Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. Empty
MessageSujet: ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.   ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. EmptyMar 4 Aoû - 23:12





















Journée tranquille ! ...Quoique.
Aldric ♥




C’était idiot… Ouais, idiot ! Il n’y a pas d’autres mots !
Je ne sais même pas pourquoi je suis sorti de cette foutue ruelle… Ah si… Parce que, comme un con, je me suis dis : « Aujourd’hui je vais m’acheter de quoi bouffer ! »… Je voulais juste profiter parce qu’il n’y avait pas trop de monde… Bravo Akira ! Quand tu ne vois presque personne dans les rues, tu ne sors pas ! T’as oublié que t’as les cheveux bleus et que même quand il y du monde, tu te fais déjà suffisamment remarquer pas ces types ? Hé bien ouais, faut croire...
En plus d’être nul pour me battre, je dois me faire détester par des gars… Sérieux… Maiiis… En même temps, ils abusent un peu… J’ai juste tenté de les voler une seule fois cependant… Faut croire que ça a suffit à les énerver… Et suffisamment pour qu’il s’en prenne à moi dès qu’ils me voient.

Quelques petites explications de ce qu’il s’est passé il y a quelques instants :
Comme vous l’avez compris, je suis « sortit » pour aller m’acheter de quoi manger sans trop me poser de questions et sans me dire : « Oh… Il n’y a pas grand monde ! Je ferais mieux de ne pas sortir ! » Evidemment… Bon… J’ai eu le temps d’aller à l’épicerie et de m’acheter deux-trois pommes donc je ne vais pas spécialement me plaindre… Euh… Attendez… Si, quand même un peu ! Je suis à peine sorti que ces types m’ont vu et m’ont foncé dessus ! C’est un peu abusé…
Alors ouais, en ce moment-même je suis en train de me faire courser et je speed comme un timbré ne sachant pas spécialement où je vais.
Je slalome entre le peu de gens qui se trouvent dans les rues pour essayer de ralentir les autres mais rien à faire… Sont pas humains, sérieux !
« C’est idiot de courir, défonce les ! » Ahah… Quelle blague… Même pour un hybride, c’est tout simplement impossible de se charger d’eux ! Ils sont quatre, quoi ! Et je ne dis pas ça parce que je suis sûrement le mec le plus nul de Géolia pour me battre… Pas du tout…
Nan, sérieusement… Je me suis pris plus d’une fois des coups par ces types et ils ne se retiennent clairement pas ! J’ai souvent cru que j’allais y passer !
Bref… Quand on connait bien se genre de types, vaut mieux éviter de se la jouer « Quoi ? T’as un problème ? » Et prendre la fuite à la place… Quoi ? Vous trouvez ça ridicule qu’un hybride prenne la fuite face à de simple humains comme eux ?! Allez-y, faites vous tabasser plus d’une fois, vous allez voir ! Ca va vraiment vous donner envie d’aller vous fighter avec ce genre de mecs… Tss… J’vous jure…

Bref… Je cours toujours, déjà essoufflé, une pomme dans le bec et… Oh… ? C’est moi où il n’y a presque plus personne dans les rues ? Pourtant, il y a pas mal de gens d’habitude… Ah… Je me demande quelle heure il est… Il est peut-être tard, la nuit est sur le point de tomber, de toute façon.
Bizarrement, mes yeux se posent sur un gars qui me parait normal… Enfin… Je sais pas trop, en fait… Mais en regardant de plus près… Il me parait un peu flippant. C’est ma chance !
J’accélère un peu pour m’éloigner au maximum des types qui me poursuivent et je me mets derrière le gars, m’arrêtant net.
J’hurle comme un idiot :

- Vous approchez pas sinon il… On vous défonce !

Je les regarde et me sens comme qui dirait… Déjà mort… Ce que je viens de dire les à juste fait sourire et ils ne se tiennent plus qu’à quelques mètres de nous…
J’ai prévu de reprendre ma course tout en tirant le mec avec moi… Je tien à éviter qu’il se fasse frapper au passage, mais…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. Empty
MessageSujet: Re: ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.   ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. EmptySam 8 Aoû - 17:39


"Journée tranquille!...Quoique. "
ME & Akira



Encore une journée d'ennuis, longue, vide. Béa' au travail, moi à traîner dans les rues, chienne de vie...

Je soupire, attendant mon tour à la caisse du petit commerce ; aujourd'hui m'avait prit une envie de cuisine, ou du moins de manger un bon petit plat et étant donné que la demoiselle ne savait rien faire de ses dix doigts en cuisine, il ne me fallait point compter sur elle. J'avais donc pris la décision d'aller faire quelques courses pour le repas de soir, et autant dire que mes élans de motivation ou gentillesse était rare, je n'espérais donc aucune remarque ou sa allait chier... Enfin mon tour et c'est d'un regard froid que je salut la caissière qui baisse aussitôt les yeux, me faire attendre ainsi de la sorte, putain... Tout étant réglé et emballé, il ne me restait plus qu'à rentrer et me mettre au travail.
Voyant la foule s'amasser dans les rues étant donné qu'on était en fin de journée, il me fallait couper par les plus petites ruelles, ainsi je gagnerai un temps considérable ; certes je ne pourrai profiter du coucher de soleil, mais je ferai avec.

Accélérant le pas, j'avançais sans prêter aucune attention aux alentours ; après tout que pouvait il m'arriver ? Une fin de journée banale pour un mec banale, enfin seulement en apparence et j'en remerciant quelque peut mon créateur... Un fin sourire aux lèvres, je marquais un temps d'arrêt afin de lever les yeux ; le ciel arborait de jolie couleurs orangés, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Des bruits de pas me sortirent de ma contemplation et je n'eus guère le temps de tourner la tête qu'une voix me vrilla les oreilles. On vous défonce ? C'est quoi ces conneries... J'aperçus enfin le visage du trouble fait et j'avoue que j'étais prêt à lui coller une raclée, enfin ça c'était avant d’apercevoir les deux autres. Je soupirais en comprenant brièvement la chose, deux molosses qui poursuivaient un gringalet pour une connerie à tout les coups.

▬ Fais chier putain...

Je laissais choir mon sac au sol pour finalement me tourner vers les deux, les toisant d'un regard sombre et menaçant ; moi qui voulais passer un moment tranquille, voilà que je me retrouvais dans une histoire qui ne me concernait guère... Pourtant, pourtant cela me ferai peut être du bien de passer mes nerfs, au moins je serai détendu par la suite...

Les deux autres hommes riaient et je me doutais bien du pourquoi, ma taille ; tout juste 1m60, enfin ils allaient être surpris... J'esquissais un sourire en coin, tout en m'avançant vers eux, les bras de pars et d'autre du corps, écartant légèrement ceci pour finalement me stopper à moins de 2 mètres.

▬ Alors je suis censé vous défoncer... Et bien soit, n'ayez pas peur...

J'attendais là que l'un d'eux face l'erreur de venir m'attaquer, je pouvais certes paraître chétif de pars ma taille, je n'en restais pas moins dangereux... L'une des deux brutes s’élança enfin prêt à me frapper du poing, ce qui me fit sourire ; la température alentours ayant augmenté drastiquement au passage. J'esquive de peu le premier coup alors qu'une colonne enflammé m'enveloppe et balaye mon assaillant, l'envoyant au tapis. Je le regarde au sol sans un mot, fixant ensuite son collègue plus loin, un nouveau sourire parcourant mes lèvres.

▬ Au suivant ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. Empty
MessageSujet: Re: ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.   ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. EmptySam 29 Aoû - 1:57





















Journée tranquille ! ...Quoique.
Aldric ♥




Mes yeux se baissèrent sur le gars qui se tenait à quelques centimètres de moi. Il était plutôt petit… Enfin… Juste un peu plus que moi et déjà que je ne suis pas bien grand… C’était sûrement un gamin… Euh… Attend… Un gamin avec une tronche pareil… ? Tu déconne, là, Akira ? … Pas qu’il est moche mais bien flippant, ouais…
Un nain qui fait peur ! … Ok, ta gueule Akira.
Mes yeux se posèrent vite-fait sur le sac qui était posé par terre… Je me disais que ce gars était humain et qu’il n’allait pas faire de mal aux types qui me poursuivaient… Surtout avec une taille pareille, sérieux… Bon… Ok, c’est bon, j’arrête d’insister sur sa taille… Mais je me sentais presque grand, à côté de lui ! Alors imaginez un peu, quoi…
Je tendis légèrement la main quand cet idiot s’avança vers les deux qui ne pouvaient pas s’empêcher de sourire… Mais ma main s’arrêta à quelques centimètres de son épaule et l’idée de me barrer en courant avec le sac qui se trouvait par terre me traversa l’esprit… Ouais… On peut être un connard quand on est à la rue et qu’on a rien à bouffer, je sais…

- Alors je suis censé vous défoncer... Et bien soit, n'ayez pas peur...

Vas-y, énerve-les ! Parfois les gens sont suicidaire… Ouais, bon… Venant de moi, ça fait drôle, je sais…
Je le regardai se la jouer puis me baissai discrètement et attrapai le sac qui se trouvait par terre.
Je me retournai, gardant un œil vers eux quand le premier se jeta sur lui… A dieu machin-chose…
Oh… Pas mal l’esquive mais ça ne sera pas suf… Oh putain… C’est quoi ça ?
Je me tourne vers eux brusquement, croyant rêver.
Attend-tend-tend… T’es sérieux là ? Genre… Les humains ont inventés un truc qui fait des flammes mais qui est genre super discrète… Ou c’est moi ? Nan… Ca va trop loin… Ca doit être un truc plus logique… Réfléchis, Akira… Réfléchis… Mais… Y en a pas ! Bah ! Pourquoi je me prends la tête ?! Je me fais la male et ça passe ! Ce mec va remarquer les affiches de recherches et vas me défoncer comme l’autre et bonjour le fric, youhou !
Nan nan ! J’le laisserai pas m’attraper ! Je suis le grand Akira, celui qui est recherché et… Je crois qu’y a rien d’autre à dire sur moi…
Je regarde la réaction du type qui est encore debout… Nan mais tu déconne ? Il se barre en courant ! Oh, mec ! Tu me poursuivais, moi… Mais t’as la trouille en face d’un nain ? C’est une blague ? … Ouais… Bon… un nain qui a un mini lance-flamme planqué je ne sais où et… Vous avez raison, je devrais pioncer un bon coup parce que je raconte vraiment des conneries, là…
Je me retourne à nouveau et commence à me barrer mode ni-vu ni-connu… Sans vraiment courir… En trottinant discrètement, le sac en main… A moi la bouffe, yes !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. Empty
MessageSujet: Re: ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.   ["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
["Risque" de Yaoi / +18] Journée tranquille ! ...Quoique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque de morsure { Adoption du petit requin}
» Une belle journée s’annonce sur Géolia ! [PV : Sango] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Ruelles sombres-
Sauter vers: