Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naïm - Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïm
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Naïm


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2015

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptySam 25 Avr - 11:43


 

 
Naïm

 
Nom :
--
Sexe :
Masculin
Âge :
24 ans
Groupe :
Sweet Hybrids
Race :
Serpent blanc
Métier :
Esclave
Orientation sex. :
Bi'
Statut social :
Pauvre ?

 
Pseudo :
Angel
Âge :
21 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Une amie m'à donné le lien
Des suggestions ? :
La couleur texte gris est super clair un peu dure à lire ^^" mais sinon c'est super joli le design
D'autres comptes sur le forum ? :
Non
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Naïm est particulier, son physique a souvent déranger pendant son enfance, principalement à cause de ses yeux et ses cheveux. Il a longtemps été rejeté à cause de ces particularités. Mais restons dans le global pour le moment, le jeune hybride est plutôt grand, du haut de ses 1m85 et plutôt fin malgré sa taille. Ses membres sont tous en finesse, les muscles secs se dessinant sous la peau foncée par le soleil. Il existe un contraste frappant entre la couleur chaude de sa peau et la température de celle ci, Naïm à une température corporelle très basse ce qui rend sa peau froide. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est lisse et douce, aucune écaille de serpent n'est visible mais ont ne distingue également aucune cicatrice. Pourtant il a plusieurs fois reçus des coups violents, mais comme les serpents, sa peau se régénère plus vite que celle d'un humain. Bon faut pas non plus le prendre pour un super héro, si on lui coupe un bras celui ci ne repoussera pas, ce n'est pas un lézard! Mais toutes les blessures qu'il a pu avoir depuis sa naissance et qui auraient pu laisser des traces ont totalement disparues et ce plus rapidement qu'elles n'auraient dut.

Je vous parlais de ses cheveux plus tôt, coupé totalement à la rache, aucune mèches n'à la même longueur. Les plus longues dépasse la nuque, s'arrêtant au milieu des omoplates, tandis que d'autres, plus courtes, voilent son visage. Naïm s'attache souvent les cheveux plus pour le coter pratique que véritablement esthétique. A vrais dire, il ne les aimes pas vraiment, à cause de leurs couleur : Blanc. Enfant beaucoup d'humain voulait savoir pourquoi ses cheveux avaient cette couleur si caractéristique des personnes âgées habituellement. Lui même ne le sais pas, il est né comme ça.

" Ils sont de la même couleurs que mes écailles quand je suis un serpent " C'était la seule réponse qu'il avait trouver à leurs donné. Légèrement voilé par ses cheveux, ses yeux sont un mélange entre le doré et le vert, changeant souvent de dominance selon la luminosité. On peu remarquer que la pupille est un peu plus allonger que celle des humains, lui donnant un regard perçant qui peu déranger. Le reste de son visage est pourtant doux, son nez est fin et ses lèvres souvent étirer en un sourire espiègle. Quand il ouvre la bouche on remarque tous deux suite les deux canines légèrement plus longues que la normal. Lui donnant un petit air de vampire, un vampire venimeux. Car si il le veut il peu injecter du venin par ses crocs, ho il n'est pas très puissant, mais il peu provoquer de forte douleur chez la victime pendant plusieurs heures.

Que dire d'autre… Coter vestimentaires il aime ce qui est ample et ce qui est léger, malgré le besoin de chaleur, le serpent ne supporte pas être engoncé dans des vêtements, l'hiver est pour lui un calvaire. Mais bon au final il porte ce que sa maitresse lui donne. Naïm porte également plusieurs 'bijoux' que cette dernière lui a donnés, un anneau en or à chaque oreille, ainsi qu'une chaine qu'il porte autours du cou. Elle aussi en or, cette dernière fait deux fois le tour de sa gorge sans pour autant l'enserrer. Une deuxième chaine est relié à la première, il ne la porte pas tout le temps. Quand il l'à porte cette dernière part de son oreille droite, le dernier maillon accrocher à son anneau et descend pour s'attacher à la première chaine avant de disparaître sous ses vêtements. Oui c'est une sorte de laisse, mais en or…
CARACTÈRE - Naïm ment beaucoup, oui ça ne donne pas vraiment envie de le connaître dit comme ça. Mais il se ment à lui même autant qu'il ment aux autres. C'est un hybride tout ce qu'il y à de plus docile, bien qu'un peu irrespectueux quand il n'est pas avec sa maitresse. Jamais il ne s'est permis de lâcher le contrôle, de rêver ou d'espérer, il se contente de vivre sa vie du mieux qu'il peu en faisant ce qu'il pense bien.

Au premier abord, c'est un jeune homme très souriant, charmeur et espiègle, parfois un peu cassant mais rarement agressif. Sauf si vous mettez en danger quelqu'un qu'il est chargé de protéger, là vous passerez un mauvais quart d'heure. Naïm n'à pas vraiment de personne auquel il tient, c'est une chose volontaire. Le serpent a toujours fait en sorte de rester obéissant, avec le caractère que sa maitresse avait modelé, mais il craint de ne pas pouvoir garder le contrôle si il devient proche de quelqu'un d'autre. Pourtant à le regarder évoluer au sein du clan, on pourrait croire qu'il à des amis, mais la facette qu'il montre est celle que les humains lui ont ordonné d'avoir. Lui même ne sait pas vraiment qui il est réellement, parfois il aimerais apprendre beaucoup plus de chose sur le monde mais jamais il ne le fera. Parfois il aimerait crier, danser, frappé, comprendre certaine personne mais là encore il se retient. D'un sens c'est une personne très patiente pour réussir à lisser son caractère ainsi, il n'a plus perdu le contrôle depuis son enfance.

Seule part de son caractère qu'il n'arrivera jamais à réprimer: Son besoin de contact, mais c'est autant physique que mental. Naïm à besoin de chaleur humaine pour se réchauffer, c'est quelqu'un de particulièrement tactile. Parfois c'est un peu gênant pour la personne qui en est victime, surtout quand le serpent le fait sans s'en rendre compte. Rien de bien méchant, mais il lui arrive parfois de venir auprès d'une source de chaleur alors qu'il dors, en hivers principalement.

Que dire d'autre sur Naïm… Il adore cuisiné, c'est un vrai cordon bleu! Même si il ne s'en vante pas, il n'à que rarement le droit de cuisiné chez sa maitresse. Bien que ce soit le cuisinier de cette dernière qui lui avait appris beaucoup de chose. Il aime également beaucoup la musique mais n'y connais rien. Par contre il ne supporte pas les gens trop lucide ou curieux, tout simplement car il ne veut pas qu'on cherche à le connaître plus loin que ce qu'il montre. Il ne supporte pas se confier, ou montrer sa faiblesse, ses vrais sentiments. Naïm fera une huitre très convaincante dans ses moments là.
HISTOIRE - Je suis né dans un centre d'élevage de luxe, je n'ai pas connu mes parents mais j'étais déjà à part à cette époque. J'étais un gamin aux cheveux blanc, déjà qu'un hybride serpent n'est pas une chose très commune, il fallait en plus que mes cheveux soient hors norme. Les éleveurs me disait souvent que je ne leurs rapporterais pas beaucoup à cause de ça, qu'il fallait que j'ai un comportement exemplaire pour rattraper cette tare. Moi je n'étais pas très obéissant au début, j'avais besoin de me dépenser, et leurs règles m'ennuyaient. Souvent je me suis fait punir, et cela ne me calma jamais plus de quelques heures. Je n’étais pourtant pas méchant. Je ne me souviens pas beaucoup de cette époque si ce n’est les quelques punitions qui m’avaient marqué. Au sens moral j’entends, les éleveurs avaient vite remarqué que je cicatrisais bien mieux que la normal et se permettais donc de se lâcher avec moi.

Puis vint le temps d'être vendu, j’avais 6 ans à peu près et nous étions prêt pour aller en animalerie ou chez nos maitre pour ceux qui avait été 'commander'. Là encore les humains me trouvaient trop étrange, toujours à cause de mes cheveux. Je détestais ma couleur naturelle à cette époque, et je détestais le fait d'être un serpent. Les gens préféraient largement des hybrides avec des croisements mignons, utiles ou rares. Moi je n’étais qu’un foutu serpent et la plus part des gens ont peur de ces bestioles. Mais finalement je ne passais pas plus de quelque semaine à l’animalerie, un peu moins d’un mois. Une femme s’intéressa à moi, elle trouvait mes gênes de serpents intéressant.

Morimoto, au début je ne comprenais pas ce qu’impliquait ce nom et ce fut très étrange d’arriver dans un tel clan. Mais j’étais très proche de ma maitresse, elle m’emmenait partout avec elle et j’en étais très heureux. J’aimais beaucoup ma maitresse malgré son attitude particulière envers moi. Le plus étrange avec elle était cette règle : Je n’avais pas le droit de me rapprocher des autres hybrides du clan et encore moins des humains. Il n’y avait que son fils avec qui je pouvais vraiment parler. Si je désobéissais, elle punissait la personne avec qui j’avais sympathisé de façon violente devant moi. Je ne supportais pas cela, alors je me suis très vite mis à obéir, me laissant modeler selon son souhait. J’aimais ma maitresse et quand j’obéissais elle était gentille, cela fini surement par me suffire de rester à ces coter.

A peine plus de trois ans après mon arriver, un garçon est venu vivre dans la maison familiale : Naoki. C’était le Batard comme l’appelait ma maitresse, l’enfant du Chef de Clan et d’une autre femme. Je n’aimais pas ce garçon, par ce que ma maitresse le haïssais plus que de raison, alors je pensais vraiment que c’était quelqu’un d’horrible. Mais quand je le vis pour la première fois il ne me donna pas du tout cette impression. Il avait juste l’air d’un enfant triste et renfermer, pas du tout comme je l’imaginais. C’est le jeune maitre qui me le présentât, lui était très heureux de l’arrivée d’un autre enfant dans la famille, enfin c’est ce que j’ai cru comprendre. De mon coter, cet enfant m’intriguais, il avait lui aussi les cheveux blancs alors je m’étais dit qu’il ne me trouverait pas étrange, qu’on pourrait devenir ami. Lui qui semblait toujours si triste, il avait l’air de détester profondément cet endroit. Mais je me rappelais bien vite à l’ordre, si je m’approchais de lui ma maitresse le punirait et vu qu’elle le détestait déjà je m’inquiétais vraiment de ce qu’elle pourrait lui faire. Alors je venais en cachette, lui apporter des bonbons ou des jouets que me donnait son grand frère quand je ne voyais pas Naoki de la journée. J’essayais parfois de le faire sourire mais j’évitais toujours de rester trop longtemps proche de lui, pour ne pas que ma maitresse le remarque, je le protégeais de loin quand les hommes du clan voulaient l’embêter.

Il finit cependant par partir du clan et je ne le revis plus, c’était surement mieux pour lui de partir car de ce que je voyais il ne se plaisait vraiment pas.
«  Mon mari est inquiet pour le batard, ce garçons est vraiment inutile… Je t’ai proposé pour le protéger, mais je veux que tu le surveille. Je ne veux pas que ce bon à rien fasse encore honte à notre nom. Je veux que tu sympathise avec lui, que tu apprennes ces faiblesses, on pourra surement l’utiliser à mon avantage un jour tu as compris Naïm ? » J’avais acquiescé simplement, je n’avais pas vraiment envie de le faire mais je devais obéir. Et puis c’était une chance de revoir Naoki et d’en apprendre un peu plus sur lui, il m’avait toujours intrigué même si nous n’étions pas vraiment proches. Et puis je doutais sincèrement que ma maitresse face vraiment du mal au fils de son mari non?
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Naïm le Mar 28 Avr - 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Morimoto
I don't care !
I don't care !
Naoki Morimoto


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Humain
Hybride / Maître de : Naim
Quartier :

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptySam 25 Avr - 12:22

Naimmmmmmmmmm *câlin* Bienvenue et bon courage pour ta ficheeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptySam 25 Avr - 13:12

Encore un beau mec avec des cheveux blancs en plus ♥
Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question pour ta fiche, n'hésite pas !
Kiki a déjà validé ton code c'est bien, il bosse

Lorsque tu seras validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptySam 25 Avr - 14:05

Alalalala bientôt tous les hommes de ce forum auront les cheveux blancs, mais bon c'est la classe et ça rend sexy ~ Fangirling

En tout cas bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche :3 (c'est rare les hybrides serpent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naïm
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Naïm


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2015

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptyMar 28 Avr - 9:51

Merci à tous <3 j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptyMar 28 Avr - 13:15

Bonjour bonjour et bienvenue !

Woulala, un serpent blanc, il s'est échappé de ma boutique D:
Non non, plus sérieusement, j'ai bien aimé te lire. Certes les descriptions sont assez longues, mais elles sont riches de détails et aident à mieux cerner le personnage, j'aime bien le coté où il recherche sans arrêt des sources de chaleur, espérons juste que ta prochaine maitresse ne dorme pas en tenue légère :p (Le saloow, moi aussi je veux ma peau froide, moi aussi je veux me coller au corps de Mitsuo avec une bonne raison èOé)
Pour l'histoire, j'espère que tu développera par la suite un prédéfinis pour Naoki, ce serait génial de pouvoir la continuer en matière de RP. L'intégrer a un clan est aussi une bonne chose, cela lui conférant des souvenirs utilisables aussi ainsi qu'une sorte de suivit et une assurance pour la suite. Bien qu'on ne sache pas grand chose sur ce clan aussi prestigieux malheureusement :/

Du coup, j'espère que tu t'amusera bien après ta validation !

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Naïm
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Naïm


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2015

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptyMar 28 Avr - 13:22

Merci =) oui je me suis un peu laisser emporter par l'inspiration ^////^" Naoki existe déjà il à fait sa fiche il y à quelques jours ^^ sur l'histoire j'ai laisser pas mal de zone vague volontairement pour pouvoir développer en Rp par la suite =p en tous cas merci beaucoup ça me fait très plaisirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptyMar 28 Avr - 13:43

Pwalala, mes excuses, en effet !!

Je n'ai pas eu la chance de commenter sa fiche et du coup je ne m'en souvenais pas bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptyMar 28 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok pour moi, je te valide donc.
Tu n'as plus qu'à te recenser ici :
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris


Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Naïm
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Naïm


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2015

Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish EmptyMar 28 Avr - 17:54

Hidan > No souci =)

Merci beaucoup Kinsuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïm - Finish Empty
MessageSujet: Re: Naïm - Finish   Naïm - Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïm - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna | FINISH
» Tyler - Fiche [Finish !]
» Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)
» La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]
»  [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: