[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Micky Murphy arrive avec ses lunettes. "^" (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Micky Murphy arrive avec ses lunettes. "^" (Terminée) Lun 6 Juil - 0:45


 

 
Micky Murphy

 
Nom :
Micky MURPHY
Sexe :
Homme
Âge :
19 ans
Groupe :
Neutral Master
Race :
/// (si hybride)
Métier :
Styliste
Orientation sex. :
Gay
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Ceb
Âge :
20
Tu nous as trouvé comment ? :
Seishi Kagama y ma fait viendu sous la menace des "D8" ‘^’
Des suggestions ? :
Rien ‘^’
D'autres comptes sur le forum ? :
Nion
Code du règlement :
Mangé !



A propos...

 
PHYSIQUE - Il n’est pas très grand de son mètre soixante. Mais il est très fin, presque trop. Ses cheveux sont mis longs, et noirs. Il les coiffe toujours aussi bien qu’il le peut. Des fois il y ajoute des barrettes. Il s’habille de façon plutôt simple, ne voulant pas se faire trop remarquer. Il est myope, et de ce fait il porte des lunettes tous les jours, qui cachent un peu ses beaux yeux bleus-gris. Son visage n’est pas très expressifs, mais il lui arrive souvent de rougir lorsqu’il est mal à l’aise ou qu’il ne s’attendait pas à une situation. Il a deux cicatrices profondes au niveau des poignets.
CARACTÈRE - Il montre rarement ses sentiments physiquement, parce qu’il n’est pas très expressifs du visage depuis toujours, mais il n’hésite pas à dire que ça ne va pas quand ça ne va pas. Il n’est pas très douée pour parler au sexe opposé, il fait toujours des bourdes et n’est franchement pas galant. Sinon il est assez sociable, et n’hésite pas à dire les choses que ça fâche ou pas. Il est assez  pudique et mal à l’aise avec son corps trop maigre. Il a pour passion la couture, et les fleurs.Il aime bien draguer un peu de temps en temps, trouvant drôle de voir des couples d'engueuler à cause de lui. Il aime bien manipuler les gens dans son sens, et sait qu'il n'est pas trop laid malgré qu'il soit mal à l'aise avec le fat qu'il soit si maigre.

Son rapport avec les hybrides… tout dépens de quel caractère à l’hybride, mais en général, il reste courtois et poli en toute circonstance. Il est froid avec certains dont il n’aime pas le caractère et gentil avec d’autre, voir même presque câlin.
HISTOIRE - Le début enfance fut plutôt heureuse, un père et une mère gentils et un seul et unique grand frère. C’est seulement à partir de ses huit ans que les choses commencèrent à se gatter. Son grand frère eut un accident de voiture, et qu’il mourut. Micky lui se trouvait dans la voiture conduite par son frère. Ses parents devaient le prendre pour le fautif, et ne lui adressèrent presque plus la parole, le laissant de côté avec ses petits problèmes à l’école. Il était déjà très maigre à l’époque, et ça le complexe depuis toujours alors quand des enfants de son âge commencent à lui donner des surnoms peu flatteurs, chaque jours sans s’arrêter, on finit par craquer.  

Ce qu’il fut à seulement quatorze ans, il fut coulé l’eau de son bain avant de se couper au niveau des poignets, et de se mettre dans l’eau. Heureusement pour lui, sa tante Marguerite, le trouva avant qu’il ne succombe. Ses parents eurent la pire des réactions, celle de l’engueuler en disant qu’il ne leur causait que des ennuis. Sa tante, le défendu et le prit chez elle jusqu’à ce que les parents de l’adolescent ne le reprenne avec eux, seulement deux ans plus tard.

Pendant ses deux ans, il apprit a se passionner pour les fleures et la couture.En plus il avait découvert la sexualité, et tout ce qu’il y a autour. Du coup, par la même occasion, il avait découvert qu’il aimait les autres garçons. Il n’osa pas le dire à ses parents, mais sa tante elle réagit plutôt bien. Il ne le dira pas à ses parents avant de partir en voyage avec le peu d’argent qu’il avait gagné en enchainant les petits boulots. Petits boulots qu’il avait commencés à seize ans en quittant l’école. Il aimait bien l’idée de partir voyager à dix huit et de trouver l’endroit où il voudrait vivre. Il le trouva seulement après un an de voyage, Geolia. Mais il n’avait pas eut besoin d’autant de temps pour s’y installer, et se mettre au métier dit irréaliste par ses parent, styliste.  
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Haku
avatar

Fondatrice ~
Fondatrice ~
Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun
MessageSujet: Re: Micky Murphy arrive avec ses lunettes. "^" (Terminée) Lun 6 Juil - 18:31

Yeaaay un maître o/
avec Fushimi en plus ♥

Pour moi c'est une bonne fiche, simple mais complète !
Je te valide donc, la fiche et le code.

Tu n'as plus qu'à aller recenser ta tête ici : www
Et faire une demande d'hybrides ici : www

Bon jeu parmi nous ! Mouton

_________________
Who am I ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridoumaitrev2.forumactif.org

Micky Murphy arrive avec ses lunettes. "^" (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-