Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sango Shiruba
Come and play with me. ♥
Come and play with me. ♥
Sango Shiruba


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2015

La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] Empty
MessageSujet: La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]   La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] EmptySam 18 Avr - 11:18


 

 
Sango

 
Nom :
Sango
Sexe :
Femme, infertile
Âge :
22 hiver
Groupe :
Hybrite cupe cake ... Sweety <3
Race :
Axolotl et Naïade (si hybride)
Métier :
Femme de plaisir , travaille a la maison close a plein temps
Orientation sex. :
Se cherche, ces clients sont des hommes mais elle n'a jamais aimé que l'une de ces sœurs , une femme . On peut la considéré comme Bi
Statut social :
paré de mile bijoux

 
Pseudo :
Toranpu
Âge :
~
Tu nous as trouvé comment ? :
Dc
Des suggestions ? :
Non
D'autres comptes sur le forum ? :
Lilou/Luli
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Entrer  dans cette maison au démence merveilleuse . La bas se trouve une perle rare... Entouré des plus belles sirènes , qui vous feront tout autant les unes que les autres plonger dans les abysses du plaisirs …

Mais elle est différente.

Sa légèreté accompagner par habitude de grâce et de lenteur en font une personne bien plus tendre que la plus part de ces amies. De plus , ses formes approchant une perfection personnelle la rende bien souvent irrésistible. Sa peau est légèrement bronzé , se qui tranche habillement avec ces long cheveux d'argent ondulé comme les vagues de l'océan. Il tombe sur sa poitrine opulente jusqu'à son large bassin . Ces yeux sont accordé . Il reflète eux aussi l'océan et rappelle sa nature divine , sa nature de naïade. Il sont toujours mit en évidence par un maquillage délicatement posé et ces cilles d'eben naturel. N'ayait crainte , elle ne s'habille que merveilles digne d'elle . De soie , de cuir, toute matière est bien traité et deviens magnifique sur son corps  caraméliser .

 La demoiselle maîtrise a la perfection ces transformation . Ainsi elle peut sembler une sirène , axolotl ou bien humaine en un claquement de doigt . De même , ces oreilles axolotl sont bien souvent présente mais cacher par ces cheveux . Il arrive que ces cheveux devienne d'eau, ou que l'on puisse se refléter das ces yeux.
CARACTÈRE -Je … ne sais pas comment me définir . C'est une question que je ne me suis jamais poser … Belle ? Ah : vous voulez une description mentale .. je suis une femme … Enfin je me considère comme .. gentille ? Je ne sais pas trop … Je suis une personne plutôt calme qui aime passer du temps dans son bain ! .. Sa .. Ne suffit pas ? Mon travaille ! Je... Oui je l'aime … Il arrive que se soit même agréable … perverse ? Peut-être .. sans doute ! Mais … c'est la seule chose que je sais faire .. Donc c'est normale .. Non ? J'ai tendance .. A vouloir plaire au clients . Ils me font des cadeaux comme sa <3 ! Un peu plus sur mes passions ? J'aime la nage ! C'est relaxant , et regarder des filmes … Et manger des sucreries .. ; Quoi sa fait grossir !!! Humm... Vais-je arrêter de plaire … ?

mes rêves … partir sans doute , comme toute les autres... c'est bizarre vous pensez ? Moi je trouve sa normale .. j'aimerais partir loin d'ici et .. découvrir quelqu'un qui m'aime ! Se serais romantique … Oui sa me manquerait … Tout sa .. Les filles … les cadeaux .. Quel genre de cadeaux ? Des bonbons ! Des choses amusantes .. Des bisous plus tendre des fois ! Bref plein de trucs super ! J'aime qu'on s'occupe de moi !!

''Définitivement , nous avons a faire a une gamine patron .. on doit vraiment dire tout sa dans l'interwu ? ''
HISTOIRE -
Les rêves des hommes sont sans limite .

Un jour , une naïade fut attraper par l'homme moderne . Mais elle se mourra bien vite , loin de son milieux de vie naturel. Les scientifique décidèrent alors , afin d’immortaliser cette créature .. Surprenante. D'en prendre les gènes afin d'en faire une hybride  . Ainsi naquit la mère .

Elle fut demander par la chef de la maison close qui des qu'elle la vit la désira dans ses rang.
Malheureusement  la mère se mourait, les scientifiques mirent du temps a trouver pourquoi . Il  lui manquer un gène qui permette d'unir la naïade a l'humaine . Un animale marin .Après plusieurs recherche . Le plus à même d’être utiliser était l'axolotl . Ainsi, il commencèrent a créer a la demoiselle d'eau .

L’opération fut une réussite et après quelques années  dans le laboratoire d'un blanc impeccable, elle fut donné a la maison close.
Elle avait alors 15 ans , les scientifiques ayant voulu vérifié que son corps était apte a entrer dans la maison close .. si l'on peut dire les choses comme sa. A 15 ans donc  elle fut vendu. Là bas, on lui appris les bonnes manières, la façon de se faire belle .. Des chorégraphie .. Et enfin, a 17 ans , elle fut envoyer sur le devant de la scène et bien vite deviens une petite star .

Elle prenait goût a cette vie luxueuse et dévergonder .. Mais regretter de ne pas passer plus de temps avec ces ''amies'' et principalement une … Qu'elle aimait profondément . Mais cette dernière disparut , s’enfuyant avec l'un des clients … Qu'en est-il advenu , elle ne le sais pas . Elle aimerais bien partir a sa recherche ... Mais elle est enfermer dans ce cercle vicieux qu'elle idole. Seul elle ne sais rien faire...  sans doute restera-elle la jusqu'à la fin de sa vie ?

Pauvre Raiponce ...?
Les
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]   La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] EmptyDim 19 Avr - 14:53

Rebienvenue sur le forum !


Tout est bon , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]   La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] EmptyDim 19 Avr - 20:42

Bienvenue !

Kiki a encore oublié (ça va finir dans le sous-sol cette histoire ~) de te rappeler de recenser ton avatar ici. o/
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris
Merci à toi !

Voilà ! :3
Sinon, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] Empty
MessageSujet: Re: La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]   La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison close est peuplé de créature merveilleuse ... [Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison close a l'honneur de vous presentez .. THE Queen
» Naïm - Finish
» Lyna | FINISH
» Tyler - Fiche [Finish !]
» Attention... Son venin est mortel. ~ (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: