Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] Empty
MessageSujet: Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]   Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] EmptySam 13 Juin - 20:38


 

 
ROZA

 
Nom :
/
Sexe :
Féminin
Âge :
19 ans
Groupe :
Hybride rebelle
Race :
Colombe(si hybride)
Métier :
Hybride, c'est bien suffisant...
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Aucun, c'est une esclave

 
Pseudo :
Ezekielle
Âge :
19 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
J'étais  sur l'ancienne version, du coup, j'ai naturellement fini ici x)
Des suggestions ? :
Naaan ^^
D'autres comptes sur le forum ? :
Nope
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Roza est une jeune femme, de taille moyenne, environ un mètre soixante, dotée d'une très longue chevelure blanche, aux reflets gris, qui lui arrive au niveau des fesses. Elle a un visage pâle, de forme ovale, avec des traits délicats, et elle n'a que la peau sur les os. Roza a des lèvres rosées, un petit nez, et de grands yeux d'un bleu ciel saisissant. De sa chevelure dépassent deux oreilles pointues, qui lui permettent d'entendre beaucoup mieux que les humains. Elle a une silhouette fine, et très légère au vu de ses os qui sont en grande majorité creux, et donc légers et facilement cassables, avec quelques formes appréciables. Elle a d'immenses ailes blanches qui jaillissent de son dos quand elle souhaite, immaculées.
CARACTÈRE - C'est une jeune femme calme, assez observatrice. Elle n'est pas timide pour un sou, et est d'une franchise parfois désarmante, voir même insultante. Elle ne se vexe pas facilement, comme si elle avait constamment un filtre entre elle et le reste du monde, qui lui permet de garder ce regard détaché sur le monde. Réussir à briser son armure, c'est révéler ses faiblesses et ses peines. Elle peut être parfois être sarcastique, surtout quand elle est de mauvaise humeur. Elle est entêtée, et tant pis si ce n'est pas une bonne idée. Dans le fond, elle dissimule à tout prix ses émotions, juste parce qu'elle ne veut plus souffrir, et qu'on l'a brisé. Mais sans doute, un jour, elle ira mieux. Elle retrouvera un peu de sa joie, de sa détermination à sourire chaque jour pour envoyer les malheurs se faire voir...Oui, sans l'ombre d'un doute.  
HISTOIRE - Roza a été créé par un scientifique, dans une éprouvette, et il est la seule personne à s'être occupée d'elle. Considéré par ses pairs comme un savant fou, voir même comme quelqu'un dérangé tout court, il vivait un peu à l'écart de la ville, là où personne ne pouvait le juger. Chez lui, dans son laboratoire personnel, il n'a créé que peu d'hybrides, trois ou quatre, grand maximum. Roza était la quatrième, la dernière. A part elle, il n'y avait qu'un autre hybride dans la demeure du scientifique, un jeune neko d'environ quinze ans, qui faisait la cuisine. C'est lui qui s'est occupée d'elle, pendant ses premières années.
C'était une petite fille enjouée, qui ne cessait de courir partout et de se blesser. Le scientifique s'occupait de soigner scrupuleusement ses blessures, mais jamais il ne la sermonnait. Un jour, il est mort, comme ça.
Roza avait neuf ans, et elle n'avait rien vu venir. Ayant grandie dans un parfait petit monde, dans une grande maison avec jardin, et avec un adorable "Nii-san" et un scientifique qu'elle considérait comme son père, la chute fut rude pour elle. C'était comme avoir toujours vécu sur un petit nuage rose, qui soudain explose en mille morceaux, sans prévenir.  
Elle fut séparée de l'autre hybride, achevant de remplir son coeur de chagrin, et placée dans un centre d'adoption. Passablement dépressive, elle n'attira personne pendant quelques années, où petit à petit, elle reprit le dessus. Sur la vie, sur son humeur de chien, sur tout ce qui n'allait pas. Elle fut adoptée par une jeune femme, qui lui semblait bien douce, et chez qui elle passa six ans. Sa maîtresse n'était pas tendre, loin de là, mais elle faisait merveilleusement bien semblant et passait pour tout le monde, surtout pour ses proches, pour une adorable adolescente. Mais elle était folle, et aujourd'hui encore Roza souhaite parfois sa mort. Même si elle n'est plus chez elle. La maîtresse s'est lassée, en constatant que plus le temps passait, plus la colombe prenait exemple sur elle, et se forgeait une carapace d'indifférence. Les jeux n'étaient plus drôles. Pendant quelques temps, elle prit un autre hybride, espérant que la souffrance des autres obligeraient Roza à réagir, mais celle-ci derrière son voile d'illusion n'eut aucune réaction, comme faite de glace, et l'humaine finit par la ramener à l'animalerie, rouge de colère et après lui avoir donné une bonne leçon.
Alors, voilà. Aujourd'hui, comme tous les jours depuis deux mois, elle observe les gens qui défilent dans le centre, avec une indifférence façonnée par le temps et la douleur. Elle n'a pas peur des humains, pas peur de mourir, pas peur de souffrir...Mais parfois, elle doute de savoir encore vivre, et ça, ça l'inquiète.
Elle sait qu'elle finira par se refaire adopter, c'est obligé...En espérant juste que cette fois-ci, cela se passe mieux.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]   Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] EmptyDim 14 Juin - 0:16

Bonsoir bonsoir et bienvenue !

Cheveux blanc owo Très long OwO Des ailes °0° Des bxxbs *0* /DIE/
Faut toujours que je sois con >>
Enfin enfin, parlons un peu de la fiche, elle est concise et précise, j'aime :3 On comprend facilement, c'est aéré, peu de fautes d'orthographes aussi, et en plus de ca on a tout o/ En tout cas, j'aime bien le style, que ce soit physique ou mental, du personnage, sacré paradoxe avec le symbole qu'est la colombe pour la paix et l'espoir, il semble que celle-ci puisse démarrer une guerre à chaque phrase et pour ce qui est de l'espoir... C'est pas jolie jolie ~
L'histoire est sympathique aussi, le style d'écriture me plait, bien qu'à partir de cette heure tardive j'hésitais encore un peu sur le sens de certains texte, aucun soucis, c'est juste moi qui lisait un peu mal xD Du reste, c'est réaliste, triste mais attachant à la fois, le genre d'histoire que j'aime lire en quelque sorte :p
Personnellement je n'ai rien à redire, je te laisse mijoter dans le bouillons de l'attente le temps que mes supérieurs passent te valider *w*

En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum, jeune Colombe o/

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]   Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] EmptyDim 14 Juin - 11:48

Rebienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]   Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] EmptyDim 14 Juin - 13:08

Merci tous les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]   Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roza, une colombe dissimulée sous une voile d'illusions [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume Kogei [Fini ♪]
» Give me sugaaaar [Fini ? ]
» Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]
» Karmin Rog [Fini]
» Akashi [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: