Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanaé
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Hanaé


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2015

Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] Empty
MessageSujet: Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]   Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] EmptyDim 29 Mar - 20:15


 

 
HANAÉ

 
Nom :
Hanaé
Sexe :
Féminin
Âge :
26 ans
Groupe :
Hybride rebelle
Race :
Kitsune[/size]
Métier :
Voleuse?
Orientation sex. :
Bisexuelle tendance hétéro
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Cookie
Âge :
18 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
J'étais sur la V1
Des suggestions ? :
Nop~
D'autres comptes sur le forum ? :
Nan
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Une belle jeune femme hybride qui en ravira plus d'un. C'est ce qu'on peut dire pour résumer cette renarde sournoise. Bien qu'elle ait un physique d'ange, son caractère ne l'est pas vraiment. Mais là n'est pas la question, mieux vaut s'attarder sur autre chose. À quoi ressemble-t-elle? Mon dieu, vous semblez aveugle. Mais si il le faut vraiment, eh bien je me plierai aux règles.

Elle n'est pas bien grande et pourtant Hanaé semble dans la moyenne. Elle n'est pas si épaisse que cela non plus, disons qu'elle est plutôt mince, même. En tout cas, elle n'a pas de gros os, comme on dirait. Ses formes sont agréables à regarder voire même avantageuses qu'elle n'hésite pas vraiment à mettre en valeur sans trop abuser non plus. Elle prend soin d'elle comme elle le peut, bien que ce soit parfois difficile.

Son visage fin s'harmonise parfaitement avec le reste de son corps, sa mâchoire peut-être trop prononcée pour une femme mais que voulez vous, cela lui permet d'avoir l'air plus joufflue que d'habitude. Le tout est encadré de cheveux  habituellement noirs mais qui peuvent virer vers le brun selon les intempéries. Coiffés de façon hasardeuse, Hanaé s'est débrouillée pour se faire une frange sur le front qui descend vers le côté droit, le plus souvent. Le reste de ses cheveux sont laissés naturels et flottent au vent comme bon leur semble. Sur le sommet crâne trônent deux oreilles noires, ce qui est étrange puisque ses queues sont plus tournées vers l'argenté qu'autre chose. Enfin cela aurait fait bizarre de voir deux oreilles blanches au milieu d'une tignasse noire, non?

Ses yeux, quant à eux, sont petits et légèrement bridés, d'une belle couleur or qui brille de milles feux. C'est ce qui exprime ses sentiments, la plupart du temps, et qui la trahissent le plus souvent. Son visage est composé d'éléments comme vous et moi, deux sourcils un nez une petite bouche... et aussi des traces sur ses joues. Elle ne connaît pas leur origine, peut-être une marque de naissance ou des blessures du passé?

Pour s'habiller, la miss ne fait pas la difficile, même si elle aurait de grosses préférences pour des kimonos qu'elle customise elle-même. Ses chaussures sont des chaussures traditionnelles chinoises noires et recouvrent deux grandes chaussettes rouges blanches. En fait, toute sa garde robe n'est constituée que de teintes vives, et rien d'autre. Elle ne se sépare jamais de son petit carillon qu'elle accroche près de sa poitrine.

CARACTÈRE - Hanaé, c'est une hybride extrêmement compliquée, pour ne pas dire impossible à comprendre. En effet, on ne sait jamais sur quelle facette tomber, elle peut être soit extrêmement gentille tout comme ignoble en l'espace de quelques jours. Jamais on ne sait si on est son allié ou son ennemi, à moins d'aller directement le lui demander. Car elle ne prend conscience de ses erreurs que lorsqu'on lui remarque, c'est une hybride extrêmement tête en l'air quand il s'agit de se décrire; elle ne se voit qu'avec des qualités, car elle pense que vouloir libérer ses confrères la rend comme une sorte de héroïne.

Plutôt rusée et sournoise, elle attaque souvent de dos, aussi bien dans le sens propre que figuré. Elle n'hésite pas à user de techniques peu recommandées pour obtenir tout ce qu'elle veut, mais que voulez-vous, quand une femme veut quelque chose, elle l'aura par n'importe quel moyen. Bon, elle n'irait pas jusqu'à tuer hein, mais attention tout de même...

Envers les hybrides, Hanaé est quelqu'un d'extrêmement protecteur et de loyal, bien qu'elle ait un peu de mal à redonner sa confiance à ces derniers à cause d'une trahison. Tout ce qu'elle veut, c'est la liberté de ces derniers, et elle n'hésite pas à faire comprendre aux autres que c'est son rêve, d'avoir des droits égaux aux humains. Quand elle prend quelqu'un sous son aile, elle est souvent très maternelle et s'inquiète souvent pour l'autre, même si elle ne semble pas le faire paraître.

En revanche, avec les humains, la renarde est beaucoup moins gentille. Elle laisse toujours une chance aux hommes et aux femmes, mais ne tarde pas à juger ces fameux humains. La plupart du temps elle est insolente et agressive, directe et colérique. Elle n'aime pas ce que certains font envers ses camarades, et aimerai faire de même sur eux. Bienheureusement, elle ne l'a encore jamais fait. Il n'empêche que pour elle, aimer un humain relève du surhumain, justement. Et elle ne se laissera jamais attraper, cherchant la moindre faille si jamais cela lui arrive un jour.

Sinon, pour le reste, Hanaé est une renarde souriante, bien que ce rictus signifie beaucoup de choses. Elle ne dévoile jamais son caractère, ou alors, une très petite partie de celui-ci. Disons qu'elle agit plus par instinct qu'autre chose, on découvrira toujours des choses étonnantes ou non sur ce petit bout de femme, et ce, même après des années à la fréquenter. Il y aura toujours des surprises ou des déceptions.

Friande de fruits et de sucreries, ce n'est pas bien dur de l'amadouer ainsi. C'est avec des étoiles dans les yeux qu'elle mendiera la pomme ou le bonbon. Elle aime également la viande, cuite ou non, la liberté et surtout dormir à la belle étoile. Par contre, elle déteste les bruits trop assourdissant, c'est ce qui pourrait la rendre folle. Et elle hait qu'on lui touche ses queues ou ses oreilles, car ce sont les endroits les plus sensibles de son corps.
HISTOIRE - Pour vos petits yeux, je pense faire court, cette fois-ci! Ah ben oui. Hanaé est née de l'union de deux hybrides rebelles qui vivaient dans la nature. Elle n'eut pas beaucoup de temps avec son père qui quitta très vite les alentours pour aller se réfugier ailleurs à cause de chasseurs qui commençaient à se rapprocher bien trop près de leur territoire. La mère éleva donc sa petite fille seule, lui apprit les bases tout en restant assez protectrice envers elle. C'était une mère aimante qui s'occupait de l'hybride comme si elle n'avait aucun soucis à vivre dans la nature. Elle était formidable, mais un jour, elle dut laisser elle aussi sa petite qui commençait à bien grandir. En effet, elle fut capturée, et demanda à Hanaé de fuir loin d'ici jusqu'à ce que la traque se finisse.

Ce soir-là, la jeune fille était fatiguée. Elle regardait le ciel comme à son habitude, demandant aux étoiles de prendre soin de ses parents. Jamais elle ne revit sa mère, et encore moins son père. Mais elle était heureuse ainsi, elle aimait cette liberté, et craignait énormément qu'on la lui prenne un jour. Au fur et a mesure, elle se forgea un caractère assez méfiant envers tout ce qui semblait être humain. Et elle fit connaissance avec plusieurs autres hybrides qui vivaient également dans la nature. C'était devenu un petit gang de voleurs peu dangereux, étant donné qu'eux aussi craignaient de finir dans une cage à attendre que quelqu'un ne vienne les adopter.

Ensembles, ils faisaient les quatre cent coups. C'était la vie facile, à quelques exceptions près, mais peu à peu, le groupe connut des tensions de plus en plus graves. Des disputes d'hybride à propos de la bouffe, de la garde de nuit, de tout cela. Ils commençaient à se faire de moins en moins confiance, Hanaé, elle, resta neutre bien que très inquiète. Et puis finalement, un jour, on finit par la jeter dans la gueule du loup pour se protéger. La kitsune n'en revenait pas, elle semblait complètement détruite par cette trahison. Heureusement, elle réussit à échapper aux griffes des chasseurs une nouvelle fois.

Maintenant, elle craint presque tout, et semble beaucoup plus agressive que d'habitude. Mais rien ne lui empêche d'user de techniques hasardeuses pour obtenir ce qu'elle veut.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]   Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 14:48

Bienvenue sur le forum !


Tout est presque bon , sauf l'avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions (200*400pixels). Merci d'y remédier au plus vite afin que tu sois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Hanaé


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2015

Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]   Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 17:34

Merci!

Voilà qui est fait, j'avais mis cet avatar en attendant d'en refaire un xD
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]   Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 18:23

Bienvenue parmi nous !

Tout me semble bon, maintenant que ton avatar est à la bonne dimension. :3
Tu es donc validée ! ~

N'oublie pas de recenser ton avatar ici : https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Au plaisir de te lire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]   Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit oiseau va sortir de sa cage... Enfin plus précisément, en changer... [pv Akashi]
» Une hybride rebelle en cage, ça ne va être facile de sympathiser ~ [Terminée]
» Un jour de plus, un jour de moins [PV Arkady]
» Eleanora. J'attends de sortir.
» le prix de la liberté [terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: