Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyDim 7 Juin - 15:50

Croâ,

Petit dessin de moi avec mes ailes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyDim 7 Juin - 16:23

Bonjour bonjour o/

Ohw c'est jolie :O Moi qui pensait que les ailes étaient plus grandes... Mais ca la rend plus mignonne aussi x3
J'aime bien le style, faudra nous en faire d'autre :D

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi.

quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyDim 7 Juin - 18:25

Je veux bien vous montrez tout mes dessins à deux conditions :p :
-Ne vous moquez pas, je les mets par ordre de créations et au début j'étais nul XD
-Dites moi comment faire des photos avec ma webcam je sais pas faire x'). (oui je suis nul ainsi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyDim 7 Juin - 18:32

Bonjour bonjour o/

Maria, si tu veux montrer tes créations autant le faire dans un autre sujet spécialement dédiées à tes dessins, ca serait mieux :3
Et pour prendre des photo avec ta webcam, si ton logiciel ne te le permet pas, utilise un affichage en miroir et met le en plein ecran. A partir de la, fait des impression écran pour ensuite les modifier en retirant ce que tu veux comme information. Dans le pire, si tu ne peux pas faire tout ca, n'hésite pas à demander de l'aide à une autre personne qui pourrait te faire les screen !
Dans le dernier cas, tu peux toujours utiliser un scanner pour numériser tes dessins si tu en as un ^^

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi.

quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyDim 7 Juin - 18:42

haaaaa je croyais que c'était tout le monde qui pouvait mettre ses dessins ici x') , excuse moi Elyana !
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyLun 8 Juin - 21:47

Pas grave ^^

Edit : Suite au numérique

quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Elyana10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyMar 9 Juin - 13:14

Bonjour bonjour o/

Oh, vivement qu'on voit le résultat final, avec une seule aile faite ça fait moins parlant, un peu trop brut et rude à mon gout @@ Le dessin reflète vraiment bien le côté plumeux des ailes ! Mais comme je l'ai dit plus tôt, vivement qu'on ait le résultat final :3
Courage Ely-chan o/

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Ruby R.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :

quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ EmptyMar 16 Juin - 20:53

Ouah ! Vraiment très impressionnant ! Bravo ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^   quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours là!
» Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.
» Quand on a tout oublié | Done
» Quand les mort valent plus que les vivants [Fini]
» Bleuet, quand écloras-tu petite fleure .... {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Coin artistique-
Sauter vers: