Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rat de laboratoire -finit-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rat de laboratoire -finit- Empty
MessageSujet: Rat de laboratoire -finit-   Rat de laboratoire -finit- EmptyDim 19 Avr - 22:59


 

 
Qui êtes vous belle demoiselle ?

 
Nom :
Elysium
Sexe :
Je sais que je suis plate mais il y a des limites non ?
Âge :
J'ai 19 ans mon grand
Groupe :
Hybride plus ou moins docile, ça dépend du maître
Race :
dragon, donc joue pas avec moi ...
Métier :
Animal de compagnie, mais pas esclave non plus !
Orientation sex. :
J'aime tout le monde moi !
Statut social :
Pauvre / moyen / riche

 
Pseudo :
Zelt
Âge :
18
Tu nous as trouvé comment ? :
Je suis un ancien de la V1
Des suggestions ? :
L'interface et le texte sont trop claire
D'autres comptes sur le forum ? :
pas encore, c'est mon premier
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
A quoi ressemble tu ? - Pour l'aspect générale de la jeune fille, elle est de taille moyenne qui est d'un mètre soixante cinq, elle a de longs cheveux noir ancre qui lui tombe dans un zone de son dos qui est dans les alentours de ses omoplates. Ce sont les détails de son physique qui fait qu'elle est est quelqu'un de remarquable, tout d'abord ses yeux. Les yeux d'Elysium son rouge sang, c'est une caractéristique de sa race, son iris varie sur plusieurs teinte de rouge selon ses humeur : le rouge rosée le plus claire pour la tristesse et le rouge le plus noir pour la colère. La jeune fille a le contour du visage fin ce qui lui donne un petit air mignon mais n'aime pas que l'on fasse cette remarque, elle à les oreilles cachées par ses cheveux et possède un sourire enjôleur ainsi que de magnifique dents blanches. Secondement, son corps est plutôt bien formée même si c'est plus celui d'une fille de 17 ans que celui de quelqu'un de 19. Sa poitrine est à peine visible sous son chemisier et elle n'a pas une taille énorme. Sinon elle a de longues jambes fines et élancées ainsi que des bras tout aussi fins, se finissant par des mains avec de longs doigts fins. Touts les chemisiers de cette charmante créature on deux trous dans le dos car Elysium possède, la où finissent ses cheveux, deux splendides et majestueuses ailes aux plumes noires, aussi foncées que sa chevelure. La dragonne à aussi sur la tête, en plus de ses oreilles humaines, deux oreilles typique de sa race lui améliorant l’ouïe. La jeune fille porte toujours le même type de vêtement, c'est à dire des tenue d'écolière que les lycée se débarrasses en les revendant à prix cassé, et c'est ce qui trompes les gens chez elle : Avec son niveaux intellectuel, on pourrait penser qu'elle est étudiante alors qu'elle n'à jamais mit les pieds dans une école ! Et le dernier détails sur elle est son oeil de dragon. Un oeil qui se situe en plein milieu de sa poitrine, à la source des regard méprisant sur la jeune fille. Et pourtant elle le garde, elle garde car sans ça elle se viderait littéralement de son âme. Cette oeil lui sert pour faire vivre tous ses organes de dragon, car oui, la moitie son des organes de dragons. Après, le reste des détails ne regarderons que l'être aimé, car ce son des détails plus ou moins privés ...
A quoi pense tu ? - Elysium ... Ouais elle est remarquable, physiquement pour commencé mais également par son caractère. Tout d'abords, c'est une personne brillante, elle est dotée d'un raisonnement incroyable et d'une capacité à comprendre une situation développer, ce qui peut l'être utile même si elle a du mal à le mettre a son avantage, ce qui est dommage. C'est quelqu'un de généralement appréciable quand elle reste calme ... Quand elle reste calme ! Car ce n'est pas vraiment toujours le cas. Elle est aussi extrêmement impulsive et peut partir dans des excès de rage dévastateur, elle à le sang chaud, en constante ébullition donc explose a la moindre occasion. Mais sachant cela, elle fait tout de même un maximum d'effort pour ne pas dégénérer, et plusieurs fois ça lui est arrivée de pleurer le soir pour évacuer sa haine et sa frustration. Elysium veut donnée une image d'elle de femme forte, mais au fond c'est une grande passionnée, et elle se blesse émotionnellement très facilement. Même si elle ne dit rien, elle ressent la douleur. Elle veut montrée un coeur de pierre et de glace mais c'est pour mieux se protéger des coups dur et du mauvais temps qui la guette. C'est une personne également d'un extrême naïveté, si tôt elle pense connaître une personne elle lui accorde une certaine confiance, pas totale certes, mais assez grande pour faire des ravages en elle si cette confiance se brise. La dragonne tient beaucoup à ses amis et serait prêt à tout pour eux, et sa plus grande crainte est de les perdre, ou de les voir souffrir.
Qu'a tu vécu ? - Comme tous les hybrides, Elysium est sortit d'un EGM, un Embryon Génétiquement Modifié. C'est ce qu'on peut effectivement appelé un rat de laboratoire. Mais elle ne ressemble pas à tous les autres hybrides qu'on peut trouver dans l'animalerie car elle n'aurais jamais du voir le jour. "Un furry vivant sur Géolia ?!" entend-je d'ici. Non bien sur, les miracles sont rares malheureusement, mais laissez moi vous comptez son histoire ...
Elysium n'a connut que deux lieux dans sa vie, le laboratoire où elle est née et le chenil où elle vit désormais. Sont réveil est généralement des coups de bâton sur sa cage, mais elle ne dit rien car elle a l'habitude et elle sait qu'avec les vendeurs, il ne faut pas se prendre la tête pour rien, ils auront toujours raisons. Mais en plus de ça, elle à connut des sorts et des traitements bien pire.
Son histoire remonte à 19 ans. Un scientifique court sous la pluie avec un bocal sous sa blouse, derrière lui on entend des bruits de pas, des cris et des aboiements de chien. Cet homme était avant cet événement le brillant et reconnut professeur O'Brian. Sous sa veste, dans le bocal, un embryon qu'il à dérober au CRIH, le Centre de Recherches et d'Informations sur les Hybrides. Il sera condamné à une très lourde sentence, il le sais pour vol d'information. L'embryon qu'il garde précieusement est son projet sur le quel il travail depuis 4 ans. Mais ne voyant aucun résultat, le CRIH à décider de stopper ses recherches. Lui sait que cette fois c'est pour de bon, il sait que cet embryon seras celui d'un des premiers dragons de son espèce. Il se rend chez un ami pour le lui confier et qu'il reprenne la relève. C'est la dernière fois que l'on as vu le professeur O'Brian.
Un an plus tard, dans un mini laboratoire, un cri de bambin retentit. L'embryon O'brian à effectivement donner naissance à une hybride, deux petites ailes dans le dos et des oreilles de dragon. Mais ne crions pas Eurêka trop vite car ses jours sont comptés. Le docteur qui se tient dans la pièce n'a pas dormit depuis trois jours, cherchant une solution.
7 ans plus tard, le coeur de la jeune Elysium tient encore mais pour combien de temps ? Ses malaise sont de plus en plus courants [...] Ce n'est que six mois plus tard que la solution sauta aux yeux de se cher professeur : Un second coeur, celui d'un dragon ! enfin un coeur ... Il ressemble à un oeil mais il fais désormais l'affaire et assura une bonne vie à la jeune fille.
14 ans plus tard, c'est aujourd'hui l'anniversaire de la petite Elysium. Son "maître" lui autorise depuis quatre à ce déplacer dans le manoirs entier, à conditions d'être obéissante. Depuis, la relation entre le professeur et l'hybride est celle d'un oncle et sa nièce. Mais ...
Ce 14 eme anniversaire sera pour elle inoubliable? bien que ce ne soit pas pour les raisons voulut. Dehors des bruit de sirènes se fait entendre, une voix dans un mégaphone se résonna. "Ceci est un message à l’intention de ses habitants, sortez les mains en évidences, toute résistances est innutile et nous tirons à vu si vous faites des mouvements suspects !" La dragonne ne savait pas quoi faire, les larmes lui coulait sur les joues et elle regardait le professeur, inquiète; Il lui sourit et lui chuchota tendrement "Ton père serais fière de toi, comme je suis fière de toi"
Ils sortirent, les mains en l'air, le prof devant; la dragonne le suivait et les deux domestiques fermait la marche. L'action qui suit se passa en une fraction de seconde :
Un bruit d'arme se fit entendre et résonna dans le bois. Les oreilles d'Elysium résonnèrent et son iris noircit. L'homme qui l'avais élever tomba sans aucun bruits, le sang giclât sur le visage de la jeune fille. Réalisant se qui venait de ce passer, elle se précipita vers l'homme en sanglotant et criant de douleurs et de haine.
Depuis ce jours, elle est dans sa cage. Voila son histoire.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Elysium le Lun 20 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Rat de laboratoire -finit- Empty
MessageSujet: Re: Rat de laboratoire -finit-   Rat de laboratoire -finit- EmptyLun 20 Avr - 1:30

Bienvenue !

Je suis sur iPod donc je laisse Kiki faire le travail (faut qu'il bosse un peu ).
En tout cas, je t'aime déjà beaucoup puisque tu as pris cette très chère Okuu en avatar :3

Au plaisir de te voir validée très vite ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rat de laboratoire -finit- Empty
MessageSujet: Re: Rat de laboratoire -finit-   Rat de laboratoire -finit- EmptyLun 20 Avr - 13:05

Bonjour bonjour et bienvenue !

UTSUHOOOOOOOO o/
Personnage badass s'il en est, puis sa difficulté en mode Lunatic ohmagad xD
Bon bon bon, nul besoin de tergiverser sur des trucs annexes, je trouve ta fiche sympathique, l'idée des émotions reflété par les yeux est une idée qui est assez sympathique, même si ca peut jouer en défaveur de ton personnage, ca permet aussi de meilleures intéraction et certaines "prédiction" de tes interlocuteur pou poursuivre certaines scène :3
Je me pose juste une question, surement parce que je suis un peu bête, mais pourquoi des ailes en plumes plutôt qu'en écailles ? D: Y aurait-il une photo d'un dragon avec des plumes qui pourrait m'éclaircir un peu ? :3 Après ce n'est qu'un détail, j'adore chipoter sur les détails 8D
Pour ce qui est de l'histoire, elle est concrète mais triste, il est vrai que ce genre d'expérience ne m'était pas venu en tête tout de suite, mais c'est totalement viable. Qui plus est, la jeune demoiselle ne semble pas avoir eu de père, et son "oncle" comme elle semble le penser, lui aurait juste transmit un petit message, délicate attention cachée, c'est beau ;w;

En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum après ta validation o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rat de laboratoire -finit- Empty
MessageSujet: Re: Rat de laboratoire -finit-   Rat de laboratoire -finit- EmptyLun 20 Avr - 13:32

Waw .w. j'ai prit un perso qui à m'air d'avoir la cote ici x) mais je suis désolé je ne connais la connais pas du tout =x c'est juste une image qui ma plu *^*
Sinon vos messages me font chaud au coeur ça me fais plaisir ces petites intentions et les encouragements :3 je vous remercie beaucoup :)
sinon pour les ailes je ne sais pas pourquoi elles sont en plumes et non en écailles ^^" je suis dsl mais cette page t'éclaira sans doute : http://tayraetlesff.centerblog.net/6581130-Amphiptere


Dernière édition par Elysium le Lun 20 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Rat de laboratoire -finit- Empty
MessageSujet: Re: Rat de laboratoire -finit-   Rat de laboratoire -finit- EmptyLun 20 Avr - 13:39

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat de laboratoire -finit- Empty
MessageSujet: Re: Rat de laboratoire -finit-   Rat de laboratoire -finit- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat de laboratoire -finit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me eat you ♥ [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: