa question. Puis, d’une œillade circulaire, il se remémora l’environnement qui l’entourait. Si la maison lui plaisait ? Hmm…

« Bonsoir. Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire le tour du propriétaire. Mais j’imagine que c’est un endroit attrayant et assez relaxant. »

Dit-il paisiblement, laissant traîner quelque peu son accent et sa voix. Le tout s’évanouit finalement dans l’ambiance sonore omniprésente, faite de conversations et de tintements de verre.
Il signifiait là sa méconnaissance des lieux, mais également son appréciation de l’approche. La regardant encore, il reprit.

« En tout cas, je ne peux refuser un verre. »

Un sourire discret. Arkady étudia sa voisine et grava toutes ses formes dans sa mémoire. Elle devait travailler ici ou chercher une proie facile, assurément. On ne sert pas ainsi pour aller faire ses courses.
N’ayant toutefois pas pour habitude de se faire offrir à boire par une femme, il s’occupa de terminer sa boisson et de reposer le verre sur le comptoir. La suite était entre les mains de mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyMar 12 Mai - 10:52

Amuse moi !

« Ma vie est mon jeux, ne t'avise pas d'enlever les cartes de mes mains »

♞ Résumé des RP précédents

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto.





-Bonsoir. Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire le tour du propriétaire. Mais j’imagine que c’est un endroit attrayant et assez relaxant. *

Il avait un accent  typique, qu’elle n'avait jamais entendu . Il laisser traîner sa phrase , comme pour prendre son temps prés d'elle . Étais-ce ici une vue de l'esprit de la demoiselle ? Ou était-il réellement prés a parler avec elle un moment ? Voir plus, a passer une soirée en sa compagnie !QU sait ? Elle s'approcha encore de l'homme , comme pour se confirmer qu'elle était la bienvenue prés de lui. Elle n'oser pas se rasoir , son siège était trop loin ! Et elle ne pouvait pas non plus l'avancer , cela aurait été une atteinte a sa grâce naturelle et a son statue ! Alors elle reste la, sa propre liqueurs entre les mains, a observer un peu plus attentivement le blond. Séduisant , un corps athlétique et fin , il avait de quoi plaire a toute les demoiselles présente dans la maison !

-C'est un endroit dont certain recoin sont magnifique , voulez vous que je vous fasse faire le tour du propriétaire ?

-En tout cas, je ne peux refuser un verre.

L'homme avait sortit cela en finissant son verre en souriant. Sango lui rendit son sourire et lui tendit le bras , comme pour l'insiter a la suivre dans les recoins de la maison . elle ne voulait pas forcement l'emmener dans sa chambre mais tout simplement passer un bon moment avec un homme intéressent . Peut-ont désiré plus ? Mais était-ce vraiment se qu'il allait comprendre ? Bouarf , peu importer pour l'hybride . les deux solution lui plaisait . Tant qu'elle ne s'ennuyer pas !

-Je m’appelle Sango , Je travaille ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyMar 12 Mai - 18:07

Il avait vu juste sur tous les plans, quasiment. Sango travaillait ici. Il en aurait mis sa main à couper. Enfin, presque.

« Je m’en doutais légèrement. »

Il n’ajouta rien pour le moment, observant juste les déplacements de la demoiselle et les paroles sortant de sa bouche. Arkady ne se sentait pas « pris au piège » mais savait qu’être abordé par une employée de ce genre d’endroit ne pouvait avoir des milliers de significations. Il convenait donc de jouer le jeu. À lui de voir jusqu’où il irait. À elle de voir comme elle voudrait mener tout ça. Acquiesçant à sa proposition d’un signe de la tête, sans un mot, le grand blond tourna les yeux vers le barman qui n’allait pas tarder à reprendre son verre. Il avait l’offre de la demoiselle à consommer, puis la suite viendrait comme elle l’entendait.
Revenant à la jeune femme à la peau et aux cheveux très blancs, il plissa les yeux pour observer les siens. Il lui venait maintenant à l’esprit qu’il ne pouvait comprendre réellement le statut de cette étrange apparition. Important composant de cette maison, sûrement. Mais il ne pouvait ignorer la possibilité qu’elle soit, ou non, un hybride. Rien, présentement, ne l’affirmait ou ne venait contredire cette hypothèse. Alors il héla le barman d’un geste de la main, sans détourner son regardant. Passant une main dans sa propre chevelure pour y remettre de l’ordre, le russe songea un peu, avant de reprendre.

« Et que faites-vous… ici ? »

La conversation devait continuer. L’inconnue serait son point de chute pour ce soir. Autant savoir où il mettait les pieds. Surtout qu’il ne se contenterait possiblement pas que de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyJeu 14 Mai - 15:53

Amuse moi !

« Ma vie est mon jeux, ne t'avise pas d'enlever les cartes de mes mains »

♞ Résumé des RP précédents

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto.




Sango avait vu son invitation refuser par l'homme , il ne s’était intéresser qu'a sa deuxième question , elle était un peu vexé. De plus , il n'avait pas non plus pris la main que lui tendait la demoiselle. Cela ... l’énervait . Légèrement . Pourquoi continuait-il la conversation, lui posant de nouvelles question afin de la réalimenter . Si c'était pour l'ignorait peu après . Elle ne comprenait pas l'homme. La demoiselle se rassit donc , recommandant a son barman préféré une boisson légèrement alcooliser . Elle écouta l'homme en le regardant , toujours intéresser mais légèrement ennuyer et déstabilisée.

-Je... Je sert les clients disons . Et en effet , je suis légèrement renommer ici.

Légèrement était bien évidement , même pour elle , un euphémisme . la plus part des gens venait ici seulement pour la belle demoiselle, voulant l'avoir.. Ou même la voir . Lorsqu'il n'avait pas de quoi se rendre dans sa chambre. Enfin, elle mit sa tête sur sa main , s’accoudant au bistro.

-Et vous , si cela ne vous gêne pas trop , que faites-vous ici ?

Il ne s'était même pas présenter . Ne respectant aucune règle de galanterie malgré son aura forte et son aire important. Elle le détailla , d'ou venait'il, pourquoi était-il ici ? Pourquoi se comportait-il ainsi !? Enfin, elle fit signe au barman de resservir l'homme. Il s’exécutait en riant , la voyant peu souvent dans un tel état, aussi renier et ignorer . Il fit par ailleurs un signe de tête a l'homme, en lui faisant un clin d’œil, se qui ennerva d'autant plus l'hybride qui soupira


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyJeu 14 Mai - 20:15

aArkady n'avait ni l'intention de gagner, ni de perdre. Cette partie-là n'en était pas une. Il ne jouait même pas. À vrai dire, il savait parfaitement qu'il pourrait l'emporter sans même avoir à se forcer, s'il le fallait. Ici, tout était probablement question d'argent, et lui avait des moyens... quasi-illimités. Sa mission étant primordiale - ce qui la rendait aussi infime et difficile à reconnaitre - il ne pouvait se contenter de petits sous. Il avait besoin de gros billets et les avait. S'il lui fallait autre chose, il l'aurait. Rien ne pouvait le ralentir dans sa course contre le monde actuel et ses vices.
Aussi, ce n'est certainement pas une demoiselle comme elle qui le contraindrait d'aucune manière que ce soit. Voilà pourquoi rien ne pressait. Il n'était certes pas un dieu, mais il est des choses plus essentielles que d'autres sur cette terre, et il avait le devoir de les réaliser.
Ignorant donc quelque peu Sango, il remercia bientôt le barman de la tête, prit son temps en faisant glisser son doigt sur le bord du verre, et tourna finalement les yeux vers l'hybride.

"Je ne suis là que pour prendre la température. En quelque sorte."

Arkady avait trop pris l'habitude de ne pas trop en dire. Du coup, il lui arrivait parfois de ne rien divulguer, même de ce qui ne présentait aucun interet. Voyant neanmoins la legere moue de la blanche demoiselle, il se reprit.

"Mais je vous remercie. Et si l'offre tient toujours de visiter les lieux, je la prendrai. J'ai hâte de voir ce qui fait votre renommée."

Pouvait-ce être son corps ? Car voilà bien la première chose à laquelle il pensait en la contemplant, maintenant. A moins que ce ne soit autre chose... D'ou venait-elle ? Qui etait-elle vraiment ? Avait-elle autre chose à lui devoiler qui changerait son avis ?

"Je m'appelle Arkady. Mes amis m'appellent Volodia."

Finit-il par dire, tendant son verre pour trinquer en la regardant dans les yeux. Il ne revenait pas sur sa position. Il évoluait, voilà tout. Un mince sourire sur les lèvres, il voulait voir ce que donnerait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyDim 24 Mai - 17:28

Amuse moi !

« Ma vie est mon jeux, ne t'avise pas d'enlever les cartes de mes mains »

♞ Résumé des RP précédents

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto.



L'home ne sembler pas se préoccuper d'elle , son charme ne servait a rien face a cet énergumène et cela commencer a réellement a l'énerver . Il la jeter , l'ignorer et lui répondait naturellement de quoi reprendre cette ronde infâme ou il se lasser d'elle un peu plus a chaque minute mais chercher a garder son emprise . Elle le fixa intensément ; Cherchant a comprendre la nature de se jeux. Elle fini par souffler et arrêter de le regarder . c'est alors qu'il pris la parole, la faisant se mordre la lèvre de rage.

La température ? Je penser que c'était quelque chose d'assez ..; Visible ici . Rien que les tenues de ces compatriote , de ces amies pouvait mettre n'importe quel homme sur la voie ... Du plaisir ? Pourtant , il ne sembler pas plus intéresser par cela que sa. Alors elle se méfier . Il était un menteur , un joueur ? Elle fronça les sourcils mais le laissa continuer. Il accepter son invitation , se qui l’étonna de nouveaux ...  Elle ne le comprenait pas et souffla un moment avant de lui sourire avec grâce. Cette rencontre pouvait-être amusante malgré tout ... ? Elle lui tendit a son tour son verre afin de trinquer avec l'inconnu , plongeant son regard océan dans le sien.

-Et bien, Volodia , je vous y invite de nouveaux , espérant pour cette fois que vous accepterais mon invitation a découvrir se monde ? Trinquons a notre rencontre ?

Elle finissant son verre d'une traite sans regarder l'homme, elle se leva afin de lui tendre son bras découvert du kimono fleuri.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyLun 25 Mai - 10:36

Il avait visiblement trop laissé passer le temps et ce n'était pas sans conséquence. La chaleur de cette demoiselle semblait s'estomper, à force, alors que celle de l'homme gagnait légèrement en intensité. Le lieu et la situation actuelle, ponctué à l'alcool coulant lentement dans ses veines, tout cela avait pour effet de le motiver toujours un peu plus, paisiblement mais sûrement.
Bien sûr que cette jeune femme était désirable. Et il imaginait tout à fait quel genre de furie pouvait être sienne, lorsqu'elle se laissait emporter par plaisir et désir. Ses formes langoureuses, son esprit fait pour la séduction, toute sa personne faite uniquement pour arriver au but final. Pas de négociation possible et une vision très réductrice des choses. Arkady avait du mal à voir ce qu'il pourrait tirer d'autre d'elle. Mais peut-être bien que céder, dans un premier temps, lui ouvrirait d'autres portes. Il n'était évidemment pas contre s'amuser un peu avec une telle créature. Mais il ne pouvait vraiment se concentrer sur cela. Il aimait contrôler les choses, pas les subir. Et ce n'était pas tout à fait ainsi qu'il voyait les choses. Enfin bon.

Le grand blond attrapa finalement le nouveau verre qui venait d'arriver et, tout comme sa compagne, il le descendit d'une traite. Une brève grimace suite à cela, contenue au possible, et il se leva de son siège. Il devait dépasser la demoiselle d'une tête, ou presque, mais cela n'avait pas d'importance. Il saisit simplement sa main et s'en remit à elle.

"Sango... j'espère que vous n'irez pas me perdre dans vos couloirs et vos chambres."

Lui dit-il en la regardant en coin, d'un air amusé. Et regardant autour de lui, le russe s'assura qu'il ne connaissait personne ici. L'hybride serait son seul contact. Enfin, il n'avait aucune preuve qu'elle en était une. Il ne pouvait que le sentir. Une forte impression l'en convainquait. Et l'avenir le lui confirmerait sans doute. Il ferait son possible pour ça. Et elle également, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] EmptyMer 27 Mai - 17:46

Amuse moi !

« Ma vie est mon jeux, ne t'avise pas d'enlever les cartes de mes mains »

♞ Résumé des RP précédents

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto.



Il avait pris son bras . Elle en était ravie, cela la rempli d'une satisfaction non montrer. Elle était arriver a ses fins , captiver la soirée de l'étrange homme . Alors , elle conter lui montrer les milles merveilleuse de son monde . Elle garda la tête haut et lui sourie , l’emmenant maintenant loin de l'adorable barman et de son paisible havre ou la parole avait sa place . Elle le conduit a travers les couloir récemment peints vers l'un de ces endroits préféré. Plus il s’approcher de la scène , plus le décors devenait moderne et plus les lumières danser. Mais ce n’était pas cela qui l'atirée dans cette salle immense , c'était le nombre de ses amies qui si amusait. Elle ne soitait pas rester la toute la soirée, aucune place n'était libre et la musique était l'une des pires disponible.

Elle voulait tout du moins le faire visiter et passa a travers la salle , sa connaissance au bras , elle se souvent de sa dernière phrase avant qu'ils ne quittent le bar .

-Ne me quitter pas des yeux , vous risqueriez de vous envolez vers d'autre plaisir ... ~

Elle lui sourie, de manière ironique. Elle ne savait pas si il avait un certain sens de l'humour mais cela le lui dirait seulement . Elle continua sa course de l’autre coter de la salle , arpentant d'autre couloir coloré pour arriver a la piscine . cette maison close était réputer et il y avait une raison a cela. Elle présenter divers plaisir et fantasme au hommes ... comme au femme qui venait ici passer leur temps dans les bras de déesses. ici se baigné plusieurs hybride semblable a des sirènes qui retrouver leur formes humaine et aborder des hommes en sortant de l'eau . La demoiselle , voyant l'eau , vit ces instinct se réveiller. Elle avait bien envie de s'autoriser une baignade en compagnie de l'homme . Alors elle s’arrêta et lui sourie . au moins ici il rester de la place.

_avez-vous peur des requins et des sirènes ou aimait vous la mer ? Personnellement j'aime cette endroit .

Le décors était prodigieux et le monde qui chaufferait ici a eu était une petite ile paradisiaque rendu possible grâce au progret informatique des dernières années . Sango s'y sentait a sa place , et si cela lui avait était possible , dans son habitat naturelle . Elle attendait la raiponce de l'homme , espérant pouvoir jouer les sirènes et .. le faire tomber dans ses bras ? Qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV Sango]   Le hasard fait bien les choses [PV Sango] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [PV Sango]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini]
» [TERMINE] Fait ce que je dis, pas ce que je fais
» Une bien "mauvaise" rencontre ~ [PV Hemet Lee]
» Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18]
» Un sourire bien trop faux. { Terminée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-
Sauter vers: