Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] Empty
MessageSujet: Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]   Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] EmptyLun 22 Juin - 15:14


 

 
Aldric Ugin

 
Nom :
Aldric Ugin
Sexe :
Masculin
Âge :
26 Ans
Groupe :
Wild Hybrid
Race :
Phénix
Métier :
-
Orientation sex. :
Pansexuel
Statut social :
Esclave

 
Pseudo :
Haru
Âge :
24 Ans
Tu nous as trouvé comment ? :
J'étais sur la V1 sous le pseudo de Connor.K, un hybride corbeau.
Des suggestions ? :
Nope
D'autres comptes sur le forum ? :
-
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE -
Je suis...

Pas très grand, je mesure tout juste 1m60 pour 63 kilos, de muscle s'il vous plaît. Certes ma musculature n'est pas développée à l'extrême mais me convient parfaitement ainsi et de toute manière, trop, c'est moche. Je n'en garde pas moins une taille élancée et toute en souplesse, sauter, grimper, courir, c'est pour moi. Ma peau est laiteuse et imberbe, douce de visu et au touché, seul bémol, quelques cicatrices parcourent mon dos tout comme une dizaine au niveau de mon poignet gauche.

Cela étant fait, passons donc à mon visage. Il est d'un léger ovale aux traits relativement fin, tout comme mon nez et mes lèvres. La plus pars du temps, si ce n'est de manière constante, mes sourcils sont froncés ce qui me donne une attitude imperturbable et par conséquent, il en devient difficile de deviner ce à quoi je peux penser. Hormis cela, mon visage est calme voir neutre d'expressions. Mes yeux n'ont rien de particulier, peu être leurs formes en amande; la couleur de mes pupilles est d'un gris/bleu, cela dépend de la lumière même si la plupart du temps ils en ressortent plus gris qu'autre chose. Mon regard n'en reste pas moins intimidant et ce sans spécialement le vouloir. Quant à mes cheveux, ils sont noir de jais et mi-long mais rasé sur les côtés, question d'esthétique oh et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre; j'ai toujours été coiffé comme ça.

Pour les vêtements, je ne jure que par le noir et le blanc; mais surtout le noir. Mes matières favorites, le cuir et sous pas mal de forme; Collier, pantalon, chaussure, veste. Le jean et le coton. Je ne suis pas spécialement difficile pour m'habiller, si cela ne me plaît pas, je serai capable de me promener à poil.

Autres détails, j'ai deux écarteurs noirs à chaque oreille, un piercing au cartilage de la droite et deux sur la gauche. Des coupures faite à la lame de rasoir "habillent" mon poignet gauche, allez donc savoir pourquoi... Quant à la race animale qui me caractérise, elle est assez difficile à deviner... Ma peau s'avère plus chaude que la normale à tel point que l'ont pourrai croire que j'ai de la fièvre. Suivant mes émotions, ils se produit certain phénomènes comme une augmentation de la température alentours, ou bien je m'enflamme, au sens littéral du terme.

Je me suis toujours considéré plus animal qu'humain de toute manière.
CARACTÈRE -
Je suis...

Froid : Je ne souris que rarement voire jamais ; je n'en vois pas l'utilité et cela ne m'a jamais rien apporté et ce même par le passé. Je n'ai rien de quelqu'un avec qui on aimerait engager la conversation, loin de là.

Inaccessible : Si certains ont du charisme, moi c'est tout l'inverse ; on ne peut m'aborder facilement et encore moins me comprendre. Je parle peu et surtout lorsqu'il s'agit de ma personne, je n'aime pas être mis en avant, la solitude m'est précieuse et bienfaisante.

Grossiers : Je parle comme bon me semble et rien à foutre si cela déplaît. Vouvoyez ? Très peu pour moi. J'aime à faire des commentaires et ce qu'ils soient appropriés ou non, qu'ils plaisent ou non.

Humour -noir- : Il m'arrive d'avoir de l'humour bien que celui-ci soit en général mal compris, désagréable voire vulgaire. Enfin je suis comme ça, c'est tout.

Franc : Lorsque je l'ouvre hormis pour émettre des commentaires, c'est en général pour parler avec franchise et ce malgré une certaine manière stricte et insultante. Je sais que cela pourrait me porter préjudice mais je m'en moque.

L'autorité : Je la méprise. Depuis quand une bête sauvage devrait se plier à celle-ci ? C'est ridicule et je ne suis pas prêt de courber l'échine.

Doux : C'est très rare, ne vous attendez pas à avoir un chaton à vos côtés. Cette facette de ma personnalité ne se dévoilerait qu'auprès de personnes qui le méritent et ce n'est pas prêt d'arriver.

Protecteur : J'accorde une certaine importance à la vie, pas la mienne mais celle des autres, enfin cela est toujours pareil ; il faut faire partie de ses rares personnes de mon entourage pour en privilégié. Sachez seulement que je déteste les pertes inutiles.

Sang froid : C'est assez drôle dans le sens où je peux rester calme même si je suis à deux doigts de crever ; alors que ma pars animal elle, n'a rien de patient, et lorsque j'y cède, mieux vaut ne pas rester dans les parages.

Serein : Cela m'arrive lorsque je me retrouve en milieu naturel. Là je suis bien plus détendu que d'accoutumer et croyez-moi vous pourriez être surpris.

Humains : Je les déteste, enfin surtout ceux qui portent des blouses blanches... Après peu être que je me trompe aller savoir, j'ai bien été à leurs contact par le passé...
HISTOIRE - Les hybrides avaient toujours été source de curiosité, ils avaient conquis les cœurs des humains de par leurs docilités, leurs servitudes et les races plus ou moins intéressantes que les scientifiques leur proposaient. Mais certains demandaient toujours plus impressionnant, toujours plus rare et les créateurs de ces petites bêtes ne reculaient devant rien ; pourquoi faire après tout ? Ils avaient trouvé le moyen de créer la vie, pourquoi se priver ? Surtout que cette île regorgeait de fossiles rares et que les races à venir allaient en surprendre plus d'un....

Moi ? Je suis le fruit d'un fossile et de l'ADN d'un mort-né... Mon créateur avait mis la main sur un fossile extrêmement rare de ce qui semblait être l'oiseau de feu, le phénix, voilà pour ce qu'il en est de ma par animal. La part humaine elle provient d'une femme qui le jour de son accouchement avait perdu l'un de ses faux jumeaux et n'acceptant pas cela, avait eu la folle idée de demander la création d'un hybride qui lui ressemblerait. Ces humains sérieux....

« Mon créateur » saisit cette occasion, usant de son savoir ou de sa folie afin de manipuler les gênes du mort-né, créant un corps humanoïde ; rien de fantastique jusque-là, sauf quand son grain de folie le prit... Il ne désirait pas délaisser le fossile fraîchement acquit, la curiosité le démangeait quant à voir ce que les gênes contenues dans celui-ci pourront donner avec celle d'un humain. Profitant de la création de l'autre être, il y fusionna l'ADN du phénix et ce dans le plus grand secret ; cachant celui-ci à la femme qui quelques mois plus tard crut récupérer son « enfant » indemne.

Je grandis fort heureusement dans l'amour, bien que mon caractère s'avère particulier voire ingérable ; et ma maîtresse commençait à prendre conscience d'éléments plus qu'étranges à mon sujet. La chaleur inhabituelle de mon corps, les flammes de la cheminée qui dansait ou s’attisait lorsque je me trouvais à proximité de celle-ci... Mais le plus choquant je crois, c'est le jour ou elle me retrouva dans cette cheminée, endormit parmi les flammes. À l'époque je n'étais pas maître de mes émotions et cela fût sa plus grande erreur lorsqu'elle vient à me sortir de là ; elle n'a jamais cherché à savoir pourquoi, elle n'a jamais essayé de me calmer lorsque je me suis mis à pleurer... Le feu a pris vite et de toute manière il aurait été difficile de l'éteindre étant donné que j'en étais la cause... Tout partit en fumée, même elle.

Suite à cela, j'ai erré dans les rues jusqu'à me faire recueillir mais les mêmes problèmes survinrent ; n'avait il point comprit ? Le temps a finalement passé et je dus retourner plusieurs fois en laboratoire, mon « créateur » ayant jugé ma force trop grande ; je dus sacrifier la plus grande partie de mon être...mes émotions. Elles sont présentes bien que moindres... Suite à toutes ces modifications, je fus placé en animalerie, ou j'attends à présent l'homme ou la femme qui osera me prendre sous son aile....

Mes émotions sont peut-être amoindries, mais je peux encore en éprouver ; bien que cela soit difficile à deviner sous le masque de neutralité et indifférence que j'affiche en permanence. Rien ne m'inquiète sauf une chose... Selon mon « créateur », aimer pourrait me tuer... Mais...

Le phénix ne renaît-il pas de ses cendres ?
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Aldric Ugin le Lun 22 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]   Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] EmptyLun 22 Juin - 21:43

Double post pour annoncer que ma fiche est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]   Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] EmptyMar 23 Juin - 14:08

ReBienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Ugin
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Aldric Ugin


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2015

Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]   Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] EmptyMar 23 Juin - 14:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]   Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June est parmis vous [Fini]
» Deux pour le prix d'un (Fini)
» Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)
» Karmin Rog [Fini]
» Akashi [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: