Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'un (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 2:49


 

 
Ao & Sora

 
Nom :
Ao & Sora
Sexe :
Masculin
Âge :
19 ans
Groupe :
Wilds Hybrids
Race :
Gecko léopard type Blazing Blizzard
Métier :
Voleurs, combattant des rue pour Sora et appât à pervers pour Ao
Orientation sex. :
Homosexuels
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Moineau
Âge :
19 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Je vous viens tout droit de la V1
Des suggestions ? :
Nop
D'autres comptes sur le forum ? :
//
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Avec son 1m74, Sora bat Ao de 3 cm. Ce dernier est plus frêle aussi, voire même fragile, n'ayant pas la musculature sèche de son frère. Cependant, tout les deux sont bâtis sur le même modèle, une ossature fine, un ventre plat, un torse et des hanches étroits. Leur peau est très pâle et leurs cheveux sont d'un blanc de neige, rappelant le blanc du gecko qui leur a donné ses gènes. Ao a une coiffure carrée à la lourde frange. Si il arrêtait de la contrôler au millimètre près, elle pourrait être semblable à celle de son frère, beaucoup plus destroy.
Dans leurs figures taillés au couteau se trouvent l'élément qui permet de les distinguer des humains. Des yeux de reptiles, à l'iris grise et à la pupille fendue. En dessous, un nez légèrement pointu et des lèvres minces. Mais la seule réelle différence physique entre les jumeaux est l'énorme marque de brûlure qui s'entend de la moitié du visage à l'omoplate du plus grand.
Même leur manière de se tenir se ressemble. Ils avancent la tête haute, avec une fierté farouche chez Ao et un on-ne-sait-quoi de sauvage chez Sora.
CARACTÈRE - Les deux faces d'une même pièce. Car si les jumeaux ont beaucoup de ressemblances, ils s'opposent en bien des points.
Tout deux sont intelligents et se laissent rarement faire. Cependant, Ao est cérébral et se servira plutôt de mots acides enrobés de politesse tandis que Sora est pratique et se servira de mots crus quand il n'en vient pas aux mains. Mais vous pourrez très bien entendre le balafré vous servir une remarque bien sarcastique tout comme son frère peut vous sortir une guirlande de jurons. Ce qui est plus rare pour ce dernier, pour un esclave il a une délicatesse assorti à une fierté toute aristocratique, par conséquent il hait la vulgarité. Il fait une exception pour son frère, étant habitué, puis ça le soulage parfois de l'entendre déballer à sa place ce qu'ils ont sur le coeur.
Ce qui nous fait arriver à la deuxième différence: la façon dont ils gèrent leurs sentiments. Blue est très sensible mais il ne le montre pas, il garde tout pour lui offrant au monde une apparence qui peut paraître froide. Il déteste les contacts physiques avec les étrangers et ne se montre affectueux qu'enfers ses proches. Il n'élève jamais le voix, il met la main devant la bouche quand il rit et ses sourires sont timides. Sauf que des fois, ça explose, et ses réactions sont inattendues. Dans ces moments-là, laissez Sky gérait la crise et vice-versa quand celui-ci est a envie de tout casser. Car lui, c'est l'inverse, il n'a aucun complexe à montrer ce qu'il ressent, du moins ceux qui ne pas montrent ses faiblesses.
Et il ne s'en autorise aucune, il doit être fort pour eux deux. Il a tendance à voir son jumeau comme une chose fragile, ce qu'il est physiquement, Ao est loin d'avoir l'endurance de Sora. En privé il se laisse aller s'il a confiance aux personnes avec qui il se trouve. Car il aime les endroits fréquentés comme les bars, les boîtes de nuit, le calme c'est bon pour Ao. Il rencontre donc pas mal de personnes et à l'occasion finit la nuit avec elle.

Nos frères sont différents mais un lien très fort existe entre les deux. Ils sont leur seule famille, c'est eux contre le monde entier. Ils sont donc très protecteurs l'un envers l'autre, chacun à sa manière. Ils s'aiment mais cet amour s'est teinté de domination avec le temps. Ao se sent coupable de la blessure de son frère et des efforts qu'il fait pour lui car il sait que tout seul, Sky s'en sortirait mieux. Il lui obéit donc, même s'il n'hésite pas à montrer son désaccord. Et Sora en profite, il se sert de Blue tout en étant conscient que cela le blesse. Toutefois, il est seul a pouvoir lui faire du mal et quiconque s'y essaierait devra supporter la colère du lézard. Au fond, ça ne lui déplaît pas du tout que son frère soit si réservé, il peut le garder pour lui.
HISTOIRE -
Notre vie, elle a commencé comme tant d'autres, au laboratoire. Nous n'avons pas beaucoup de souvenirs de cet endroits, quelques brides de souvenir. C'était blanc comme endroits. Je me rappelle d'autres enfants, ils faisaient beaucoup de bruit. Il y avait des adultes aussi, ils nous donnaient des bonbons quand on était sage et ils nous enfermaient sans manger quand on faisait une bêtise. Une fois, tu m'as donné ta sucrerie pour me consoler, j'avais cassé quelque chose et on m'avait frappé. Au final, on l'a mangé ensembles. Il y avait beaucoup de bruit, mais il y avait que nous deux qui comptaient.
Ensuite, il y a ce que j'appelais maison et ce que tu appelais prison. Aucun de nous n'a le souvenir d'un magasin, on a dû être acheté directement au laboratoire. Notre maître était assez fortuné pour nous acheté tous les deux en tout cas et nous offrir un lieu de vie plus que convenable, c'est tout ce qui importe. Notre maître a bien ri quand il a vu notre tête devant son hôtel de luxe, le mot château nous est tout de suite venu à l'esprit, on lui a demandé s'il était un prince. Il a encore plus ri et depuis il nous appelait ses petits valets. On avait ... cinq ans? Six ans? Au début, je sais que tu as été heureux autant que moi, on courait dans tout les coins sous prétexte d'aider les domestiques au ménage. Et on a grandi, et le maître est devenu de plus en plus sévère avec nous. Oh, il était trop occupé pour nous punir directement, son bras droit s'en chargeait. Retour aux privations de nourriture et aux gifles, nous avons réagi chacun de notre manière. Toi en multipliant les escapades extérieures et moi en faisant en sorte de devenir irréprochable. Je te couvrais comme je pouvais, je soignais tes plaies, tu m'emmenais des fois, tu me ramenais des cadeaux de dehors.

Sans toi, je me serais barré bien avant l'incendie d'il y a trois ans. Mais tu n'étais pas assez fort pour vivre à la rue. Ça n'empêchait pas que j'en avais marre d'être en cage comme un clebs, et toi aussi tu me gonflais, à tout supporter sans broncher. L'accident est arrivé à temps, j'crois que je n'aurais pas tenu longtemps comme çà. Une cigarette mal éteinte sur un matelas et un problème d'alarme, l'hôtel a vite flambé. Je l'ai pas vu, de l'extérieur je veux dire, j'étais trop dans les vapes. Mais j'ai tout assisté de l'intérieur, quand on a appris qu'un feu se propageait à l'étage 3, j'y ai couru, il faisait parti des étages où tu bossais. Je t'ai vu, tu étais coincé, j'ai pris un extincteur et je me suis frayé un passage vers toi. Puis je me rappelle d'un bruit et de la chaleur. Et ce fut la douleur, elle m'aveuglait, j'ai senti que tu me tirais de là, j'étais venu pour te tirer de là et c'est toi qui le faisais, pathétique.
On nous amené à l'hôpital, tu m'as veillé les quatre jours. Ensuite, on s'est tiré, jamais plus je serais la chose de quelqu'un. Tu m'as suivi, j'ai vite compris que tu t'en voulais, que sans toi je serais indem. J'en ai profité de ta culpabilité, je me suis servi de toi sans vergogne. Tu plais aux mecs, j'ai vu comment ils te tournaient autour à l'hôtel, tu servais d'appât et je les volais, on se faisait pas mal de fric. Ou alors, je faisais des combats illégaux quand on attirait trop l'attention. Et comme toujours, tu t'occupais de mes bleus et de mes plaies. Je voyais que cela te détruisait, tu maigrissais et tu piquais des crises, tu pleurais quand je m'attendais à ce que tu fondes en larmes, tu riais quand je pensais que tu allais hurler de colère. Je m'en voulais, je faisais de mon mieux pour t'épargner mais je cherchais un moyen de nous faire quitter cette île pourrie et pour ça on avait besoin de cet argent. Je sais, c'est nul comme excuse mais jamais je ne laissais quelqu'un te faire mal, vraiment mal.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 5:20

Hello ! Bon je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon genre de commenter les fiches mais bon je le fait quand même hehe ! \o/ Donc, je te souhaiterais bien la bienvenue, mais comme tu viens de la V1 et que je suis un p'tit newbie tu as techniquement plus d’ancienneté que moi. x) Mais bienvenue quand même  ! o/

Sinon, j'ai décelé quelques problèmes au niveau des noms, parfois Ao et Sora changeait pour devenir Blue et Sky, est-ce normal ? (Dans le caractère) Aussi, est-ce que le point de vue change dans l'histoire ou c'est toujours le même ? S'il change, ce serait bien de le préciser parce que c'est mélangeant. xwx Mais bref ce que je voulais vraiment dire c'est que tes personnages m'intéressent ! Puis Mello bon sang ! Dit, dit tu voudrais bien rp ou avoir une relation avec moi une fois validé ? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 7:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 12:15

Bonjour bonjour et bienvenue !

Les jumeaux sont partout, ils nous envahissent !! D:
Personnage intéressant, j'ai particulièrement aimé l'histoire, j'étais un peu triste à l'attendre de ne voir que le point de vue de l'un des deux frères mais le second paragraphe se focalise sur la pensée du plus dur des deux, c'est assez bien mis en scène :3
Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas plus d'info sur la manière dont ils sont sortit de chez leur premier maitre, ca aurait pu être un petit plus pour mettre l'accent sur leur vie passé qu'ils souhaitent changer ou alors un argument du pourquoi ils sont devenu comme ca, peut-être :3
Comme l'a fait souligner Hemet, il y a des petites incompréhension, je n'en ai vu que dans le mental par ailleurs, au niveau des noms. On arrive à repérer un peu qui est Blue et Sky par rapport à la suite du texte, mais remplacer les noms serait plus pratique pour la lecture x3

Enfin, j'espère que tu t'amusera sur le fofo après ta validation o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 13:22

Bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) EmptyJeu 9 Avr - 19:00

Bienvenuuuue je suis tellement deux de tens' je me hais

Kiki s'est chargé de tout, je n'ai donc rien à te dire mis à part : Amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un (Fini)   Deux pour le prix d'un (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je renaît de mes cendres pour mieux vous consumer... [FINI]
» le prix de la liberté [terminée ]
» Deux faces d'une même pièces [END]
» Karmin Rog [Fini]
» Akashi [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: