Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyVen 3 Avr - 11:13




Au delà d'une vitrine
Avec :Lilou
Me voilà revenue à la casse départ. Mes maîtres m'avaient rendu à l'animalerie. J'avais eu mes dix-sept ans aujourd'hui. C'est le pire cadeau qu'on puisse faire. En plus, c'est le seul que j'ai eu de toute ma vie. Je regarde l'animalerie qui a bien changé depuis mon départ. Il n'y a plus ses cages où on est enfermé. Il y a une grande vitre juste à côté de la porte d'entrée. Le vendeur vient, m'accueillir avec un grand sourie. Comme ci, il était heureux de me revoir. Moins je ne l'étais pas. Je voulais partir d'ici. Il me fit m'installer sur une chaise devant la vitrine. Il me fit, un grand sourie.

-Voici ta nouvelle place, tu y resteras jour et nuit.

Je le regarde. Comment pouvait ton laissé une personne le jour et nuit. Il me fit monter sur l'estrade. Pas de bol, je trébuche et me cogne le front au sol. Il me regarde d'un air méchant. Il me fit monter sur l'estrade et m'installe sur la chaise.

-Ne bouche pas, le seule truc que tu peux faire ses sourires au client et répondre à leurs questions.

Il s'en alla. Il me laisse seule ici. Je regarde la vitrine. Il y avait du monde qui arrive. L'animalerie allait bientôt ouvrir. Mes anciens maîtres étaient venus tôt pour me vendre à lui. Je regarde la rue. J'aimerais bien être de l'autre côté de la vitrine. J'aimerais bien être la personne qui regarde la vitrine. Le vendeur ouvre la porte. Les clients entrent regardant les espèces qui étaient proposées. La journée allait être longue. En effet personne ne vient me voir. Je ne les intéresse pas. En même temps, je fais rien pour les attirails. Je ne vaux pas grand-chose puisque je suis de retour ici. J'aurai aimé continuer ma vie d'avant. Au plus la journée avancée au plus j'avais sommeillé. D'ailleurs, je m'en dors devant la vitrine. Ne fessant plus attention au passant. Je ne vis pas les heureux défilés. Par contre, je me fis bien engueuler par le vendeur.

-Toi le sac à puces, demain, tu veilleras à rester éveiller.

Il partit en ferment la porte à clés. La nuit était tombée, je n'avais même pas remarqué. J'avais dormir toute la journée. Maintenant, je ne suis plus fatiguée. Je regarde le ciel étoiler. Me demander comment sera ma vie à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyMar 7 Avr - 10:33




















 ❝ Au delà d'un monde ❞
feat Karou-chan . Life is a game  ~




La vie est un jeux . De mon point de vue , c'est un jeux amusant . Pour d'autre , il est peut-être l'inverse , voir pire :Ennuyant . Mais moi , il me fait bien rire , se jeux .

Miaaahahaha ... Je suis Lilou. Même si ceux qui me ,connaisse le mieux , des amis d'internet , ne connaissent pas se nom. Personnellement , je l'aime. Il viens d'un vieux film que j'apprécie énormément ... Je suis le cinquième élément , quelqu'un d'important .... Dans mon monde . Et l'histoire qui va vous être conter aujourd'hui relève de la réalité . D'une rencontre curieuse et amusante que j'ai fait il y a quelque temps !

La nuit laissait déjà tomber son voile sombre sur la vile. On ne vois jamais les étoiles a Géolia . D’ailleurs la petite panthére au allures de gamine n'as jamais penser a regarder le ciel . Il se fait tard pour elle , elle marche dans les coins les plus sombre , a la recherche d'un lieux persible ou l'on ne portera pas attention a sa couleur de cheveux singulière . Un lieux chaud , si possible pourvu de réseau... Peut-être se soir , hackerait-elle la protection d'une maison pour pouvoir se plonger dans son monde . Qui a faire de la lumière ....

Un tournant de rue plus tard, un courant d'aire chaud , une vois d’aération, personne, elle s'est trouver un nouveau chez-elle. Elle commence a s'y installer en boule , pour ne pas avoir froit . Laissant son dos frissonnait du courant apporter par la fraiche nuit de printemps , et son torse se réchauffer contre cette bouche d'aération .

Ou-est-elle ? Elle n'en a aucune idée . Elle n'ose pas ouvrir son joujoux avant de le savoir . Elle se relève et se met a escalader la pierre délabré , chose simple lorsqu'on est une panthère vivant depuis plusieurs année dehors.

La pierre est plutôt chaude et heureusement , elle est déjà habiller d'un short , attendant impatiemment les jours chaud ou dormir dehors est un plaisir ! Elle finit a une hauteur convenable , un endroit assez prés du sol pour que les courant d'aire ne sois pas glacial. Un endroit pourvu d'une vitre , une petite fenêtre .

Lilou est nyctalope. Ces lunettes ... c'est principalement pour ne pas s'abimer les yeux . Elle vois mieux en les enlevant .. Mais elles lui sont bien utile le jour ! Elle fronce les sourcils , essayant de distinguer quelque chose dans l'obscuriter .

Une cage ... Une forme recoquiller a l’intérieur .. D'autre cage .. d'autre forme , des fois a plusieurs .... Quelque ,chose bouge . Quelque chose la regarde . Une hybride .

Elle comprit bien vite derrière quoi elle avait élues domicile pour la soirée . Une animalerie . Lilou n'as jamais rencontrer d'hybride réellement docile. Quel serais la réaction de cette petite chose semblant tremblante , elle n'en avait aucune idée . Alors Lilou la fixe , mettant un doit sur ses levre pulpeuse pour signaler a l'autre de ne pas faire de bruit .

Ses griffes sont bien assez affuter pour faire en sorte de laisser un trou dans la vitre . Mais Lilui n'ose pas le faire , se demandant  si il fallait fuir ou ... Elle fixait la petite demoiselle , fermant les yeux . Que faire ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyMer 8 Avr - 16:15




Au delà d'une vitrine
Avec :Lilou
La nuit venait de tomber sur Géolia. Il fessait si sombre. Je n'aime pas être dans le noir. J'ai peur du Noir. Je veux être ailleurs que dans cette cage de verre. Une cage qui était son seul repéré dans cette animalerie. Il fessait horriblement sombre même si elle pouvait voir dans le noir. Parfois, ça du bon d'être un chat. Mais elle n'aime pas le noir. Elle aura aimé un peu de lumière. Que ce soit même d'un néon d'un réverbéré de l'extérieur ! Parfois, ça du bon d'être un chat. Il aura pu avoir un meilleur endroit. Non franchement cela laisse à désirée. Il y avait du bruit qui venait des canalisations justes au-dessus de ma tête. J'ai peur. Est-ce un hybride qui a réussi à sortie de sa boite de verre ? Si oui, il a de la chance. J'aurai aimé en faire autant. Le petit souci, c'est que ces pas un hybride qui sort. Mais un hybride qui entre. Pourquoi voudrait-on entrée ici. Il faut être fou. Je regarde c'est qui entre dans ma cage de verre. J'aimerai en sortie moi. Je vis un hybride rose arrivé. Elle mit un doigt sur ma bouche. On dirait qu'elle ne veut pas que je parle. Mais pourquoi je ne vais pas crier ? Il n'y a personne même pas de gardien. On pourrait nous voler facilement d'ailleurs. Je la regarde remuant les lèvres. Je me recule en douceur pour ne pas être trop proche d'elle. Quoique dans ce petit espace réserver pour un hybride.

Je reste à bonne distance. Car généralement personne n'entre ici par plaisir. Je la regarde dans l'obscurité. Je me demande comment elle a fait pour entrer ici. Je m'approche restant loin quand même.

-bonsoir tu es qui ? Comment tu as fait pour entrer ici ?

Je la regarde. Je me demande vraiment pourquoi. Ces yeux brillés dans le noir facile de la regardait. Elle devait aussi être un hybride félin. Quelle espèce je ne sais ! Chat ou autre sûrement, j'avais encore de quoi manger. Je lui propose.

-Tu en veux ? Je n'ai pas très faim moi.

Je le dépose entre nous deux. Je regarde la lune qui ose nous éclaire juste un instant. Puis elle nous replonge dans le noir. Un noir que je n'aime pas. J'avais les yeux humides. J'allais pleurait, mais devais me montrer forte devant l'inconnue. Une inconnue jolie d'après ceux que j'ai pu voir. Plutôt entre voir par le rayon de lune. Il y avait d'autres hybrides qui fessaient du bruit. Il voulait tout sorti d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyVen 10 Avr - 20:57




















 ❝ Au delà d'un monde ❞
feat Karou-chan . Life is a game  ~





Lilou regarda a travers la grande vide les cages assembeler les une sur les autres . Elle tourna le regard , certain avait de la chance : de belle cage de verre . De la chance , Lilou soupira , se n'en était pas réellement : être enfermer était un malheurs une honte .. Pourtant elle ne pouvait rien pour eux ?

L'un d'entre eux avait de petite oreille , de loin , elle les trouver bien rose. Elle fronça du nez . Elle voyait la nourriture prés de l'hybride... Si la petite chatte ne manger pas.. Était-ce une tentative de suicide ?

Lilou ne s’inquiéter que rarement pour les autres .. Mais avec cette adorable couleur de cheveux , cet aire félin et mélancolique … Quelque part , était comme la Lilou. Elle gemis contre la ville . Pour cette reine de l’informatique , s'introduire même dans un centre d'adoption était un jeux d'enfant. Son ordinateur portable ayant du réseau .. Elle ne risquer pas grand chose n'est ce pas ?

Lilou alluma son ordinateur , mit en marche le wifi et commença quelque préparatif . Elle fini par réussir a désamorcer l'alarme. Alors , elle entra par la porte de derrière , à pas de chat .  Elle fini par arriver a l'endroit désirer sans que grand monde ne fasse attention à elle.

Arriver devant la cage de la féline et mit un  doigt sur ses lèvres de nouveaux . Percant dans la fine vitre une entaille de ses griffes afin de pouvoir parler a cette demoiselle . La dite demoiselle s'etait n peu reculer , Lilou espérer l'entendre encore et avancez son oreille sur le trou.

--bonsoir tu es qui ? Comment tu as fait pour entrer ici ? 

Lilou sourit a cette question .. Elle sembler bien simple . Que dit-on déjà des enfant exploiter dans se triste poème qu'elle avait lui chez ''lui '' ? Elle ne s'en souvenait pas vraiment , mais les quelques mots qui lui revenait lui rappeler cette petite demoiselle . Elle repondi donc simplement

-Je suis une hybride , Lilou, et je suis entrer par la porte . Et toi belle petite , qui es-tu ?

Elle ne voulait pasen venir tout de suite au fait qu'elle ai laisser cette nourriture de coter et a ces serments qu'aurais une adulte pour un enfant . La demoiselle se trouvant en face d'elle n'était pas vraiment une enfant. Mais une adulte prise dans les flots d'une société pourris jusqu'à l'os … Lilou soupirra de ses pensés , cela ne lui ressembler pas : ni de se plaindre, ni de se meller de se qui ne la regarder pas ! Pourtant …

-Tu en veux ? Je n'ai pas très faim moi.

Lilou ne voyait pas vraiment comment en mangeant sans entrer … Mais elle ne le fit pas remarquer a la petite . Petite qu'elle entreapercu dans un rayon de lune florissant sur les deux feline . Elle était plutot belle et adorable, comment cela se faisait u'elle n'ai pas encore de maitre ?

-J'ai deja manger .. Pourquoi ne mange tu pas toi ? Il est mal de se laisser mourir de faim .

Lilou lui sourit gentiment et ajouta en  penchant la tête .

-Je peut entrer petite chatte … Tu avait l'aire si triste .

Alors qu'elle attendait la réponse , ne savant pas vraiment comment le prendrais cette frêle et gracieuse demoiselle , Lilo remarqua le réveil de certain hybride qui se mettait a s'activer . Lilou fronça les sourcils .. Elle ne pouvait pas rester ici très longtemps ou elles allaient finnirent par faire se lever le maître des lieux .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyLun 13 Avr - 12:07




Au delà d'une vitrine
Avec :Lilou
J'étais toujours de l'autre côté. Je l'observe. Elle m'intrigue. D'ailleurs, il faut être fou pour entrer ici par effraction. Vaut mieux rester dehors. On est dés fois plus à l'abri. Je n'en sais rien à vrai dire. Je suppose. Je devrais arrêter de faire ces suppositions. Ils sont peut-être totalement faut. On n'est peut-être pas bien dehors. Après tout, elle cherche un endroit. Elle n'a peut-être pas de foyer. Ces triste de finir comme ça, je trouve. Après je ne la connais pas. Elle est peut-être heureuse de mener cette vie. Elle semble assez rebelle. J'aimerais avoir autant d'assurance. Je ne suis qu'une pleurnicharde. Je la regarde. Elle avait souri, du moins je pense. Elle me répondit « Je suis un hybride, Lilou, et je suis entré par la porte. Et toi belle petite, qui es-tu ? » Je lui souris à mon tour. Elle était donc entrée par la porte de derrière. Comment est-ce possible ? Il n'y a pas une alarme. À moins que cette imbécile de gérant à oublié de la mettre. Où bien ces comme les caméras, ils sont factices. Il n'avait pas les moyens d'entretenir sa boutique. Déjà, les cages trop petites. Elle voulait savoir mon prénom. Je lui répondis.

-je m'appelle Karou.

La jeune femme refusa la nourriture en prétextant « J'ai déjà mangé.. Pourquoi ne manges-tu pas toi ? Il est mal de se laisser mourir de faim. » Je la regarde et souris timidement. Je ne me laisser pas mourir de faim. Mais je n'avais pas d'appétit ce soir. Je ne voulais pas manger cette nourriture que je connaisse que trop bien. Une nourriture pour hybride. Je lui souris avant de lui répondre.

-je juste pas faim ce soir

Je ne vais pas lui expliquer la raison. Elle trouverait cela bête. Elle me sourit. Elle est vraiment gentille. Elle avait incliné la tête avant de me demander « Je peux entrer petite chatte... Tu avais l'air si triste. ». Je la regarde, elle voulait entrer ici. Je la regarde étonner. Je voyais les autres hybrides s'agiter. Je ne fis pas vraiment attention.

- oui tu peux entrer, mais comment tu vas faire ?

Comment elle allait faire ? Il n'y avait pas de serrure. Le seul moyen de sortir de cette cage. C'est le gérant qui là. Je la regarde cette fois-ci ses moi qui incline la tête sur le coté. Je regarde les autres hybrides. Il n'allait rien dire de toute façon.

- Ne t'en fais pas pour eux. Ils auront beau faire du bruit le gérant ne viendra pas. Il habite loin et les caméras ne sont pas reliées. Il ne fonctionne pas. Je me souviens qu'il n'y avait pas longtemps un hybride ses évadés.

En effet, l'hybride était libre à l'heure qu'il est maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyMer 15 Avr - 17:48




















 ❝ Dans ta prison de Jade ... dans mon monde de carton ❞
feat Karou-chan . Life is a game  ~





Karou, c'était un nom inhabituel a connotation ... japonaise. Lilou aimait les japonais, et surtout leurs jeux enfaite ~. Elle me souriait , gentiment , tristement et même peut-être .. Tendrement. En tout cas il n'y avais pas d'anémositer .. Elle n'avais pas faim , sois disant. Lilou lui rendit donc son sourire en se dirigeant vers la porte de verre .

La serrure était bien évidement et heureusement électronique. Lilou n’eut donc aucun mal a ouvrir la porte , hésitant tout de même a entrer . Elle n'avait désactiver la vidéo que pendant une vingtaine de minute et les hybride japper encore ... Mais Karou réussi a la mettre en confiance et elle ne pouvait pas la laisser ici , seul. Alors Lilou entra.

Elle détailla mieux karou maintenant . Elle était réellement belle et sembler manger a sa faim .. Elle c'était sans doute tromper et cela enlever un poids a la panthère rose! Elle s'assit donc prés de sa nouvelle ... Amie ? Et decida de lancer la discution avec cette hybride .. Adorable et encore en cage .

-Donc .. Tu as était faite en laboratoire ? Tu es ici depuis longtemps ... Tu devrais manger un peu plus

Lilou n'imaginait ps qu'un hybride puisse être quelque chose de naturel , puisse être un enfant ici d'amour . pourtant , certain lui avait dit cela , qu'ils avaient des parents.. Une vie qui ne sois ni misere ni esclavage . Et cela turlupiner Lilou .. une réalitée ? Elle savait aussi que les hybrides étaient bien souvent au cours de leur existence envoyer d'une animalerie a une autre ... Tout du moins elle l'imaginait . Et enfin , la demoiselle lui sembler tout de même un peu maigre ... SI elle avait pus sortir , elle l'aurait sans doute emmener manger une glace ...

Mais elle était coincer ici . Si elle avait voulu partir elle n'aurais eu qu'a demender a Lilou .. mais si elle ne lui demander pas elle même.

Lilou aurais aussi aimer la faire jouer , cela aurait put la faire sourire ? N'est-ce pas ? .... Elle sourie un peu a l'hybride ... Cela sembler si triste .. Et elle n'avais aucune console .. malgré le fait qu'elle rêve d'en acheter une un jour ... enfin , elle ne savait pas quoi faire pour la demoiselle .. mais cela avait soulever une nouvelle question dans l'esprit de la petite panthére .

-Tu as déjà jouer a des jeux vidéo ? Tu aime ! Si tu veux ... Je peut t'en apporter ?!

Cela sinifirait revenir ... Mais Lilou n'y penser pas , elle voulait juste rendre cette petite hybride enfermer heureuse une nuit ...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyLun 1 Juin - 11:04




Au delà d'une vitrine
Avec :Lilou
La jeune panthère rose, était toujours de l'autre côté du miroir. Elle avait l'air un peu plus confiante. Elle regardait la serrure. Elle réussit à l'ouvrir. Je ne sais comment elle avait réussi. Elle entra dans la cage. Elle était si belle. Un vrai félin dans tout ça splendeur. La jeune Lilou parla « Donc .. Tu as était faite en laboratoire ? Tu es ici depuis longtemps ... Tu devrais manger un peu plus ».La jeune panthère rose, était toujours de l'autre côté du miroir. Je lui souris avant de lui répondre.

-Alors je ne suis pas née en laboratoire, j'ai été conçue dans un élevage de chat. Je suis ici depuis ce matin. Mes anciens maîtres, mon ramener ici pour une certaine raison. Alors je mange, mais là, je n'ai pas le moral pour manger.

Je la regarde, j'espère que je ne les pas offenser. J'espère que non. Je ne voulais pas la rendre triste. Les autres hybrides en cage, commençaient à ce calmé. Il était tard et le sommeille commence à les gagner. La jeune femme posa une autre question « Tu as déjà joué à des jeux vidéo ? Tu aimes ! Si tu veux ... Je peux t'en apporter ?!Je la regarde, j'espère que je ne les pas offenser.

- euh ces quoi un jeux ? Tu sais, j'ai jamais joué à ça. La jeune femme posa une autre question « Tu as déjà joué à des jeux vidéo ? Mais explique moi en quoi cela consiste ?

Je lui souris, par contre. Je me demande si elle a un maître ou elle est libre. Est-ce qu'elle vit seule ou pas. Est-ce qu'elle a l'habitude de voyager.

- tu habite seule ? Tu as un maître ? Tu as déjà voyagé au-delà des frontières ?

Je voulais savoir, car moi, j'ai toujours était au service des humains. Je ne sais faire que ça. En plus, je suis maladroite. D'ailleurs qui voudrai bien de moi. Je ne suis d'aucune utilité.

Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyLun 8 Juin - 15:34




















 ❝ Au delà d'un monde ❞
feat Karou-chan . Life is a game  ~




Lilou avait agiter ces oreilles en entendant la réponse de la demoiselle. La plus part des hybrides qu'elle connaissait venait d'un laboratoire plus ou moins réputer , mais elle, l'adorable féline au cheveux plus pale que les siens était le fruit d'une naissance ''naturelle ''. Lilou savait a quel point cela était important et une avancé , car lorsque l'on pouvait se reproduire naturellement , on devenait une race a part entière ! Alors elle sourie a la femme , excitée de voir un véritable speciment d'hybride. Un être qui lui ressemblait tant , mais n'était pas que malformation génétique... Lilou l'écouta en bougeanyt ces petites oreilles poilues de temps a autres. Pourquoi cette être ce sentait si mal ? Elle ne connaissait pas la joie ultime et le plaisir intense des jeux vidéo ! a quel point était-elle différente .. A quel point cette hybride chétif était meilleure qu'elle ... Elle se mit a la jalouser en silence.

Mais cet intérêt était réciproque . Sans doute même la jalousie... Alors Lilou ria intérieurement répondant a ces question avec tendresse en caressant ces cheveux , se rapprochant d'elle.

-ces jeux , c'est un moyen de détente , si tu veux je peut te montrer , sa se joue sur un ordinateur !

Elle montra fermement son ordinateur a la petite hybride , un petit crocs dépassant des ces lèvres pulpeuse et fushia. Elle le reposa prés d'elle et lâcha un petite rire félinesque (se mot existe. Dans mon vocabulaire Miaahahahahah )Elle ne reflichait pas longtemps avant de répondre.

-Miaaaahahaha Un maître ? J'ai des amis mais pas de maître fufufu .. Je vis ... Plus ou moins seul Miaaah Et ... Je ne suis jamais sortie en delà des frontière , pas mon truc je pense .. la vie présente m'intrigue plus !

Plus elle parler , et plus l'image du jeune homme chez qui elle squatté de plus en plus lui venait en tête et la fie sourire .

-Par contre .. on peut dire que j'ai un hyrbide .

Aprés tout ;. Des deux .. c’était elle qui décider non ? ... il ne l tenait que par le wifi !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyMar 30 Juin - 11:59




Au delà d'une vitrine
Avec :Lilou
J'étais toujours assise devant elle. Attendent une réponse. Je voulais savoir. Pourquoi, je ne sais pas. Est-ce que je suis jalouse de sa vie. Au bien parce que je suis triste. Après est-ce que je pourrais virer comme elle. Je ne sais pas. Après il faut avoir force de caractère hors du commun. Je n'ai pas cette force. Je ne suis qu'un petit chat. Je ne sers à pas-grand-chose dans la vie. D'ailleurs pourquoi on voudrait d'un chat maladroit. Elle semble courageuse et téméraire. Elle ne finit pas répondre à ma question « ces jeux, c'est un moyen de détente, si tu veux, je peux te montrer, ça se joue sur un ordinateur ! » Oh donc un jeu se joue sur ordinateur. Elle ne finit pas répondre à ma question « ces jeux, c'est un moyen de détente, si tu veux, je peux te montrer, ça se joue sur un ordinateur ! J'ai jamais touché un ordinateur de ma vie. Je regarde l'objet qu'elle montre. Donc un ordinateur était cette boite noire. J'en apprends des choses cette nuit. Mais là n'était pas forcement la question. Elle continua à me répond « Miaaaahahaha Un maître ? J'ai des amis, mais pas de maître fufufu .. Je vis ... Plus ou moins seul Miaaah Et ... Je ne suis jamais sortie en delà des frontières , pas mon truc, je pense .. La vie présente m'intrigue plus ! ». Elle n'avait donc pas de maître. Et cela ne la déranger pas pour autant. Elle avait plein d'amies. Cela doit être chouette d'avoir des amis. Après tout la vie n'est pas faite que pour être esclave. Enfin, je suis mal placé pour en discuter. Je la regarde et lui souris. Elle avait tellement de gestes tendres à mon égard. Je trouve cela vraiment gentil. Je lui souris. Par contre, elle dit un truc qui me fit dresser les oreilles « Par contre .. On peut dire que j'ai un hybride. » Est-ce possible ? Je me le demande.

 Comment ça, tu as un hybride ?

Tout ça semble bizarre. Est-ce qu'il existe des colonies d'hybrides. Est-ce qu'il existe des hybride indépendant. Je connais vraiment rien au monde extérieur. Je ne sortais pas vraiment avec mes anciens maîtres. Il avait tellement peur que je me perde ou que je casse quelque chose.

- est-ce qu'il y a encore d'autre hybride comme toi, qui ont des hybrides ? Est-ce que les colonies d'hybrides ça existe ?

Tant de questions qui se bousculent dans ma tête. Je ne sais que faire. Après tout le monde dehors est si vaste. Est-ce qu'il a quelqu'un pour moi. Est-ce qu'il a quelqu'un qui à besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyVen 21 Aoû - 19:05




















 ❝ Au delà d'un monde ❞
feat Karou-chan . Life is a game  ~






Les deux hybrides discuter depuis prés d'une heure , le temps passe vite lorsque l'on échange , lorsque l'on découvre. Lilou caressait toujours avec tendresse la douce joue de l'hybride qu'elle devinait plus jeune qu'elle . Elle aimait beaucoup kaorou. Sans doute , si cette dernière ne trouvait pas un gentil maitre , irait-elle sauver la demoiselle ? C'était une princesse, a ses yeux.

Lorsqu'elle vu a quel point elle avais put choquer l'adorable créature en parlant ''d'avoir '' un hybride , elle se mordit la lèvre . Oui , elle aimait dire que kin était son hybride .. Son sous fifre en tout cas . c'était bien sure faux, mais déjà , elle aimait entendre qu'il lui appartenait ! Et ensuite ... Ses charmes le rendait assez mal à l'aise pour qu'elle puisse lui demander  se qu'elle voulait. Elle se reprit donc en tirant sa petite langue rosée à la demoiselle .

-Disons plutôt que c'est un ami très cher et que j'aime dire être son maitre Miaaaaaaaahahahaha ....

Elle écouta las dires de la demoiselle en aquisant au question , surtout au dernière .

-Certain hybride prennent les autres sous leur ailes !! Et ils existe sans aucun doute des groupes entiers d'hybride rebelle .. mais ... je n'en ai jamais rencontré. Je vis seul avec l'homme dont je t'ai parler .

Et très heureusement enfaite. Car Lilou n'aurait pas aimer que quelqu'un vienne mettre ses sales pattes sur Kin... Elle rougie a cette idée . Bref . Elle s'ordonna de penser a aute chose . Comme par exemple ...

-Et la naissance naturel ! L'endroit ou tu as vécu après être née , c'était bien ?

Ses oreilles s'agitèrent, l'idée que cela puisse être un endroit merveilleux l'avait haleté. La supposition que se soit un endroit digne d'une séance de Torture l'avait effleuré . mais elle ne voulait pas penser à cela . Puis... Cela voulait dire que tel un humain... Elle avait une mère ? Lilou sourit a cette idée . elle ne savait pas si elle était fécondable, si elle pourrait un jour être mère . mais avait la certitude de ne connaitre que peut de mère hybride ...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



[réellement : désolée du retard ... Je n'avais pas vu ta réponse >< Je ne suis pas excusable T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] EmptyMar 24 Nov - 12:59

Bonjour je pense qu'on peut archivé ce rp puisse que j'ai plus de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]   Au delà d'une vitrine [Pv Lilou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà d'une vitrine [Pv Lilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ferais une petite partie avec Lilou ? (demende de rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-
Sauter vers: