Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] Empty
MessageSujet: Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]   Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] EmptySam 13 Juin - 18:39


 
Be my friend over the rainbow !

 
Feat Maria Rosa

 

 


   
    ▬ Tiens mon petit c'est pour toi, ça t'évitera de peindre sur les murs comme un voyou.


Cette dame avait vraiment été très gentille avec Kame-Reon, plusieurs fois déjà, cette vieille était passée devant les œuvres étranges de l'hybride peintes sur les murs de son appartement. Donc celle-ci avait acheté une toile, une belle et grande toile blanche pour son artiste de rue préféré ! Et c'est dans le parc que le caméléon avait choisis de s'installer pour la peindre.

Assis à l'ombre d'un arbre, tranquillement, Kame s'était mis à l'aise et cherchait une idée. Pourtant il y avait largement sujets à peindre ! Entre les lapins roses avec des ailes jaunes, les belles bulles de toutes les couleurs qui flottaient dans l'air et même les gens, il y avait du choix. Pourtant, ce n'est sur aucun de ces éléments que le jeune homme s'arrêta. Car, en effet, juste au dessus de sa tête, s'étendait un arc-en-ciel énorme, aux couleurs plus vives et étincelantes que jamais ! Qu'il était beau... Alors l'hybride commença à tremper son pinceau dans les différents pots à ses pieds et donna des coups sur la toile, naquirent chacune leur tour les couleurs de l'arc-en-ciel imaginaire, exactement comme il était dans l'esprit de Kame.

Qu'il se sentait bien ici ! Le soleil était au rendez-vous, les oiseaux gazouillaient, les gens ne faisaient pas attention à lui... C'était parfait ! Un grand sourire étirait les lèvres du caméléon et entre le rouge et le orange il soupira de bien-être. Ses amis caméléons l’observaient avec attention. Mais que peignait-il ? Ils se demandaient et lui demandaient. Mais le jeune homme était bien trop occupé et concentré pour leur répondre et les entendre, il était dans sa bulle, il ne voyait plus rien à part cette sublime trainée de couleur qui prenait place dans le ciel.

Finalement il trouva que son arc-en-ciel était bien seul, et qu'il serait triste tout seul comme ça... Alors du coup, Kame commença à dessiner d'autres arcs-en-ciel, deux puis trois, qui se croisaient et s’entrelaçaient. En début d'après-midi, la toile était finie et pleine de couleurs. Kame-Reon, fier de lui, acquiesça pour lui-même et s'essuya le front, la chaleur montait bien vite et les gens affluaient. Et contrairement à tout à l'heure, quelqu'un s'approchait doucement du caméléon...

   .
 
 
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]   Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] EmptyMer 24 Juin - 11:15

-Huuuum… que faiiiiiire… ?

Je m’ennuyais copieusement chez moi, je ne savais pas où était passée Mitsune, elle avait dû partir avec ses amis souris et elle reviendrait tôt ou tard, je sais qu’elle ne peut pas résister aux sucreries que je rapporte. Mais moi, en attendant, je m’ennuyais, « Il faut que tu sortes Maria, va rencontrer des gens ! » et la petite voix dans ma tête venait de parler et avait raison. Mais je me posais l’éternel question, quelle tenue adoptée ? Pas encore une robe, je mis alors une jolie tenue en jean, avec un t-shirt vert qui rendait plutôt bien avec le mélange de la couleur jean, ayant pris mon sac à main, je décidai de retourner en ville que je rejoignis rapidement, j’hésitai, où aller… la ville basse je préférai ne plus y retourner maintenant que j’y avais trouvé Mitsune, je n’avais pas besoin de faire les courses… j’observai alors le parc et, à cause de la chaleur, je ne pus résister à rejoindre le parc en voyant un marchand de glace :

-Oh oui ! Une glace !

J’étais comme une gamine et c’était des glaces italiennes évidemment ! J’en pris donc une vanille chocolat, payait le marchand à qui je souriais et il me rendit le sourire. Je m’en éloignai alors en léchouillant ma délicieuse glace, une des meilleures que je n’avais jamais mangée, j’étais de fort bonne humeur ! Me rasseyant au bord de la fontaine centrale, je me remémorai ma rencontre avec Sango en continuant de lécher ma glace, regardant vers le ciel en soupirant un peu, j’étais de bonne humeur mais je voulais communiquer cette bonne humeur à mes amis et à de potentiels nouveaux amis ! C’est alors qu’en baissant le regard, j’eus remarqué… une toile, le dos d’une toile. En me penchant sur la droite pour voir le peintre… ou la peintre, je ne pus deviner, je compris que c’était un hybride, en tout cas, je le ressentais au fond de moi, j’avais un don pour cela à présent, il avait des cheveux et des yeux si spéciaux, c’était obligatoire. Je m’approchai de lui, j’avais terminé ma glace. Je le vis alors faire quelques gestes, un geste de satisfaction, il devait être fier de sa toile, et je le vis également s’essuyer le front, il faisait chaud mais à l’ombre d’un arbre, cela m’étonnait qu’il ait si chaud… j’en déduis alors cette hypothèse, c’est un reptile car déjà, sa couleur de cheveux verts me le faisait penser et de deux, il avait plus chaud que normalement, donc, à sang froid. Après, je pensais aussi que je disais une connerie mais j’espérai ne pas me tromper. Je le vis alors me voir m’approcher et je ne bougeais alors plus, souriante, comme la plupart du temps et je lui adressai alors la parole :

-B… Bonjour ! Comment allez-vous ? Je… Puis-je voir ce que vous peignez ? Ha, suis-je maladroite, moi je suis Maria, Maria Rosa, enchantée, et vous ?

Je restai à la même distance, comme avec un animal méfiant, ayant peur de lui faire peur mais idiote comme je suis, ça allait être mes questions en boucle qui le ferait fuir. J’attendis alors sa réaction, souriante, hésitante à avancer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]   Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] EmptyMer 1 Juil - 16:59


 
Be my friend over the rainbow !

 
Feat Maria Rosa

 

 


Il fixa encore quelque instant sa toile quand une voix derrière lui le fit se retourner:

   
    ▬ B… Bonjour ! Comment allez-vous ? Je… Puis-je voir ce que vous peignez ? Ha, suis-je maladroite, moi je suis Maria, Maria Rosa, enchantée, et vous ?


Kame-Reon pencha la tête sur le côté, maintenant face à une jolie jeune femme à quelques mètre de lui en souriant. Montrant ses dents, le caméléon lui rendit joyeusement son sourire et se décala pour que la dame puisse voir ce qu'il avait mit tant de soin et de temps à peindre. Il ne répondit pas tout de suite, lui laissant le temps de regarder et puis se décida à parler avec entrain.

    ▬ Moi je m'appelle Kame-Reon ! Mais tu peux juste m’appeler Kame neh ? C'est plus court et plus facile à dire hihi ! Et puis je vais bien ! Il fait beau, il fait chaud ! Et le soleil brille brille brille !


Après ce discours... peu banal, il tourna sur lui même en riant et chantonnant, toujours tout sourire envers la jeune femme venue regarder sa peinture. Les amis de l'hybride regardaient la nouvelle venue avec curiosité mais sans pour autant l'approcher. Le jeune homme s'arrêta un instant pour regarder passer une nuée d'oiseaux bulles. Il aurait bien aimé en peindre... Tant pis ! Ce serait pour une prochaine fois ! Le schizophrène s'approcha alors de la femme pour la fixer avec son air enfantin, la reniflant un peu au passage. Elle sentait bon... on aurait dit de la glace.

    ▬ C'est joli Maria comme nom ! Et toi aussi tu es très jolie, toute belle, et tu sens bon ! Alors tu le trouve comment mon n'arc-en-ciel ?

   .
 
 
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]   Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] EmptySam 11 Juil - 14:56

(Ps : je suis une ninja je passe dans ton dos alors qu’elle était derrière la toile un peu plus loin et maintenant je me retrouve derrière toi XD, pas grave)

Je m’approchai alors, m’étant présenté j’admirai alors la peinture arc-en-ciel avec intérêt, certains diraient que c’est brouillon mais moi… je ne sais pas, j’aimais beaucoup toutes ces couleurs, comme si des arc-en-ciel dansaient en se croisant. Ce peintre était un original, il était vraiment spécial et sa bonne mais enfantine bonheur me ravit un sourire :

▬ Moi je m'appelle Kame-Reon ! Mais tu peux juste m’appeler Kame neh ? C'est plus court et plus facile à dire hihi ! Et puis je vais bien ! Il fait beau, il fait chaud ! Et le soleil brille brille brille !

Je me mis alors à sourire encore plus, vu son nom, je ne m’étais pas trompé, dans ma tête, une petite voix faisait « Yes, ‘suis trop forte ! ». Heureusement que je sais me retenir et que je ne l’air pas fait pour de vrai haha. Enfin bref, Kame donc, je ne pus m’empêcher de penser à la Kame-house de tortue géniale dans Dragon Ball maiiiiiis… mieux vaut ne pas parler de ça. Sa bonne humeur pour la météo me fit un peu rire et j’ai réagi directement :

-Oui, décidemment l’été est une saison merveilleuse n’est-il pas ?

Je penchai la tête quand je lui offris alors un sourire les yeux fermés, grâce à la voix du jeune homme, je savais à présent baaaah… que c’était un jeune homme –Bien joué Sherlock-. Je le vis alors tourner, rire, chantonner, je cherchais le mot pour ce genre de personnage mais… il ne me revenait, extra… non, je ne savais plus ! J’eus un petit rougissement de gêne même si il ne saurait pas pourquoi je rougis mais néanmoins j’étais gêné à cause de ma réflexion intérieure ! Je le vis alors se rapprocher de moi et de son œuvre, il souriait toujours, moi aussi, deux personnages euphoriques ça, j’en étais sûre ! Je rougis en le voyant approcher sa tête de mon corps et me renifler, me disant alors :

▬ C'est joli Maria comme nom ! Et toi aussi tu es très jolie, toute belle, et tu sens bon ! Alors tu le trouve comment mon n'arc-en-ciel ?

Je rougissais de plus en plus, essayant de cacher ma gêne mais rien n’y faisait, cet hybride est comme un jeune animal, curieux de l’inconnu, je ne vois pas d’autre explication pour la raison qu’il m’ait reniflé. Je lui souriais alors et répondit alors en l’observant toujours :

-M… Merci beaucoup… je suppose, enchanté Kame-Reon ! Et ta peinture est originale, plein de couleurs et de sentiments positifs… on sent un karma positif tout autour, je me sens bien quand je la regarde haha.

Je ne mentais pas, j’aimais énormément sa peinture et franchement, je préférais cela à la plupart des « peintures contemporaines » que je trouvais pour la plupart stupides. Enfin bref, je lui ai souri et le regardant toujours, je réfléchissais à quoi lui dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]   Be my friend over the rainbow ! [PV Maria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my friend over the rainbow ! [PV Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Determined to make friend, if only they would understand ~
» A fall, a Meeting! | PV : Maria Rosa.
» Au final, ce n'est pas si mal une ruelle ...(PV Maria Rosa)
» Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]
» Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Le parc-
Sauter vers: