Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyMar 2 Juin - 21:24

Natsume se gara dans le parking V.I.P du bar/restaurant et éteignit le moteur. Il avait faim et il était sur que l'hybride aussi avait faim ... et c'était compréhensible vu la bouffe si nourrissante qu'il devais manger habituellement ...

Nous sommes arriver ... je te prévient tout de suite que tu ne portera jamais de laisse car, j'estime que si je te dit de me suivre ou de faire quelque chose, tu dois le faire. Donc, pour notre première sortie, sois juste sage compris ? et ne me quitte pas.


Natsume ouvrit sa portière et sortie de la voiture. Il fit le tour pour ouvrir a sont hybride et, il attendit qu'il sorte tout en regardant le bâtiment face a lui. Il voyait déjà plusieurs visage familier le regarder par le fenêtre avec de grand yeux, il en voyait même certain qui prenait des photos ! et quand il verrais Karmin ... tout le monde ne parlera plus que de cela !


Dernière édition par Natsume Kogei le Dim 7 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyMer 3 Juin - 15:27

Karmin avait vraiment faim mais son estomac avait arrêter de le charrier, il savait qu'il allait très bientôt manger, oui manger! Et pas n'importe où! Ils allaient dans un restaurant où semblait se rassembler tous le gratin de la ville! Karmin sorti de la voiture et il alla derrière son maître. Il allait le suivre son maître de très près.

" B... Bien maître! "

Karmin attrapa avec sa main gauche la manche droite de son maître. Il avait un peu peur de tous ses yeux et de ses flashs. Il n'avait pas l'habitude de ça et son petit cœur battait à cent  à l'heure!

~ Il faut que j'obéisse... Comme ça, je vais être nourris. ~

Karmin baissa la tête, il ne voulait pas croiser le regard des gens qui n’avait rien d'autre à faire que de prendre ne photo son maître. Et au fait... Pourquoi le prenait-il en photo? C'était un grand acteur? Non... Un star du web... Non, non... Peut-être qu'il est juste en relation avec une célébrité... Kogei... Kogei... Ce nom disait quelque-chose à Karmin... Il en avait déjà entendu parler par son ancien maître, mais il ne savait plus pourquoi.


Dernière édition par Karmin Rog le Mer 3 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyMer 3 Juin - 15:39

Natsume referma la portière passager de la voiture en soupirant. La plupart du temps, quand il tombait sur des paparazzis ou des fans, il ne refusait jamais d'être le centre du monde et d'être la star du moment mais, il y avait aussi des jours où il voulait être tranquille et dans c'est qu'à là, il maudissait l'existence des paparazzis. Et aujourd'hui, il maudissait leurs existences . Il voulait être tranquille, avec sont hybride, manger tranquillement et par la même parler un petit peut et ensuite rentrer ou faire les boutiques. C'est donc pour cela qu'il se dirigea tout doucement avec sont hybride apeuré devant se nouveaux monde en ignorant les appareils photos, les portables ou les cris des fans. En entrant dans le bâtiment, au lieu de s’arrêtée a l'accueil du restaurant, il utilisa un ascenseur réserver au V.I.P pour que lui et sont hybride aille à l'étage qui leur étaient réserver afin de manger tranquillement. Il en profita pour dire quelque mot dans ascenseur a l'hybride.

A l'avenir, tu verras surement beaucoup de ... de mais fans ou des paparazzis, et si jamais il te parle ou pose des questions, ne répond pas sans mon consentement.

L'ascenseur se rouvrit et Natsume sortie tout doucement de l'ascenseur pour ne pas perdre l'hybride de vue. Il en profita pour faire signe à une jolie serveuse qu'il avait l'habitude de voir a force de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyMer 3 Juin - 22:00

Karmin n'avait pas lâché la manche de son maître de tout le trajet jusqu'à l'ascenseur. L'hybride avait essayé de croiser le regard de quelques fans mais il avait juste eu le droit à un flash dans les yeux. Karmin lacha son maître à partir du moment où ils arrivèrent dans l'ascenseur. Ils arrivèrent dans une grande salle où logaient les élites, les plus importantes personnalité de la ville, le gratin! Natsume demanda à Karmin de se taire si on lui posait des questions,

" Je vois... Je ne dirais rien maître. "

Le jeune homme suivit son maître jusqu'à une table près de l'aquarium et de la baie vitrée qui offrait une vue peu commune sur la ville. Karmin était désormais installé face à son maître, il s'attendait à être questionné sur tout.

~ J'obeis jusqu'à la maison et après, je fais ce que je veux... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyJeu 4 Juin - 18:39

Pour le moment, Natsume n'avait rien a redire sur le comportement de l'hybride. Mais, le fait est que cette hybride avait déjà eux un maître et sa ne devait pas être pour rien ... du coup, Natsume attendait de mieux lire en profondeur le dossier du jeune hybride, afin de mieux cerner se dernier. C'est donc ainsi que Natsume suivirent la jeune et jolie serveuse qui les conduisit a l'endroit préférer de Natsume. Il souria et remercia d'un signe de tete léger, mais assez violent pour comme d'habitude, faire rougir et sourire la jeune femme. Une fois installer, elle leur tendirent les menues et bien évidemment, Natsume prit le menue ou les pris était inscrit bien que, payer une somme énorme pour un repas ne le déranger pas ... Il se mit donc a lire en vitesse le menue mais ne voyant rien de nouveau, il se contenta de prendre la même chose que d'habitude.

Une cote de porc saignante avec des frites en accompagnement et un verre de margarita s'il vous plait. Et pour mon Karmin, sa sera ...

Soudain, Natsume se demanda si l'hybride savait lire. Non pas qu'il prenne les hybrides pour des créatures sans aucune éducation mais, il c'est de source sur que certain hybride ne savent pas lire car ... ils n'en n'ont pas besoins pour se qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyJeu 4 Juin - 19:16

Karmin ne savait pas lire, il savait déchiffrer quelques mots mais sans plus. Ne voulant pas embarrasser son prestigieux maître, Karmin se contenta de demander la même chose que Natsume. Il souria poliment à la serveuse et il regarda la table, il devina que son maître avait lui-même deviner son handicap...

" Excusez moi... "

L'hybride se leva poliment et il parti dans les toilettes pour homme malgré l'ordre de Natsume qui lui avait demandé de rester à côtés de lui. Une fois arrivé, il alla se passer le visage sous l'eau. Il observa son reflet.

~ Je peux pas être l'hybride de ce mec... Il vit dans un univers si raffiné... Avec moi, il va se payer la honte... Il va me renvoyer dans le centre d'adoption et... Ce seras la fin pour moi, pas de troisième maître... Juste... L’euthanasie... ~

Karmin ne savait pas quoi faire, il devait attendre que son maître vienne le chercher ici, ou bien il devait revenir de lui même à table? Dans les toilettes, il pouvait être corriger à l'abris de tous regards alors qu'en retournant à la table, il pouvait au pire ressevoir une claque. L'hybride se recoiffa et il alla à la table s'assoir ne regardant plus que ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptySam 6 Juin - 21:10

Natsume confirma sa théorie, en voyant Karmin commander la même chose que lui. La jolie serveuse pris congé pour allez chercher leurs repas, et alors que Natsume tourna sont regard vers celui de Karmin pour tenter de lui parler, celui si osa l'interdit : il se leva et alla au toilette, sans demander la permission a Natsume. Se dernier ne dit et ne fit rien. Il resta juste assis, calmement en souriant a sa place. Certes, l'hybride ne savait pas lire mais, jusqu'à preuve du contraire, il comprenais le français donc, il n'avais aucune excuse pour avoir désobéi a Natsume.

> Si il y a bien une chose que se chère Karmin va devoir vite comprendre, c'est qu'il doit m'obéir car, il m'appartient tout en entier, que sa lui plaise ou non ! <


Natsume regarda donc le paysage en attendant le retour de Karmin. Si sa ne tenais qu'à lui, il se serais déjà lever depuis longtemps pour allez punir Karmin et le remettre a sa place, mais ici, il y avait trop de monde et il était hors de question que Natsume se donne en spectacle ! du coup, il souriait. Il ne souriait pas de la même manière que d'habitude, car d'habitude, il affichait un sourire sexy et magnifique qui fais fondre tout le monde mais la, sont sourire était différent. C'était un sourire froid, ford captivant et sensuelle ... Puis d'un coup, Natsume vit Karmin revenir a sa place sans même s'excuser. Natsume ragea et ne put se retenir : il mis un gifle monumentale sur la joue droite de Karmin.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptySam 6 Juin - 21:16

Karmin senti le coup de Natsune passer, il avait très mal, il avait la tête tournée à cause du choc. Il passa sa main sur sa joue brûlante avant de regarder droit dans les yeux son maître. Son regard était... Étrangement triste et amère... Pourtant, Karmin devait être en colère, pas soumi! Pas faible! Non! Mais... Les faits étaient là.

" Excusez moi... "

Karmin regarda ses mains, il pensait à de nombreuses choses, son futur comportement et ses futures punitions pour avoir désobéis. Il le savait mais son naturel allait reprendre le dessus. Et malgré ce que venait de faire Natsume, Karmin n'avait aucune haine envers son maître. Ils se découvraient, c'était normal au début...
La serveuse arriva avec les deux commandes de nos personnages en donnant à Natsume les salutations du chef cuisinier qu'il connaissait bien. Elle s'en alla.

~ Je n'ose plus le regarder... ~

Karmin attrapa son couteau et il decoupa la viande qu'il tenait avec sa fourchette. Il était légèrement maladroit, il n'avait pas souvent eu l'occasion d'utiliser ce genre d'outils au cour de son existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptySam 6 Juin - 22:32

Natsume fut surpris de lire de la tristesse dans le regard de l'hybride. Sens voulait t'il pour lui avoir désobéi ? ou c'était t'il sentie honteux de ne pas savoir lire et c'était donc levez par instinct en oubliant l'ordre qu'il lui avait été donner ? ... sa, jamais Natsume ne le sera et, peux lui importer de savoir la raison de sont désobéissance ! il lui avais désobéi des le premier jour et cela, Natsume ne pouvait l'accepter. Et pour temps ! Natsume se contenta de prendre sur lui pour le moment et de faire comme si rien n'était ... et puis, avec un peux de chance, l'hybride aura réussi a se faire oublier afin d'éviter d’être "corriger" !

> Oui, j'espère sincèrement qu'il ne va pas commettre de seconde erreur ... car il serait bien dommage que j'ai recours a de telle manière des le premier jour ... <


Natsume oublia donc l'erreur de l'hybride pour le moment et il se remis a sourire normalement. Quand la jeune et jolie serveuse revinrent vers eux avec leurs repas, il la remercia et lui demanda de transmettre c'est amitié au chef. Puis, il mangea en silence. Il jeta de temps a autre des regards a l'hybride et fut assez amusé de le voir galérer a couper sa viande ou a tenir correctement c'est couvert mais, il n'intervenu pas. Temps que l'hybride mangeais en se fessant tout petit pour le moment, sa lui allait. Puis, après un long moment, quand il eurent finir de manger, la jolie serveuse revinrent les voire pour prendre leurs assiette et commander les déserts. Natsume remercia la serveuse et lui fit par qu'ils ne prendrais pas de désert ... Finalement, Natsume paya juste l'addition puis il se leva et regarda sont hybride en tenta de dire de façon assez cool pour lui montrer qu'il m'était de coté se petit incident.

On y va ? on fera du shopping demain. On rentre a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptySam 6 Juin - 22:48

Karmin était un peu tremblant, il se leva et suivit son maître de près pour éviter les représailles. Il avait vu que ce dernier avait eu beaucoup d'intérêt à le regarder galérer, son maître était donc le genre de personne à prendre du plaisir à voir autrui en difficulté ? Non... Karmin s'imaginait ceci...

~ Je... Je... Je vais pas tenir... À obéir... Comme ça... Non... Je vais craquer! J'en suis sûr! Je... Je ... Haaa... ~

Karmin attrapa la manche de Natsume, pour lui montrer que lui aussi allait oublier les récent événement... Mais cela voulait-il dire qu'il allait passer la baffe? À voir...

" Bien maître... Merci maître "

Natsume et Karmin prirent l'ascenseur puis ils arrivèrent à nouveau près de la foule de fan en délire. Karmin les regarda, mais un flash l'aveugla. L'hybride se cacha derrière l'épaule de Natsume. Son maître allait il s'arrêter? Allait-il signer des autographes, prendre des photos? D'une certaine façon, cela faisait parti de son métier... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptySam 6 Juin - 23:16

Natsume du incroyablement se forcer a sourire pour ne pas frapper un des journalistes. Ne pouvait t'il donc pas vivre en paix cinq minute ?  ok il était mannequin, ok il était écrivain mais tout de même ! il ne fallait pas abuser ! il n'était rien de plus qu'une ... qu'une putain de célébrité quoi. Natsume soupira intérieurement et se faufila au beau milieu des fans en délires et des journalistes surexcité tout en veillant a tenir fermement l'hybride par le poignée pour ne pas le perdre en cour de route. Il entendis au passage un tas de question lui être posé :

- QUAND SORTIRA VOTRE PROCHAIN LIVRE POUR LES +18 PRENOMEE "LA SENSUALITÉ INTERDITE" ?
- DANS QU'ELLE MAGAZINE DE MODE ALLEZ VOUS BIENTÔT APPARAÎTRE ?!
- EST SE VRAI QUE VOUS ALLEZ UNIQUEMENT CONTINUER DÉCRIRE DES LIVRES POUR ADULTES AVEC DES SCÈNES SEXUELLE ?!

Dans la voiture. Lui et sont hybride avait enfin réussi a grimper dans la voiture. Natsume alluma vite le moteur et recula a pleine vitesse de cette foule de fou et se dirigea a tout allure vers sont manoir en soupirant. Ils étaient tous tellement impatient ! leurs étaient donc t'il impossible de patienter et d’arrêter de fouiner cinq minute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyDim 7 Juin - 9:53

Karmin suivait son maître, il avait peur de tous ses fans qui ne pouvaient pas s'empêcher de le harceler de questions en tout genre. Parmis ces questions, certaines interpelaient Karmin... Son maître, un mannequin?! Non... Et encore, ce n'était pas la fin des surprises du petit hybride rose. Non... Son maître écrivait des romans pour adultes... Karmin avait peur. Si il écrivait ce genre de livres c'est soit car il est en manque soit qu'il est très libertin et que... Karmin va y passer... Il avait peur, je le repette mais c'était vrai! Il tremblait comme une feuille! Des questions se bousculaient dans sa tête... Une fois dans la voiture, Karmin posa une question à son maître:

" Quelle est votre profession... Maître ?"

Karmin le savait, oui, il connaissait la réponse de sa question, mais son maître devait le lui dire... Au cas où... Au cas où il s'était trompé... Au cas où les questions n'étaient pas pour son maître... Il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] EmptyDim 7 Juin - 20:43

Natsume fit en sorte de mettre de la distance entre lui, et c'est journalistes pot de colle ainsi que c'est fans en manque de sourire et d'attention. Puis, il entendit Karmin lui poser une question d'un ton plutôt inquiet. Natsume souffla, et il s’arrêta car il était face a un stop rouge. Ainsi, il en profita pour répondre a l'hybride.

Je suis mannequin et écrivain mais, comme tu a surement du le comprendre, je suis un spécialiste dans les livres pour adultes.


Natsume jeta un coup d’œil vers Karmin et grimaça. L'hybride avait vraiment l'air d'avoir la frousse. Le prenait t'il pour un fous pervers maintenant ? surement ... enfin, Natsume était juste un peux pervers, mais pas fous. De plus, il avait beau être un peux pervers, mais il préférait bien plus les actes d'amour vrai. Le feu repassa au vert, Natsume appuya sur le champignon et se dirigea chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty
MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]   Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]
» Karmin Rog [Fini]
» Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]
» La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Bar / Restaurant-
Sauter vers: