Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyVen 24 Avr - 17:31

La tranquillité. La chaleur. La lumière aveuglante, calmée par de sombres lunettes de soleil. Le temps qui s’écoule, paisiblement. Puis un tournant, au bout de cette ruelle, et la foule. Le bruit, le monde, des gens dans tous les sens. La vie qui bat son plein. C’est ainsi que s’exprime l’humanité, de nos jours, et probablement depuis fort longtemps. Des allées et venues, sans cesse, dans un brouhaha qui ne songe à s’épuiser. Lorsque viendrait le soir, peut-être y aurait-il une accalmie. Mais pas là. Pas maintenant. C’est une image de souk, comme sur un marché bondé, où le beau temps et l’envie de se promener appelle quantité de flâneur. On ne peut circuler sans bousculer, ou être bousculé.

Arkady, dans ce dédale de gens et de bruit, évoluait presque à son aise. Grace à sa carrure imposante, il avait l’ascendant sur à peu près tout ce qu’il pouvait bien trouver sur sa route. Nul ne l’aurait dérouté de son chemin. S’il évitait néanmoins tous ses inconnus comme il le pouvait, heurtant aussi peu d’épaules que possible, il n’était pourtant pas à l’abri. Les groupes, les pressés, les inconscients, les non-concentrés, cela constituait une foule disparate et malaisée à franchir. Soit, il progressait tout de même. Et comme à son habitude, l’humain jetait des regards alentour, tentant de démasquer des intérêts potentiels, de trouver quelqu’un – ou quelque chose – qui mériterait le détour et justifierait son passage en ces lieux. Mais jusqu’à présent, rien. Il avançait, purement et simplement. Il claquait passablement de la langue avec agacement quand les heurts venaient à l’ennuyer. Autrement, il allait toujours de l’avant.

Après avoir franchit près d’une centaine de mètres de foule, l’homme comprit néanmoins qu’il ne pouvait poursuivre ainsi. Qui plus est, en levant la tête, il vit un lieu qui pourrait convenir davantage à son auguste personne. Là, trônant sur le bord de la route, un café comme il les aimait s’offrait à lui. Evitant donc difficilement ses deux derniers gêneurs, dans cette folie humaine, il se dégagea du tout et observa le menu, de l’extérieur. Non pas que les prix l’effraient de quelque façon que ce soit, mais il pouvait aussi en profiter pour veiller à ce que personne n’ait décidé de le suivre ou de chercher à le faire. La véranda du café était ouverte, et sa fréquentation ne lui laisserait pas beaucoup de choix de place. Les gens continuaient leur marche sans but, dans la rue bondée derrière lui. Et nul doute que lorsqu’il rencontrait, il lui faudrait bien entre cinq et dix minutes pour espérer pouvoir passer commande. Mais bon, on ne peut pas dire que les heures jouaient contre lui. Bien au contraire. Plus le temps passait, et plus il s’intégrerait dans le décor surréaliste de Géolia…
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 0:33

Elyana était entrée dans la ville quelques jours plus tôt. Une grande ville si elle se fondait dans la foule elle pourrait peut être s'en sortir. C'était ce qu'elle avait espéré. Mais une fois de plus elle s'était faite avoir. Une fois de plus elle avait dû tuer. Tuer pour survivre tout ce qu'elle faisait a présent. En ouvrant les yeux allongée dans sa cachette provisoire, elle repensa a ce qui l'avait mené jusque là. Elle ne regrettait rien. Elle ne regrettait aucuns des meurtres qu'elle avait commis. Elle n'avait pas le choix. Ses meurtres, souvent des coups de chance. Ce n'était pas son créateur qui lui avait appris à se battre. Enfin elle n'avait que trop tardé, bientôt sa cachette risquait d'être découverte. Elle rabattît sa capuche sur ses longs cheveux noirs corbeau. Puis elle sortit et se fondit dans la foule.

Elyana marche un moment gardant la tête baissée et bousculant les personnes autour d'elle. Elle marmonnait des excuses et continuait don chemin prudente. Un homme qui la regardait. Un regard légèrement inquisiteur. Pour l'éviter elle entra dans un café. Du monde beaucoup de monde. Tant de gens qui pourrait la reconnaître et elle n'avait pas de sous pour payer quoi que ce soit. Elle voulait juste rester le temps que l'homme ait disparut. Il semblait chercher quelque chose. Elyana prit une table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 10:11

En demeurant attentif, il est quelques détails que nota mentalement Arkady, et qui devraient avoir un rôle à jouer dans les temps à venir. Notamment dans un avenir proche. Le fait qu'il soit en roue libre, déjà, et que nul n'était après lui, constituait un élément de poids. Il pouvait aller et venir en ville sans que quiconque tente d'interférer avec sa mission. Mais également, il existait quelques individus qui pouvait retenir son attention. Ce type, là, qui ressemblait, à n'en pas douter, à un braconnier - ou chasseur d'hybrides. Ce devait être le genre à créer plus d'ennuis qu'il ne résolvait de problèmes, mais chaque individu avait forcément son utilité. Alors que cette petite, là...

Arkady suivit des yeux un moment celle à l'apparence de gamine mais ne parvint à l'identifier clairement. À un moment, vraisemblablement, il croisa son regard. Mais ça n'aurait peut-être pas d'incidence. Cela étant chose commune. Il est évident qu'elle ne pouvait être qu'une fillette perdue ou en fugue. Quant à savoir si elle serait humaine ou non... La tendance actuelle, du moins en ces lieux, laissait à penser que tout le monde pouvait être un mi-humain et cacher son identité. Sans doute que Géolia devait rendre paranoïaque et conduire bien du monde à ne penser qu'à eux, à ces expériences plus ou moins réussies, créées par la main de l'homme. Surtout les nouveaux venus, très certainement. Dans tous les cas, le grand blond faisait partie de ceux qui persistent à voir des mi-animaux partout. Celle-là en était forcément. Qui chercherait à se rendre plus discret en arborant une telle allure. Une capuche, dans un lieu clos, au milieu d'une foule. Ce ne pouvait décidément être qu'une demoiselle errante, ou pire.

S'étant déplacé pour changer son angle de vue, l'étranger la suivi sans chercher à éveiller ses soupçons. QUand elle s'était installée à une table, lui n'était pas encore entré. Mais ça n'allait pas tarder. Près de l'entrée, à contre-jour, il prit son temps et vogua sans se presser vers elle. L'abondance de clients faisant qu'elle occupait à peu près la dernière table libre, il se rendit à sa rencontre sans avoir à se forcer. Jouant à celui qui cherchait où s'asseoir. Ce n'était pas bien difficile, et on le trouva rapidement devant la jeune fille à la capuche, la main posée sur le dossier d'une chaise face à elle. Laissant quelques secondes s'écouler, et le monde autour de lui se mouvoir, il vit que deux serveurs s'occupaient des nombreux clients répandant bruits et paroles incessantes. Ce n'était pas un lieu propice au calme, mais après une petite dizaine de secondes, s'est pourtant doucement que s'exprimer le russe. Malgré sa maîtrise parfaite de la langue, son accent se remarquait à des kilomètres à la ronde.

" Eh bien, où sont donc tes parents ? Ou peut-être plutôt... tes maîtres ?"

Se risqua t-il à demander, sans démontrer la moindre animosité. Pas de sourire, pas d'impatience. Il la fixait dans l'attente d'une simple réponse, près à s'asseoir... ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 11:33

Les gens retraient et sortaient. Elle allait devoir finir par le faire. Quelqu'un en face d'elle a sa table. Danger. Par prudence elle glissa une main dans sa poche. Elle devait être prudente . Si elle le tuait elle devrait tuer tout le monde. Impossible peut être mais elle n'hésiterait pas un seul instant. Les humains ne la laisseraient jamais tranquille. Elle soupira, mentalement heureusement. Faisant bien attention a garder la tête baissée elle écouta question de l'homme en face d'elle. En l'entendant parler de mautre elle faillit réagir et se dévoiler. Son cerveau choisit finalement d'autre mots. Des mots qui répondait au deux questions, indiquant pas si elle était humaine ou non. Elle ne mentait pas.

"j'en ai pas"

Qui était-il pour la questionner ainsi? Que cherchait-il? Elle ne se laisserait pas emprisonner, jamais. Elle continuait de fixer pa table méfiante. Elle n'avait confiance en personne. Seule au milieu des autres depuis sa fuite. Le prix de la liberté. Elle l'avait payé cher mais elle n'avait pas eut le choix. Les premiers meurtres, son créateur, les gardes. Puis les autres l'enfant a qui elle avait volé les vêtements. Elle l'avait vu agoniser sous ses yeux. Tuer de ses propres mains. Le cœur de la fillette pleurait. Elle le fit taire pour ne rien montrer, ne pas briser sa barrière. Elle n'avait pas eut le choix et elle savait que si c'était a refaire elle n'hésiterait pas. Puis sa photo, sa forme humaine. Personne ne savait encore que c'était une hybride. Du moins elle l'espérait. Elle espérait de toutes ses forces que personne n'ai découvert les recherches de son maitre. Elle finirait en cage sinon. Les prisons ne lui plaisaient déjà pas, pourtant elle devinait la taille de centaines. Elle en avait vu en film les rare fois ou elle avait pu se glisser dans un lieu où la télévision était allumée. Les cages étaient beaucoup plus petites l'hybride avait encore moins envie d'y aller. Surtout pour redevenir l'esclave qu'elle avait été. Elle était libre et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 17:39

Arkady observait. C’était là sa qualité première. À vrai dire, il aurait très bien pu passer des heures à se contenter d’user de ses yeux, sans lâcher un seul mot, et s’en aller sans rien demander. Mais là n’était pas son but. Car bien qu’il soit venu sans raison particulière, il en avait une justement devant lui, maintenant. Une raison de rester. Une raison de… s’éterniser un peu. Le regard océan de l’homme ne cilla donc pas et il inspecta prestement la demoiselle. De sa tête encapuchonnée, dont il distinguait un visage presque enfantin et avenant, à son physique étroit, maigre, d’une féminité puérile. La main sur la chaise, il attendit une petite trentaine de secondes, après qu’elle ait daigné répondre à son impertinente question. Et sans lui demander spécialement son avis, il jeta un regard alentour et tira la chaise pour s’asseoir.

« Etonnant. »

Dit-il simplement, se posant et croisant bientôt les mains sur la table. Il passa donc ses yeux de ses propres doigts entremêlés, à la demoiselle face à lui. À côté d’eux, une table de trois ou quatre personnes se libéra. Il y eut du mouvement, pendant lequel Arkady attendit. Puis plus rien.
De ses prunelles bleues, il fixa sa vis-à-vis en se demandant quel genre de bestiole elle pouvait bien être. Quelle jeune fille se cachait là ? S’agissait-il vraiment d’une hybride ?

« Tu n’as pas l’air vraiment… différente. »

Dans son esprit existait encore la possibilité qu’elle ne soit qu’une humaine. Une adolescente en fuite, se cachant si mal que c’en était d’une flagrance impardonnable. Alors le russe penchant un peu la tête, s’adossa à sa chaise et pianota doucement sur la table.

« Je ne te dérange pas, au moins ? »

Le blond savait qu’il usait là de méthodes peu courtoises. C’est de ce genre qu’opéraient généralement les gangsters dans les films, ou les flics également. En tout cas, les deux côtés de la force agissaient de la même manière. Et chaque fois, il s’agissait de prendre l’ascendant sur le faible, sur celui qui est en position de vulnérabilité. Arkady ne cherchait pas cela d’elle. Il avait simplement du temps à perdre, et peut-être à gagner s’il parvenait à tirer quelque chose de la gamine. Avec un modeste sourire au coin de lèvres, il l’observa, tout en voyant le serveur s’approcher, dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 19:29

Le jeune hybride corbeau attendit la réaction de l'homme en face d'elle la main toujours serrée sur son couteau. Du coin de l'oeil elle observait les mouvements de l'homme. Il ne semblait pas avoir reconnu la criminelle des photos. Tant mieux. Que faire s'il la reconnaissait? Le tuer? Elle savait qu'il y avait trop de monde ici pour ça. Non elle devrait fuir une fois de plus. Différentes? Pourquoi le serait elle? Elle était fière d'avoir appris a cacher son apparence. Se rendre humaine. Rien ne montrait qu'elle était hybride. Rien un humaine parmi tant d'autres. Un humaine qui en avait pourtant tué d'autres. Combien d'humains avaient déjà tués a son âge? Assez peu surement.

"pourquoi serais-je différente?"

Une chaise qui recule puis une autre. L'hybride lança un coup d'oeil. Une table proche d'eux se libérait. Elle baissa la tête immédiatement après. Que personne ne la reconnaisse ou c'était la prison. Un autre bruit de chaise plus proche. L'homme s'asseyait face a elle. Une question.

"non vous ne me dérangez pas"

Que dire de plus la tête baissée elle ne vit pas le serveur approcher. Il s'adressa au deux personnes de la table après leur avoir tendu la carte. Que voulaient ils? Ce qu'elle voulait ? Rien elle n'avait pas de quoi payer. Que faire a présent? Rester ou partir. Rester pour ne rien manger, suspect. Elle se leva.

"excusez-moi "

Elle sortit du bar et s'apprêta a se fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 21:27

Dans un premier temps, Arkady n’avait envisagé que de prendre cette rencontre pour un motif, une excuse. Il pensait pouvoir se contenter de se tenir là, à la garder gentiment à proximité, pour poser là les bases d’une discussion et voir un peu l’intérêt que montrerait, et le bar, et ses usagers. Mais au final, les choses ne devaient se passer ainsi. La demoiselle n’avait visiblement pas l’intention de le laisser prendre ses marques, ni même de lui donner le temps de répondre à ses questions. Alors que le russe prenait la carte tendue par le serveur, après un court instant de latence où il se prépara à poursuivre, la petite brune s’échappa. Sans rien dire, ne donnant pas à l’employé de raison de s’alarmer ou de se questionner sur ce départ soudain, le blond resta là à consulter le menu. D’un œil, seulement, néanmoins. De l’autre, il suivait les vagues déplacements de la jeunette se voulant furtive. Mimant un possible client qui faisait son choix, l’étranger attendit que l’attention du serveur se porte ailleurs pour se lever simplement et se diriger vers la sortie. Sans se presser, il gagna le pas de la porte et scruta la foule.

De son côté, la mi-humaine s’était faufilée entre quelques individus pour évoluer dans la masse de passants, de touristes, et de toutes races confondues. Il va sans dire que l’agent russe n’avait rien à gagner à poursuivre ou traquer cette petite. Toutefois, quelque chose lui disait de continuer, de ne pas la laisser s’échapper si facilement. Tomber sur un hybride seul devait relever d’une chance inouïe. En ces temps où ils étaient tous soumis et dominés par des « maîtres » autoproclamés, les récalcitrants devaient être pourchassés ou exterminés, si bien qu’ils ne couraient certainement pas les rues. Hors, voilà que c’était pourtant le cas de celle-ci. Méthodiquement, Arkady se lança à sa poursuite. Evitant tant bien que mal les innombrables gens en travers de sa route, il jouait des coudes, là où l’hybride à capuche pouvait se contenter d’esquiver. Sauf qu’il ne s’arrêta pas avant d’arriver derrière elle. D’abord à distance suffisamment proche pour la saisir, il se retint de le faire. Et ce n’est que quand il se trouva collé à elle, bousculé par une vague venant de face et bloquant temporairement le chemin, qu’il reprit la parole. Interagissant avec elle de manière simple, il ne l’entrava pas et se contenta de lui poser une main sur le bras. Penchant la tête, il s’adressa à elle.

« Je peux t’aider. »

Puis, presque dans le même instant, il retira sa main et n’avança pas plus, lui donnant là l’occasion de poursuivre son échappée, ou peut-être de lui faire face. Si elle disparaissait, Arkady n’aurait plus de raison d’être encore après elle. Mais si jamais elle restait, ou hésitait seulement, il aurait bien d’autres cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 25 Avr - 23:58

Du mouvement derrière elle, rien de forcément alarmant. Dans une foule normal qu'il y ait du mouvement. Une foule c'était souvent une bonne cachette pour elle comme pour les autres. Le pour les autre était gênant. Dans cette foule n'importe qui pouvait la reconnaître si sa capuche venait a s'envoler. Du moins reconnaître l'humaine qui avait tué tant de gens sur son chemin. Ses vêtements, elle devrait bientôt le changer mais elle devrait être seule et trouver quelqu'un de son âge pour le faire. Une nouveau meurtre sans tâche. Elle soupira continuant d'avancer, esquivant la foule. Quelqu'un collé a elle, danger possible et cette foule en face plus difficile d'avancer. Jouant des coudes elle continua son chemin.pas assez rapide pourtant. Elle l'entendit, il était après elle. L'homme du bar. Une main sur son bras elle se retourna violemment.

"lâche moi"

Besoin d'aide elle? Oui peut être mais qu'elle aide? Pouvait elle lui faire confiance ? Elle hésita un moment alors qu'il la lâchait.

" et si j'en avais besoin? Que voudriez vous en échange?"

Elle n'avait rien a donner et ne servirait aucun humain. Pourtant une proposition d'aide ça ne s'ignorait pas. Elle reprit pourtant son chemin quittant la foule. Balai mieux être en tête a tête si elle devait le tuer. Valait mieux que ce soit discret. Cette ruelle ferait bien l'affaire. Elle s'y arrêta se retournant pour voir s'il l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyDim 26 Avr - 11:00

Sur certains points, on peut dire qu’Arkady ne s’était pas trompé. Notamment en ce qui concerne le contact physique avec des hybrides étrangers. Il doit être réduit au minimum s’il ne peut être proscrit. Les sauvages aiment à revendiquer leur corps comme s’il leur appartenait. Hasard ou coïncidence dû à leur personnalité en partie humaine, dans tous les corps ils se considèrent comme tels : libres et détenteurs de droits. Le grand blond ignorait s’il existait quoi que ce soit relatif aux devoirs pour eux, et si certains pouvaient admettre qu’ils étaient la propriété de leurs créateurs. Mais là n’étant pas la question, il observa la petite brune et remarqua quelque chose de positif. Son regard n’était plus tout à fait le même. Il l’avait touché sans vraiment l’attraper, ce qui était un plus. Et là, les choses allaient pouvoir évoluer. Se contentant de la regarder plutôt que de répondre, dans un premier temps, comme la fois précédente, il eut encore l’occasion de la voir tourner les talons. Mais cette fois, il la suivit jusqu’à l’entrée de cette ruelle, un peu à l’écart. La situation était un rien étrange.

« En échange ? Hmm… »

Arkady fit mine de réfléchir. Se frottant le menton, il posa son regard sur le sol une poignée de secondes. En fait, il avait bien quelques idées mais ne pouvait risquer d’émettre une proposition qui serait mal interprêtée.

« Que serais-tu disposée à faire pour un inconnu en qui tu n’as aucune confiance et qui se présente ainsi à toi ? En dehors de rien, j’entends. »

Là, on attaquait un sujet sensible. Au lieu d’attaquer directement, le russe préféra s’assurer qu’il pourrait mener une conversation, même minime, avec elle. Et le tout nécessitait d’installer les bases d’une confiance réciproque, ne serait-ce que sur des bases aussi infimes. Voilà qu’il allait devoir coopérer avec une hybride…
Regardant autour de lui, le blond se passa une main dans les cheveux et revint à regarder de haut cette petite bestiole sur ses gardes et un rien trop méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyDim 26 Avr - 18:08

L'homme l'avait suivit. Ici c'était plus discret pour le tuer s'il le fallait. Pour le moment il n'avait pas l'air de chercher quoi que ce soit contre elle. Pour le moment seulement. Elyana observait les gestes de l'homme méfiante. Ce qu'elle était prête à faire pour un inconnu? Rien. Enfin elle ne voyait pas trop. Tant qu'il ne cherchait pas a l'emprisonner ou autre elle pourrait accepter sa demande. L'hybride ne lui faisait pas confiance. Et sa confiance diminuerais quand elle apprendrait que les recherches avaient enfin aboutit a son origine. Ce n'était plus simplement une tueuse que l'on cherchait mais une hybride. Elle regardait l'homme a distance toujours sur ses gardes.

"je sais pas et puis qu'est ce qui te dis que j'ai besoin d'aide?"

Elle attendit sa réponse, gardant toujours sa main dans sa poche. L'annonce de son origine passerait peut être aux nouvelles du soir. Depuis le temps qu'elle était recherchée. L'homme ne la touchait plus. Si elle restait sur ses gardes elle se détendait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyDim 26 Avr - 19:53

Dans l’attente d’une réponse, le grand blond se prit à bouger légèrement. Il tourna, observa, se déporta sur le côté et inspecta tant les alentours que la demoiselle. À sa question, il ne pouvait rétorquer qu’une seule et unique chose. Une évidence. La regardant droit dans les yeux, c’est donc ce qu’il fit.

« Tu ressembles à quelqu’un qui a besoin d’aide, tout simplement. »

Existait-il une personne typique, une allure particulière, d’individus nécessitant du secours ? De cela, Arkady n’avait aucune idée. Mais ce qu’il savait, c’était que son attirail à elle ; sa façon de se mouvoir, de parler, de se vêtir ; tout cela sentait fortement la peur et la fuite. Hors, qui est victime de cela est forcément dans le besoin. Approchant alors un peu d’elle, il porta doucement mais sûrement sa main à destination de son visage enfantin. Il voulait juste effleurer sa joue, poser ses doigts sur son menton pour la faire lever la tête et soutenir son regard.

« Et moi, je suis le genre de personne qui peut t’aider, en n’exigeant qu’une modeste contrepartie. »

Qu’elle le laisse poursuivre son geste jusqu’au bout ou non, le russe ne cherchait là qu’un contact. Peu importe qu’il soit exclusivement oculaire. Il n’avait pas besoin d’avoir l’ascendant sur elle. Il fallait qu’elle entende ses paroles. Qu’elle les perçoive. Aussi, il avait retiré sa main juste après. D’elle, il n’avait besoin de rien. Mais cette petite pouvait fort bien devenir un contact. Elle devait forcément savoir des choses. Nul n’ignore la vie. Aucun hybride, sur cette île, ne devait être à l’écart de ce qui se trame en général. Et il serait difficile de trouver plus au courant sur les mi-humains, qu’un mi-humain.

« Je peux très bien te laisser t’enfuir et continuer à vagabonder. Je me fiche que tu sois une créature issue de laboratoire, ou une jeune fille en cavale, ou quoi que ce soit. Seulement, j’ai l’impression que je ne t’ai pas croisé par hasard, et j’aimerais comprendre ce qui se trame ici. Ce qui fait que toi, petite brune innocente ou non, tu cherches à ne pas attirer l’attention. Peut-être ne sais-tu pas grand-chose, mais tes connaissances, même modestes, m’éclaireront sûrement. »

Arkady ne pouvait trop en dire. Il avait déjà trop parlé. Les bras croisés, après avoir remis sa chevelure en place, il lui laissa le temps d’ingérer ses paroles. Ensuite, quand elle serait prête à parler avec lui, il n’aurait qu’à user de bons mots pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyLun 27 Avr - 9:14

Si Elyana voulait vivre tranquille elle aurait besoin d'un peu d'aide du moins au début. Pourtant rien ne lui disait que l'homme en face d'elle ne la dénoncerait pas aux autorités ensuite. Pour être libre il faudrait que ses meurtres ne soient qu'un souvenir
comment le faire. Il faudrait aussi que personne ne découvre ses origines. Ici aucun hybride n'est vraiment libre. Du moins tant qu'il y aurait des humains pour les dominer. Ils ne seraient libre qu'en étant légal des humains. Elle soupira, ce n'était pas pour demain. Elle voulait juste pouvoir arrêter de fuir et de tuer, pouvoir enfin vivre. C'était sans espoirs. Les humains, en cherchant bien finiraient un jour ou l'autre par découvrir ses origines.

"en quoi devrais je vous faire confiance?"

Il disait pouvoir l'aider, connaissait- il seulement son problème? Ce qu'il attendait d'elle n'était pas vraiment difficile. Quoi qu'elle ne comptait pas dire ce qu'elle avait fait, et encore moins ses origines. De toutes façons elle ne savait rien sur ses congénères. Une experience cachée voilà ce qu'elle était.

"que voulez vous comme informations? Même si je ne vous serait pas forcement d'une grande aide"

Elle fit un pas en arrière et se figea la main sur son couteau lorsqu'il avança sa main frôlant sa joue. Que cherchait il? L'hybride faillit sortir l'objet de sa poche. Un acte qui la dénoncerait. Il portait les traces de ses meurtres. Elle n'avait jamais eut le temps de le nettoyer. Si elle le sortait, ne serait-ce que pour mettre une barrière entre eux, il saurait que l'objet avait servi pour tuer. Tendue elle osa pourtant lever les yeux vers l'homme. L'observant ainsi plus en détail. Que cachait il derrière ses lunettes? Elyana restait encore sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyLun 27 Avr - 9:35

Bien heureusement, la patience était une vertu, et Arkady possédait cette dernière. On pourrait même dire qu’elle était son fort. Pourtant, comme il ne faut pas confondre gentillesse et bêtise, il n’aurait fallut qu’il aille trop loin et transforme son attention en dépendance. Car si le grand blond pensait pouvoir user des connaissances de cette petite et obtenir quelques pistes, il ne devait absolument pas se reposer sur elle.
Sentant sa tension, il examina ses questions et prit le temps d’y répondre :

« Cette île semble avoir la vertu d’exister par elle-même, en dehors du monde. Mais pourtant, il n’en est rien. Il ne faut jamais oublier le monde. Car il y a là, juste au-delà des eaux qui nous séparent du continent, des forces qui pourront toujours faire pencher la balance. »

Ca, c’était un embryon de réponse. Arkady fit quelques pas, allant jeter un coup d’œil à la rue, puis revint pour observer de l’autre côté de la ruelle d’où ils échappaient un peu à la foule.

« Je ne suis pas venu ici pour rien, et je suis certain que tu comprendras qu’il est des choses plus importantes que de vouloir escroquer quelqu’un ou en abuser. Tout dépend des priorités. Tu n’es pas la mienne, et tu peux déjà te dire que l’idée de me fuir n’a pas non plus à être la tienne. »

Depuis toujours, l’homme adorait tourner autour du pot. Créer une tension qui, finalement, apaiserait le tout, était un de ses agissements favoris. Il noyait doucement mais sûrement la brune dans ses paroles, avant d’en arriver au fait véritable. Fouillant dans la poche de son pantalon, il en ressortit un billet plié qu’il tendit à la jeune fille.

« Mon rôle présent consiste simplement à découvrir qui agit dans l’ombre sur Géolia. Toi, ce n’est visiblement pas ton cas, bien que tu te prêtes au jeu.  Je ne voudrais pas qu’il arrive du mal aux habitants de ce caillou. Et surtout pas que ce caillou serve de mauvaises ambitions. Tu imagines probablement que les hybrides ne servent pas qu’à faire joli… »

Il garda la main tendue, lui offrant là de quoi s’acheter au moins à manger ou à boire, si ce n’est les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyLun 27 Avr - 10:15

L'homme répondit à ses questions. Elle n'était pas sa priorité. Que se serait-il passé si elle l'avait été? Un autre autre continent. Elyana regardait l'homme, semblant chercher dans ses yeux cachés a quoi ressemblait se continent.  Fuir l'île serait peut-être une solution a son problème. Elyana ne connaissait que l'île et encore juste une partie. Sa fuit lui avait fait visiter plusieurs endroits.

"c'est comment sur le continent?"

Qui agissait dans l' hombre? Elle n'en savait rien. Du mal aux habitants. Considérait il les hybrides comme des habitants ou seulement les humains? A regarder ses congénères, Elyana avait bien compris que les hybrides faisaient partie intégrante de l'île. Des mauvaise ambitions? Lesquelles ? Est-ce que le fait de désirer l'égalité entre hybrides et humains pouvait être une mauvaise ambition? Elyana prit le billet tendu par l'homme et l'observa. Elle savait a quoi servait ses bout de papier. Un chiffre dessus elle le lu comme elle pouvait. Essayant de deviner ce qu'il signifiait.

"m... Merci"

Elle savait bien que ce n'était pas une aide gratuite mais ce bout de papier allait lui être utile. Du moins un certain temps.

"mais je ne sais rien de ce qui se passe ici. Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de parler avec des hybrides ou des humains en dehors de vous. Enfin pour le moment. Je sais juste que les hybrides sont créés par des humains. Désolée"

Les rares personnes quelle avait rencontré jusqu'à présent avaient toutes voulut l'enfermer. Alors elle les avait tuées.. Elle gardait le billet dans ses mains espérant qu'il ne lui retirerait pas. Donner des informations pour des billets elle le ferait sans problème. Tant que ce n'était pas les raisons de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyLun 27 Avr - 10:33

Arkady n’était certes pas un homme spécialement affectueux, ni même attendrissant. Il n’aimerait jamais faire preuve de gentillesse par pure bonté. Pas plus qu’il ne se montrerait amical si cela ne valait pas la peine. Mais dans le fond, sans doute faisait-il néanmoins partie de ceux qui cherchent et visent le bien. Le grand blond, dans tous les cas, ne se laisserait jamais tenter par le mal. Il avait sa propre morale, certes, mais cela restait moral. Et il ne cèderait devant rien, devant aucune contrainte dépourvue d’éthique ou de raison.
Regardant alors l’hybride, il se retint de démontrer quoi que ce soit. Ni mépris, ni amabilité. Il lui donnait juste un peu quelque chose, voilà tout. Cela ne lui manquerait pas. Elle en aurait plus besoin. Et puis, au moins, il aurait un contact. Peut-être bien qu’elle ne lui apporterait rien, mais les gens, en général, n’oublient pas. Peu importe comment ils tournent, ils se souviennent.

« C’est différent. Et en même temps, c’est un peu la même chose, mais en beaucoup plus grand. L’heure n’est plus à dominer, là-bas, alors chacun cherche juste à avoir un peu d’avance sur les autres. »

Il avait parlé, avait écouté. Et maintenant, un léger sourire sur les lèvres, il observa sa vis-à-vis un petit moment. Il comprenait bien qu’elle n’avait pas grand-chose à lui apporter. C’était l’évidence-même. Elyana ne trempait dans rien, dans aucune combine. Elle fuyait le tout. Alors, sortant un autre morceau de papier et de quoi noter, Arkady inscrivit des chiffres sur celui-là. Un numéro de téléphone. Il ajouta un second billet, égal au premier – ce qui ne constituait pas une fortune – pour la brune, avant de lui tendre le tout.

« Si jamais tu as des problèmes, appelle le numéro qui est inscrit là. Et voilà de quoi payer une cabine téléphonique, si tu sais t’en servir. »

Arkady ne savait rien d’elle. Mais le numéro qu’il venait de lui offrir n’était que cela qu’il utilisait pour communiquer avec sa comparse ou être joint. Une sorte de standard. L’inconnue pourrait bien lui servir un jour. La rencontrer avait déjà été une avancée, aussi insignifiante soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyLun 27 Avr - 14:24

Qu'y avait il au delà de l'île? Pouvait elle espérer un endroit où il lui serait possible de vivre comme elle l'entendait? Libre. Plus de cage plus de chaines plus de prisons. Un endroit où tout ce qu'elle redoutait n'existait pas. Ou du moins ou personne ne songerait a l'y mettre. Le continent pouvait-il être cet endroit ? Il existait surement des endroits sur l'île ou elle pouvait encore se cacher. Mais elle ne voulait plus avoir à le faire. Si seulement elle pouvait trouver un moyen de ne plus avoir a se cacher, même si pour cela il lui fallait fuir une dernière fois. Le continent n'était surement qu'un rêve inaccessible pour elle, pourtant elle voulait y croire.

"Est-ce qu'il y a des hybrides là-bas? "

La question avait échappé a la jeune fille. Elle voulait continuer a laisser le doute de son hybridation mais avec sa question ce serais peut-être plus dur. Quel humain pourrais vouloir quitter cet endroit où il avait tout les hybrides qu'il voulait pour le servir? Très peu, d'autant que la plupart venait ici pour ça. L'inconnu écrivit quelque chose sur un bout de papier. Il le lui tendit accompagné d'un autre billet. Elyana les observa le premier comportait plusieurs chiffres. L'homme reprit la parole et l'hybride comprît qu'il s'agissait d'un numéro de téléphone. Elyana ignorait ce qu'était le téléphone mais elle rangea le numéro dans sa poche. Elle s'en servirait un jour si besoin. Encore faudrait-il savoir ce qu'était un téléphone. Pourquoi ne pas poser la question a l'humain ?

"c'est quoi un ... Téléphone ?"
Se servir d'un objet est plus simple lorsque l'on sait ce que c'est. Même si elle n'aurait pas forcément le temps de l'appeler en cas de danger. Elle avait l'espoir d'une autre solution que le meurtre . Tuer restait pourtant la première solution à laquelle elle pensait. Elle regarda ensuit les billets. Elle en rangea un il lui servirait a appeler. L'autre il fallait qu'elle lui trouve une utilité. Si seulement elle pouvait se trouver de nouveau vêtements. N'avoir qu'une tenue ne la gênait pas mais celle-ci commençait a se faire petite et a être dure a porter. Sinon elle se prendrait un petit truc a manger sans avoir a voler un agriculteur. L'homme avait parlé de parents plus tôt. Apparemment les humains de son âge ne vivent pas seuls. Elle dirait que se sont ses parents qui lui on demander d'acheter. Quoique ça voudrait surement dire prendre plus de choses. Bah elle garderait le reste pour plus tard. De toutes façons elle devait déjà tenter de comprendre les chiffres des billets.

"merci pour les bouts de papiers"

Elle sourit a l'inconnu. Un joli sourire, doux et enfantin comme son visage. Elle resta a observer le billet. Elle en ignorait la valeur mais pour elle il signifiait beaucoup puisqu'elle allait pouvoir s'acheter quelque chose avec, comme elle avait vu les humains le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyLun 27 Avr - 17:55

Arkady n'était pas forcément un génie. Il avait, bien entendu, une intelligence pratique et se trouvait doté de capacités de compréhension faisant qu'il n'avait rien à envier à quiconque. Mais cela ne faisait pas de lui un individu forcément capable d'apprendre à autrui ou à retransmettre. Cela, il l'avait compris avec ses propres enfants. Il pouvait s'enrichir lui-même, mais ne réussissait pas à retransmettre. Il n'avait jamais instruit que sa personne. Même en temps que formateur dans les unités des forces spéciales russes, il s'était révélé plus efficace pour démontrer ses talents que pour les enseigner.


Tout cela pour dire qu'à cet instant, cependant, il commençait à ressentir quelque chose vis-à-vis de cette gamine. Un sentiment étrange s'était manifesté chez lui quand il s'était rendu compte qu'elle commençait à poser beaucoup de questions. L'expérience lui avait révélé qu'il devait être celui qui les pose, d'où son intérêt pour les interrogatoires.

Toutefois, là, c'était l'inverse. Il était tombé face à un mur, et vraisemblablement sur une fillette manquant cruellement de connaissances. Elle n'était pas seulement ignorante du monde des hommes, de ce qui se trouve au-delà des mers, mais il était visiblement des choses essentielles qui lui échappaient.

Maintenant qu'il y songeait, Arkady n'avait pas vu de cabines téléphoniques dans cette partie de l'île. Ni sur l'île dans son ensemble, d'ailleurs. Il n'en connaissait tous les recoins, mais cela ne lui aurait échappé.


"Non. Et s'il y en avait... ils ne seraient pas en mesure d'y survivre longtemps. Le vieux monde n'est pas fait pour eux."


Il plissa un peu les yeux, sous ses lunettes de soleil, et n'ajouta rien concernant l'argent qu'il lui avait donné. Ni au sujet du téléphone, bien que cela l'interpella vaguement. Il n'était pas là pour l'éduquer.


"Tu m'as l'air bien curieuse et jeune pour être seule en ce lieu. Pourtant, j'imagine que cette région du monde te laisse une chance, aussi infime soit-elle. Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, mais je te conseille d'apprendre certaines choses rapidement, tu pourrais en avoir besoin."


Sur ce, il croisa les bras et tourna les yeux vers le fond de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptySam 2 Mai - 13:37

Pas de place pour elle sur le continent alors. A moins que, comme maintenant, elle ne cache son hybridation. Ça Elyana savait faire mais elle ne voulait pas se cacher, juste trouver un endroit ou elle serait libre d'agir comme elle le voulait. L'hybride essaya de ne pas montrer sa déception. Elle avait espéré pouvoir trouver refuge sur le continent. Pas d'informations sur le téléphone, bah elle finirait bien par les trouver par elle même.

"Certaines choses ? Quelles choses ? Qu'est ce que je dois apprendre de si important ?"

Ce qu'elle avait appris depuis sa fuite n'était que ce dont elle avait eut besoin sur le moment. Dès qu'elle trouverais un téléphone, elle apprendrait a s'en servir. Le téléphone ne faisait pas partit des apprentissage fourni par son créateur. Elle savait par contre faire la vaisselle, le ménage et la cuisine. Autant de compétences inutiles pour un hybride en fuite.

L'humain croisait les bras regardant vers le fond de la ruelle. Elyana suivit son regard. Du mouvement et du bruit. Danger. Il faisait trop sombre pour qu'Ely puisse voir ce qu'il y avait là-bas. Le mouvement suffit pourtant à l'alarmer. L'hybride se cacha derrière l'homme, depuis quand avait-elle baissé sa garde ? Puis ni une ni deux Elyana prit la fuite dans le sens opposé au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyDim 7 Juin - 16:07

Bonjour bonjour !

Je passe rapidement pour demander si le RP est toujours en cours ou s'il est terminé ? (Arkady étant très actif, je suppose qu'il est terminé mais dans le doute... :p). Enfin, s'il est encore en cours, n'hésitez pas à me contacter par MP, je retirerais ce message de modération.

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyDim 7 Juin - 16:20

Pour moi il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] EmptyDim 7 Juin - 17:22

Bonjour bonjour o/

Ca roule, j'archive donc, en cas de contreindication je supprimerais tous les messages de modérations pour vous permettre de continuer votre RP~

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]   En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que passe la foule et le temps [PV Elyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emportés par la foule .... [Akashi]
» En souvenir du passé [PV Kaitlyn]
» ABsence de quelques temps
» L'homme est maître du temps et de l'espace [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: RP finis-
Sauter vers: