Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyLun 1 Juin - 21:05

Karmin était comme tous les jours enfermé dans son étroite cage, il tournait en rond, il était bientôt midi et il attendait avec impatience son déjeuné. Il battait de la queue pour montrer son mécontentement.
Dix minutes passèrent et Karmin n'avait toujours pas été servi. Il fonca vers la porte grillage qu'il frappa plusieurs fois pour attirer l'attention, il attendu que l'écho s'estompe pour hurler:

" HÉ! Déjà que la bouffe ici est infecte, soyez à l'heure! Même chez mon ancien maître j'était servi à l'heure! "

Karmin n'était pas comme ça, enfin... Pas tout les jours! Mais, ce matin, une hybride avait trouvé un maître et pas lui. C'était une hybride vache, elle était un peu enrobée et elle n'avait pas un visage spécialement attirant... Cela avait rendu Karmin dingue, il était beaucoup plus mignon lui, avec son pelage rose et son corps finement fini! Il méritait d'être adopté, pas elle! Karmin lança un terrible miaulement strident:

" J'ai faim! Vous devez me nourrir! "

Le jeune hybride chat le savait au fond de lui, si personne ne voulait de lui c'était à cause de son caractère et de ses manies, sur sa fiche d'adoption, tout y figurait: Sa fainéantise, son arrogance, le fait qu'il soir rebelle... De plus, il y était inscrit qu'il avait déjà eu un maître, ce qui signifait qu'il a été ramené au centre d'adoption car il était trop insupportable... Karmin s'effondra au sol, il avait sa queue rose rabattue entre ses deux jambes et ses oreilles duvtueuses était rabattues sur sa tête. Karmin rêvait d'un maître gentil avec qui il s'entendrait bien, il savait que tous les maîtres n'étaient pas des monstres... Il chuchota:

" Je suis si seul..."

L'hybride passa ses doigts dans les trous du grillage et il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyLun 1 Juin - 21:33

Natsume rageais intérieurement. Il venait de passé sa mâtiné a écrire sur sont ordinateur portable, mais au moment d'enregistré sont travail, cette saloperie d’ordinateur avait beuger si bien quand le rallument , le travail de Natsume c'était envolé. Mais il commençais a se détendre. Il venais de se garer face au centre d'adoption de la ville. Il avait décider que aujourd'hui, il se trouverais un hybride. Il descendis de sa voiture et il entra dans le centre d'adoption. Sont objectif était d'acheter l'hybride le plus beau et le plus tape a l’œil et pour le coup, Natsume était servis ! en effet, sont regard venais de se poser sur un hybride chat rose magnifique. Il s'approcha de la cage de l'hybride et s’agenouilla pour mieux l'observer : Il était rose, il avais de belle forme, de beau poil et un style bien a lui ...

Intéressant ...


Natsume se redressa avec un léger sourire au lèvre. Il alla a la rencontre du soigneur et le salua. Il en profita pour jeter un coup d’œil au autre cage, mais il n'y avais rien d'aussi intéressent a voir que l'hybride chat rose, a sont gout. Il demanda au soigneur a voir le dossier de l'hybride rose, et le soigneur alla dans sont bureau et, après quelque minute de recherche bruyante, il revient avec un dossier gris clair qu'il tendis a Natsume. Natsume pris le dossier en remerciant le soigneur d'un signe de tete et retourna prêt de la cage de l'hybride rose, tout en lissant. Il fut surpris de voir que l'hybride avait déjà eux un maître mais bon, il sens contre fichais. Sont choix était déjà fais.

Alors tu a déjà eux un maître hein ? enfin ... sa ne change rien a mon choix.

Il fit signe au soigneur d'ouvrir la cage de l'hybride.

Je lit dans ton dossier que tu te nomme Karmin c'est sa ? et bien réjouis toi. Tu a un maître désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyLun 1 Juin - 22:00

Karmin avait l'estomac qui grognait, il avait faim, normalement leurs déjeunés étaient servis à midi ou au plus tard midi vingt! C'était déjà et-demi ! Un client entra et s'arrêta à sa cage et reparti aussitôt, en somme, une journée comme les autres (Avec un décalage de déjeuné, mais une journée normale quand même!). Karmin alla s'allonger au milieu de son "espace personnel". Il dit très bas:

" Si personne ne veux de moi, ils vont me tuer... "

Soudain, sa porte s'ouvra, c'était son déjeuné ?! Non... Mieux! Ça semblait être une adoption! L'hybride bondit. On voulait de sa fainéantise! On voulait de lui! Le client lui annonça être son nouveau maître, Karmin halucinait à cause d'une hypoglycémie? Non... C'était réel. Son maître lui demanda si il était bien Karmin:

" O...Oui, je suis Karmin "

~ Il sait que je suis faignant et rebelle... Mais il veut de moi ?! Je suis mort c'est ça ? ~

Le jeune hybride passa le seuil de sa cage, il frappa le sol avec sa queue comme pour marquer le début d'une nouvelle aire. Il regarda le visage de son maître, il était beau, il devait avoir du succès.

" Maître... Merci infiniment... "

Karmin suiva son maître, le vendeur allait sûrement lui proposer d'acheter des jouets, un collier et une laisse, de la nourriture... À croire qu'ils le font juste pour vendre! Un hybride, même rebelle, suit son maître, et un hybride mange de la même nourriture que led humains, pas des croquettes et du pâté! Et les jouets... Un hybride peut se contenter d'un emballage de biscuit... Pas besoin d'accessoires hors de prix! Mais, en général,es vendeurs arrivaient toujours à vendre au moins le collier et laisse...
Karmin fit une grimace, le vendeur sorti des formulaires... Ils en avait pour encore vingts minutes! L'estomac de Karmin se fit entendre à nouveau...

~ Hum... J'ai faim... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyLun 1 Juin - 22:20

Natsume posa le dossier de l'hybride sur une étagère, et se gratta le menton en admirant sont tout premier hybride. Il était très fière de sont premier hybride ! il était tout rose, très beau et avais une tete de mannequin ! et pour couronner le tout, il avais une belle vois ! cette hybride avait dut être crée spécialement pour lieu ma parole ! dans tout les qu'à, Natsume caressa la tete de sont hybride avec un fin sourire, et dut très heureux de constater quand plus d'avoir de beau poil, c'est dernier était très doux !

Ne me remercie pas, c'est normal.


Natsume tourna la tete vers le soigneur. Celui si le conduisis dans sont bureau pour remplir un gros tas de papier ... mais Natsume ne pris pas la peine de les lires, il savais déjà se que disais tout c'est papier grâce a plusieurs recherche sur le net. Du coup, il remplissa tout les formulaires en quelque minute. Natsume et le soigneur retournèrent dans la salle principal et Natsume paya le prix de l'hybride. En même temps, le soigneur proposa a Natsume une vente additionnel : laisse, collier, nourriture ... Mais Natsume refusa tout.

Que croyais vous donc ? Karmin aura un collier fais sur mesure et il décidera de sont apparence ! quand a la laisse et la bouffe, je n'en n'est pas besoin.


Sous le regard choqué du soigneur, Natsume se dirigea vers la sortie et attendis Karmin.


Tu vient ? on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMar 2 Juin - 18:52

Karmin était très heureux, il allait enfin pouvoir sortir de ce lieu, ce sinistre lieu! Adieu nourriture malsaine et jamais à l'heure! Karmin s'empressa de rejoindre son maître qui venait tout juste de montrer qui était roi entre l'acheteur et le vendeur! L'hybride essaya d'analyser Natsune:

~ Il a une forte personnalité... Il ne se laisse pas faire! ~

Mais, si il n'est pas du genre à se laisser faire... Comment Karmin allait pouvoir passer ses journée à manger et dormir?! Il allait devoir faire le ménage, le service et les petites attention! Karmin ne veux pas travailler!

~ Je... Je vais devoir... Travailler...? ~

Le jeune hybride rose suiva son beau maître en marchant presque dans ses pas. Karmin angoissait à l'idée de devoir rendre service... Il y gagnait quoi? De la mauvaise nourriture peut être? Non, pas avec ce maître, il avait l'air respectueux... Lui. Peut être qu'il y gagnerait une caresse? À ce propos! Natsune venait d'offrir à Karmin la première caresse de sa vie! Il avait obtenu jusque là que des coups!

~ N...Non! Je ne me laisserais pas faire! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMar 2 Juin - 19:08

Natsume referma la porte du centre d'adoption en la claquant . Il détestait se style de personne qui, essayer toujours de vendre des articles en plus en voulant donner de beau conseil. Mais Natsume n'était pas bête ! il s'avais se qu'avais besoins un hybride en général ! et il avais décider que le tient aurait le droit a mieux. Premièrement, oui il aurait un collier car la lois le veut mais, il n'aurait pas n'importe qu'elle collier que l'on trouve sur le marché, il aurait un collier fais sur mesure dans le motif et coloris que l'hybride le souhaite. Ensuite, pas besoins de laisse. Si quand sont hybride doit l'accompagner quelque part et qu'il ne l'écoute pas, il sera punis voilà tout. La nourriture ? il mangera comme lui. C'était simple non ? il dit dans un murmure

De tout façon, les vendeurs devrait apprendre a se taire et a ne parle que quand on leurs demande !

Natsume grogna et soupira. Il savais bien qu'hélas malgré c'est pensé, les vendeurs étaient tous des con. Enfin bref, il était devant sa voiture. Il ouvrit la porte du passage et invita sont hybride a si installer d'un signe de la main.

Alors ... Karmin ? je suis Natsumei Kogei. Tu peux m’appeler Natsume ou maître a toi de voir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMar 2 Juin - 19:27

Karmin se trouva face à la luxueuse voiture de Natsune. Ce dernier l'invita à entrer et Karmin posa avec plaisir son derrière sur le siège moelleux. Son maître lui proposa diverses façon de l'appeler. Il trouvait que appeler son maître "Natsune" était irrespectueux. Mais d'un autre point de vu, cela signifiait qu'ils se faisaient confiance. Karmin répondu:

" M... Maître me semble bon! "

Karmin regarda le visage de son maître, aucun rapport avec le dernier! Natsune avait un visage fin et son nez, sa bouche, ses yeux étaient sans défauts! Karmin trouvait qu'il dégageait un aura apaisant qui lui donnait confiance. Mais d'une autre façon, Natsune avait l'air brutal et injuste!

" À moins que vous ayez une préférence... Maître... "

Karmin s'attacha et regarda la façade du centre d'adoption, il savait que si son actuel maître le ramènerait ici, il ne serais même pas exposé! Il serais euthanasié dans l'heure! Personne ne veux d'un hybride qui à déjà eu un maître, alors un hybride qui à eu deux maîtres... C'est invendable! Ce n'est même pas la peine de le nourrir et de le loger!
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMar 2 Juin - 19:45

Natsume referma la portière passager de sa voiture. Il réfléchissais un instant a si il devait déjà rentré ou si il était mieux d'aller acheter de suite des affaires pour l'hybride ? ... après quelque instant de réflexion, il décida de demander se que préférais sont hybride. Natsume n'était aucunement du style a demander l'avis des autres mais, il considérais que sont hybride allait être très certainement la personne la plus proche de lui et qu'il était bon de partir sur de bonne basse avec lui. Il fit donc le tour de la voiture et ouvrit sa portière et s'installa. Il mis sa ceinture et démarra la voiture et, tout en fessant un marche arrière, il dit a l'hybride.

Je n'est aucune préférence. A toi de voir comment tu préfère m’appeler ... sinon, tu veux déjà allez voir la maison ou qu'on aille t'acheter des affaires ? 


Evidemment, en parlent d'affaires, Natsume ne parlais pas de laisse, collier ou nourriture bon marché ... non, il parlais de vêtements, des produits de toilette, d’accessoire ... enfin bref, les affaires a Karmin.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMar 2 Juin - 21:03

Karmin était gêné, il ne souhaitait pas grand chose: Ne rien faire de ses journée! C'était très simple! Natsune lui demanda encore ses préférences de nom. Il choisit "Maître".

" Maître, je... Choisissez ce que vous préférez! Je suis votre hybride, c'est tout! Je vous serais serviable c'est tout! "

Bien évidement, Karmin n'en pensait pas un mot, il allait passer ses journées à dormir et à manger... Sans oublier, se servir des autres pour obtenir des friandises, des caresses et autres avantages!

" Si vous me le permettez maître, allons acheter ce qu'il vous semble nécessaire et rentrons... ! "

Karmin observa l'intérieur de la voiture, led sièges très confortables étaient en cuir, le tableau de bord avait des finitions en carbone et en bois d'ébène. Il y avait une breloque qui pendait au rétroviseur, un sens-bon sûrement... Les vitres sans-teint permettait de regarder à l'extérieur sans être vu, c'était la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMar 2 Juin - 21:12

Natsume sentait l'hésitation dans la voix du jeune hybride ... c'était surement normal. Après tout, en moins de cinq minute, se jeune hybride venait d'avoir un maître se qui devait certainement être très troublant ! Dans tout les qu'à, Natsume tourna a droite et commença a rouler a tout allure en direction du restaurant !

Bien. Mais avant tout, nous allons manger ... et nous allons en profiter pour un peux parler.

Natsume n'était pas trop du style a parler ... d'ailleurs, la plus part du temps, il ne parlais a personne et était donc un solitaire. Mais Natsume avait décider d'avoir un hybride et sont hybride serais la seul personne avec qui il y aurait une exception et avec qui il ferais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] EmptyMer 3 Juin - 15:06

Karmin observait les paysages de la ville, la voiture ne faisait paraître aucun bruit de moteur depuis l'intérieur et la stéréo était de très bonne qualité. Son maître avait les moyens. Karmin senti son corps se plaquer légèrement contre le confortable siège en cuir.

" Bien, Maître... "

Karmin inspira beaucoup d'air qu'il recracha doucement en imaginant le sort qu'allait lui réserver son beau maître une fois arriver. 

~ Je vais... Peut être avoir des journées tranquilles... A moins qu'il n'ait pas de bonniches et qu'il m'ait acheté pour la faire... Je crois... Non... C'est sûr que c'est ça ! ~

Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty
MessageSujet: Re: Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]   Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne me laisserai pas faire! | PV. Akashi.
» Karmin Rog [Fini]
» Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]
» La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama]
» Viens, je vais te faire découvrir un nouveau monde. PV Démic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-
Sauter vers: