Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] Empty
MessageSujet: Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]   Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] EmptySam 9 Mai - 11:52


 

 
Rosa Maria

 
Nom :
Maria Rosa
Sexe :
Fille.
Âge :
21 ans.
Groupe :
Good master
Race :
Humaine. (si hybride)
Métier :
Cosplayeuse, mannequin
Orientation sex. :
Bisexuelle.
Statut social :
Riche.

 
Pseudo :
ThomasHardy (Ou Léon)
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Grâce à la panthère psychopathe et à Lolth.
Des suggestions ? :
Non
D'autres comptes sur le forum ? :
Pas encore mais je mettrais sa soeur après un moment.
Code du règlement :
Patate.



A propos...

 
PHYSIQUE - Maria est une très belle humaine, ce qui lui vaut d’être une mannequin plutôt connue en Italie. Elle fait 1m76 et pèse dans les XX kilos (On ne demande pas le poids d’une jeune demoiselle voyons). Elle possède de beaux yeux violets profonds, ses cheveux sont naturellement violets foncés mais comme elle se cosplaye, elle peut se teindre les cheveux et mettre des lentilles de contacts d’une autre couleur. Elle a le nez fin et ses fines oreilles sont le plus souvent cachées par ses cheveux. La plupart du temps elle est toujours très bien habillée dans la vie quotidienne. Dans son sac à main elle a toujours deux carnets, son agenda et un carnet qui lui sert plus ou moins de journal intime, en sachant qu’elle envoie le contenu à sa sœur, restée en Italie et avec qui elle est très complice. Elle a des doigts fins, des épaules très fines aussi et, même en public, peut se balader avec une sucette entre ses jolies lèvres.
CARACTÈRE -Maria est très chaleureuse au regard, et cette impression se confirme quand on apprend à la connaître. Maria a un grand coeur, elle est généreuse, souriante, toujours serviable, elle se fiche pas mal que les hybrides soient traités comme des esclaves, l'important pour elle, c'est de rendre les autres heureux et les faire rire. On peut trouver Maria... un peu... tendancieuse, dirons-nous, mais c'est qu'elle apprécie tout le monde et qu’elle sait aimer pour tout et n’importe quoi. Elle peut faire penser aux gens qu’elle a le béguin à cause de sa manie des câlins et d’être très affective mais malgré tout, il est très rare de dépasser le stade « ami » avec elle, même si, par le passé, elle est tombée amoureuse très rapidement de garçons qu’elle connaissait à peine. Elle ne manque jamais une occasion de se rendre utile, elle pourrait aider quelqu’un dans le besoin alors même qu’elle a une séance de photographie à ce moment là. Elle est toujours rayonnante en public, son entourage la trouvant charmante mais des fois, quand elle est seul, il lui prend au cœur une douce mélancolie… une personne lui manque mais elle sourit toujours, se disant qu’elle la rejoindra très bientôt et que de toute façon, à chaque fois qu’elle retourne en Italie, elles se recroisent et que ses colis lui font toujours plaisir. Elle ne mange pas beaucoup mais elle ne peut résister aux sucreries, elle a toujours peur de grossir mais une part de gâteau de temps en temps et cinq ou six sucettes sur toute une journée ne font de mal à personne surtout qu’elle est plutôt sportive, adorant tout particulièrement le tennis. Vous l’aurez compris, Maria est quelqu’un de bien et elle ne manque jamais une occasion de rencontrer des gens, surtout les hybrides qu’elle trouve tous mignons en apprenant à les connaître !
HISTOIRE - Dans un village du sud de l’Italie, un homme nommé Alex et une femme nommée Ara s'aimaient a la vie, a la mort. L'homme  et la femme étaient généreux et attentionnés, tout le monde les aimaient. De cet amour naquit une première fille : Maria. Ses beaux cheveux mauves, elle les tenait de son père, et ses yeux mauves, de sa mère. Pendant deux ans, Maria, fille unique dans sa douce famille était chouchoutée et toute mignonne, tout allait pour le mieux, une vie sans problème. L’homme était un manager très célèbre d’Italie, qui gérait quelques mannequins (filles ou garçons). Sa mère, elle, était une grand couturière, c’était d’ailleurs comme ça que le père et la mère s’étaient rencontrés, après une commande d’une tenue pour un de « poulains » de l’homme. Maria admirait le boulot des « poulains » de son père, elle voulait faire et elle fera comme elles.

Deux ans plus tard, Miya naquit, l’émotion fût encore plus forte qu’avec la première fille. Elle avait les cheveux noirs et de beaux yeux dorés qu’elle tenait de son père. Les deux sœurs grandirent ensembles, sans jamais se disputer, elles jouaient ensembles, s'entendaient très bien. Miya, elle, s’inspirait de sa maman, qui voyait bien qu’elle semblait intéressée par la couture, les parents se dirent alors qu’elles étaient toutes les deux promises à un avenir brillant et en « coopération ».

Elles grandirent vite et une fois adolescentes devinrent de sublimes jeunes femmes comme leur mère toujours jeune pour son âge et qui continuait de confectionner des vêtements pour les mannequins du père. Le père chouchoutait surtout Maria qui apprenait petit à petit comment être mannequin, même si bon, cela faisait rire son père qu’elle ne résistait pas aux sucreries alors qu’il lui disait qu’elle devrait arrêter avec cette manie. Et la mère, elle, avait appris à la plus petite des sœurs, comment confectionner de beaux vêtements. Le temps passait, les jeunes filles s’amélioraient, à 18 ans, son père fit monter sur scène avec d’autres mannequins, sa fille, qui, car Miya avait insisté, était habillée ce jour –là avec une tenue confectionné par la jeune sœur de 16 ans. Maria se sentait bien sur le podium même si elle trébucha une fois mais se releva très vite, reprenant son sérieux et continuant son avancée sur le podium. Son père fût très fier d’elle, ses clients parlaient déjà d’un futur diamant de la mode, ce qui ravie la jeune femme qui enlaça son père ce jour-là ainsi que sa sœur après lui avoir tout raconté. Maria, depuis ce jour-là, était devenue mannequin officiel, son père, évidemment, était son manager et la jeune femme et Miya avaient insisté pour qu’elle porte les tenues que la petite sœur confectionneraient, celles-ci adorant les jeux vidéos et les mangas, passant la plupart de leur temps libre sur ces loisirs et qui aiment les jeux et les mangas, aiment le cosplay. A 20 ans, elle se cosplaya pour la première fois dans une convention, en Leblanc comme c’était son personnage favori de League of Legends et que sa sœur était inspiré pour ce costume grâce à ses yeux et ses cheveux raccords avec le personnage. Elle gagna alors le concours de cosplay, elle était très fière du boulot de sa sœur. En 2015, elle se décida alors de changer d’air, son père, très influents et sachant qu’elle adorait les mangas et donc, les personnages mi-humain, mi-animal, lui avait fait construire une sublime maison au bord d’une des plages de l’île, Maria fût ravie à l’idée de vivre dans la maison dont elle avait vu une photo et qu’elle avait « obtenu » pour l’anniversaire de ses 21 ans et à l’idée de voir des hommes et des femmes mi-humains, mi-animaux. Evidemment, le père s’occupera toujours de sa carrière et elle pourrait toujours sortir de l’île pour des séances photo etc. Le jour du départ, les sœurs ont dû se dire au revoir mais le père, dans l’avion, lui avait promis qu’elle la rejoindrait après ses études. Elle fût alors rassurée par cette nouvelle, elle écrivait chaque jour à sa sœur et sa sœur faisait de même, lui envoyant toujours plus de tenues pour sa grande garde-robe, sa jolie vie à Géolia, venait de commencer !
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Marie Tsuda le Sam 9 Mai - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]   Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] EmptySam 9 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous !

Tout me parait bon dans ta fiche.
Je te conseille néanmoins (surtout dans ton histoire) de sauter des lignes, histoire que ça ne fasse pas un gros pavé à lire. Aérer ton texte le rend plus agréable à lire ! Tu peux sauter des lignes entre les différentes parties de ton histoire, par exemple entre les tranches d'âges de ton personnage ou pour marquer des événements importants.

BREF ! Je discute...
Je te valide donc, chère madame gentille. o/
Tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar ici : https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]   Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] EmptySam 9 Mai - 16:49

Merci bien et j'avais modifié mais on dirait qu'il y a eu un bug, elle s'appelle Maria Rosa en fait haha ^^.

Petite question, le fait qu'elle puisse sortir de l'île grâce à l'influence de son père pour des voyages d'affaire ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]   Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] EmptySam 9 Mai - 19:41

Non, personnellement ça ne me dérange pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]   Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmin Rog [Fini]
» Akashi [ Fini]
» [FINI] "Greetings, worthless human!"
» Alcédric Sanguir [FINI]
» Yukikaze arrive ! [(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: