Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Natsume Kogei [Fini ♪]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] EmptySam 30 Mai - 23:46


 

 
Natsume Kogei

 
Nom :
Kogei
Sexe :
Mâle
Âge :
20 ans
Groupe :
Neutral master
Race :
//
Métier :
Mannequin et Écrivain
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Riche

 
Pseudo :
Yukie
Âge :
16 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Grace a Blazeca qui ma parler de se forum :3
Des suggestions ? :
Aucune
D'autres comptes sur le forum ? :
Non
Code du règlement :
Mangé



A propos...

 
Vous voulez savoir a quoi ressemble Natsume ? ok, lisez bien la suite.

Natsume est un beau jeune homme au belle forme de vingt ans qui fait un mètre soixante-quinze et qui fait environ soixante-dix kilos. Il n'est donc ni trop maigre, ni trop gros et possède donc une silhouette élégante et raffiné qui convient parfaitement a sont métier de mannequin. Il a des cheveux de basse noire au reflet violet mais par la suite, il a décolorer la pointe de c'est cheveux qui sont maintenant blanche au reflet violet. Il a de beau yeux bleu foncé qui, au soleil devienne plus clair. Il possède des cils fin et élégant qui le rende encore plus attirant, une bouche finie au trait délicat et un nez tout mignon ♥

Natsume aime s'habiller dans des vêtements de marque chic et élégant. Il ne s'habillera que très rarement dans des vêtements simple et basique. Du coup, il porte la plus part du temps un pantalon noir de ville fait sur mesure qui rend sont corps encore plus sexy que d'habitude, des chaussure noir très chic et moderne, un t-shirt marron qui tire sur un rouge très sombre avec par dessus une chemise rose très clair pas totalement boutonné avec par dessus une veste de costard légèrement trop grand pour lui qui est noir clair (non, pas gris ^^) avec pour finir une cravate noir mal misse qui lui donne un air de mauvais garçon qui fais craqué les fille s comme les garçons ♥  
Le caractère de Natsume ? Houla ! vous allez être servis !

Natsume peux paraître facile a comprendre mais en faite, c'est tout le contraire ... car il possède plusieurs masque ! trois pour être exacts.

En premier, il y a sont masque de Mannequin. Quand il enfile se masque, il sors sont sourire de garçon a croquer qui en fait tomber plus d'un, ou d'une dans les vapes. Il devient gentille avec tout le monde, doux et tout mignon mais, il laisse parfois entrevoir un air un peux hautain et supérieur. Il fait toujours en sorte d’être le centre de l'univers et que tout le monde sois sous sont charme et lui obéisse.

Ensuite, il y a sont masque d’Écrivain. Se masque si laisse beaucoup plus entrevoir sont véritable lui. En effet, quand il sera penché sur sont ordinateur, a tapoter sur sont clavier ou, a écrire sur une feuille avec sont plus beau stylo plume, il ne faudra surtout pas le déranger ou l'interrompre sauf si il le permet car sinon, il sera froid, méchant et voir violent car oui, il déteste être déranger quand il a de l'inspiration et qui l'exerce le métier qu'il préfère par dessus tout. Mais sinon, quand personne le dérange, il est calme, sérieux et surtout très mature, surtout quand il écris des histoires érotiques.

Pour finir, il y a sont véritable lui, qui n'est pas vraiment un masque. Sont véritable lui est possessif, jaloux et très pervers. Il aime avoir toujours raison et aime quand se qu'il lui appartient lui obéissent. Malgré cela, il se cache en lui une par de gentillesse et de générosité ... voir même d'amour ! mais on ne trouve pas cette partie de lui cacher en un claquement de doigt, non ... il faut mériter de trouver cette partie de lui, et surtout mérité l’affection si agréable qu'il donne a se qui le mérite ...
Ha oui, l'histoire de Natsume ! bon, ok. Si vous insister ...

Natsume Kogei est le fils de Killian Kogei, écrivain érotique qui était aussi un garde du corps et de Aria Dian qui était mannequin et chanteuse. Elle est devenue Aria Kogei après s’être marié avec Killian Kogei. Et c'est trois ans après leurs union qu'est née leurs fils unique Natsume.
Je ne vous parlerais pas de l'enfance un peux ennuyeuse de Natsume car celui si, a vécu pendant tout sa jeunesse dans un palais de richesse et d'amour. Nous allons commencé l'histoire a l'age de c'est quatorze ans.


A cette époque, Natsume était dans un collège privé. Il était déjà beau et en fessait déjà tomber plus d'un sous sont charme. Mais hélas, Natsume qui avait vécu jusque la en croyant que tout lui était dut fit sa première erreur, qui influencera beaucoup sont avenir : il rencontra un jour dans un couloir du troisième étage, une sublime jeune fille au cheveux noir et au yeux vert. Il voulu de suite en faire une de c'est admiratrice et, il usa donc de tout sont charme sur elle pour la faire tomber dans sont filet. Mais hélas, se que Natsume ignora c'est que la jeune fille sortait avec le garçon le plus balaise du collège. C'est donc en début d'après midi, alors que Natsume cherché la jeune fille pour une nouvelle attaque, qui se fit attraper par deux grosse brutes et se fit conduire dans une veille salle de classe a l'abandon. Il rencontra la bas le copain de la jeune fille au cheveux noir et au yeux vert et, en guise de punition, le garçon et c'est deux amies violèrent Natsume pendant plusieurs heure et le laissèrent seule a la dernière sonnerie et partirent. C'est a se moment la que Natsume changea.

On passe maintenant a l'age de c'est dix-huit ans, voulez vous ?

Natsume avait maintenant bien changé. Il en fessait toujours tomber au temps dans sont filet mais aujourd'hui, il était plus sadique, pervers, violent et bien plus beau. Sont aventure du passé l'avais même rendues Bisexuelle et il adorait sa (désoler pas pu m'en empêcher XD). Sont père l'avais quitté il y a un ans suite a un cancer des poumons et il ne lui restait plus que sa mère qui était maintenant enfermé nuit et jour dans sa chambre a pleurer la perte de sont seule et unique amour. Natsume avait donc repris les reines de la famille et était a la tété du manoir Kogei. Il était devenue mannequin grâce au trait de sa mère et écrivain grâce a l'inspiration de sont père.

Et pour finir, les vingt ans !

Natsume a donc vingt ans aujourd'hui. Il est a fond dans sont métier d’écrivain et n'hésite pas a chercher de l’inspiration direct quand il s'agit de scène érotique et il fait toujours en sorte de faire tomber tout le monde dans sont filet grâce au mannequina. Mais il en a assez. Il s'ennuie. Il veut un jouer réelle avec qui il pourrait peut-être parler et qui pourrais peut-être être sont jouer indéfiniment. Qui sera l'heureux gagnant ?
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] EmptyDim 31 Mai - 17:48

Bonjour ♪

J'ai fini ma fiche :DD (il me reste plus qu'à refaire un tour pour corriger tout les erreurs d'orthographe ^^')

Serais t'il possible que je sache pour l'instant si il y a quoi que se sois a changer dans ma fiche ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] EmptyDim 31 Mai - 17:49

Bonjour et bienvenue... Hey! Mais je te connais toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] EmptyDim 31 Mai - 17:51

Hey :')
Ha bon '-' ?
...
Ha mais si XD /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] EmptyDim 31 Mai - 21:58

Bienvenue !

Ta fiche est plutôt bien, le personnage est intéressant et puis, un maître n'est jamais de refus !
et j'approuve ton avatar ♥
N'oublie pas de recenser ton avatar, sinon, tu seras séquestré dans ma cave. c:
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Je valide donc ta fiche ainsi que le code magique. ~
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] EmptyLun 1 Juin - 13:38

Merci bien :)
J'aurais voulu parler un peux des bon côté de Natsume mais je ne préfère pas du coup, c'est bon côté seront dévoiler au fil du temps ^^
J'ai recensé mon avatar au passage ! (même si je voulais être séquestrer chez toi ._. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Kogei [Fini ♪] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kogei [Fini ♪]   Natsume Kogei [Fini ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Kogei [Fini ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashi [ Fini]
» Karmin Rog [Fini]
» [FINI] "Greetings, worthless human!"
» Yukikaze arrive ! [(fini)
» Qui veux danser le mia? (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: