Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le prix de la liberté [terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 14:43


 

 
Elyana

 
Nom :
Elyana
Sexe :
féminin
Âge :
18 ans
Groupe :
hybride rebelle
Race :
hybride corbeau (si hybride)
Métier :
METIER
Orientation sex. :
hétéro
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Elyana
Âge :
23 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
par mp sur la V1
Des suggestions ? :
pas pour le moment
D'autres comptes sur le forum ? :
Un jour peut-être
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Elyana a de longs cheveux noirs, rappelant la couleur de ses plumes, qui lui descendent jusqu'au rein. Ils retombent en une frange sombre sur son front faisant ressortir ses yeux brun-doré. Elle a une silhouette fine et amaigrie a cause de son régime allimentaire. De son hybridation elle tient des ailes noire qu'elle a appris à faire disparaître et une forme de corbeau. Elle a deux cicatrice dans le dos, une sur chaque omoplate, là ou ses ailes on transpercé sa peau pour la première fois lors de sa création. Elle affiche un sourire doux a tout ceux qui ne cherchent pas à l'emprisonner. Côté vêtement c'est généralement un pull a capuche pour cacher son visage et un pantalon souple pour pouvoir fuir. Malgré ses gènes de corbeau elle apprécie toute sorte de nourriture, quand elle peut se la procurer. Sa nourriture principale reste les fruits et les légumes crus car ils sont plus faciles d'accès.
CARACTÈRE - Dans la tête d'Elyana on peut voir écrit en gros le mot liberté. Une liberté pour laquelle elle a fait tant d'efforts. Elle refuse les ordres quand ils ne lui plaisent pas et gare a celui qui voudra la forcer. L'esclavage c'est fini elle compte bien le faire comprendre. S'il le faut elle est capable de blesser et même de tuer pour le démontrer, elle l'a déjà fait. Si le message est assez bien passé pour qu'on lui laisse sa liberté, on découvre un jeune fille douce et prête a aider les autres. Elle n'aime pas que l'on traite les autres comme des esclaves. Elle est franche dans ce qu'elle dit et ce qu'elle pense.
HISTOIRE -

Elyana est née de la folie d'un scientifique. Une expérience parmi tant d'autres. Il s'agissait de créer des hybrides. Elle fut la première réussir de son créateur. Elle fut cachée aux yeux des autres car le scientifique voulait la garder pour lui, jusqu'à ce que l'homme découvre qu'elle pouvait cacher son hybridation. Elyana fut ensuite élevée dans un seul but devenir un esclave. La jeune hybride se révéla maniable dans les premières années de sa vie. Un rêve pour son maître. Elle suivait tout ses ordres et les devançait même parfois. Il finit par se décider à en faire son esclave personnelle. Il lui apprit tout ce qu'une bonne esclave doit savoir et en premier lieu sa place. Elle se laissa faire jusqu'à ses huit ans ou poussé par on ne sait quoi elle se rebella, désobéissant aux ordres et négligeant son travail. Les corrections la calmèrent rapidement. L'hybride n'avait pas d'autres choix que d'obéir à nouveau si elle voulait vivre. Elle se tint donc sage suivant les ordres jusqu'à ce qu'elle trouve une occasion de s'échapper. Elle endormi la méfiance des gardes et de son maître grâce a son obéissance.


Puis a onze ans un occasion se présenta. Une visite au laboratoire. Le scientifique devait faire bonne figure et Elyana fut libérée de ses tâches d'esclave pour la journée. Elle devait juste ne pas montrer son hybridation. Contente de cette semi liberté la jeune fille en profita pour s'enfuir du laboratoire. Un fugue qui dura trois jours. Trois jours de liberté qui lui donnèrent envie de plus. Elle fut ramenée au laboratoire et enfermée pendant trois autre jours. Les chaînes contrecoup de sa fuite. Pourtant elle ne désespérait pas, un jour elle serait libre. Elle pourrait alors voler haut dans le ciel. Voler de ses propres ailes. Elle recommença à servir son maître, ne parlant que lorsqu'elle le devait, suivant les ordres du scientifique. Regardant dehors lorsque personne ne la voyait, elle rêvait de sa liberté. Cette liberté avait un prix, elle le découvrit cinq ans plus tard. Une nouvelle occasion se présenta a elle. Un couteau et son maître qui lui tournait le dos. Une idée et un peu de chance, elle tua son créateur. Manquant d'expérience et laboratoire étant bien gardé elle ne put sortir sans tuer encore. Un coup de chance, plus de lumière. Elyana devait cacher sa fuite ou elle perdait sa liberté. Elle tua tout les gardes sur son chemin. Ils étaient dans le noir, aveugles mais pas elle. Enfin dehors elle était libre, mais a quel prix. Elle avait tué tant de monde. Le laboratoire était isolé de tout et difficile à repérer. Elle pu vivre plusieurs mois libre. Ses habits ? Elle les avait brûlés. Puis elle en avait volé sur un mort, sans armes cette fois.


Puis une image. Ses longs cheveux noirs et lisses, ses yeux brun-doré, en photo face à elle. Elle rabattît la capuche de son pull sur sa tête et commença a se cacher. Un mois cachée puis elle fut découverte. Elle tua encore mais cette fois il ne suffisait plus de se cacher, il fallait fuir. Fuir la ville, fuir la police a sa recherche, fuir pour être libre. Au bout de deux ans passer ainsi, elle était dans un sale état. Elle avait goûté à la liberté et ne voulait pour rien au monde se laisser enfermer. Elle en avait parcouru du pays. Les forêts, les campagnes, encore une forêt. Elle laissait tout derrière elle. Elle arrivait de nouveau dans une forêt, après avoir volé quelques fruits dans un verger. Une grotte, cachette provisoire pour l'hybride. Après avoir mangé les fruits, elle s'endormit. Qu'allait elle trouver au réveil? Combien de temps resterait elle encore libre? Seule l'avenir le préciserait. Une chose de sur elle ne laisserait personne l'emprisonner, personne.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 21:55

Re-bienvenue parmi nous ! :3

Je ne vois rien à redire pour ta fiche, tout me parait bon : Cependant, n'hésite pas à sauter des lignes de temps en temps pour aérer un peu ton texte. Ça donne plus envie de lire plutôt qu'un gros bloc.

Le code est bon, je valide ça.
Par contre, il va te falloir un avatar. Veux-tu de l'aide pour ça ? Je peux t'en faire un si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 22:06

Je l'ai mais c'est au niveau du lien hébergeur que ça bug
Pour pour les sauts de lignes je sais pas trop où. En mettre ^^

Edit: J'ai tenté un découpage
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 22:18

Pas de soucis. Si tu veux, il y a une liste d'hébergeurs ici (www).

Pour les sauts de ligne c'est pas mal, le mieux c'est d'en mettre quand tu passes à une autre "grande partie" de ton histoire. :3

Bref, plus que ton avatar et c'est bon. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 22:23

Il marche pas le lien entre parenthèses...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 22:26

Le voilà : https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t5-comment-installer-son-avatar

Bon courage. o/
Et si tu as un souci, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyMer 25 Mar - 22:43

Ça veut pas... Et servimg.com marche pas sur mon tel... J'ai beau essayer le lien ça veut pas... Ça me met un petit carré... Y a une image mais je te l'afficherais pas ...


Edit: Fait grace a ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] EmptyJeu 26 Mar - 12:47

C'est tout bon ! ~

Je te valide donc, chère première membre de la v2.
Amuse-toi bien ! :3

le prix de la liberté [terminée ] 1427370451058184300
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le prix de la liberté [terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le prix de la liberté [terminée ]   le prix de la liberté [terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix de la liberté [terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un (Fini)
» Mitsuko ~ terminée
» Une musicienne en fleur (Terminée)
» Un chat blanc dans la rue, [Terminée.]
» Lord Nathaniel Evington (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: