Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} EmptyMer 8 Avr - 23:39


 

 
[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} 60980727HL
Hemet Lee

 
Nom :
Lee
Sexe :
Mentalement: genderfluid Physiquement: garçon
age :
19
Groupe :
Maître neutre
Race :
Humain
Métier :
Serveur dans un petit restaurant familial.
Orientation sex. :
Indécis, il a de la difficulté avec ses sentiments, mais disons simplement qu’il est bi.
Statut social :
Il se débrouille donc moyen.

 
Pseudo :
Charly
age :
Bonne question.
Tu nous as trouvé comment ? :
De partenariat en partenariat
Des suggestions ? :
À votre place je mettrais quelque chose de plus simple en background parce que la qualité de votre image de fond laisse à désirer et attire trop le regard. Aussi sur la page principale, les carreaux de texte dépasse de leur boîte. :/ (Je n’ai aucune idée des nom de ces machin alors j’espère que vous me comprenez ! xD) Sinon good job, beau forum ! o/
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - De ses lèvres, sèches et blessés les mots fondent comme la vie d’une bulle. Douce, comme une chanson que l’on fredonne, sa voix vous parvient. Ce n’est ni la voix d’un enfant, ni celle d’un adulte, elle n’est pas plus belle que celle d’un autre, mais vous arrivez à en douter. Triste, comme une rumeur que l’on propage, sa voix est pleine de contradiction. Lorsque vos yeux se posent sur lui vous êtes un peu déçu. Ce que vous voyez n'est pas laid, bien au contraire, mais quelque chose s’est brisé.

La première chose que vous avez remarqué est la couleur de ses yeux, colorié avec toute la pureté d'une aquarelle. Deux orbes d'un bleu clair tirant vers le gris, comme un ciel nuageux. Terminé par de long cils courbé, donnant l'impression d'être maquillés, ses yeux auraient pu être comparé à des oeuvres d'art. Il n'en restait pas moins que le reste de son visage était tout aussi harmonieux, en passant par son nez légèrement retroussé et s'arrêtant aux pâles tâches de rousseurs sur ses joues de porcelaine. Ses cheveux blonds presque blancs ondulaient comme des fils d'or relier à cette tête de poupée qui ne semblait receler aucun défaut.

Était-ce un homme ? Était-ce une femme ? Même lui n’aurait pas été en mesure de vous le dire. Certain jours il était elle et l’autre il était lui. Personne ne semblait comprendre, mais il était bien dans cette incompréhension. Ne cherchez plus à le qualifier parce que vous risquez de ne jamais trouver.

Cependant n’allez pas croire que la vie lui a fait cadeau de son physique. Mise à part sa tête, il était laid. Son corps fêle et maigrichon était couvert de bleus et de blessures comme s’il se mutilait. Hemet en était conscient, il voyait bien que son corps n’avait aucun attrait et ça le complexait. Comment pouvait-il être si laid ? Trop maigre, trop fragile, un seul regard donnait l'impression de pouvoir le briser en milles morceaux. Une tête de porcelaine sur un corps de chiffon, le genre de poupée qui reste sur l'étagère et qui n'en sort jamais.
CARACTÈRE -  Hemet est un jeune adolescent flegmatique que rien n'intéresse. Il déteste que les gens portent attention à lui et n'a aucun rêve pour le futur. Il veut seulement pouvoir mener une vie normale et ennuyeuse. Il n'est pas vraiment intéressé par le monde qui l'entour. Il préfère passer son temps la tête dans ses livres ou avec sa console.

Il est très naïf alors il se fait souvent mener par le bout du nez. Il ne veut pas que les gens le déteste lors il fait de son mieux pour se faire aimer. Il va faire absolument tout ce que ses camarades lui disent de faire. Ça ne va pas lui déranger, bien au contraire, il va être content d'avoir pu être utile.

Son imagination ne semble pas avoir de limite, alors il a la mauvaise manie de toujours exagéré les choses. Il y a un épidémie de grippe en ville ? C’est certainement un apocalypse de zombie. Le chat du voisin disparaît ? C’est parce qu’il est parti préparer sa vengeance contre le petit Michael qui avait l’habitude de lui lancer des pierres. Tout ça peut semble complètement stupide, mais le pire c’est que bien souvent il réalise lui-même que ce qu’il pense n’a aucun sens. On ne peut pas lui trouver d’excuse, c’est un cas désespéré.

Pour rajouté à la liste, Hemet est très malchanceux, il est du genre à se faire voler sa bouffe par un chien ou son argent par des délinquants alors qu'il n'avait rien fait de spécial pour se faire remarquer. Et bien entendu malchance rime aussi avec maladresse. Les escaliers et les meubles qui sont sujet à attaquer ses oreilles sont les pires ennemis du blond. Il lui arrive même de tomber en trébuchant  sur les fleurs du tapis.

Sinon Hemet a plusieurs tic, il se ronge les ongles en écoutant des séries, se mord la lèvre lorsqu’il est anxieux ou indécis, se pique toujours les doigts au moins dix fois lorsqu’il joue avec une aiguille et plein d’autres trucs stupides dans le genre. Il a aussi des tic de langage, il a la mauvaise habitude de toujours dire ­”genre” et “comme”. Parfois il utilise des mots dont personne ne connaît la signification ou des mots anglais en pleine conversation avec des français. Il lui arrive aussi souvent, par timidité, de parler de façon beaucoup trop polie.

Mais parfois dans ses rêve il essaye d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus amusant. Mais il n’y a rien a faire, il sera toujours ce gamin un peu trop timide qui est incapable de rattraper cette normalité qu’il a toujours cherché.

HISTOIRE - Il est né un samedi, par une froide journée d'automne. On l'a nommé Hemet, pour aucune bonne raison, si ce n'est que c'était un joli prénom. Hemet était un enfant désiré, il n’avait pas de frère ou de soeur, mais ses parents étaient présents. Il était heureux, comme tout gamin inconscient de la laideur du monde, dans sa petite maison aux volets rouges. Son histoire n'est pas tragique, pas de maison qui brûle ou de maladie incurable, ni même de mort dans son entourage. Une histoire bien banale, presque dénudée de sens.

Pendant sa scolarité, sa famille commença à posséder des hybrides. Il appris très jeune qu’il pouvait faire ce qu’il voulais de ces ­«choses». Comme un jouet que l’on utilise qu’une seule fois avant de le ranger. Ça ne lui fessait ni chaud ni froid. Dans sa tête c’était normal, les hybrides étaient fait pour être exploité. C’était aussi simple que ça. Et ça l’amusait. Presque autant qu’un enfant qui reçois un nouvel animal de compagnie. Il se demande à quelle race va t-il appartenir, s’il va être sympa ou bête comme ses pieds, comment en prendre soin, quoi lui apprendre. Pleins de questions qui donnent à un enfant l’envie d’en avoir un et puis un autre lorsqu’il se sera lassé du premier.

Malgré ça, un jour, il se lia d’amitié avec une jeune hybride d’environ son âge. Il avait toute une banque de préjuger envers les hybrides, mais celle-ci réussit en quelques heures à détruire ce que ses parents avait passer des années à lui rentrer dans la tête. Cette femme chat n’était pas stupide, elle était même plus intelligente qu’Hemet. Elle pouvait vivre sans qu’un ordre ne soit prononcer et avait même une volonté propre. Hemet en fut choqué, ses parents lui avaient-ils mentit ou étaient-ils persuadé que ce qu’ils disaient était vrai ? Hemet ne le sût jamais et ça ne le dérangeait pas tant que ça.

Au début de leur relation, Hemet et l’hybride entretenait une amitié timide, hésitante, presque interdite, mais peu à peu leur relation se concrétisa. Ils pouvaient maintenant parler des heures sans que la conversation ne perde de son entrain. Lorsqu’Hemet n’aimait pas ce qu’il trouvait dans son assiette, il s’arrangeait toujours pour le refiler en douce à la jeune fille. Ils fessait même des plans d'évasion parfois, lorsque Hemet était punit et contraint de rester dans sa chambre. Ensemble, ils avaient l’impression de pouvoir conquérir le monde simplement en le hurlant. Mais ils n’étaient que des gamins stupide qui avait oublier la notion de temps.

Et le temps les rattrapa bien plus vite qu’il n'aurait dû.

Hemet était rendu à un âge où l’on sépare les filles des garçons. Les filles jouaient à la poupée et les garçons aux petites autos. Mais il avait décidé que lui aussi il avait le droit de jouer à la dînette, lui aussi il pouvait habiller des poupées et les faire défiler avec celles des autres. Ce qu’il fessait n’était pas mal, mais ses parents semblaient penser le contraire. Hemet fut mit avec les garçons où on jouait au ballon et où l’on se battait pour le simple plaisir de se battre. Il ne comprenait pas le plaisir malsain de ces jeux puéril. Lui ce qu’il voulais c’était de retourner auprès de son amie, mais ça ce n’est pas normal. Un petit garçon doit rester avec les autres petits garçon, c’est comme ça que ça marche.

Il était seul, horriblement seul. On se moquait de lui pour ses préférences de jeux et même si on l’invitait à jouer au ballon il déclinait l’invitation. Ce n’était pas pour lui, il ne voulais pas de ça ! Qu’il le veuille ou non, Hemet n’était pas normal. Alors comment vivre dans un monde où chaque personne sa place et où personne ne peut être différent ? Comment vivre dans une société où les normes construisent des clones et où tout le monde veut se conformer ? Et si lui ne voulais pas de ça ?

Les gens le pointait du doit, il avait peur, il n’aimait pas ça. Peu à peu il commença à devenir effrayé par les gens autour de lui. Il avait constamment l’impression d’être observé, si quelqu’un riait, il était certainement en train de rire de lui. Il avait peur de chaque mot qu’il prononçait, il calculait minutieusement toutes les phrases qu’il utilisait dans une discutions. Il parlait le moins possible, de peur de réagir de manière embarrassante. Il devenait de plus en plus anxieux, rien ne semblait pouvoir stopper cette monté de stresse qui le torturait chaque fois qu’il sortait. Les regards des gens le transperçaient comme des couteaux. Il souffrait de phobie sociale.

Enfermé dans sa chambre sans pouvoir en sortir, il jouait aux jeux vidéos. Matin, midi, soir et parfois même pendant la nuit, il était pendu à sa console comme seul réconfort dans ce monde cruel. Ses parents ne fessaient rien pour l’aider, ne cessant de se plaindre de la flemmardise de leur fils. Ils l’encourageait à retourner à l’école et finir ses études, mais pas de la bonne façon. Ils ne comprenaient pas, ils ne comprenaient rien ! Des gens comme eux ne pouvaient même pas essayer de comprendre, ils étaient trop normal, trop plein de préjugés.

Tout changea ce jours d’été particulièrement chaud. Les cigales hurlaient leur douleur, brûlant sous un soleil ardent et Hemet glandait seul chez lui. Ses parents travaillent et l’idée de jouer aux jeux vidéos lui semblait beaucoup moins intéressante que les jours précédents. Ce matin là il s'était levé comme il l'avait fait tout les autres jours auparavant. Il avait mangé puis brossé ses dents. Sa routine était la même chaque matin. Encore et toujours ces mêmes gestes lassant qui n'avaient plus réellement de raison d'être. L'habitude brûlait le plaisir qui avait un jour animé ces simples moments du quotidien. Hemet n'était pas malheureux, la routine le réconfortait plus qu'elle ne l'ennuyait, mais parfois il est peut-être amusant de briser les chaînes auxquelles nous nous attachons. Et c'est ce qu'il avait envie de faire ce matin là, un incontrôlable envie de briser les règles. Il entra dans la chambre de ses parents et ouvrit la commode de sa mère. Ce qu’il allait faire semblait complètement stupide, mais il en avait besoin.

Il observait son reflet dans la glace, heureux du résultat. La personne qui était là devant lui était une personne qu'il n’avait été que dans ses rêves inavoués. Cette personne qu'il n'avait jamais réellement osé être, mais qui aujourd'hui brisait les règles. Il ne comprenait pas pourquoi est-ce que le simple fait de porter une robe pouvait lui faire tant de bien, mais il adorait ça. Peut à peut il sentait sa confiance gonflé et un peu plus il aurait été capable de sortir de chez lui. C’était le début de quelque chose de nouveau.

Certains jours il prétendait être une fille et d’autres un garçon, mais peu importe ce qu’il était, il commençait à être plus confortable avec lui-même. Et c’était ça l’essentiel.

Il recommença à sortir. Il n’était toujours pas des plus bavard, restant encore seul et ayant toujours peur du regard des gens, mais tout lui semblait un peu moins effrayant. Il n’était toujours pas normal, mais il n’allait jamais le devenir et c’était bien comme ça.

Il ne revit jamais son amie d’enfance et, peu à peu, il l’oublia.
[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} 158093HL2
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Hemet Lee le Jeu 9 Avr - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} EmptyJeu 9 Avr - 0:56

Bonsoir bonsoir et bienvenue Hemet !

Plaisir de lire ta fiche, les descriptions sont harmonieuses, parfois métaphoriques, j'aime beaucoup :3 L'histoire est sympathique aussi, notamment pour une chose que j'aime, ton personnage est simple, vraisemblable, peu de personne osent jouer un personnage "banal" inspiré du monde "réel" de peur de s'ennuyer, mais je suis sûr que ce sont ceux là les plus originaux de tous ! x3

Amateur de philosophie (Philosophe en carton, le Dr Jinko 8D) j'aime bien la manière dont l'histoire est tournée, mettant bien l'accent sur le côté routinier de l'humain, caprice de ma part j'aurais bien voulu que le côté "Hybride venant chambouler le quotidien" ait été plus développé, mais c'est surement aussi un choix personnel puisque ton personnage brise ses actes naturels a la fin de l'histoire, peut-être est-ce plus surprenant d'en faire un point d'orgue comme ça a la fin =)

Enfin, moi j'ai bien aimé ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum a ta validation o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} EmptyJeu 9 Avr - 5:00

Uuuuh, merci ! >////< En fait je n'arrive pas à jouer des personnages trop extraordinaire alors je me contente de la banalité hehehe.
Haha ! Mon prof de philo serait tellement pas d'accord ! Mais je suis heureux de voir qu'il y a quelqu'un qui remarque mes talents de philosophe ! x') Ouais, chacun a ses préférences dans une histoire, peut-être est-ce que j'aurais dû préciser qu'elle était partie dès le début ? Je sais pas, j'aimais bien laisser un suspence jusqu'au bout ! (comment ça c'est pas vraiment un suspens ?)

Bref, merci d'avoir prit le temps de commenter ma fiche comme ça ! >w< Ça me fait vraiment plaisir ! >///< Espérant se recroiser sur la CB ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} EmptyJeu 9 Avr - 7:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} EmptyJeu 9 Avr - 12:58

Bienvenue sur le forum !


Tout est bon , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} EmptyJeu 9 Avr - 18:55

Bienvenue (après ta validation, tout va bien je hais être lente)

J'adore ton personnage o/
J'ai vu que tu as déjà recensé ton avatar, c'est parfait.

Concernant des suggestions pour le fond, c'est prévu de le changer. :3
Pour la PA, je vais voir si je peux arranger ça.

Au plaisir de te lire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}   [Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insérez ici titre vendeur] - Hemet Lee {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Morimoto [Terminé]
» [TERMINE] Fait ce que je dis, pas ce que je fais
» You should be prepared [Terminé]
» Tetsuo [Terminé]
» Arkady Zmeya [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: