Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. EmptyMer 6 Mai - 16:32


 

 
Mitsune

 
Nom :
Mitsune
Sexe :
Féminin !
Âge :
18 ans
Groupe :
Sweet Hybrids
Race :
Rat
Métier :
...
Orientation sex. :
Bisexuel
Statut social :
...

 
Pseudo :
Mitsune
Âge :
c'est un secret ! ~~
Tu nous as trouvé comment ? :
Kagome m'en a parler !
Des suggestions ? :
Aucune, j'aime beaucoup le style du forum!
D'autres comptes sur le forum ? :
Nope
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Mitsune à un corps plutôt bien proportionner. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Le seul point négatif qu'elle se trouve, est son poids. Elle est plus maigre que les autres de par sa condition, mais elle ne s'en plaint pas.

Les traits de son visage son fin et bien dessiner, de grands yeux violets qui pétillent de joie et de bonne humeur. Des lèvres fine et rosé ainsi que des sourcil ni trop grand, ni trop petit. Seulement, lorsqu'elle ouvre la bouche pour parler, on peut se rendre compte qu'elle a des dents très pointues... Enfin, elle a une sorte de blessure qui parcourt de haut en bas tout le coté gauche de son visage.  

Elle possède de longs cheveux qui paraissent doux. En temps normal, il devrait basculer sur un mélange entre le gris et le blanc, mais ils sont souvent recouverts de poussière ou de saletés. Ses deux grandes oreilles duveteuses qu'elle possède sur la tête lui permettent d'entendre des sons qui viennent de loin. Elle possède également une queue sans poils, mais qui caractérise si bien les rats.

Enfin, elle n'a pas de style vestimentaire particulier, et ce n'est absolument pas une de ses priorités. De plus, elle préfère privilégier une liberté de mouvement plutôt qu'avoir un style. Autant le dire, ce n'est pas avec elle que vous trouverez la jeune femme parfaite !
CARACTÈRE -Pleine de joie et de bonne humeur, Mitsune ne laisse pas les problèmes qu'elle rencontre lui gâcher la vie !

Elle aime s'amuser et rigoler, c'est pour cela qu'elle passe beaucoup de temps à faire des farces aux personnes qu'elle rencontre. Mais ce n'est pas pour autant de la méchanceté. Mitsune préfère positiver, elle ne supporte pas non plus de rester trop longtemps sans bouger !

La jeune fille passe le plus clair de son temps à arpenter les ruelles de la ville à la recherche d'une personne à qui parler, mais le fait qu'elle soit non seulement Hybride, mais aussi d'une espèce que les gens n'appréciaient pas beaucoup lui valait des regards courroucés ou dégoûter ou quelques insultes. Pourtant, la ratte les ignorait et continuais son chemin tout heureuse et en sautillant comme une enfant.

Elle n'est pas calme, ni douce. Pour dire vrai, elle est même tout le contraire. Pourtant, il lui arrive d'être douce... Mais en aucun cas avec un humain. Seuls les rats qui lui servent d'amis peuvent voir son coté doux et câlin. La plupart du temps, Mitsune à un comportement plutôt masculin, puisqu'elle donne des coups dans l'épaule de ses proches pour leur dire bonjour.

Si sa joie de vivre et sa constante attitude positive, il lui arrive néanmoins de broyer du noir comme tout le monde... Elle ne le montre pas, mais le fait de ne pas connaitre ses origines la torture plus qu'elle ne le laisse paraitre... Elle souffre de ces questions sans réponse... Dans le fond, elle est une personne sensible, mais qui s'exprime tout de même joyeusement parce qu'elle est tout de même heureuse. Et ce n'est pas dans son caractère de baisser les bras devant l'adversité.
Mais il ne vaut mieux pas oublier qu'elle est avant tout une boules d'énergie sur pattes... À vos risques et périls.
HISTOIRE - Sa queue était immobile... Elle ne bougeait pas... La jeune fille était nerveuse, c'était le cas de le dire. Et sur ces gardes également... Elle avait senti une présence. Et son odorat ne la trompait jamais... De plus, Haruka sur son épaule était dans le même état qu'elle... Elle était suivie, et elle ne se doutait que trop bien de la raison...

" Zut... Ils ne semblent pas vouloir me lâcher..."

Elle avait senti une présence. L'hybride se retourna alors complétement pour fixer une ombre... Elle se pensait surement discrète, mais les rats était vif et intelligent... Et savait aussi reconnaitre les situation délicate... Voilà, là, c'était une situation délicate !

- Sort de ta cachette, tu n'es pas discret...

Ses orbes violacés fixaient les ombres avec une certaine méfiance... Elle était sur ses gardes... Lorsqu'un homme sortit de sa cachette, un grand sourire sur les lèvres, elle sut immédiatement qu'elle était fichue...

"Il prépare quelque chose, mais quoi ? Raaaah ! Ça va vite m'énerver ! "

Soudain, une main se posa sur son épaule. Elle allait se retourner pour mettre une raclée à ces rustres, non sans oublier de se disputer mentalement pour son manque de vigilance ! Seulement, avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, elle se sentit tomber... Puis, sa dernière pensée fut pour le petit animal qui s'était réfugié dans ses cheveux... Enfin, le noir total...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà maintenant 6 ans que la petite fille avait été abandonner à son sort dans les ruelles salle de la ville. Pourtant, elle ne semblait pas triste... Ses yeux violets pétillaient de malice et son sourire en avait fait chavirer plus d'un, mais ce qui rebutait tant les gens à se pencher sur son cas, c'était ses attributs animaux... Une queue et des oreilles. Oui, une hybride. Le problème, c'était surtout de qu'elle espèce elle était. Celles des Rats. Et aux yeux des adultes qui regardaient l'enfant, c'était un problème. De plus, la jeune fille avait une grande cicatrice sur son visage... Mais elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas de ce qui aurait bien pu la causer.... La jeune fille avait été jeter dans une sombre ruelle à l'âge de 5 ans. Elle serait, sans aucun doute morte si elle n'avait pas reçu d'aide... Elle fut élevée par des rats. Elle pouvait se transformer, alors elle les comprenait, et ça lui avait été d'un grand secours. Mais il n'en restait pas moins qu'elle était une orpheline... Sans "amis", sans "famille"... Mais elle ne s'était pas laissé abattre et avait combattu tous ses problèmes.

Elle grandit ainsi, dormant sur les toits des maisons, volant de la nourriture dès que les marchands avaient le dos tourné et s'amusant à faire tourner en bourrique les passant. C'était une manière de vivre que beaucoup de pauvres connaissaient, mais elle devait bien être la seule à s'en trouver amuser !

Des années plus tard, la jeune fille âgé de 15 ans se promenait un peu en compagnie de deux de ses amis. Une ratte à la blancheur éclatante et au yeux bleu et un rat de couloir noire aux yeux bleu également. Soudain, la route fut barrée par une bande d'adolescents qui lui cherchait sans aucun doute les noises... Elle avait l'habitude de ses sales gosses et les ignorait en temps normal. Mais cette fois-ci, ils ne semblaient pas vouloir, la laisser filer... Mitsune fronça les sourcils, une moue boudeuse sur le visage... Puis elle se tourna vers les garnements.- Bon, c'est quoi votre problème ?

- Si tu veux mon avis... Ils cherchent les problèmes !

Mitsune posa ses yeux sur le rat noir qui semblait se moquer des humains sur son épaule. Sun ne les avait jamais aimé, cette bande d'égoïste qui préféraient laisser une enfant dans la nature plutôt que de l'héberger parce qu'elle était d'une éspèce peu apprécier...

- Calme toi d'accord ? Tu ne devrais pas te laisser aller ainsi...

La ratte blanche se nommait Haruka. Elle non plus, n'appréciait pas beaucoup les humains, mais elle savait aussi garder son calme dans toutes les situations.Mitsune reporta son attention vers le chef de la bande juste au bon moment ! Ce dernier avait failli lui donner un coup-de-poing en plein visage !

- Ta place, elle est parmi tes congénère ! Au pied de ton maître !

L'hybride l'ignora. Elle se fichait de ce que pouvait bien penser les gars comme lui. De toute façon, elle ne le reverrait sans doute plus après ça...L'adolescent lui attrapa le bras et planta ses ongles dedans. Ils agissaient comme des griffes, elle le savait. Ce dernier avait failli lui donner un coup-de-poing en plein visage ! Comme si elle allait sagement les laisser rêver... Peut-être bien qu'elle aurait pu finir avec un maître, et devenir obéissante... Mais ce n'était pas le cas.

Le garçon partit, son groupe le suivant de près... Il semblait vexé et en colère... Ce qui fit rire la jeune femme qui retourna à ses occupations, parlant activement avec ses deux amis. Aucun doute qu'elle n'allait pas rester ici non plus. Il ne manquerait plus que l'on décide de la tuer à cause d'eux tient !
Au moins, elle serait débarrassée d'eux pour un moment...

Depuis ce jour, l'hybride avait gardé sa liberté précieusement... Mais maintenant qu'elle s'était faite avoir... Au moins, elle aurait Haruka à ses côtés...
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Mitsune le Mer 6 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. EmptyMer 6 Mai - 16:38

Welcome Welcome ! \O/
Je ramène des gens, mais comme je suis géniale.

J'aime ta fiche, l'histoire est sympas, vraiment.
Au plaisir de rp avec toi un jour miss. Bonne chance pour ta validation et pour la suite hm. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. EmptyMer 6 Mai - 16:41

Merci !
Moi je dirais plutôt que tu m'as trainer plus ou moins de force ici xD

Dès que je suis validé, je penserais à toi pour Rp ! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. EmptyMer 6 Mai - 17:11

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. EmptyMer 6 Mai - 17:38

Bienvenue parmi nous !

Kiki ayant déjà tout fait c'est merveilleux, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon séjour parmi nous. BRING U
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. EmptyMer 6 Mai - 17:39

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.   Mitsune, l'hybride toujours joyeuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsune, l'hybride toujours joyeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours là!
» quand l'inspiration pour rp manque il y a toujours le dessin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: