Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyLun 8 Juin - 17:32


  

  
PRENOM (& NOM)

  
Nom :
Démic
Sexe :
Garçon
Âge :
Âge réel inconnue, physiquement 20 ans
Groupe :
Hybride Docile
Race :
Chat
Métier :
Aucun
Orientation sex. :
Hétéro, Bi,si j'ai un maître qui le souahite
Statut social :
Aucun

  
Pseudo :
souvent, Lucaël
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Je suis un de la permière version
Des suggestions ? :
Aucune
D'autres comptes sur le forum ? :
Aucun
Code du règlement :
It's Ok~♫



A propos...

  
PHYSIQUE - Démic est assez grand, il mesure 1m80 et il pèse juste 60 kilo. Il a les yeux marron claire, limite caramel. Ses cheveux sont d’un rouge noire assez beau. Il cache souvent son œil droit sur quelques mèches de cheveux, il ne peut pas expliquer pourquoi il fait ceci. Il a aussi ses mains qui sont recouvert de gant assez spécial, à vrai dire on dirait des grandes pattes de chat avec des griffes très longue, mais naturellement il peut les enlever c’est juste un air qu’il se donne pour avoir l’air plus agressif. Il porte une écharpe excessivement longue, sauf en été il préfère l’enlever. Il porte aussi une clochette autour de son coup qu’il ne l’enlève que très rarement on pourrait même dire jamais, c’est un cadeau qu’Aurélia lui a fait, il y a longtemps de ça. Il porte souvent des vêtement rouge sombre, des fois même noir.
CARACTÈRE - A cause du choque qu’il a subis, il ne se rappel de rien, juste de son nom et le fait qu’il doit se trouver une maitresse. Il est plutôt quelqu’un de très mystérieux. Il est renfermé sur soi, il n’aime pas trop le contacte des autres personnes, surtout pas quand ce sont des hommes il a peur d’eux et il a dû mal à s’approcher d’eux, mais quand il se rapproche d’une femme, il devient beaucoup plus ouvert, beaucoup plus gentil et beaucoup plus attachant un peu comme un pot de colle, il ne quittera plus du tout la personne. Même s'il est déjà adulte dans sa tête il est encore très enfantin, il a gardé son âme d’enfant ou de chaton. Il est très facilement impressionnable tout qu’il ne connaît pas l’impressionné. Il a peur aussi des insectes, mais il a surtout peur des araignées à partir de ce moment-là il devient hystérique. Il adore jouer avec les gens qu’il connaît, surtout quand la personne devant lui à une ficelle ou un fil dans les mains. Il aime que les gens le caresse derrière les oreilles. Il est très gentil et très doux, surtout avec les femmes, les hommes il les hait et il ne veut pas s’en aprrocher. .
HISTOIRE - Vous voulez connaitre l'histoire de Démic, alors je vais vous la raconter, même si elle n'est pas intéressante.

Le plus vieux souvenir de Démic data, du jour où il naquit, non ce n'est pas vraiment le bon mot, le bon mot est créa et celui-ci fut très vague, il se rappela à vrai dire juste d'une porte et qu'il sortit de cette porte en courant, mais il ne fut pas sûr, ce fut juste ce qu'il crut. Un de ses plus vieux, dont il fut sûr et certain, ce fut celui de la rencontre avec un jeune homme riche, du nom d'Eluan. Il fit dans un buisson, cacher et effrayer. Il ne bougea pas, il fut même, à vrai dire, méchant en lui pifant dessus, mais le jeune homme le calma et le prit sous son aile, en tant que colocataire, il ne l'obligea pas à payer de loyer, mais il voulut quand même qu'il s'occupât du ménage et de faire à manger, au moins le soir. Ce qui ne le dérangea pas, il le trouva vraiment sympathique, il lui fut aussi reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait pour lui. À vrai dire Démic ne fut pas le seul hybride, il y avait aussi une autre hybride, du nom d'Aurélia. Elle fut une hybride chatte comme Démic. Les deux s'entendirent très bien ensemble. Ils se partagèrent les tâches de ménage, un jour, ce fut à lui de laver l'étage du bas, l'autre, ce fut à elle de le faire. Tout se passa magnifiquement bien pour lui, il fut heureux.

Puis un jour, Eluan tomba amoureux d'une femme. Tout se passa merveilleusement bien, ils furent tout heureux, ils virèrent en harmonie ensemble. Jusqu'au jour où elle le quitta pour un autre. À partir de ce jour tout changea. Eluan fut infect et méchant avec les deux hybrides, qui eux n'avaient rien fait. Il essaya plusieurs fois de battre Aurélia, mais Démic l'empêcha de la taper. Ce fut alors lui qui mangea chaque coup un par un, jour pour jour, mais ça ne le dérangea pas tant qu'Aurélia ne prit aucun coup, il fut heureux, même avec la douleur. Mais un jour, pendant la nuit, il se leva et il alla dans la cuisine pour se prendre un verre de lait et quand il rentra dans la cuisine, il la vit avec un grand couteau de cuisine dans le ventre. Il se demanda pourquoi, elle eut un couteau planté dans le ventre, mais quand il se retourna, Eluan l'attenda avec couteau dans les mains. Il ne comprit plus rien, mais quand il entendit les derniers mots d’Aurélia, il s’enfuit. Il courut pendant longtemps, trop longtemps, il s’écroula par terre de fatigue et à cause du choque, ce fut aussi à cause de, ce de facteur qu’il perdit la mémoire, mais il se rappela de la phrase que lui avait dite Aurélia et ce fut celle-ci : " Cours et ne reviens plus jamais. Trouve-toi une personne de gentil. Trouves-toi une maîtresse."

Même s’il ne se rappela plus de ce qui s’était passé, ni de qui il fut, ni de la personne qui lui avait dit la phrase, il décida quand même de chercher une personne, qui pourra être ça maîtresse. Quand il se réveilla, il fut dans une animalerie, il se demanda ce qu'il fit ici, mais il se dit que ce fut normal, il pensa que ce fut sa maison.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Démic le Lun 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyLun 8 Juin - 18:05

Bonjour bonjour et bienvenue o/

NEKONYAAAAAAN o/
Bon bon bon, je dois rester serieux D:
Tout d'abord, j'aime ton personnage, autant c'est rare de trouver des filles qui ont une aversion pour les hommes, mais des hommes pour des hommes c'est d'autant plus rare, et c'est bien :3 Mais du coup, étant donné qu'il les hait, est-ce qu'il deteste ce qu'il est également ? Je m'interroge juste un peu, et des fois je pars très loin xD
Pour ce qui est de l'histoire, je retrouverais cette méchante femme et je la tuerais, tout est arrivé à cause d'elle è_é Et si ça se trouve Démic était amoureux de l'autre hybride, c'est vraiment triste... Par contre, même si j'ai compris j'ai eu un petit soucis de lecture, il y a beaucoup de fautes d'innatention (ca, je passe, je suis très mauvais pour l'orthographe aussi quand j'écris vite), mais par contre la syntaxe me dérange... Surtout vers la fin du troisième paragraphe quand Aurélia se fait tuer, je pense que c'est le maitre qui la tue d'un couteau dans le ventre, mais le texte semble tourné de manière à ce qu'on pense que ce soit Démic qui le fait... Ou alors j'aurais mal lu ? D:
En tout cas, j'ai bien aimé te lire, même si ce serait plus agréable pour les admins qui passeront après moi si tu pouvais te relire et corriger les quelques fautes de syntaxes :3

Aller, amuse toi bien une fois que tu sera validé ;)

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyLun 8 Juin - 20:49

Alors dsl pour tout les faute en faite j'ai tous simplement fais un copie coller de l'ancienne version XD J'ai même pas eut le courage de relire XDDD Et merci ^^ Et Démic, ne se déteste pas vraiment ^^ Et je vais corriger vite fait l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyLun 8 Juin - 20:54

cheshire *Q* ! /BAM/

Sinon j'aime beaucoup ta présentation ^^ #AvisQuiSersARien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyLun 8 Juin - 21:36

Bon j'ai vite fais corriger le troisième paragraphe et encore une fois désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyMar 9 Juin - 8:45

Un deuxième Cheshire ** Bienvenue et... je tente ma chance ! *calin* Tu veux venir chez moi ? T'es tellement chou ** ! Par contre faudra pas manger Mitsune hein ! C'est un rat mais tout de même ! /PAN/ bon, j'arrête raconter ma vie, welcome to Hallow... heu to Géolia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyMar 9 Juin - 17:31

Moi je mange personne crois moi je suis un gentil matou miaou ^^

C'est pas sûr pour le maitre faut que je m'informe XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyMar 9 Juin - 17:44

Ha bah si tu la manges pas. Si tu es interesse a devenir mon hybride fais-m'en part, bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyMar 9 Juin - 18:05

Alors si tu veux vraiment de moi je suis d'accords tu veux en parler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyMer 10 Juin - 13:03

Rebienvenue sur le forum ,

Tout est bon sauf que tu ne peux être dans le groupe des dociles , car  celui-ci est fermer. Tu sera donc assigné aux rebelles, mais ton personnage pourra bien sûr avoir un caractère docile.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) EmptyMer 10 Juin - 14:34

Un petit passage pour te féliciter pour a validation et te rappeler d'aller recenser ta jolie frimousse ici ! :3
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)   Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas le gentil de l'histoire | Aizen |END|
» Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]
» Qui veut jouer à chat ? ~
» Mauvais logo partenaires :$
» Je suis toujours là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: