Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortir de cette prison de verre [pv Karou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyVen 10 Avr - 22:54


Sortir de cette prison de verre




Debout devant la fenêtre de ma petite maison, je m'étire tranquillement, tirant mes bras au dessus de ma tête, en regardant le paysage, enfin il n'est pas tellement spécial mais bon. Plusieurs maisons, un peu de verdure, et le reste de la ville en fond, ça ce limite à ça, il y a mieux, comme il y a pire c'est quand même agréable à regarder.

Je souris fièrement à mon reflet dans la vitre, je me suis enfin décidé, aujourd'hui je vais acheter un hybride. Pas que le choix en soi soit compliqué, mais il faut tout de même peser le pour et le contre, c'est cher un hybride tout de même, en même temps, un peu de compagnie ne serais pas de refus, et puis il pourra toujours m'aider à la maison, pas que j'en ai besoin pour le moment, mais quand je travail ça peut être utile, je fais de petit boulot par ci par là, et donc les horaires sont parfois un peu difficiles.

Je jette un dernier coup d'œil, avant d'enfin me retourner pour me diriger vers la sortie. Je prend au passage une veste, on ne sait jamais, il pourrai je mettre à faire froid, et quelques affaires en plus, notamment de l'argent, ça pourrais m'être utile si j'achète un hybride.

La porte est enfin franchit, et c'est vers le centre ville que je m'oriente, après tout c'est la qu'il y a le plus boutique, et donc qu'il doit y avoir le plus d'animaleries, enfin après je ne connais pas trop le coin non, plus, à part pour travailler ou courir, je ne sort pas trop en fait.

Je met un petit moment a atteindre mon but, il faut dire aussi que le centre n'est pas super proche, pas qu'il ne soit loin non plus, et j'ai pris mon temps aussi. Il y a pas mal de monde dans les rue, c'est comme ça tout les jours, ou il y a quelque chose de spéciale aujourd'hui? je n'en sais rien.

Passant une main dans mes cheveux pour dégager quelques mèches qui me chatouille le visage, je regarde autour de moi afin de chercher une boutique qui pourrai correspondre à ce que je veux. J'en aperçois une pas bien loin et décide de m'y rendre afin de voir ce qu'ils peuvent me proposer.

Un grimace de dégout se fiche sur mon visage en arrivant devant la vitrine, juste derrière ce trouve quelques uns des hybrides proposé, et au vue de la tête, du moins pour certains, ils ne doivent pas être très bien ici, a coup sur qu'il reste là toute la journée. Comment peut on faire quelque chose d'aussi monstrueux a des être vivant? C'est sur cette fois, j'en sortirais un de là!

J'entre tranquillement dans le magasin et me dirige vers les hybrides qui sont derrière cet affreux obstacle transparent. Je me penche un peu, un sourire rassurant aux lèvres, je ne veux pas leur faire peur, les pauvres petits et m'adresse à l'un d'entre eux, j'espère que je trouverais celui qui me plais ici, j'aurai de la peine a les laisser là.

-bonjour, je m'appel Seishi, et toi?


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyLun 13 Avr - 11:24




Sortir de cette prison de verre
Avec :Seichi

J'étais toujours dans ma prison de verre. Malgré la nuit dernière, la jeune fille étant repartis. J'étais à nouveau seule. Heureusement qu'il faisait jour maintenant. Je n'aime pas rester dans le noir. Je reste là attendre que les jours passent. Mais il ne semble pas passé comme je veux. Le temps me parait long trop long. Tous les autres étaient là en train de s'agiter. Dès que la porte fessait teinter sa sonnette. Je ne voulais pas regardais. Je ne voulais pas après tout qui voudra d'un chat comme moi. Je ne sers à pas-grand-chose. Même sur écriteaux qu'il avait mi ce matin. Il était noté.
Jeune hybride de 17 ans
Très maladroite et ne vaut pas grand-chose.
Mais il ne semble pas passé comme je veux. Je ne suis pas comme mes sœurs. Je ne suis pas très douée, je l'avoue. Mais il ne faut pas le marquer pour autant. Surtout qu'avec ça personne ne va me prendre. Je resterais ici pour toujours. Je resterais dans cette prison de verre. J'aimerais croire au conte de fées. Au, bout Chevalier qui vient délivrer la demoiselle en détresse. Je ferme les yeux. Je ne voulais plus penser à rien. Préférant ignorer le monde qui m'entoure ? Il y avait du monde, je le sais, j'entends leur pas. Il n'y avait pas que ça que j'entendais. Il ne me parler pas. Personne n'était intéressé pas moi. J'avais les larmes qui me montent aux yeux. Par contre, j'entendis une personne près de ma cage. Je tourne la tête dans sa direction. C'était un homme, il avait l'air gentil. Il me parla « bonjour, je m'appelle Seishi, et toi ? ». Je le regarde. Il savait représenter. Je lui souris.
-bonjour monsieur. Je m'appelle Karou.
Je me demande pourquoi il est là. Pourquoi il s'arrête devant ma cage ? J'aimerais croire au conte de fées. Bien sûr fallait que je me cogne contre la vitre. J'ai maintenant une marque sur mon front. Le pire, c'est que ça fait mal. En effet écriteaux ne ment pas, je suis bien maladroite. Qui voudra bien de moi à présent. Avec ça, j'ai confirmé ceux qui sont écrits. Je ne suis vraiment pas douée. En plus, les cages sont trop petites. Je n'aime pas être à l'étroit. Je regarde à nouveau le monsieur avec la larme à l'œil. Je tenais aussi mon front. J'incline la tête pour l'observer.
-pourquoi vous êtes ici ? Vous avez l'air d'être très gentil et bien comme il faut. Alors, pourquoi avoir choisi un endroit comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyMar 14 Avr - 12:28


Sortir de cette prison de verre





La pauvre petite hybride que j'ai interpelé semblais bien triste avant que je ne lui adresse la parole, ça peux se comprendre, au vue de ce qu'il y a marquer sur son descriptif, peut de personne doivent s'intéresser à elle. Je ne comprend pas pourquoi ils ont noté ça, ne sont ils pas sensé vendre les hybrides? Là ça repousse plus les acheteur qu'autre chose.

Elle m'écoute lui parler avec attention, puis me sourit, j'imagine que c'est pas tout les jours qu'elle à se genre de conversation, je suis content de pouvoir lui apporter un peu de joie, même si c'est minime.

Répondant à la question que je lui ai posé, elle m'explique s'appeler Karou, c'est un nom plutôt joli, je trouve que ça lui va asses bien.

Je vois la petite hybride se cogner contre la vitre de sa cage, mon dieu! elle a du se faire drôlement mal. Je tend la main vers elle pour voir si elle n'a rien, heureusement ça ne semble pas grave, mais ça doit tout de même être douloureux.

-Ca va? Tu n'a pas trop mal?

Je vois ses yeux s'humidifier un peu, ça m'attriste un peu de la voir comme ça. Malgré sa douleur, elle me pose une question, ça ne doit donc pas être si grave que ça, ouf. Je l'écoute attentivement, c'est vrai que ça peut paraître étrange de me voir ici, disons que c'est une question de point de vue. Je lui fait un petit sourire avant de lui répondre.

-Hé bien, je viens d'une grande famille, et même si je peux me débrouiller seul, disons que ma maison est un peu trop vide à mon goût

J'en profite pour la détailler un peu, je dirais que c'est une neko au vue de ses oreilles, elle est un peu maigre et semble fragile, ça va bien avec sa maladresse ça tiens, elle à de long cheveux rose et de grand yeux bleu. Elle est toute mignonne en fait, elle me plais bien.

Je tend la main vers elle en lui faisant un grand sourire.

- Tu me semble bien gentille et je pense que partir d'ici ne te fera pas de mal, qu'est ce que tu en pense? ça te dit de venir avec moi?



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyLun 20 Avr - 18:18




Sortir de cette prison de verre
Avec :Seichi

Je ne pouvais faire autrement que de me  frotter la tête. Cela fessait mal quand même. Cela fessait mal quand même. Me regarda-t-il me demander aussi « Ça va ? Tu n'as pas trop mal ? » J'avais les yeux humidifiés. J'avais mal en tout cas. Je regarde le jeune homme. Je me demande s'il répondra à ma question. Après tout, il n'est pas obligé. Je ne suis qu'une hybride sans importance. Je ne suis qu'une petite chose inutile comme le mot l'indique. Je ne sers à rien. Je devrais sûrement rester dans mon coin. Ne pas poser de question, ne pas parler. Je le regarde, car il finit par me répondre « Hé bien, je viens d'une grande famille, et même si je peux me débrouiller seul, disons que ma maison est un peu trop vide à mon goût ». Je le regarde et lui souris. Moi aussi, j'avais vécu dans une grande famille. Enfin, je ne connais pas mon père. Je ne connais que mes sœurs qui vive heureuse. Elles sont de la chance. Moi, j'ai dû retourner ici. Dans cet endroit triste, je n'aime pas être ici. Mais qui voudrai bien de moi. Quoi voudrai d'une maladroite. D'une néko inutile, je suis bonne a rien. Dè que je touche un truc je le casses. Il devait être seul souvent ces pas drôle. Je ne dis rien. Je ne voulais pas dire de bêtise surtout. Je ne veux pas l'importuner avec autant de question. Le jeune homme me fit un grand sourire. Je pouvais le voir qu'il me regardait. Je ne devais pas être très belle. En tout cas, il me parla à nouveau « Tu me sembles bien gentille et je pense que partir d'ici ne te fera pas de mal, qu'est-ce que tu en penses ? Ça te dit de venir avec moi ? » Il avait même tendu la main. Je voulais la prendre. Je voulais aller avec lui. Il voulait bien de moi, même si je suis une calamité ambulante. Je lui souris avant de lui répondre.

-Je veux bien vous suivre maître

Je ne sais comment je devais l'appeler. Maître semble bien pour un début. Du moins, je trouve. Je le regarde, le vendeur avait aussi suivi toute la scène. Il s'approche de nous. Il me regarde et me sourit. Il se tourne ver le jeune homme.
Vous n'avez pas peur qu'elle casse des choses chez vous. Ces anciens propriétaires me l'on ramener pour ça justement. Ils ont préféré prendre une autre hybride plus serviable et moins maladroite.

Je le regarde. J'étais triste. Je commence a pleurais . Je ne trouve pas ça normal. Pourquoi il lui a dit ça. Il ne voulait pas que je parte. Maintenant, il ne voudra plus me prendre avec lui. Je vais rester ici pour toujours. Je ne pourrais que voir les gens à travers cette vitre froide.

- Pourquoi, vous avez dit ça ? Je sais que je suis maladroite, mais je ferais des efforts. Je peux être aussi serviable que les autres.

Le vendeur me regarda et sourit avant de dire.

Tes sœurs son serviable, elles sont trouvées un maître. Elles ne sont pas revenues ici. Pas comme toi.

Je le regarde, il avait raison. J'étais retournée à l'animalerie. Mes anciens maîtres ne voulaient plus de moi. Je ne voyais plus mes sœurs pour justement cette raison. Elles ne voulaient pas faire avec moi. Me trouvant trop maladroite.


Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyVen 24 Avr - 15:12


Sortir de cette prison de verre




La main tendu dans sa direction, j'attend sa réaction, qui ne tarde pas à venir. Elle me sourit avant de me répondre qu'elle veux bien venir avec moi. Cela me fais vraiment plaisir qu'elle accepte, et puis elle est bien trop mignonne pour rester dans un endroit pareil, je ne comprend même pas comment les vendeurs peuvent ne pas avoir de remord on de poids sur la conscience au vue de leur comportement en vers les hybrides, c'est vraiment ignoble pourtant.

Je suis absorbé dans mes réflexions, et ne fais attention au dit vendeur que quand celui ci se trouve près de nous et nous adresse la parole.

- Vous n'avez pas peur qu'elle casse des choses chez vous. Ces anciens propriétaires me l'on ramener pour ça justement. Ils ont préféré prendre une autre hybride plus serviable et moins maladroite.

Les mots qu'il prononce me mettent mal, comment peux t'il dire ce genre de choses! Ca ne se fait pas enfin, déjà que je trouvais ça vraiment affreux de marquer les défauts de cette pauvre petite neko sur sa feuille de description, mais les énoncer ainsi à voix haute et encore pire! A moins que l'homme chercher simplement à la protéger, ce serait tout a fait possible qu'il tienne à elle est qu'il ne veille pas qu'elle aille n'importe où, d'où le fait qu'il soit assez cassant, c'est une sorte de vérification.

Mais au vue de la tête que fait la petite Karou, je ne pense pas que se soit le cas. Les paroles dur de l'homme l'on fait pleurer, ce qui peux parfaitement se comprendre, comme peut il prononcer de tel mots sans la blesser sérieusement?

J'allais répliquer pour faire comprendre à cet homme le mal qu'il vient de causer, mais l'hybride prend la parole à ma place, se plaignant de sa méchanceté et affirmant qu'elle ferais de son mieux pour être serviable. Pour d'autres c'est peut être très peu, mais pour moi ses parole plus que tout le reste me confirme dans mon choix, elle n'est peut être pas des plus doué, mais elle veux aider et faire de son mieux, cette volonté est quelque chose d'admirable et pour laquelle j'ai beaucoup de respect.

- Tes sœurs son serviable, elles sont trouvées un maître. Elles ne sont pas revenues ici. Pas comme toi.

Le vendeur réplique et je fronce les sourcils de façon à la fois intrigué et énervé, elle à donc des sœurs, des sœurs apparemment "plus doué" mais ça ne veux rien dire, peut être son t'elles tombées sur des familles meilleurs que la sienne, ou au contraire des personnes plus dure qui les ont forcé à obéir, qu'en sais t'il lui?

- Je trouve vos paroles bien dure, elle me semble pleine de bonne volonté et d'acharnement, se sont des points que vous semblé négliger et qui ont leur importance. De plus je ne cherche pas un hybride de service, mais un hybride de compagnie avant tout, elle me semble donc idéale pour cela. Et vous pourrez dire ce que vous souhaitez, je ne changerais pas d'avis.

Prouvant mes paroles, je m'avance vers son bureau, devant lequel je me poste avec une certaine autorité pour bien appuyer mes dires. Je croise mes bras sur mon torse et le fixe avec impatience, attendant qu'il se décide à me rejoindre, même si se doit être à contre cœur. Une fois à ma hauteur, je le fixe toujours de la même façon est soupire.

- Les papiers s'il vous plais.

Mon ton est implacable et sur de lui, je veux en finir au plus vite afin de pouvoir rentrer à la maison avec la petite hybride. Une fois les papiers en main, bien que l'homme ne semblais pas réellement enclin a me les passer, je les remplis rapidement en faisant attention à tout pour qu'il n'y ai aucun problèmes.

Une fois tout cela terminé, je m'en retourne vers la neko pour lui tendre la main avec un doux sourire rassurant.

- Alors, on y va?

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyLun 1 Juin - 10:16




Sortir de cette prison de verre
Avec :Seichi

J’observe la scène entre les deux hommes. Il semble qu'il y a une certaine tension entre eux. Est-ce ma faute, est-ce pour moi qu'il se dispute. Je reste dans ma cage de verre. Il y avait tous les autres néko et hybride qui nous regarde. Il y avait une ambiance à faire peur. Est-ce que le vendeur allé accepté de me laisser partir. J'en doute, car je suis très maladroite. Je pouvais entendre ceux qu'il se disait. Il prend ma défense « Je trouve vos paroles bien dures, elle me semble pleine de bonne volonté et d'acharnement, se sont des points que vous semblé négliger et qui ont leur importance. Est-ce que le vendeur allé accepté de me laisser partir. Et vous pourrez dire ce que vous souhaitez, je ne changerais pas d'avis. » Il semble chercher une hybride de compagnie. Je serai sûrement plus utile comme ça. Même si je risque de faire des bêtises dans sa maison. J'espère qu'il n'a pas de tapis. Je risque de me prendre les pieds dedans. Il était toujours en pleine discutions avec le vendeur, il lui demande « Les papiers s'il vous plait. ». Ils étaient tout deux au comptoir. Je pouvais voir qu'il remplit les papiers. Le vendeur, il n'était pas content du tout. On dirait qu'il ne veut pas que je parte d'ici. Je ne comprends pas vraiment. Je sais que je suis extrêmement maladroite, mais quand même. Je peux faire des efforts.

Il revient avec le vendeur. Le vendeur n'était pas vraiment heureux. Il ne voulait pas ouvrir la porte de la cage. Il ne voulait vraiment pas me laisser partir.

Vous allez le regretter de la prendre.

Il finit par ouvrir la porte. Une main était tendue vers moi, comme s'il m'invite à sortir avec lui. Il voulait vraiment de moi comme néko de compagnie. Il n'avait pas peur après tout ceux que le vendeur à dis. En plus, il me sourit et me dit « Alors, on y va ? ». On va où exactement. Je lui rends son sourire.

- on va où ?

Ils étaient tout deux au comptoir. Il n'avait pas peur après tout ceux que le vendeur à dis. Je ne devais plus rester dans cette prison de verre. Je lui souris.



Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptySam 6 Juin - 15:58


Sortir de cette prison de verre





J'attend que l'homme ouvre, bien qu'il ne semble pas très heureux de le faire et me prévient, encore, que c'est un mauvais choix, sauf que son avis, je m'en fiche complètement, surtout au vue de son attitude.

-Votre avis m'importe peu

J'ouvre donc la cage de l'hybride en lui tendant la main pour l'emmener avec moi. Elle en profite pour me demander où est ce que je m'emmené, hé biens je dirais que loin d'ici serait déjà une bonne chose, je ne pense pas vraiment que rester plus longtemps lui face vraiment plaisir, ce que je peux comprendre, moi non plus je n'ai pas spécialement envi de m'attarder dans ce lieux.

-On va à la maison.

Je lui souris tranquillement, à partir de maintenant se sera sa maison également, j'espère que les lieux lui plairons, ce n'est pas super grand, mais il y a tout de même de l'espace pour vivre. J'attend ensuite qu'elle soit prête à partir, il faut le temps qu'elle s'habitue un peu à être réellement debout et marche, j'imagine que ça doit être dur pour elle, les hybrides ne bougent certainement pas énormément de leur cage.

Une fois sur qu'elle peux me suivre, je l'entraine avec moi pour sortir du magasin et sortir dehors, je me demande si c'est la première fois qu'elle y va? Non, je ne pense pas, elle à déjà eu des maîtres apparemment, donc elle a déjà du aller à l'extérieur un minimum.

En passant, la porte, je fais un signe de la main au vendeur, du style aurevoir et a jamais, car il est sur d'une chose, c'est que je ne compte pas remettre les pieds ici, cet homme est vraiment mauvais, et pourtant j'ai pour habitude de voir le bien partout, c'est pour dire.

Une fois sur le trottoir, je me tourne vers Karou et lui souris.

-Alors? ça fait quoi d'être dehors?

© Halloween sur Never-Utopia




Désolé Karou, c'est vraiment court, mais je n'arrivais pas à avoir d'inspiration ...


Dernière édition par Seishi Kagama le Jeu 2 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyMar 30 Juin - 11:26




Sortir de cette prison de verre
Avec :Seichi

Le vendeur semble contrarier par la réponse de mon maître « Votre avis m'importe peu ». Je ne pouvais que sourire intérieurement. Je ne voulais pas qu'il voie que je suis extrêmement heureuse de partir d'ici. Après tout mes autres sœurs étaient à l’abri du besoin. Enfin, je pense. Je ne sais dans quelle famille, elles sont. Je le regarde, car il devait me dire où nous allons après cela. Je ne devais pas attendre bien longtemps « On va à la maison. » J'allais avoir un chez-moi. Que dire de plus à part merci.

-merci d'être aussi gentil avec moi

Je m'incline devant lui. Il me sourit et nous nous dirigeons vers la porte de sortir. Je pouvais voir le soleil et le sentir. Quoique où j'étais placé, je le voyais bien. Parfois, il fessait même trop chaud devant cette vitrine. Je regarde les passants. Je me demande qu'est-ce qu'ils peuvent penser. J'espère que je ne fais pas honte au maître. Je n'ose imaginer le sentiment. Il va sûrement regretter son achat. Je ne voudrai pas retourner là-dedans. Après tout le vendeur se ferait un plaisir de me martyriser à nouveau. Et la hop plus de moyens d'y échapper. Je ne trouverai plus acheteur. J'ai été vraiment chanceuse d'avoir trouvé. Enfin, je devrais arrêter de penser à tout ça. Il me posa une question « Alors ? Ça fait quoi d'être dehors ? ». Je lui souris avant de répondre.

- Cela fait du bien. Je peux me dégourdir les jambes. Et encore merci. Par contre, j’espère que je ne vous donne pas la honte. Car, je ne suis pas très bien habiller.

Tout en m'inclinant pour le remercie. Je me cogne contre son bras. Aie, je n'ai vraiment pas de bol. Je le regarde tout gêner.

- j'espère que ne vous ai pas fait mal.

J'étais un peu honteuse. Pourquoi il faut que je sois toujours aussi maladroite. Je devrais vraiment changer cette habitude.



Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Seishi Kagama
I don't care !
I don't care !
Seishi Kagama


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) :
Hybride / Maître de : Karou / Alistar / Haku
Quartier : Moyen

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyJeu 2 Juil - 8:43


Sortir de cette prison de verre




La petite hybride semble très heureuse d'enfin être dehors, de pouvoir bouger comme elle l'entend et de ne plus être restreinte, et je peux que je la comprend un peu, bien que je ne puisse pas le faire totalement, je ne suis pas un hybride, je ne sais donc pas ce que ça fait et ne peux qu'imaginer.

Elle me demande par la suite si elle ne me fait pas honte, notamment à cause de ses vêtements, il faut dire qu'il ne sont pas très soigneux dans cette animalerie, la pauvre. Mais je ne vois pas pourquoi j'aurai honte, après tout elle est toute mignonne, ça compense largement, et puis je ne l'ai pas acheté pour son apparence, mais pour ce qu'elle est au fond, alors le reste m'importe peu.

Mais je n'ai pas le temps de lui dire, elle s'incline dans le but de me remercier, encore, et de se fait de cogne dans mon bras, pas fortement, mais tout de même avec un peu d'élan. J'espère qu'elle n'a rien, même si ça ne parait pas, on ne sais jamais. En tout cas elle semble toute gêné, j'imagine que c'es là l'expression de sa fameuse maladresse, mais je dois avouer que ça m'amuse plus qu'autre chose. Je ne peux empêcher d'ailleurs un petit rire de franchir mes lèvres, mais rien de bien méchant.

-Ne t'en fait pas, tout va bien. Et toi? parce que tu t'es aussi cogné que je sache.

Par reflexe, je porte ma main à sa tête et lui ébouriffe gentiment les cheveux, qu'elle à très doux d'ailleurs, je me demande si c'est dus au faite qu'elle soit une neko ou parce que c'est leur nature. Je faisais souvent ça avec mes frères et sœurs quand il faisait une bêtises sans conséquence grave, une maladresse amusante, et je pense que je vais y avoir le droit assez souvent avec Karou, pas que ça me dérange, t'en qu'elle ne casse pas quelque chose de trop grave où qu'elle brule la maison.
J'en profite pour vérifier qu'il n'y pas de problème suite à ''l'accident", mais il n'y a rien de particulier, au pire elle aura une belle bosse, mais pas plus.

-Et ne t'en fait pas pour tes vêtements, ce n'est pas ta faute après tout. De toute façon, tu en aurai bientôt des nouveaux.

Je commence à avancer doucement, direction la maison, l'enjoignant à me suivre d'un geste de la main, on va pas non plus rester là toute la journée non? Et puis je pense qu'elle mérite bien un peu de repos dans un grand lit, enfin les lit ne sont pas tellement grands, mais c'est mieux que pas de lit du tout. Elle dois également se familiariser avec la maison, bien qu'elle soit certainement heureuse de sortir de sa cage, ça doit être perturbant pour elle de changer de lieux de vie, même si c'est pour quelque chose de mieux, ça reste différent de ce qu'elle connaît.


© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] EmptyJeu 23 Juil - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty
MessageSujet: Re: Sortir de cette prison de verre [pv Karou]   Sortir de cette prison de verre [pv Karou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de cette prison de verre [pv Karou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Karou
» Alcatraz [RPG - Prison] (NC-18)
» Eleanora. J'attends de sortir.
» Je n'ai jamais demandé cette vie [Terminée]
» Un jour je ferai sortir mes confrères de leur cage. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Centre d'adoption-
Sauter vers: