Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Give me sugaaaar [Fini ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyLun 8 Juin - 7:45


 

 
KAME-REON

 
Nom :
Kame-Reon
Sexe :
Mâle
Âge :
18 ans
Groupe :
Wild Hybrid
Race :
Caméléon
Métier :
Peintre de rue ?
Orientation sex. :
Bisexuelle, préfère les mâles
Statut social :
Pauvre

 
Pseudo :
Nomy-chan
Âge :
16 ans pile
Tu nous as trouvé comment ? :
J'étais sur la v1
Des suggestions ? :
Non
D'autres comptes sur le forum ? :
Nop ^^
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Vite, vite, vite... Il commence à pleuvoir. La ville devient toute grise et moi ça me fais peur, et puis maman m'attends à la maison. Je cours et d'un coup j'entends quelqu’un rire aux éclats et lorsque je lève la tête il y a un monsieur tout mince qui fait l'acrobate sur un fil tendu entre deux maisons ! Il a une queue toute verte et recourbée en écaille, c'est un hybride. Je lui cri de descendre mais il entends pas et continue de rigoler. Peut être que c'est à cause de sa drôle de capuche sur sa tête ? Il y a des oreilles d'ours dessus et plein d'autres babioles, elle est jaune au début puis rose. Il penche sur le côté, un pied dans le vide, il va tomber ! Ah non, heureusement il se remet. Du coup je peux voir sa tête. Il a des cheveux verts avec une mèche rose, on dirait un peu une fille vu qu'ils sont mi-longs et... Beurk ! Y a des bonbons collés dedans ! Il en a plein les poches aussi. Il a pas les yeux de la même couleur, on dit vairon je crois : un vert et un noir, au dessus du noir il y a un piercing. Il prend une sucette et la met dans sa bouche toute rose. Et il saute à côté dans le vide ! Il fait bada boum sur le toit d'une camionnette et me tombe dessus, je tombe par terre. Maman aux secours ! Il me fait peur... Il a la peau toute pleine de piercings, même dans le cou... D'ailleurs sa mèche rose a changé de place et ses cheveux sont plus foncé maintenant, un caméléon ? Il sourit avec ses dents pointues et me lèche la joue... Puis il attrape... Rien du tout et me le tend. Je fais comme si je le prenais et je rigole, parce que il est marrant à me regarder comme ça avec ses grands yeux tous ronds et pétillants. Il se lève et s'enfuit en courant. Il a pas l'air méchant en fait... Juste... Ailleurs.
CARACTÈRE - Un, deux, trois... Soleil ! Un, deux, trois pas sur le fil multicolore. Tiens ? Il y en a un autre à côté, et encore un ! Ils sont mauves et orage, ou même rouges et verts. Quelle idée de marier du rouge et du vert hihihi ! J'avance, tap, tap, tap. Y a un gros serpent à plumes bleues qui vole en dessous de moi en zigzaguant, il est marrant à se dandiner comme ça. Tap, tap, tap, c'est comme une musique. Blablabla, que les tous petits gens d'en bas me regarde étrangement ! Je pose mon pied sur le fil d'à côté, haha ! Je passe à travers ! Je tangue et les autres caméléons me tirent la langue. Mais pourquoi moi ça ne marche pas ? Pourquoi ça ? Peut être que je ne le saurais jamais ! Tant pis, mais curieux comme je suis j'aimerais bien savoir, j'attrape une sucette, c'est bon les sucettes, moi j'aime bien, ça colle aux doigts et ça attire les papillons jaune citron. Le fil, l'autre, je dessus d'un coup ! Yata ! Je passe aussi à travers ! Je tombe, je vole dans ce monde tout beau de couleur, avoir des ailes ça doit être chouette. Pouf ! Sur un marshmallow géant qui fait « Tuuuuuut » quand je rebondis dessus et paf ! Une petite fille ! On dirait que je lui fais peur... Oh non... Je lui souris pour qu'elle sois rassurée et lui lèche la joue, c'est comme un bisou. Je prend un petit oiseau bleu perché sur sa tête et je lui donne pour me faire pardonner, elle rigole. Ah ! Moi j'aime pas faire pleurer les gens ! Mes amis m'appellent, l'épicerie va bientôt ouvrir ! Youpi des bonbons ! Je frotte la tête de la petite avec ma queue et me sauve en courant. C'est marrant, le sol il fait du bruit quand je marche !
HISTOIRE -  Je le vois, là ! Sur le fil, enfin, je l'ai retrouvé, il n'a pas l'air agressif, il a dû consommer une grande quantité de sucre pour être dans un tel état d'euphorie... Tant mieux, cela aurait été un vrai massacre sinon avec tout ce monde. Il attire déjà assez attention comme ça. Plus je le regarde, plus je ne peux m'empêcher de le revoir à son arrivée à l'Institut. Avant qu'il ne soit fugitif et que les seules traces qu'il laisse derrière lui soit les dessins étranges dessins sa folie peints sur les murs de la ville.
Le traitement que ses anciens psychiatres lui avaient prescrit était bien trop fort. Léthargique, enfermé dans sa camisole, il était tellement dans cet état second que ses couleurs vives étaient à présent monochromes des cheveux à la queue. A la base, il était une commande pour l'armée, un projet d'espionnage ou quelque chose comme ça, doté d'une force Herculéenne et de la capacité de changer d'apparence physique à volonté. Mais, il s'est avéré que Kame-Reon était juste capable de changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux, là se trouve le premier défaut du sujet. La seconde étant que la force que les scientifiques lui ont procuré à la naissance, la rendu complètement fou. Schizophrène pour être plus précis : violent, sanguinaire et paranoïaque. Le personnel du laboratoire avait donc décidé de nous le confier afin que nous faisions disparaître ces troubles mentaux omniprésents et handicapants.
L'hybride n'a pas bougé pendant une semaine, puis il a commencé à s'adapter aux médicaments. Alors que mes collègues cherchait un traitement plus fort, moi, je menais quelques expériences avec Kame de mon côté. Il s'est avéré, avec le temps et de multiples blessures, que le sucre puisse le calmer, ou plutôt, changer la nature des hallucinations provoquées par sa maladie. Ce qui m'a permis de découvrir un hybride doux, affectueux, bien que dément, tout cela est à condition qu'il ai mangé du sucre, sinon il redevient dangereux. Je me suis pas mal rapproché de lui. C'était déjà mieux que rien mais personne ne voulait m'écouter et la folie de l'hybride semblant s'amplifier de jours en jours ils décidèrent de l'enfermer dans une salle capitonnée.
J'ai pris un congé de quelques jours afin de réaliser mes travaux chez moi, mais en revenant: l'Institut était vide et cerné par la police et la fourrière. D'après ce que j'ai compris, Kame-Reon aurait fini par détruire la porte, tué tous les psy et autres scientifiques de l'établissement et se serait enfuit.
Retour à la réalité, le caméléon s'en va après avoir percuté une petite fille. Il faut que je le rattrape avant que d'autres ne le fassent avant moi... Parce que le problème avec cette joie constante et ces hallucinations... C'est que Kame ne se rend pas compte de la situation du monde dans lequel il vit. Il vit ailleurs, là où la domination des humains sur les hybrides n'existe pas...  
(c) Reira de Libre Graph'



Dernière édition par Kame-Reon le Mer 10 Juin - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyLun 8 Juin - 14:11

Bienvenue GUMI ** Kalinka Malinka ♥ *chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyLun 8 Juin - 15:08

Merciii o/ Kalinka Malinka ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyLun 8 Juin - 19:19

Dommage que tu sois wild. Reserve moi tout de meme un rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyLun 8 Juin - 22:15

Avec plaisir =) *si ça te gène pas de ne plus avoir Gumi ;-; *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyLun 8 Juin - 22:31

Gumiiiii.naoooon, t'imquiete elle est classe aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyMer 10 Juin - 10:28

^^
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] EmptyMer 10 Juin - 14:40

NOMY-CHAAAAAAN C'EST QUOI CE PERSO TROP CLASSE LA ? ♥️♥️♥️ *coeur sur toi*

Brefouille, bienvenue !
Alors là, j'ai rien à dire : C'est juste parfait. ♥️

Bien entendu, tu es validée. ~
Au plaisir de croiser petit caméléon timbré dans un RP. :3

PS : N'oublie pas d'aller te recenser ici ! Excited
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty
MessageSujet: Re: Give me sugaaaar [Fini ? ]   Give me sugaaaar [Fini ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me sugaaaar [Fini ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashi [ Fini]
» Karmin Rog [Fini]
» Yosha, moi c'est Aki Hakugin ! [fini]
» [FINI] "Greetings, worthless human!"
» Yukikaze arrive ! [(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: