Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de logements / lieux RP

Aller en bas 
+5
Maria Rosa
Naoki Morimoto
Seishi Kagama
Kinsuke Yamaga
Haku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 1:39

Nom : Manoir Ozaki.

Lieu : Quartier riche.

Description :
Un manoir en pierre entouré de verdure et protégé par d'immenses arbres importés des quatre coins du monde ce qui lui donne un léger côté exotique. Il y a une avenue en gravier et pour y entrer, il faut passer par un portail électrique. Il y aussi d'immense pelouse où se déroulent les brunchs et divers dîner d'affaires du père d'Amako. Derrière le manoir, on peut voir une superbe roseraie où l'on peut souvent voir madame Ozaki s'y perdre durant des heures.

L'intérieur du manoir comporte deux ailes dont une très importante ( la petite est réservée au personnel hybride ). En tout, on peut compter exactement 40 pièces dans les deux ailes.

- Deux immenses dortoirs réservés aux hybrides ( non-mixte ), une cuisine équipée pour ces derniers, deux grandes salles de bains ( non-mixte ) et un salon où ils peuvent prendre du bon temps après leur service. Les enfants des hybrides ont une interdiction totale de jouer dans l'aile réservée à la famille Ozaki, ils ont le salon et un bout de terrain à l'extérieur pour se défouler.

- L'aile Ozaki comporte 34 pièces. On peut de suite remarquer le superbe hall d'entrée qui donne sur deux escaliers et une grande porte sur le côté ainsi qu'une plus petite dans le fond de la pièce : derrière celle-ci, on peut trouver la cuisine de la famille. Les deux escaliers mènent aux étages et la grande porte donne sur l'immense salon/salle à manger. Au premier étage, il y a six salles de bains luxueuses ainsi que six autres au deuxième. Répartis sur les deux étages, il y a en tout 22 chambres dont celle d'Amako et de ses parents. Au troisième, on peut découvrir deux pièces communiquantes dans lesquelles se trouve une salle de billard et une salle de fitness. Les dernières pièces se trouvent au sous-sol : une cave à vin plutôt moyenne, une buanderie bien équipée, un garage où l'on peut trouver en tout 4 voitures ( dont une à la disposition des hybrides ) et un range tout où un grand nombre de caisses remplies de souvenirs y dorment.
Voilàààààà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 9:59


Nom: Appartement de Micky
Lieux: Quartier pauvre
Description: C'est un petit appartement d'à peine deux pièces. La pièce principale fait chambre, cuisine et salon. Le lit est assez grand, peut être trop grand, vu qu'il prend une bonne partie de la pièce déjà bien trop petite. La cuisine est un peu vieillotte, et petite, quant a ce qui est censé être le salon, il y a seulement un canapé et une petite télé. Il reste tout de même de la place pour le coin travail, qui est toujours en bordel. L'autre pièce est une salle de bain, pas bien grande, mais ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:55

Bonjour,

Nom : Où je crèche
Lieu: Quartier commun
Description : F2 refait à neuf. Mur dans un ton gris clair. Quand on entre, on tombe sur le salon et la cuisine américaine. Sur le côté droit, petit couloir avec une porte au fond pour la seule chambre de l'appartement. Sur la droite, des toilettes et sur la gauche, la salle de bain, munie d'une baignoire contemporaine, d'un lavabo et d'un meuble à pharmacie suspendu  avec un miroir. Sur le derrière de la porte, des suspenseurs pour les habits. Appartement sans bibelos et assez impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Léon Kouketsu
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Léon Kouketsu


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : La plupart du temps, chez moi, en forêt.

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:08

Mon manoir abandonné en forêt :

Nom : Manoir abandonné (Résidence de Léon Kouketsu)

Lieu : La province

Description : Un abri... enfin, après avoir couru pour fuir ses poursuivants, je tombai sur un manoir assez grand et lugubre de loin, où je pus piéger et tuer mes poursuivants. Après cela, je pus enfin le visiter. L'entrée était classique et petite, comme un sas avant d'entrer dans le grand hall délabré ! Un chandelier au plafond, de médiocre qualité ne produisait plus aucune lumière, j'y voyais grâce à ma nyctalopie. Des meubles poussiéreux et des toiles d'araignées de partout dans ce hall, le rez-de-chaussée de l'aile ouest était bouché par pas mal de gravats, je ne peux toujours pas y accéder pour le moment. A droite, un grand salon, même principe partout, je ne m'attarde pas sur les détails de la saleté que je pris ensuite énormément de temps à nettoyer mais j'étais fier de moi à la fin. Le salon donc, un beau divan en cuir, légèrement usé par le temps, je me demandais ce qui était arrivé aux proprios. Pas mal de bibliothèques jonchaient les murs de la pièce, tellement que je me demandais si il y avait quelque chose derrière, mais affaibli, je ne m'y étais pas attardé. Un âtre de cheminée en face du canapé finement décoré. Ensuite, relié au salon, la salle à manger et la cuisine, assez bien occupée mais évidemment, poussiéreuse comme toujours. En revenant dans le hall, je découvris avec bonheur, une porte menant à la cave, pas de vin mais bien mieux, un groupe électrogène ! Je pouvais refaire marcher l'électricité avec de l'essence... je savais quoi rajouter à ma liste d'achats. A l'étage où on pouvait accéder par deux escaliers du hall, les toilettes, une grande salle de bain, 2 chambres, une d'adulte et une d'enfant. Ainsi qu'un bureau bien vide... et poussiéreux évidemment ! Après avoir fait la ménagère une bonne journée, le manoir était un endroit sublime et accueillant où je n'attirerai pas les regards, elle était enfoncé si profondément dans la forêt, malheureusement je n'avais pas de réseau évidemment, enfin bref, ici, j'ai le droit de faire ce que je veux !!! Je ne vis pas traité en sous-race par les ignobles humains mais en étant moi !

J'espère que ce mini-rp de présentation de ma maison vous a plu et que ce n'est pas trop abusé x') !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:16

Lieux : Quartier Riche

Nom : Cute and Sweety

Description : Une boutique bien trop grande pour un magasin de bonbon ordinaire ! Ici , les couleurs douce se mélange afin d'offrir aux client un plaisir gustative mais aussi oculaire . Les odeurs aussi sont douces et sucrées . Vous y trouverai toute sorte de bonbon , mais aussi de douceur et de gâteaux : Canelé, Merveille, macaron et foret-noir s'y rencontre ! En fonction des saisons et des fêtes, des promotion et des produit exceptionnel vois le jour ! Le tout est la propriété d'Arisu. Yume Sweetycake qui y passe son temps , bien souvent afin de servir les clients ! Que dire de plus a par que le magasin a une délicieuse réputation auprès des enfant ... Comme des adultes!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 17:03

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements / lieux RP   Demande de logements / lieux RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logements / lieux RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de...
» Demande de RP
» Demande de rangs spéciaux
» Demande de confirmation
» Une demande .. Inhabituel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: De vous à nous-
Sauter vers: