Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] Empty
MessageSujet: L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko]   L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] EmptyJeu 23 Juil - 10:54


Le vendeur c’était enfin occupé d’enlever ce collier immonde de mon hybride et maintenant j’avais décidé d’aller en ville pour m’occupait un peu de la tenue vestimentaire ainsi que de la coiffure de cette jeune demoiselle. Je ne pouvais pas permettre que ma future secrétaire ne soit pas présentable, cela pouvait ternir mon image et je ne devais jamais permettre cela. J’allais donc maintenant en direction du centre-ville et cela avec mes pieds, après tout ça n’allait pas me faire de mal … Puis au moins comme ça j’avais largement le temps se parlait avec mon hybride pour en savoir plus sur elle. Je décidais de lui prendre la main afin de voir quelle réaction elle pouvait avoir, puis finalement par la suite je ne faisais pas vraiment attention à ce petit détail, la regardant quelques fois pendant le chemin sans vraiment dire quelque chose. C’est alors quelques minutes après que je décide de lui dire :

-Écoute on va aller t’acheter quelques vêtements afin que tu sois présentable aussi bien pour sortir que pour ton futur travail. En tout cas j’espère que tu as le sens du goût car je compte bien te prendre pas mal de choses, alors n’hésite pas à me dire ce qui te plaît. Cela peut-être n'importe quoi, un bijou ou autres… Tant que cela a une certaine valeur et que c’est présentable….

Là je pensais que j’avais bien assez parlé et je lui avais précisé ce que je recherchais, après à elle d’avoir la vue. Puis c’était en quelque sorte un test pour voir si elle avait le sens du goût, m’enfin j’espère vraiment qu’elle pourra m’aider dans mes tâches car le besoin se fait attendre… Je continuais donc maintenant mon chemin pour ensuite entrer dans une boutique de vêtements et comme par hasard vous allez me dire qu’elle est justement liée à mon entreprise et je vais vous dire oui. Je ne vais quand même pas non plus aller chez un concurrent et puis au moins cet hybride ne le savait pas. Avec ça je pouvais voir si une nouvelle personne pouvait devenir accro a notre marque. Je faisais donc maintenant le tour des vêtements pour voir ce qui lui plaisait…

Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Emiko


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : France, PACA

L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko]   L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] EmptySam 22 Aoû - 11:44

La petite hybride eu une réflexe minime de recul quand elle sentit sa main dans celle de ce que l'on pouvait appeler son maître, bien qu'elle ne le considérait pas ainsi. Une quantité assez élevé d'insultes bouillirent dans sa tête à l'égard de son maître mais elle se retint comme à son habitude de toutes les balancer. Elle préféra ne rien dire après avoir écouté son maître, elle hocha simplement sa tête et le suivit avec son visage impassible habituel.

Une fois arrivée à la boutique, elle jeta un œil aux rayons. Elle n'aimait pas grands choses. De plus, ce qu'Akashi lui avait demandé était en vérité, extrêmement stupide à ses yeux, elle lui dit donc d'une faible voix, mais sans once d'un quelconque sentiment dedans:

- Vous souhaitez que je choisisse? Je me permettrais de vous dire que les cours de stylisme et de mode n'étaient pas au programme dans nos cages ou même en laboratoire. A part si des draps en lambeaux font partie de la collection été de cette année...

Il est vrai que ses paroles avaient une pointe de moquerie en elles mais elle ne riait pas. Elle continua donc de balayer du regard les rayons du magasin et finit par tomber sur une chemise blanche féminine avec une petite cravate rouge. Elle la compara avec la tenue de son maître. Il n'allait pas demandé quelque chose d'opposé à son style à lui non? Elle devait sûrement faire de même. Elle la désigna donc de son index et dit d'une voix neutre comme à son habitude, mais à un ton tout à fait normal:

- Mmmh... Je suppose tout de même que vous voulez des vêtements qui soient en quelques sortes de la même catégorie que les vôtres? Donc... Ceci devrait convenir?

Elle ne savait pas comment son maître allait réagir à son caractère. Elle avait peut être l'air désinvolte à ses yeux? Ou bien il aimait qu'on lui tienne tête? Ou peut être qu'il s'en fiche totalement? Quoi qu'il en soit, Emiko attendait les réponses et les réactions de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Kamiya
Obey me, little thing.
Obey me, little thing.
Akashi Kamiya


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko]   L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] EmptyMar 25 Aoû - 12:21


Je me trouvais en ce moment à faire le tour du magasin afin de voir les goûts de mon hybride et en même temps c’était un genre de test pour voir si elle avait de la jugeote. Après tout je pensais bien l’avoir choisi, en tout cas j’espérais grandement qu’elle allait m’aider dans les plus grandes tâches de mon entreprise. Il fallait juste que je lui montre quoi faire et comment, après cela devrais bien se passer je pense, vous ne trouvez pas ? Enfin bref je la laissait faire pour voir, soufflant un peu en la regardant. Je ne savais pas trop comment elle aller s’y prendre pour choisir et puis je ne savais pas si ce foutu centre lui avait donné au moins le goût du luxe, enfin je pense que non… Je suis sur que c’est trop dur pour eux de les éduquer un minimum correctement, c’est encore moi qui vais devoir m’en charger. C’est alors peu après que j’entendis sa voix me dire :

- Vous souhaitez que je choisisse? Je me permettrais de vous dire que les cours de stylisme et de mode n'étaient pas au programme dans nos cages ou même en laboratoire. A part si des draps en lambeaux font partie de la collection été de cette année...


Des draps en lambeau pour une collection d'été ? N'importe quoi , elle me racontait bien des âneries cette fille. Ça se voyait qu’elle se moquait de moi et cela commençait à m’insupporter quelque peu et cela pouvait se lire dans mon regard, enfin j’essayais qu’elle le comprenne un minimum sans que j’aie besoin de le dire. Je soupirai alors un peu pour la laisser continuait ce qu’elle avait entrepris et c’est alors que là miracle, elle trouve enfin quelque chose de bien. Ou plutôt quelque chose qui correspond au style que je cherchais, une chemise blanche féminine avec une cravate rouge. C’est justement ce qu’il lui fallait et cela me faisait sourire. Au moins je me dis qu’elle avait quand même un minimum de réfléchis dans ces actions et cela me faisait plaisir au fond de moi. J’écoutais donc ce qu’elle avait à me dire :

- Mmmh... Je suppose tout de même que vous voulez des vêtements qui soient en quelques sortes de la même catégorie que les vôtres? Donc... Ceci devrait convenir?



Je lui répondit donc peu après :


- Oui en effet , je souhaite que tu trouve des vêtements qui soient en assortis avec les miens car après tout tu sera ma secrétaire et cela est une grande tâche.


Je souriais encore une fois pour ensuite lui prendre sa main ainsi que la chemise pour allait en direction des pantalons , la regardant alors :


- Choisis celui que tu préfère le plus et on ira voir dans la cabine ce que ça donne. Je suis sur que ça devrait t'aller comme un gant et bien sur après on ira faire un tour chez le coiffeur. Après tout ça je pense que tu devrais te sentir mieux et puis comme ça tu n’aura plus de draps en lambeaux pour la collection d’été n’est-ce pas ~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko]   L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau prend son envol [Pv:Emiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko, une multitude de facettes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre commercial-
Sauter vers: