[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eleanora. J'attends de sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanora
avatar

Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Derrière des barreaux, niark.

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Guépard noir
Hybride / Maître de : hybride de Akashi Kamiya
Quartier : riche ?
MessageSujet: Eleanora. J'attends de sortir. Jeu 29 Oct - 19:00


 

 
Eleanora

 
Nom :
Eleanora
Sexe :
Femelle
Âge :
232 mois de création
Groupe :
Hybride Docile
Race :
Guépard noir
Métier :
Selon le maître
Orientation sex. :
Hétérosexuelle
Statut social :
Selon le maître

 
Pseudo :
Laara
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
en tapant sur google "forum hybride rpg" :3
Des suggestions ? :
peut-être élargir un peu le forum
D'autres comptes sur le forum ? :
Nan
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Tu sais que tu as les cheveux violets. Une fantaisie de tes créateurs. Tu peux les toucher, les frotter entre tes doigts. Ils sont sales, gras, mais tu les préfères ainsi, parce qu'Ils préfèrent lorsque tu es propre. Ils aiment tous les gentils petits animaux impeccables, avec une bouille adorable et le poil brillant. Tu ne veux pas Leur faire plaisir. Par esprit de contradiction, tu fais ton possible pour être la plus sale possible. Après chaque bain que tes geôliers t'infligent, tu fais tout pour te salir : tu bouge beaucoup pour transpirer et tu te frotte les cheveux et les membres contre la crasse qui recouvre le sol de ta cage, que ces derniers lavent beaucoup moins souvent que toi. Tu t'applique à toujours afficher une grimace horrible, à loucher et à baver légèrement lorsqu'Ils font mine de s'intéresser à toi, et qu'Ils s'approchent de ta cage pour t'observer. Ta peau est dorée à la lumière, marron dans la pénombre, mais toujours recouverte de graisse et de crasse. Ta longue queue est noire, et tu sais qu'elle est de la même couleur que tes oreilles, dont tu peux distinguer vaguement la couleur lorsque tu t'observe dans le métal de ta gamelle. Tu adore voir tes propres yeux dans cette dernière, or, brillants, tu sais qu'ils percent la pénombre alors qu'ils reflètent le moindre petit rayon de lumière. Tu regardes toujours tout le monde dans les yeux, tu le défie, sauf Eux, car tu ne Leur prête aucune attention, tu Les ignores, tu Les méprises. Ils n'ont jamais pu croiser ton regard, même Leur petits qui tapent parfois contre ta cage pour te faire réagir. Mais Ils ne te méritent pas, tu n'as jamais levé la tête pour qu'Ils puissent te voir.  
CARACTÈRE - Ton temps, tu le passe à tout analyser, même toi-même. Tu n'as pas pu expérimenter ton comportement avec d'autres êtres vivants, si ce n'est que tu Les méprise, Eux, ou tes créateurs, ou tes geôliers. Tu t'es autrefois lié d'amitié avec ton voisin de cage, un jaguar au caractère aussi trempé que le tien qui avait été enlevé plusieurs fois par Eux avant d'être ramené dans sa cage deux jours plus tard et qui a pu t'apprendre bon nombre de choses, en particulier les paroles d'une chanson d'un vieux groupe de musique. A ta question "C'quoi ça," musique" ?", celui-ci te donna l'explication : "bruits réalisés en même temps qui forme un ensemble agréable à écouter" qui te laissa interdite, mais particulièrement fascinée. Une fois sortie de cet endroit, tu chercheras "musique" pour savoir de quoi il s'agit vraiment. Ton ami le jaguar a été emmené un jour et tu ne l'as plus jamais revu, alors qu'il t'avait promis qu'il reviendra deux jours plus tard, comme d'habitude. Depuis tu n'adresse plus la parole à personne, et surtout pas à ton nouveau voisin de cage, une sorte de volatile appétissant mais stupide. Enorth te manque, mais tu sais qu'il ne reviendra jamais.
Tu sais que personne n'est plus intéressant à tes yeux que toi-même. Tu ne pense qu'à toi, qu'à tes intérêts, qu'à tes problèmes (le principal étant d'être enfermée dans une cage d'un mètre sur un mètre et-demi). Pourquoi penser aux autres ? Tu ne vis pas pour eux, tu vis pour toi, et toi seule.
Tu observe toujours tout autour de toi. Tu joues l'hybride détraqué avec tes grimaces, ta bave qui coule et tes yeux qui louchent, mais cela ne t'empêche pas de récupérer le maximum d'information autour de toi. Tu es intéressée par tout ce qui se passe dans ton environnement. Tu connais les moindres détails des murs, des fenêtres, des cages, des êtres qui t'entourent.
Tu es également intéressée par ce qu'Enorth appelait "sexe". Il a déjà expérimenté le "rapport sexuel" et les "sentiments" (qui allaient dans son sens, lui n'en a jamais ressenti, mais il a décrit ça comme "intéressant" et "utile"). Il ne t'a pas donné plus de détail, disant que tu le découvrirais en temps et en heure, mais il t'a précisé que c'était "agréable" voire même "absolument plaisant", mais en précisant qu'il valait mieux éviter les partenaires bruyants car c'était un peu fatigant, mais a ajouté que pour toi ce serait plutôt l'inverse : c'était à toi de faire attention à ne pas trop produire de son, mais que peut-être tu n'étais pas bruyante. Cette chose qu'est le "sexe" présente donc autant d'intérêt à tes yeux que "musique", et tu as hâte de la découvrir.
Enorth t'a aussi parlé de ce qui le faisait "rire". Tu ne sais pas vraiment ce que c'est "rire", mais tu es attirée par cela. Il t'a expliqué que c'était ce qui arrivait lorsque tu ressentais beaucoup de plaisir, ou de contentement : tu laissais échapper un petit bruit étrange. Ce qui le faisait "rire" donc, était de Les faire tourner en bourrique, de les "emmerder", un peu comme ce que tu faisais avec tes geôliers, mais c'était beaucoup plus divertissant avec Eux car ils étaient moins prêts psychologiquement et hésitaient plus à te frapper. Tu as donc hâte d'expérimenter le "rire" et de Les "faire chier". Tu pressens que ça va  t'amuser.
Tu aime voir le malheur des autres. Les voir souffrir. Quand tu as pu un jour blesser un de Leurs petits tu as ressenti une satisfaction telle que tu as su ce jour là qu'il FALLAIT que tu sorte de là pour continuer à Leur faire du mal, à Les blesser. Mais tu continueras de jouer la comédie de l'hybride détraqué jusqu'à-ce que Celui que tu désire arrive. Car tu as décidé que c'est toi et toi seule qui choisira le Tien, par Eux. Tu ne Leur appartient pas, c'est Eux qui t'appartiennent. Oui, c'est toi qui choisira l'humain qui t'adoptera. Et celui-ci ne saura jamais que ce sera la plus grosse erreur de sa vie.
HISTOIRE - D'aussi loin que tu te rappelle, tu as toujours été là, derrière ces barreaux, dans cette cage d'un mètre sur un mètre et demi. Enorth t'a raconté qu'avant tu te trouvais dans la "nurserie", là où ils mettent tous les hybrides lorsqu'ils les créent. Oui, tu as été créée, mais tu ne sais pas vraiment ce que ça signifie. Enorth dit que tous les hybrides sont des mélanges d'humain et d'animal, mais qu'ils constituent une sous-race : ils n'existent pas dans la nature, et sont fabriqués par les humains qui les asservissent. Tu ne sais pas ce qu'est la nature, Enorth t'a dit que c'est "tout vert", et que ça situe "loin, très loin d'ici". Il t'a expliqué que chez les humains il existait les créateurs qui te fabriquaient, les geôliers qui s'occupaient des créations et Eux : les autres, ceux qui adoptent, asservissent, utilisent, les hybrides. Ils sont tous différents, certains sont gentils, d'autres méchants, d'autres neutres. Tu ne sais pas ce que tu préfèrerais  : un humain tout gentil pour t'amuser à le faire "tourner en bourrique" (Enorth a dit que c'était plus facile avec ceux-là), ou un humain méchant (qui étaient finalement beaucoup plus intéressants et occupants d'après le jaguar). Enorth n'a pas expérimenté un neutre, il ne sait pas vraiment comment ils sont.
Au début de ta vie, tu ne savais rien. Tu as grandit seule, renfermée sur toi-même, sans prêter attention à quoi que ce soit. Tu savais qui tu étais. Tu étais Eleanora. Tu ne sais pas d'où tu le sais, mais tu le sais. Petit à petit, tu t'es tourné vers le monde, tout en gardant toi comme principal intérêt. Mais tu étais intéressée. Tu voulais savoir d'où tu venais, ce que tu faisais là, pourquoi tu étais différente de tes geôliers, mais aussi des autres êtres qui t'entourent, enfermés eux-aussi. Glanant le plus d'informations possible, tu as vite compris que certains geôliers étaient différents : en vérité, ça n'en était pas, c'était des êtres qui venaient, t'observaient, toi et tes semblables enfermés, et partaient avec un de tes semblables. Tu avais peur, tu ne voulais pas partir avec un de ceux-là, alors tu as vite appris à faire l'hybride détraqué. Et puis un jour Enorth est arrivé. Au début, vous ne vous parliez pas, puis un jour il t'a dit "Chouette manière d'éviter l'adoption.". Depuis ce jour, il t'a expliqué tout ce qu'il avait expérimenté, vu, appris. Tu n'a pas compris la plupart des choses qu'il a tenté de t'apprendre, mais cela t'a donné envie de découvrir le monde. Alors tu as hâte que l'adopteur que tu vas choisir arrive.
Un jour Enorth est parti et n'est jamais revenu. Tu es triste, mais tu espère le retrouver quand tu partiras. Depuis tu t'ennuie, alors tu observe, encore, toujours, tu t'amuse à faire l'hybride détraqué, tu méprise les adopteurs, tu emmerde les geôliers, tu imagine comme c'est, le dehors. Tu attends le jour où tu sortiras. Mais tu sais qu'il ne tardera pas.
(c) Reira de Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsuke Yamaga
avatar

Admin chiant ~
Admin chiant ~
Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015
MessageSujet: Re: Eleanora. J'attends de sortir. Jeu 29 Oct - 22:43

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
http://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleanora. J'attends de sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-