Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptyVen 5 Juin - 20:49


 

 
Akira

 
Nom :
Akira
Sexe :
Homme
Âge :
Dans la vingtaine (Il ne le sait pas lui-même)
Groupe :
Wild Hybrid
Race :
Serpent (Vipère Aspic)
Métier :
Voleur ?
Orientation sex. :
Bisexuel
Statut social :
Ça dépend…

 
Pseudo :
PhanieChan (2 ?)
Âge :
À ton avis ?
Tu nous as trouvé comment ? :
DC
Des suggestions ? :
Toujours pas
D'autres comptes sur le forum ? :
Yep ! Ruby R.
Code du règlement :
Mangé !



A propos...

 
PHYSIQUE - Le physique de mon petit Akira ? Il est assez spécial, je dois dire… Il ne passe clairement pas inaperçu, si vous voulez mon avis… Mais il reste vraiment beau. ~
Je vais évidemment commencer par son visage.
Ses yeux sont sûrement la première chose qu’on remarque si ce n’est ses cheveux –Ou… Le reste.-
Ses yeux sont assez grands et d’un bleu aussi clair que ses cheveux, si je devais préciser, je dirais… Bleu ciel !
Mais ce n’est effectivement pas la couleur de ses yeux qui est « choquante » mais plutôt la forme de ses pupilles. De fines pupilles noires, ressemblant étrangement à celles d’un serpent. -Alors oui ! Ca parait logique venant d’un hybride mi-humain mi-serpent, mais ça lui donne un côté un peu plus sombre, peut-être ?-

Passons à sa coiffure, donc… Il attache toujours ses longs cheveux bleus de manière à cacher sa marque et de façon à ce qu’ils ne le dérangent pas en les ramenant tous d’un côté et en laissant une mèche de l’autre.
Ah oui, aussi. La mèche qui se trouve au milieu de son front n’est pas là pour rien, bien entendu. Elle cache tout simplement l’une des nombreuses marques qui se trouvent sur son corps, au milieu de son front. Cette marque est noire, partant de ses cheveux et descendant en ligne droite jusqu’aux trois quart de son front, finissant en pointe. De largeur, la marque fait entre un ou deux centimètres, à peu près.
Que dire d’autre sur son visage ? Sa peau est blanche, presque pâle. Ses lèvres sont fines et son nez… De même.

Son corps, maintenant ! Ses bras sont toujours recouverts de bandages. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est la partie de son corps où il est très simple de remarquer ses écailles et ses longues marques noires, les mêmes que sur son front, en fait. La couleur de ses écailles est entre le beige et le blanc avec des reflets bleus, peu voyantes, d’une certaine manière. Mais il les recouvre malgré tout pour ne pas ressembler à un « monstre », ce qui n’est pourtant pas le cas.

Les principaux endroits où se trouve les écailles sont sur ses avant bras –Petite précision. ~ Elles ne recouvrent pas entièrement les parties que je cite, sauf si je le précise.-, sur ses bras et vraiment très peu sur ses épaules, derrière ses oreilles, autour de son nombril en forme d’ovale à, à peu près, 3 centimètres de son nombril –Précision !-. Aux niveaux extérieurs de ses mollets, les recouvrant presque entièrement et un peu sur ses chevilles.

Du côté des fameuses marques noires, sur son front, donc… Ses bras, partant de ses épaules, rejoignant ses poignets jusqu’au-dessus de ses mains, finissant en pointes –C’est pareil pour chaque marque, en fait.- tout en restant en lignes droites tout le long de ses bras et de la même largeur que la marque de son front, aussi. Il en a une partant de sa nuque et descendant jusqu’au bas de son dos. Sur ses pieds, partant du haut de ses chevilles jusqu’aux bas de ses pieds.
Bizarrement, une marque enroule son majeur de la main droite, faisant penser étrangement à un serpent, il met donc un bandage autour de sa main en plus de son bras, du côté droit.

Bon ! Pour le côté technique de la chose, c’est enfin terminé, passons à une description physique un peu plus brève !
Il n’est pas énormément musclé malgré de petits abdos sur son torse –Pour ne pas dire « discret », car ils ne sont pas super voyants comparé aux abdos de certains.- Mais il reste quand même très beau, voire sexy...
Il est assez grand mais il n’est pas non plus gigantesque, dépassant facilement les femmes mais il peut quand même être dit « petit » comparé à certains hommes.

Pour finir, sa façon de s’habiller ! Ce n’est pas vraiment difficile à décrire, pour le peu d’argent qu’il a. Il met principalement des débardeurs et des pantalons de toutes sortes : jogging, jeans… Cela dépend de l’argent qu’il arrive à « trouver » et s’il ne perd pas ses affaires –Car oui… Il laisse souvent ses vêtements quelque part mais ne revient jamais les chercher-.
Mais au-dessus de tout ça, il met de temps à autres un grand manteau noir/marron foncé, même s’il a perdu l’habitude de le mettre. –Oui, ce n’est pas super comme tenue… Mais, sincèrement, il s’en fout un peu de ce que les humains pensent de lui.-

Juste, évitez de le regarder bizarrement à cause de son physique ou il risque bien de vous tomber dessus. ~

CARACTÈRE - Son caractère, donc… Par où commencer avec cet hybride… ?
Akira est tout le contraire du bien. Comment ça ? Pour faire court, il passe son temps à voler et à se battre. Voilà, c’est aussi simple que ça.
Bon… Pour mieux détailler -car on est là pour ça-, quand je dis qu’il vole, c’est comme son métier. Depuis qu’il est petit il dérobe de l’argent, des objets du genre : bijoux, sacs à mains enfin… Pleins de choses dans le genre.
Cependant, on pourrait presque dire que c’est un pro pour ça car il sait se faire très discret, être agile et rapide pour courir en cas de besoin. Et à force de voler, il est même recherché, alors c’est pour dire… Ce n’est pas le genre de type qu’il faut fréquenter.

Donc… Je disais qu’il se bat, mais je tien à préciser qu’il n’est pas fort pour autant ! Il perd assez souvent car il se bat seul contre plusieurs autres gars. Car oui, Akira est du genre connut pour ce qu’il fait –Par exemple : voler, se battre… Et sa façon de parler, mais on va en venir après- Il est surtout connut par le genre de types qui sont assez réputés pour être dangereux et donc… Des brutes. Il ne faut pas croire qu’Akira se bat contre eux pour faire ‘mumuse’, bien au contraire… Et malgré que ce soit, la plupart du temps, lui qui provoque les échanges de coups, il est toujours seul et il perd quatre fois sur cinq, au moins… Oui, notre petit hybride est unique en son genre.

Donc… Venons-en à son « mauvais caractère » qui est, sûrement, la principale raison pour laquelle notre mi-humain a beaucoup d’ennuis. Car oui, même si cet idiot d’Akira perd presque à chaque combat, il cherche assez souvent les ennuis… Du genre… Il parle mal, insulte les personnes pour pas grand-chose, les regarde de travers… Enfin ! Toutes ces petites choses qui font de lui… Une brute ?

Mon petit hybride n’est plus vraiment du genre à aller chercher les ennuis non plus, même s’il traîne toujours dans des ruelles qu’il connait bien mais il y a aussi pas mal de monde qu’il connait là-bas… Et aucun d’entre eux n’est prêt à s’entendre avec Akira. En même temps… Pendant pas mal de temps, il a cherché les ennuis et plus d’une fois… Maintenant, il est tout simplement détesté. ~
 
Bon… Il a beau ne pas être vraiment sympa, il sait se montrer gentil et généreux, aussi !
Ce qui est étrange chez Akira c’est qu’il ne ressent presque jamais de joie… Peut-être parce qu’il est toujours seul ? Enfin… Il est assez fier de lui quand il arrive à voler beaucoup d’argent ou qu’il gagne contre des gars sans se prendre trop de coups.

Akira n’est pas du genre à détester les hybrides ni les humains, il a juste du mal à les aimer –ce qui est différent !-.
Mais par contre… Il hait les personnes qui n’assument pas leurs actes. Pourtant… Lui-même n’est pas du genre à assumer ce qu’il fait… Enfin bon…

Et pour finir, Akira se balade toujours avec un couteau sur lui et il n’a jamais eu l’occasion de l’utiliser, mais ne le cherchez pas trop car vous risqueriez d’être sa première victime. ~

HISTOIRE - Commençons par le commencement, alors !
Akira a été créé dans un laboratoire à Géolia. Ses gènes étant mélangés à ceux d’un serpent –Plus précisément : une vipère aspic.-, le but de ses créateurs était d’avoir un spécimen recouvert d’écailles… Akira était donc un échec et il aurait dû être détruit/tué. –Tué convient mieux, à mon gout. ~- Heureusement pour lui, à sa création il était dans un corps d’enfant, presque adolescent et il a eu la chance, aussi, d’être doté d’une intelligence assez grande pour comprendre ce que les chercheurs voulaient faire (Le tuer…) et après plusieurs reprises, il arriva à s’enfuir assez discrètement.

Rapidement, il tomba sur un groupe de SDF et il n’eut pas trop de mal à s’intégrer, malgré sa différence. Etant donné qu’il était, d’une certaine manière, dans la même situation qu’eux, ils firent l’effort d’accepter cet hybride.
Passant inaperçu, donc… Tout ce passait plutôt bien auprès d’eux, se baladant le jour dans des rues et le soir, ils parlaient tous ensemble dans un coin, avec de quoi manger… Bref, Akira s’en sortait.

Il n’eut jamais vraiment l’idée de voler mais pendant quelques temps, ils ne s’en sortaient plus vraiment niveau nourriture… Certaines personnes dû partir par « tirage au sort » et un jour, ce fut au tour d’Akira.
Bien entendu, il les supplia pour rester, cependant, bizarrement, personne ne le retenait, ils disaient tous qu’il s’en sortirait « mieux » sans eux…
Akira n’eut donc pas le choix et quitta son petit groupe.

Passant ses journées assit, personne ne le regardait, il était complètement exclu de ce monde.
Un jour, regardant le sol et les pieds des passants… Oh… Un billet. Il se rua dessus, crevant presque de faim.
« Ce n’est pas du vol… » Se disait-il… Et hop, l’idée de voler lui traversa l’esprit…
Non non, il ne vola pas pour autant, il attendit juste le bon moment, quelques semaines après, peut-être...
Et après, ça se faisait tout seul, quand il voyait quelqu’un qui paraissait simple à voler, il s’en occupait.
Il dut se tenir encore plus à l’écart au bout de quelques jours… Les humains n’étaient pas idiots et ils avaient bien remarqué quand Akira volait quelqu’un.
Il volait donc à la vue de tout le monde et s’enfuyait en courant, ne passant clairement pas inaperçu.
Il remarqua à plusieurs reprises sa « photo » sur des affiches de recherches…
Pendant un long moment, il hésita à arrêter… Il n’était libre que le soir, pouvant marcher sans trop se faire remarquer, alors quoi ? Il n’en pouvait plus de se fatiguer à courir jusqu’à ne plus être poursuivit, de ne pas manger à sa faim… Bref, tout ce genre de choses…

Et en pensant à ça, il passa devant la maison close comme chaque nuit. Ses yeux se relevèrent et hop… Il hésita à peine à entrer dedans.
Il vendit donc son corps pendant des années.
Sa vie n’avait pas vraiment changée mais il gagnait déjà mieux sa vie et n’avait plus trop d’ennuis avec ce qu’il faisait avant… Cependant, ne se fit pas oublier pour autant et de ce fait, il rencontra, un soir à son « travail », une jeune femme… Elle commença à lui parler de ce qu’il faisait avant, il crut qu’il allait avoir de nouveau des ennuis… Mais non, cette femme lui proposa son aide… Et bizarrement, il accepta sans hésiter… En même temps, c’était bien la première fois que quelqu’un se permit de lui proposer de l’aide.
Et l’humaine, comme promis, l’emmena chez elle. Elle s’en occupa avec une grande gentillesse… Bref, pour la première fois, Akira aima vraiment quelqu’un.
Mais elle devait être plus âgée que lui et n’avait pas l’air intéressée par cet hybride… Et étant donné qu’elle ne lui en voulait pour ce qu’il avait fait avant, l’idée de voler à nouveau, pour lui offrir quelque chose, lui traversa l’esprit.

Le soir même, il sortit pour voler quelqu’un sans se faire remarquer… Et il reprit plutôt bien mais dommage pour lui, il y avait un peu trop de monde ce soir-là et pour la première fois, il n’arriva pas à s’enfuir assez rapidement.
Il fut amené à la fourrière et n’attendit pas longtemps avant de voir une personne qui voulait bien de lui… Mais ce n’était malheureusement pas la personne qu’il attendait.
Il s’en prit donc à cette personne, lui demandant où se trouvait la femme qu’il cherchait, bien entendu, l’humain n’en avait aucune idée.
Akira le supplia donc de le laisser partir pendant plusieurs jours avant que « son maître » accepte de se débarrasser de cet animal agité.

Il ne prit même pas la peine de retourner à la maison close… Les premières semaines, il se battait contre plusieurs types, ayant besoin de se défouler mais il se prenait bien trop de coups pour réussir à gagner contre eux… Une vraie calamité... –Bah… Presque autant que maintenant.-

Cependant, Akira avait bien trop cherché les ennuis, il se faisait donc souvent « attaquer » par des types qui ne sont pas du genre à rigoler avec ça. –C’est toujours le cas…-

Il se retrouve souvent sans aucune force et même complètement recouvert de plaies, ce qui etait assez dur à vivre. –Ah… Bah là aussi.-
Il avait effectivement abandonné ses recherches pour retrouver la femme qui s’était occupée de lui, il ne l’oublia pas, non… Mais son envie de se défouler passa assez rapidement alors il chercha une solution pour passer inaperçu pendant un certain temps.

L’idée de changer de coiffure lui traversa l’esprit… Puis après réflexion, il pensa à acheter un manteau. Il changerait complètement de style et risquerait de ne pas se faire reconnaitre le temps de trouver une solution.
Il compta donc l’argent qu’il avait volé et constata qu’il avait suffisamment d’argent pour se permettre d’acheter son manteau.

Pendant quelques temps, il savait plus ou moins se fondre dans la foule, la nuit, pour voler ou pour ne plus avoir d’ennuis avec les autres.
Enfin… Ca ne dura pas longtemps avant de se faire à nouveau reconnaitre. Ne remettant que son manteau très rarement, il changeait souvent de vêtement –Et c’est toujours le cas.- mais malgré tout, Akira était de nouveau recherché.

En ce moment mon petit hybride s’en sort comme il peut… Mais gare à vous s’il vous tombe dessus, il n’est pas très agréable. ~

(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Akira le Mer 10 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptySam 6 Juin - 0:10

Bonsoir bonsoir et re-bienvenue o/

Oh god un serpeeent o/
C'est un sacré personnage que voila, haut en couleur et qui ne se prend pas au serieux, c'est pas si commun que ca et ça en devient intéressant ! Une description longue mais necessaire, une compréhension plutôt bonne du personnage, tout y est.
Cependant, l'histoire bien que sympathique me dérange... D'une, parce qu'il s'est enfuit jeune et semble-t-il sans difficulté. Ca peut arrivé, le fait que les scientifiques soient un peu à l'ouest, soit. Mais la suite, je ne trouve pas vraiment ça... Plausible. Dans un sens où il est arrêté par la fourrière de nombreuses fois a cause de vols ou autre crimes, la plupart des personnes de la fourrière l'auraient simplement euthanasié au bout de la seconde voire maximum troisième tentative, ils sont loin d'être des tendres puisqu'ils ne considèrent même pas les hybride comme des humains, la plupart du temps. Il n'est jamais jugé non plus pour ses vols par la police, pourtant même s'ils sont hybride, chaque habitant de l'ile est tout de même soumis aux lois en vigueurs. Je passe sur le fait qu'il soit très remarquant, et qu'il est très simple de l'identifier en cas de vol, disons qu'il est assez malin pour passer entre les mailles du filet à ce niveau là (et histoire de pas trop t'en rajouter sur la patate xD).
Donc de mon point de vue, ce n'est pas top, après reste à voir la décision des collègues :p

En tout cas, si tu souhaite faire des modifications sur ta fiche je te souhaite bon courage, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser au staff et surtout j'espère que tu t'amusera après ta validation ! o/

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Ruby R.
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Ruby R.


Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat
Hybride / Maître de :
Quartier :

Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptySam 6 Juin - 0:46

Okay ! Pas de soucis ! Je vais m'en charger dès que possible ! x)

Merci bien. :P (Mode Ruby, yeah ! '^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptySam 6 Juin - 13:33

Hoy !
Voilà, c'est édité ! Je ne sais pas si c'est trop ça mais c'est assez galère de changer plusieurs choses dans l'histoire alors... Voilà. xD

Si quelque chose ne va pas, encore une fois, ça ne me dérange pas de modifier à nouveau !

Sur ce...! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptyMar 9 Juin - 13:19

Bonjour bonjour o/

Humf, je pensais que mes collègues passeraient pour donner leur avis sur la refonte de ton histoire, mais pour ne pas te laisser dans le doute de l'abandon je viens tout de même te rassurer o/
Alors, pour moi la manière dont tu as remodelé certains passage de l'histoire me vont parfaitement, c'est cohérent et a un côté plus vraisemblable :3 Je ne te demanderais pas d'autres modification, pour moi c'est parfait ainsi ~ Il ne manque plus que le courage et tout ira bien, petit hybride :3

J'espère que tu t'amusera bien après ta validation !

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptyMar 9 Juin - 16:01

Ohayo !

Merci merci ! En effet, tu me rassure. x)
C'est gentil d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) EmptyMer 10 Juin - 14:35

Re-bienvenue parmi nous ! :3

Les modifications passent bien, je te valide donc. ~
Au plaisir de te lire !

Tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar ici : https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris
Et aussi, ton double-compte a été enregistré là : https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t6-registre-des-double-comptes

Au plaisir de te lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)   Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse
» Naïm - Finish
» Lyna | FINISH
» Tyler - Fiche [Finish !]
» La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: