Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptySam 6 Juin - 23:37

La voiture de Natsume se gara devant une grande grille en métal noir, qui s'ouvrit une fois qu'il eux cliquer sur un bouton d'une petite boite noire, accroché a sont porte clés. Les grilles s'ouvrirent d'elles mêmes tout doucement et Natsume pénétra donc sur sont territoire. Ils firent le tour d'un long et grand manoir d'apparence veille bien entretenue mais, ils passèrent aussi devant de longue rangée de fleur de différente variété jusqu'à se qu'il atteigne l'entrée du garage se trouvant au sous sol du manoir. La voiture passe l'entrée et s’enfonça tout doucement sous terre, et avança dans un long et ténébreux tunnel noir, avant de déboucher sur une grand et vaste zone qui n'était autre que le sous-sol garage. Natsume alla garer sa voiture prêt de sa moto rouge et éteignit le moteur puis, il descendit de voiture et fit le tour pour allez ouvrir a sont hybride.

Bienvenue chez toi Karmin ... ici, c'est le sous-sol de mon manoir. Tu n'iras que très rarement ici seul.


Natsume se dirigea vers un escalier chic en marbre qui débouchait sur le rez de chaussé mais avant cela, il tendis sont bras a l'hybride pour qu'il le suive.


Dernière édition par Natsume Kogei le Mer 24 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyDim 7 Juin - 21:42

Karmin se méfiait de son maître, maintenant qu'il savait tout à propos de sa carrière, enfin presque tout, Karmin se méfiait beaucoup de Natsume... Son maître lui annonça ensuite que ce parking faisait parti de ce qui allait être ses "no-go-zones.", les zones de la propriété qui lui serons inaccessible seul. Karmin suiva ensuite son maître dans un ascenseur, Karmin fut soulagé en voyant le premier domestique, si il avait un domestique pour appuyer sur un bouton, il aurait bien des domestiques pour lui faire son ménage! Il allait pouvoir passer ses journées à flâner? C'était encore à voir...
Ils arrivèrent ensuite dans l'entrée du manoir, un domestique passait par là avec des draps blancs en main, il salua Natsume et il s'en alla finir se qu'il avait commencé. Karmin observa en détails l'intérieur. Toute la structure était ancienne, que ce soit les piliers sculptés en bois ou la vieille tapisserie, tout avait au moins un voir deux siècles... Mais malgré cela, il y avait une petite touche de modernitée avec des meubles aux formes très cubiques et simples dans les teintes de gris et de blanc. C'était un mariage exceptionnel entre deux époques que tout oppose.

" Maître... C'est incroyablement beau... "

La peur de Natsume pour Karmin s'estompa au fur et à mesure qu'il découvrait l'intérieur du manoir. Il se demandait comment allait être sa chambre, si il en avait une... Connaissant maintenant la profession de son maître, Karmin pouvait s'attendre à aller dans la même chambre et le même lit que Natsume!
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyDim 7 Juin - 22:52

Natsume ne dit pas un mot dans l'ascenseur. Il ne jeta pas même un regard a l'hybride et se contenta de regarder le vide, face a lui. Il sentit sont téléphone portable vibrer dans sa poche mais, il ne le sortie pas. Il avait la flemme de parler ou de répondre a un SMS. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le rez de chaussé, Natsume fut évidemment le premier a sortir. Il salua d'un signe de tete tout les domestiques qu'il croisé, car peut-être n'en donnait t'il pas l'air, mais il les respecter tous. Puis, il entendit le commentaire de Karmin et se tourna vers lui. Le jeune hybride avait l'air plus détendue et plutôt content, se qui étrangement fit plaisir a Natsume.

Si t'est petit yeux sont éblouis face a cela, qu'est que sa sera quand tu verra le reste !


Natsume souria pleinement et fit signe a Karmin de le suivre. Ils grimpèrent un long escalier en marbre noir et arrivèrent au premier étage ou se trouvaient les chambres. Natsume alla vers une porte en bois blanche et l'ouvrit et, il invita l'hybride a y rentrer.

Voici ta chambre Karmin. (je te laisse choisir a quoi ressemble ta chambre ♪)


Dernière édition par Natsume Kogei le Mer 24 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 6:21

Karmin arriva avec son maître dans ce qui allait être sa chambre. Encore une fois, le mélange ancien-moderne était magnifique. Il y avait un grand lit double finement sculpté en bois massif à droite de la porte lorsqu'on entre. La tapisserie elle était très moderne, elle était principalement blanche avec des motifs cubiques gris et noir. Il y avait un grand dressing sur le mur, encore à droite, du lit, les grandes portes avaient des poignées en formes de feuilles de vignes faites en bois. Sur les murs, il y avait des grands tableaux représentant des nues ou des paysages. Les luminaires étaient très modernes.
Natsume et Karmin entrèrent plus profondément dans la chambre.
À gauche de la porte par laquelle ils étaient entrés, il y avait une autre porte. Natsume disait que c'était la salle de bain de Karmin mais que la visite n'était pas nécessaire.
Karmin alla à la fenêtre et il observa les jardins, ils étaient très bien entretenu, beaucoup de couleurs et de vie y régnerait.

" Maître, merci... "

~ Bon, j'ai vu les lieux et ma chambre, je peux faire ce que je veux là... Non? ~

Karmin monta sur le lit, il était très confortable et accueillant. Karmin se fit un plaisir de poser ses chaussures sur le lit et de mordiller un beau coussin noir en velour cher. Non, n'allez pas croire qu'il le fait exprès! Non, loin de la! Mais, il n'à pas été habitué à ne pas mordiller ses coussins et à ne pas poser ses pieds sur le beau lit à la literie blanche!

" Maître... Que voulez vous faire ? Je peux dormir un peu ici s'il vous plaît ? "

Karmin ronronait très fort tout en mordillant le beau coussin. Il se mit sur le dos et observa le visage de son maître tout en gardant le coussin sur lui et en le mordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 17:05

Natsume se gratta le menton et, il regarda Karmin avec une expression plutôt ... amusée ! Après tout, se n'était pas tout les jours que Natsume voyait un hybride allongée sur un lit ,avec une expression heureuse tout en mordillant un oreiller !

> Il est vraiment très mignon ... je crois que j'ai vraiment bien fait de le choisir ! >


Natsume mis c'est mains dans c'est poches et, il s'approcha du lit du jeune hybride et il s'assit au rebord du grand lit. Le jeune hybride avait bien le droit de se reposer mais, avant tout, Natsume devait l'informer sur trois règles très important.

Je n'y voit pas d'inconvénient mais, avant je dois t’avertir de trois chose important. Premièrement, tu a l'interdiction total d'allez dans la chambre au fond du couloir a droit des escaliers. Si tu y va, je ne c'est pas se que je te ferais ...


Natsume avait une certaine raison pour ne pas vouloir que Karmin aille la bas ... une raison gênante a vrai dire. Sa mère se trouvait dans cette chambre et ne l'avais pas quitté depuis ... depuis que le père de Natsume était mord. Natsume soupira et passa au deux règles suivante.

Deuxièmement, ne rentre jamais dans mon bureau au troisième étage quand j'écris, sauf si tu a ma permission. Et troisièmement, je te les déjà dit mais je le répète tu a interdiction d'aller au sous sol sans moi.


Natsume ne pensais pas avoir de problème avec c'est trois règles ... après tout, elle était simple a comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 17:39

Karmin ronronna et sourit. Il avait bien évidement l'intention d'aller voir ce qu'il se passa dans la chambre! Mais pas tout de suite... Il devait attendre un tut petit peu plus...

" Bien maître ! ♥ "


Le jeune hybride jeta ses chaussures sur le sol, puis il s’asseyit en tailleur sur son propre lit. Il avait envie de savoir qui était son maître. Après tout, si il ne le renvoie pas au centre d'adoption, Natsume et lui allaient passer leur vie ensemble alors... Il pouvait lui poser n'importe quelle question. Il n'y avait rien de trop gênant... ?

" Maître... Je pourrais en savoir plus sur vous ? Je n'ais pas d'idée de question en tête... Alors... Si ça vous dérange pas... Racontez moi tous ce qu'il se passe dans votre tête ! "


Karmin continua de déchiqueter son oreiller avec ses dents. Son oreille gauche ne pouvait plus ne pas de bouger alors que son oreille droite était fixe, attentive à Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 17:50

Natsume se tenait droit au rebord du lit en fixant du coin de l’œil Karmin. Il ne put s’empêcher de penser que, décidément, cette hybride rose était très mignon ! ... Mais Natsume se repris vite. Temps qu'il ne connaîtra pas un peux mieux la personnalité et la façon de penser de l'hybride, il ne se montrerais pas très ... amical avec lui, et il se contentera de jouer le "maître".

> Enfin, je dit cela mais même si il advenait que Karmin n'était pas se qu'il parait être, je ne le ramènerais pas. Je compte bien le dresser si besoins ! >


Puis, il fut sortie de c'est pensé en entendant la question très ... lourde de Karmin.

Se qui se passe dans ma tete ? ... et bien ...


Se que s’apprêtait a faire Natsume allais surement gâcher la bonne entente qu'il espérais voire naître entre eux, mais il jugea préférable de se faire craindre par l'hybride. Il s'approcha de lui et l'attrapa par le menton afin de le forcer a le regarder droit dans les yeux et dit en murmurant d'une façon sournoise.

Ma tete ne pense qu'à longueurs de temps a qu'elle sera ma prochaine proie sexuelle pour l'inspiration de mais bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 21:29

Karmin senti un grand frisson le parcourir lorsque son maître l'attrapa et il cru que son corps allait être séparé de son âme quand il lui annonça ses projets littéraires! Il envoya immédiatement un fort coup de pied dans le ventre de son maître et il s'empressa de sortir de la chambre. Il était terrifié! Il ne devait pas rester ici, il allait servir de modèle de personnage pour un livre de cul! Ça non! Plutôt la mort!

~ Je dois fuir d'ici! Le plus vite possible! ~

Karmin courait, il monta un escalier puis il passa dans un petit couloir, il descendu un autre escalier et il ouvra une porte. Il y avait une salle remplie de poster de femmes et d'hommes dans des positions sexy. Certain même n'avaient pas de vêtement! Il y avait des grandes étagères bombées de livres aux titres très louches. Puis dans un coin, un ordinateur et une grande pille de feuilles. Le pauvre Karmin avait pénétré dans un des lieux interdit de son maître. Paniqué, ses jambes se coupèrent et il tomba sur les genoux avec pour appui ses seules mains. Il n'avait pas beaucoup de temps avant l'arrivée de son maître. Il se leva avec difficulté pour aller se cacher sous le bureau.

~ Je suis fini... Il va me renvoyer au centre d'adoption... ~

Karmin tremblait, il avait peur de tout, chaques bruits pouvaient être Natsume... Des larmes coulèrent automatiquement sur les joues crispées de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 22:04

Jamais Natsume n'aurait crue que l'hybride oserait lui faire cela, a lui qui l'avais tout de même sauver de se centre d'adoption pourrie ou il était enfermé dans une cage ! il se releva mais, il nu pas le temps d'attraper Karmin que celui si avait disparut. Natsume sentit la colère grimper en lui, une colère qui n'allait pas pouvoir refouler.

Sale petit con va ... tu va pas le sentir passé si jt'attrape !

Natsume sortie de la chambre en courant et jeta un regard haineux dans le couloir du premier étage et, il vue pas chance une des femmes de chambres. Il l'attrapa par le bras et dit en hurlant.

Ou est l'hybride ?! par ou est t'il allait ?!!

La femme de chambre trembla de tout sont corps car, elle savait que quand sont maître était en colère, qu'il valait mieux faire tout se qu'il voulait. Elle lui indiqua donc que l'hybride était allez au troisième étage. Natsume lâcha la femme de chambre et grimpa au troisième étage et, il ne mis pas longtemps a voir ou l'hybride était allez se cacher : en effet, la porte de sont bureau était grande ouverte. La colère de Natsume grimpa encore d'un cran. Il rentra dans sont bureau et ferma la porte d'un coup de pied et s'enferma a clés. Il chercha du regard l'hybride et vu la queue rose de Natsume dépasser de sous le bureau. Il s'approcha et attrape l'hybride par l'oreille et le sortie de force et l'envoya bouler par terre.

Comment a tu osé ?! a moi ! qui t'est sortie de ton trou paumé !!!



Dernière édition par Natsume Kogei le Mer 24 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 22:24

Il lui avait dit ! Il ne veux pas ! Et si pour son maître cette méthode peut être éducative chez certains hybrides, ça ne marche pas avec Karmin ! L'hybride rose donna un coup à Natsume et il se leva en catastrophe en essayant de s'habiller avec ses braies. Il trébucha et se rattrapa à un mur. Il se mit par sécurité dos au mur

" NON ! MAÎTRE ! NE ME FAITES PAS ÇA ! "

Karmin saisit un livre et il le jeta sur son maître. Il avait peur, son cœur battait à cent à l'heure et des grosses larmes coulaient toute seule le long de ses joues.

~ Putain mais j'ai rien fait ! C'est lui qui a commencé à abusé de moi dans la chambre en plus ! ~

Karmin jeta un second livre sur son détestable maître. Il tenait son pantalon, enfin son bout de tissus pour essayer de cacher ses intimités.


Dernière édition par Karmin Rog le Mar 9 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 8 Juin - 22:33

Natsume esquiva les livres que l'hybride lui envoyais. Il était tellement en colère après lui même d'avoir crue qu'il pourrait peut-être devenir amie avec sont hybride ! maintenant, il savais que c'était impossible. 

La ferme ! et dire que tout a l'heure, je voulais juste rigoler avec toi ... maintenant, assume le coup que tu a porté sur ton maître et savoure !


Il s'approcha de Karmin et l'attrapa une nouvelle fois par sont oreille d'hybride rose et douce puis, il plaqua la tete de l'hybride contre le sol et il attrapa les deux mains de l'hybride qu'il tenais fort dans c'est propres mains pour éviter qu'il s'enfuit a nouveau et,

Tu est a moi Karmin ! et si tu ne veux plus vivre cela, ne me refais pas sa !!!


Il continua c'est mouvement en fermant les yeux et en levant la tete vers le plafond. Il adorer cette sensation ...


Dernière édition par Natsume Kogei le Dim 14 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyMer 24 Juin - 19:25

[Hide] Karmin hurlait, son maître lui faisait mal à force d'entrer en lui violemment. [/hide]
Il miaula, pleura, bougea mais rien à faire, son maître l'mobilisait. La tête sur le sol, Karmin supplia son maître:

" Maitre ! Maître ! Non... Stop ! Maître... Haagh... Arretez, je vous en supplie ! Mwwra... Maître ! "

[Hide] Natsume entrait de plus en plus loin, plus en plus vite, plus en plus fort dans le pauvre hybride qui ne souhaitait qu'une chose : retourner au centre d'adoption. [/HIDE]
Karmin bavait sur le sol, son esprit commençait à divaguer...

~ Comment lui echapper ? Je ne peut pas bouger... Et, il ne me lâchera pas avant d'avoir fini... ~

[Hide] Karmin miaulait à s'en détruire la voix. À cause du passage brutal de Natsume,  l'orifice de Karmin était devenu plus grand, ce qui pouvait inciter son maître à se donner à fond. [/hide]
Karmin pleurait.

~ Peut-être que... Si je comble son égaux en le flattant,  il sera plus vite satisfait et... Il me laissera... hum... A essayer... ~

Le jeune hybride decida de flatter Natsume.  Peut-être qu'il allait plus vite finir. Il se détendu et tout d'un coup, à sa grande surprise,  cela lui faisait moins mal... C'était presque agréable.

" Maître... C'est... Haaaa... C'est bon ce que... Vous faîtes...

]~ Je... Je ne le pense pad hein... ? C'est juste pour le flatter... hein ? Oui... C'est juste que je suis un bon acteur. .. ha ha... ~

Natsume arrêterait-il si sa punition se transformait en récompense pour son hybride ? Hum... pas sûr. .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Natsume Kogei
I don't care !
I don't care !
Natsume Kogei


Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : par si, par la ...

Feuille de personnage
Race (si hybride) : //
Hybride / Maître de : Karmin Rog
Quartier : Riche

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyDim 5 Juil - 15:01

Natsume arrêta soudainement sont activité et il fit les gros yeux. Il était très surpris par se changement de comportement soudain, venant de sont hybride et il se demander si celui si ne bluffais pas afin de satisfaire sont ego. De tout façon, Natsume avait bien fait d’arrêter car quelqu'un venait de toquer a la porte. Il soupira et remis sont caleçon ainsi que sont pantalon sans jeter un seul regard a sont vilain petit hybride mais, il lui dit d'une voix menacent et froide.

Ok Karmin, tu retourne dans ta chambre en vitesse. Ha !! et, si tu ne veux plus que je te punisse, sois un gentille petit hybride, compris ?


Natsume se dirigea vers la porte mais, il attendit que l'hybride se rhabille avant de sortir. Ho non, il n'avais pas peur qu'on voit se qu'il venait de faire avec sont hybride, loin de la ! mais, l'hybride est juste a lui et, par conséquent il n'y a que lui qui a le droit de le voir dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin Rog
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Yes I'm alone but I'm alone and free. ~
Karmin Rog


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : France - Bordeaux

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Chat Rose
Hybride / Maître de : Libre
Quartier : ///

[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] EmptyLun 27 Juil - 16:19

Karmin ne pouvait plus s'habiller, Natsume avait, souvenez vous, déchirer ses habits. Les larmes aux yeux, non pas pour les vêtements déchirés mais bien pour le viol, l'hybride regarda son maître, il n'attendait rien de lui, mais il était bloqué, que faire ? Sortir à moitié nu en essayant de se cacher ? Ou bien attendre que le maître dise quoi faire. Karmin allait faire une chose qu'il allait regretter. Il gifla Natsume et laissa une grande marque de griffe sur la joue de ce dernier. Il sortit en courant en se cachant avec les bouts de tissus qui lui restait et il dévala les escaliers, il se dirigea vers la sortie du manoir. Oui, il fuyait.
Il courut dans le jardin et il escalada le grand grillage laissant tomber le tissus qu'il devait tenir. Il courait, il ne devait pas se faire attraper, il en était déjà à son deuxième maître. Il n'avait plus de chance, plus de choix. Peut-être pouvait il encore trouver un maître très gentil pour le recevoir ? Karmin était essoufflé, il s'arrêta dans un parc en se cachant dans des épais buissons. Il sourit, il n'était plus l'hybride de Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty
MessageSujet: Re: [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]   [+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18 YAOI] L'arrivé de Karmin [PV Karmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karmin Rog [Fini]
» Faisons plus ample connaissance ♪ [pv Karmin]
» Karmin va-t'il enfin se faire adopter ? [Pv Natsune]
» La bonne étoile de Karmin [PV Seishi Kagama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Les habitations :: Manoir Kogei-
Sauter vers: