Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tyler - Fiche [Finish !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyDim 12 Avr - 22:56


 

 
Tyler

 
Nom :
///
Sexe :
Masculin
Âge :
20 ans
Groupe :
Hybride rebelle
Race :
Chat noir ~
Métier :
Voleur ? Comédien amateur ?
Orientation sex. :
Bisexuelle
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Amand
Âge :
Secret!
Tu nous as trouvé comment ? :
Partenariat '^'
Des suggestions ? :
Nop!
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop !
Code du règlement :
''Patate''



A propos...

 
PHYSIQUE -

Dires de Edward :

« S'il y a bien une chose qui nous a portés chance à tous les deux, c'est probablement ton physique avantageux. Effectivement, hormis ta queue de chat noir, rien d'autre laissait paraître tes attributs hybride. Ah si ! Peut-être aussi tes yeux jaunes, mais bon, une excuse bidon a propos de lentille et ça passait facilement. Tu étais donc facile à camoufler contrairement a d'autre hybride aux grandes ailes de paon qu'on aurait pu croiser. Je crois bien que ce qui m'amusait le plus chez toi, c'était tes cheveux et plus spécifiquement ta coupe de cheveux. Tu avais beau les coiffer, les recoiffer, ceux-ci partaient toujours en bataille. C'était amusant de te voir te battre avec la brosse tous les matins. Si bien, que je crois qu'après tu abandonné l'idée de te coiffer.

Tu n'avais pas spécialement de problème de taille et de poids sinon, selon moi, tu te situais dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop maigre. Cela te permettait là aussi de ne pas te faire trop remarquer, c'était encore un avantage pour nous en ce qui concerne ton ''camouflage''. Pour ces mêmes raisons, je ne t'ai jamais conseillé de porter des vêtements trop voyant et trop fantaisiste. Un simple T-Shirt et un jeans suffisaient amplement pour se fondre dans le décor. Je crois bien que tu ne t'en ais jamais plaint et que tu as pris l'habitude de porter ce genre d'habits simple. Pour les accessoires ? Je sentais bien que ce n'était pas trop trucs, tu en portais très rarement et encore aujourd'hui cet aspect n'a pas changé. »
CARACTÈRE -« Pathétique : Je ne suis qu'un pauvre chat seul, abandonné en pleine rue. Je suis tellement désolé de vous demander votre aide pour me loger. Peut-être devrais-je disparaître de ce monde, là maintenant tout de suite ?! » - « Joyeux : Sérieuuuux. Ta blagué était vraiment bonne, bravo, j'aurais pas fait mieux mon ami ! Ahah. » - « Hésitant : Oh, mais je ne sais pas si je devrais accepter votre aide ou pas...C'est peut-être pas une bonne idée...Mais, peut-être que je vais le regretter ensuite... »

Bref. Après tout ça, vous avez compris ? Tyler est un trèèès bon comédien, il peut passer d'un ton pathétique, à un discours euphorique. Bref, Tyler arrive bien a mélanger les deux bords. Si bien qu'on a beaucoup de mal a discerner sa véritable personnalité en fait. Il faut dire que le chat trouve ça très amusant de jouer un rôle dans ce monde, pour lui, monde est tel une grande pièce de théâtre ou tout le monde a un rôle.

Et son rôle alors, c'est quoi pour lui ? Semblable a celui du chapelier fou qu'il vous répondra. Tyler ne se prend pas vraiment au sérieux. Il est simplement sûr de lui, il serait même près à se dénigrer rien que pour parvenir a ses fins. Il est très difficile de discerner le vrai Tyler a travers tous les rôles qu'il joue. Tyler est simplement passionné par le fait de pouvoir varier les tons et manipuler à sa guise le monde qui l'entoure, quitte à mentir pour cela.

Qu'est-il vraiment ? Simplement, un hybride qui pense pouvoir manier le monde a sa guise, simplement une de ces personnes qui se croit supérieur et qui pense que le monde n'est qu'un simple plateau d'échec dont eux seul tienne les pions entre leurs mains. Tyler se rassure, il a peur, oui, peur de retomber a la réalité que le jeu se finisse, mais il se rassure en s'amusant a rabaisser les humains dès qu'il le peut et a les manipuler, histoire de leur prouver que non, ce n'est pas eux qui contrôle le monde, mais, bien lui. On ne se méfie pas du chat de gouttière qu'est Tyler, mais on le regrette bien vite. Hybride ou humain, qu'importe ! Tout le monde y passe, tout le monde participe à ce petit jeu où Tyler se considère comme roi.
HISTOIRE -



« Mon cher Tyler,

Tu m'en voudras sûrement en te réveillant, c'est certain même, moi, Edward, je t'ai offert pendant toutes ces années l'éducation la plus parfaite qui soit. Tu as d'ailleurs beaucoup appris de mon métier en tant que comédien. Ces années passées à tes côtés resteront les plus belles de ma vie. Je me rappelle encore de ma rencontre avec toi, tu n'étais qu'un bébé que tes parents m'avaient confié en me faisant promettre de t'élever. Cela parait fous quand on y pense, toi-même, tu ne l'as sans doute jamais remarqué mais pendant toutes ces années, je n'ai cessait d'essayer de cacher tes attributs hybride quand nous sortions dehors. J'avais promis et je devais assumer, si les autorités se rendaient compte de ta présence à mes côtés en tant qu'hybride, je ne pourrais plus tenir ma promesse.

Bref. Ça doit te paraître fous ce que je te dis, toi qui a dû être persuadé de vivre dans un monde tout blanc. Tu vas probablement même me détester à la fin de la lecture de cette lettre. Je te l'ais caché, pour toi, c'était probablement normal de voir un humain avec son hybride attitré. Je ne te l'ais jamais dit, mais ce monde est dangereux pour toi. Les hybrides, espèce dont tu es issu sont traité comme de vulgaires animaux. J'ai cru en toi, je t'ai traité comme mon fils, je n'espère qu'une chose, c'est que tu trouveras une bonne personne pour te protéger.

Maintenant, notre histoire est terminée mon cher Tyler. Après t'avoir appris plusieurs rôles que je jouais en tant que comédien, je n'ai plus rien à t'apporter. Si tu restes à mes côtés tu seras probablement arrêté. Mon succès me perd Tyler, les médias s'intéressent de plus en plus à ma vie, ce n'est pas bon du tout pour toi. Ce ne sera plus qu'une question de temps avant qu'ils ne sachent qui tu es réellement pour ensuite créer un scandale. Je n'ai plus le choix Tyler, pour mon bien, mais surtout pour le tien, je dois me séparer de toi. Je sais qu'avec ce que je t'ai appris, tu pourras te débrouiller pour trouver ce dont tu auras besoin. Quant à moi, pour éviter de prendre tout risque, je vais m'en aller à l'étranger, nous nous reverrons plus, mais sache que je en t'oublierais jamais, mon fils. Tu resteras toujours et encore, celui que j'ai élevé pendant toutes ces années, mon plus grand admirateur aussi, et un apprenti hors pair qui maintenant, à réussi à ressortir tout son talent de comédien.

Voilà qui conclue ma lettre, comme dit, je ne m'attends pas a ce que tu me pardonnes pour t'avoir caché toute la vérité, je tenais juste à te faire des adieux en bonne et du forme, je suis d'ailleurs assez nul pour cela, je n'ai d'ailleurs pas eux le cran de te le dire en face, d'où la présence de cette lettre que tu trouveras probablement à ton réveil. Je m'en excuse.

Adieu mon cher Tyler, signé, ton père qui t'aime.


Ps : Je te conseille de ne pas rester trop longtemps dans cette maison, les médias traînent toujours autours, tu pourrais t'attirer des ennuis en y restant trop longtemps...

Edward. »

Le papier se crispait sous la pression des mains qui le serrait. Les larmes coulaient, un simple sons sorti de ma bouche : Abrutis.... Quel abruti ouais, il était vraiment pas doué pour les adieux, ça se voyait clairement sur cette lettre. Il pensait sûrement que je n'avais pas conscience durant toutes ces années de la différence qui nous séparait, il se mettait le doigt dans l'œil. Pendant tout ce temps, je n'ai fait qu'observer et j'ai appris. Merde. Il aurait pu me le dire en face quoi ! Après les pleurs, la rage...J'étais en colère contre lui, pas parce qu'il m'avait délaissé ou abandonné, mais seulement parce qu'il ne m'avait pas prévenu avant.

- - - - - - - - - - - - -

18 ans passés avec cet homme, je m'en souviendrais toujours. La liberté m'a finalement souri, je me méfie des humains, je ne veux pas retourner en cage. Je ne cherche pas à me venger, mais seulement à donner un sens à ma vie, et pour cela, je ne m'attache a personne. S'attacher, c'est risquer d'être blessé. Je fais donc semblant comme il me l'a appris, je l'écoute en utilisant ce qu'il m'a appris pour survivre. Un jour, j'espère encore le recroiser. J'espère et cette espérance m'aide à avancer. Cela peut paraître égoïste, mais je ne me soucie pas de mes parents, eux étaient probablement des rebelles pas assez prudents qui ont payé le prix fort. En revanche, cet homme représente les 18 ans de ma vie passée, je me soucie plus de lui que de mes parents. Voilà donc mon train de vie, survivre en jouant et imitant celui que j'admirais.
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Tyler le Mar 14 Avr - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyLun 13 Avr - 0:17

Mi amooooor ♥ Bienvenue ! ^w^ ♥ *câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyLun 13 Avr - 0:55

Bonjour bonjour et bienvenue !

Aaah un comédien, voila qui apportera une vision assez nouvelle au monde des hybrides. Je trouve que la mentalité de ton personnage est assez sympathique, jusqu'au jour ou quelqu'un le fera sortir de son jeu, et ce point d'orgue risque d'être assez théâtral et amusant. J'aurais aimé avoir l'histoire pour vraiment commenter, mais je préfère le faire maintenant avant que tu ne sois validé et que je ne puisse plus x3

En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum après ta validation o/

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyLun 13 Avr - 19:18

HAIKYUUUUUUU ! ♥♥♥
Je t'aime déjà toi 8D
Brefouille, bienvenue !

Comme l'a dit Hidan, le caractère de ton personnage est assez intéressant, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. :3
Si tu as le moindre soucis ou une question, demande, n'hésite pas.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
PS : Code validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Tyler
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyLun 13 Avr - 22:05

Merciii à vous tous *-*

Et voilà, du coup l'histoire est postée =3 , plus que le physique o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyMar 14 Avr - 6:11

KUROOO ! <3 *A* Je t'aime déjà ! ;w; (ça a faillit être Kenma sur mon avatar juste pour te dire. uwu ) Je n'ai absolument pas lu ta fiche, je suis terriblement désolé, mais je tenais à te dire que ton avatar est parfait ! Maintenant que c'est fait je repars comme je suis venu ~ *paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Karou
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Karou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : dans un pannier

Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyMar 14 Avr - 10:17

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://astraya.forumgratuit.be/
Tyler
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Tyler


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2015

Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyMar 14 Avr - 21:22

Hemet : Oui Kuroo a la classe et Kenma aussi *-* en tout cas merci pour le compliment =D

Merci à vous pour vos bienvenue !
Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] EmptyMar 14 Avr - 21:38

Ayééé tu envoies du pâté ! 8D
Pour moi ça passe sans problème.

Je te valide donc ! Tu peux maintenant commencer à jouer. Fangirling
Cependant, avant, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici. ~
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Au plaisir de te lire mon chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyler - Fiche [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Tyler - Fiche [Finish !]   Tyler - Fiche [Finish !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler - Fiche [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïm - Finish
» Lyna | FINISH
» Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)
» La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]
»  [ Finish] Sora-chan Petite et adorablement tegnieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: