Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rencontre en ville [PV Léon Kouketsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] Empty
MessageSujet: rencontre en ville [PV Léon Kouketsu]   rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] EmptyJeu 29 Oct - 19:47

Que de rencontre depuis son arrivée dans cette ville. Des bonne et des moins bonne. Elyana avait dû fuir à plusieurs reprises. Elle avait tué aussi. Elle portait à présent des vêtements presque propres, récupérés sur sa dernière victime. Les sous-vêtements, elle était parvenue à les voler sur un marché. La capuche de son pull noir sur sa tête, elle cachait tant bien que mal son visage. Dans les rues bondées, comme au soleil, elle baissait la tête fixant le sol de ses yeux marrons. C'était une belle journée. Les maîtres se promenaient, souvent avec leur hybride en laisse. Elyana devait prendre sur elle pour ne pas leurs sauter dessus. Dès qu'elle serait sûre qu'on l'ai oubliée, elle irait les libérer. Pour le moment si on ne parlait plus d'elle, elle savait bien que le monde connaissait son hybridité.

Elyana s'était levée tôt, une habitude qu'elle avait finit par prendre. Elle dormait généralement dans la rue. Les planques correctes se faisaient rares dans cette ville. Autour d'elle, les immeubles défilaient. Certains beau, d'autres moins. La jeune hybride se frayait un chemin dans la foule, évitant plus ou moins habilement les contacts. Dans sa poche, elle tenait toujours son couteau, prête à l'utiliser. Elle n'avait encore eut à tuer personne depuis la veille. Il lui était encore utile mais elle allait bientôt devoir en changer. Elle ne pouvait pas non plus l'abandonner à cause de ses empruntes et de son quoi déjà ? Elle chercha un moment le mot dans sa tête. Ah ! Oui, ADN. Elle ne savait pas ce que c'était. Cependant d'après les séries qu'elle avait pu entrevoir depuis certaines planque, la police pouvait repérer les meurtrier grâce à ça. Pensive elle finit par cogner quelqu'un.

- Désolée

Sa voix, un murmure. Elyana se prépara a continuer son chemin. Comment l'autre allait-il réagir. Elle n'osait pas relever la tête. Et si quelqu'un la reconnaissait. Ok ça faisait des années qu'elle avait fait ses premiers meurtres, mais quand même. Elle n'avait pas encore été attrapée et ne tenait pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kouketsu
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Léon Kouketsu


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : La plupart du temps, chez moi, en forêt.

rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en ville [PV Léon Kouketsu]   rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] EmptyMar 3 Nov - 12:32

-HA !!!

Je venais de me réveiller en sursaut… stupide cauchemar, j’étais en sueur, haletant très fort, je lâchai un long soupir avant de me lever et de prendre une douche sans penser à ce cauchemar. Je me sentais peut-être trop seul ici… dans ce grand manoir abandonné… bah, il faut que je cesse d’être pessimiste ! Je décidai donc après ma douche et mon petit-déjeuner, de sortir un peu en ville. J’avais, évidemment, comme habituellement, caché mes attributs de félin, histoire de passer inaperçu comme d’habitude, même si des fois mes cheveux blancs attiraient le regard mais rien n’interdit de se teindre ici, si ? Alors l’excuse de la teinture a tout son sens. Bref, après une longue marche entre les grands arbres, je vis enfin la ville s’étendre devant moi, je l’aime bien cette ville, j’aime beaucoup moins l’esprit de certains de ses habitants, comme ceux qui m’avaient kidnappé et transformé par le passé.

-Huuum… que vais-je bien pouvoir faire… ?

Je ne m’étais même pas posé la question du pourquoi du comment je voulais aller en ville, j’avais assez de vivres pourtant… bah, mon matériel de travail commençait à s’épuiser, ça me permettra de me ravitailler. Sur le chemin, la vision de quelques hybrides enchainés contre leur gré à de monstrueux et écœurants maîtres ne me donnaient qu’une envie, les y soustraire mais malheureusement, je ne pouvais me le permettre, je devais agir dans l’ombre, en soirée et là, ce n’était vraiment pas le moment. Plongé également dans mes pensées, je bousculais la jeune femme encapuchonnée qui eut plus rapidement le réflexe que moi de s’excuser tout bas :

- Désolée.

Je la fixai alors, encapuchonnée, portant une odeur de sang, une voix faible, sûrement un hybride en cavale, je souris et n’eût qu’une réaction, agir en gentleman :

-Non voyons, c’est moi qui m’excuse très chère. Je ne regardai pas devant moi, oh, et j’ai fait tombé un de vos objets, permettez.

Je regardai autour de moi, presque personne et me mit à genoux, faisant mine de ramasser quelque chose mais, enfin visible à sa vue baissée, j’agit ais une oreille et la regardai dans les yeux en souriant, lui murmurant quelques mots tout bas :

-Je suis comme vous, allons plus loin d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Elyana


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2015

rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en ville [PV Léon Kouketsu]   rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] EmptyJeu 5 Nov - 17:50

La personne qu'elle avait bousculée prit la parole. Une voix d'homme. Elyana le regarda par-dessous sa capuche. Un jeune homme aux cheveux blancs. Il se baissa. Avoir laissé tomber quelque chose ? L'hybride mit sa main dans sa poche. Son couteau et les bouts de papiers, seuls objet qu'elle avait sur elle, y étaient toujours. Elle n'avait donc rien pu... elle interrompit sa pensée comprenant ce que voulait son interlocuteur. Il avait vu son visage à présent. Que faire ? Allait-il la vendre aux humains ? Elyana recula de quelques pas par réflexe. C'était un hybride, elle avait bien vu son oreille bouger. Mais ça ne voulait rien dire. Comme elle, mais de quelle manière. Il voulait qu'elle le suive.

- Où ?

Ely restait méfiante. Tout le monde était un ennemi potentiel. Quelqu'un qui risquait de la dénoncer. Elle ne voulait pas finir derrière les barreaux. Elle sentit une douleur au niveau de ses cicatrices. Pourvu que ce ne soit pas ce qu'elle pensait. Ses ailes, qu'elle avait réussi à cacher si longtemps. Pourvu qu'elles ne soient pas en train de pousser à nouveau. Avec elle ne pourrait plus passer pour une humaine. D'autant qu'elle allait devoir attendre la fin de la repousse pour les faire disparaître. Retomber en poussière. Puis elle devrait attendre que la peau se referme. Tout ça était assez compliqué et ne l'enchantait pas vraiment. Devait-elle suivre l'hybride ? Une chose était sûre elle devait s'éloigner. Si c'était bien ses ailes, elles ne sortiraient peut-être pas aujourd'hui. La douleur serait cependant de plus en plus forte et elle ne pourrait la cacher. Cela attirerait l'attention sur elle. Elle voulait à tout prix l'éviter.

- bon, je te suis

oh et puis tant pis pour le piège. Elle devait sortir de la foule. Tenter de vérifier ses soupçons. Il lui faudrait trouver un miroir. Où pourrait-elle en trouver ? Enfin dans un endroit discret. Elle ne le demanda pas à l'hybride et le regarda prête à le suivre. Si elle la cachait et bien qu'encore petite, la douleur se voyait déjà dans ses yeux. Ses yeux, la seule chose qu'elle ne pouvait faire mentir. Elle aurait beau tenter de maitriser ses émotions, son regard la trahirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en ville [PV Léon Kouketsu]   rencontre en ville [PV Léon Kouketsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en ville [PV Léon Kouketsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon le lion blanc
» Nigata City [RPG - Ville]
» Demande de rp/lien pour Léon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: