Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty
MessageSujet: Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]    Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  EmptyMar 16 Juin - 3:21




Aki Hakugin

Nom :
HAKUGIN
Sexe :
Garçon je pense
Âge :
23 Ans
Groupe :
Neutral Masters
Race :
RACE (si hybride)
Métier :
Barman
Orientation sex. :
Hétérosexuel
Statut social :
Moyen

Pseudo :
Akane :3
Âge :
17 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Grâce au partenariat et ma chère Kurumi Mizuki
Des suggestions ? :
Pas vraiment
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop
Code du règlement :
Validé ~



A propos...


PHYSIQUE - Mon physique, mon physique... Hum... Pourquoi tu veux savoir ça en fait ? T'es un paparazzi c'est ça ? Ou une idole ? Ouais je pense plus que t'es une idole. C'est ça. Donc tu veux que je me décrive physiquement... Très bien. Alors par où commencer... ? Hum... Je mesure dans les 1m85, eh ouais, je suis de type assez grand (et non je ne triche pas en portant des échasses).  Alors, avec tout ça j'ai de jolis cheveux blonds comme tu peux le voir, ils sont doux et soyeux - bon ok j'arrête-. Tu dois te demander de quelle couleur sont mes yeux derrière cette belle paire de lunettes. Bah ils sont marrons, noisette. Plutôt charmant non ? Bon, ne vous inquiétez pas comme vous pouvez le voir je ne suis pas très gros et effectivement, je pèse 70 kilos. Eh ouais, 1m85 pour 70 kilos, ça va.

Alors... Hum... Tu me verras souvent habillé comme ça. Comme je suis actuellement je veux dire. En tenue de barman on va dire. Une chemise blanche recouverte par une petite veste noire et un pantalon noir. Le type de chaussure y est aussi associé. Par contre, je porte souvent une paire de lunette de couleur noir. On ne voit pas vraiment mes yeux à travers d'ailleurs.  
CARACTÈRE - Alors toi, t'es vraiment partout. Tu me veux quoi cette fois ? ... Mon caractère ? Qu'est-ce tu veux que je te dise dessus... ? Franchement je ne sais pas trop. D'après certaine personne... Je serais sympas, sympas, c'est un bien grand mot. Enfin oui j'admets que je le suis, mais il ne faut pas abusé. Y a des limites à ma gentillesse. Surtout que je me connais, je peux être sympa, mais je sais aussi que je m'énerve très vite. Ah ça oui, c'est le cas de le dire. Je me vexe tellement vite, je suis d'un bord colérique. Bon, je dis souvent que je déteste la violence, mais dés fois il n'y a pas le choix pour se faire respecter par les gens. Ah oui, le respect et moi, une grande histoire d'amour. J'aime bien les gens respectueux tu vois, qui ont un minimum de respect. Je ne demande pas beaucoup, mais y en a. C'est vraiment des irrespectueux. C'est ces gens-là que je déteste et contre qui je suis prêt à me battre pour leur inculquer la notion de respect. J'aime bien aussi fumer... Oui fumer, je ne suis pas non plus un grand fumeur, mais ça arrive de temps en temps que j'en grille une ou deux. J'aime aussi de temps en temps bouquiné par-ci par-là, mais je ne suis pas non plus un très grand lecteur. Ce que je lis ce sont plus des mangas ou des BD. Pas les gros livres de 700 pages. Ça me donne tellement mal au crâne ça.  Je crois que je suis aussi atteint de ce qu’on nomme le narcissisme… Quel étrange symptôme ça. Franchement. Mais bon, que voulez-vous, je m’aime comme je suis.
HISTOIRE - Ma vie… ATTEND… Tu veux que je te raconte ma vie là ? Genre… Euh… Pourquoi je dois faire ça déjà ? Tu m’as donné quoi en échange ? Hum… SI je me souviens bien. Rien. Voilà. Rien, donc tu dégages.

Donc où en étais-je ? Ma vie… Le début de ma vie…


En fait, ma vie est si banale que je ne vois pas quoi dire dessus. Je suis un peu comme tout le monde, je suis né dans un hôpital. J’ai eu un prénom comme tout le monde, j’ai eu une éducation comme tout le monde. Puis je pense que c’est à partir du collège que ceci a commencé à changer pour moi. Enfin, fin de collège, vers la troisième. J’étais un petit gars qui n’avait rien demandé à personne, puis d’un coup je me suis fait emporter dans une histoire un peu stupide. Un élève avait volé les clefs de voiture d’une prof puis en avait fait un double. J’étais censé faire le guet, mais je me suis endormie et la prof nous a tous choper du coup. J’me suis sentie mal pour les autres et pour moi-même, mais bien-sûr comme j’aurais dû m’en douter, ils ont tous remis la faute sur moi. Je n’ai pas essayé de me défendre, c’était peine perdu. J’ai était exclus du collège. Depuis ce jour-là, j’ai cessé de faire confiance au gens.

Première année de lycée, tout s’est passé normalement, je n’avais eu aucune embrouille, mais bon. Je restais quand même sur mes gardes ne sait-on jamais. Ah si, j’en ai eu quelques une, mais rien de bien méchant. Deuxième années de lycée tous se passe aussi tranquillement, rien  de bien méchant sauf que cette année j’ai dû me battre pour que les gens ne me fasse pas chier. La dernière année du lycée fut la plus chiante, le bac l’oblige bien-sûr. Mais là, j’ai su m’attirer de vraies embrouilles. Sans même le faire exprès, je me suis fait embarquer dans une histoire encore chiante. J’étais censé faire le facteur entre deux différents gangs. J’ai frôlé la mort plus d’une fois, mais ceci m’a bien servie de leçon. J’ai arrêté au bout du deuxième mois, même si ceci me rapporter pas mal de fric, mais bon. Financièrement, je n’étais pas le plus à craindre.

A la fin de l’année j’ai finalement réussir à avoir mon dernier diplôme, le lycée s’était fini et tout et tout, mais une question se poser encore dans ma tête. Que faire maintenant ? Je ne sais pas… Du moins je n’ai jamais réellement su, mais tout ce que je savais c’est que je n’avais vraiment aucune envie de continuer le lycée. Donc j’ai un peu continué le trafic de chose illégal puis je ne sais pas pourquoi… J’ai créé un bar…  Je ne sais pourquoi, mais voyons jusqu’à où ça peut me mener. Puis y a eu cette histoire de « hybride »… Tout le monde s’en achète, mais ça. Le bar marche tranquillement… Il faudrait peut-être que j’en achète aussi un, mais je n’en vois pas l’utilité en fait. Chose à voir.

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]    Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  EmptyMar 16 Juin - 8:02

Welcome vous ! Bonne chance pour la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]    Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  EmptyMar 16 Juin - 13:00

Bonjour bonjour et bienvenue o/

Tiens, un Akane qui vient par partenariat et par Kurumi ? Nan, j'ai beau réfléchir, je vois pas du tout~
Bref, la fiche.
Pour ma part, je trouve le style assez bon et agréable a lire, utilisant un dérivé de celui-ci ce ne serait que me rendre stupide de ne pas l'aimer xD Les descriptions sont bien dosées en informations, bien que la brute de décoffrage qui s'énerve vite c'est un truc qui paye, ca donne de l'action :p
Pour l'histoire, une histoire banale ca ne fait de tort à personne, c'est même ce qu'il y a de plus original au final xD C'est bien expliqué, puisqu'on est sur une ile française le système scolaire fonctionne aussi parfaitement, je n'ai rien à redire. D'ailleurs en y repensant tu pourrais peut-être devenir un coursier pour mes affaires de temps à autres, t'as l'expérience~
Sinon, je n'ai rien vu qui me choquais outre mesure, pour ma part tu as l'approbation o/
Du coup, amuse toi bien une fois validé et a la moindre question n'hésite pas à nous solliciter !

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]    Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  EmptyMar 16 Juin - 14:29

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]    Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  EmptyMar 16 Juin - 15:22

Un petit bienvenue (en retard) ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]    Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashi [ Fini]
» Karmin Rog [Fini]
» [FINI] "Greetings, worthless human!"
» Yukikaze arrive ! [(fini)
» Qui veux danser le mia? (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: