Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyMer 1 Juil - 16:41

Akira releva la tête brusquement, regardant autour de lui, l’air inquiet.
Il s’était endormi, à force de passer sa journée assit dans cette ruelle en cul de sac, se trouvant entre deux grands immeubles assez impressionnants.
Ne voyant personne dans son petit coin, il se redressa, s’adossant au mur.
Il faisait déjà nuit et ça tombait bien, Akira avait besoin de marcher tranquillement.
De sa main droite, recouverte de bandages, il décala sa mèche qui partait dans tous les sens, pour la décaler vers la droite, camouflant, comme toujours, la marque noire se trouvant sur son front.
Il soupira, se pencha en avant pour attraper le manteau sur lequel il était assis puis il fit quelques pas pour rejoindre la rue au bout de la ruelle.
Ses yeux se déplacèrent de gauche à droite… Il n’y avait pas grand monde, Akira pouvait sortir « tranquillement ».
Ce qu’il fit en s’avançant vers la rue qui paraissait bien grande comparé à la petite ruelle où se trouvait Akira. Il commença à marcher tranquillement, les mains dans les poches.
Ses yeux fixaient le peu de personnes qui passaient près de lui… Il hésitait à voler.
Il ne se nourrissait pas suffisamment, ce qui pouvait se voir sur son corps trop fin pour un type comme lui, mais était-ce une bonne raison pour voler sans arrêt.
Akira soupira, marchant un peu plus vite. Non, en effet…
Cependant, combien de fois avait-il failli y passer par manque de nourriture depuis qu’il était dehors, sans personne ?
Pas loin d’une vingtaine de fois… Akira n’a pas l’intention de revivre ces moments et pourtant, c’est ce qui risque d’arriver s’il continue comme ça.
Après une demi-heure de marche, Akira regardait ses pieds, réfléchissant de ce qu’il allait faire par la suite.
Il releva la tête en entendant une voix qui lui paraissait familière.
A quelques mètres de l’hybride se tenait un groupe de six gars qui devaient avoir dans la trentaine… Akira les connaissait plutôt bien… Et il savait que ce n’était pas le genre de types qui l’interpellaient juste pour discuter.
L’air de rien, Akira tourna les talons, marchant plus vite.
Ce n’était pas vraiment le moment de courir pour l’hybride, pour le peu de force qu’il avait… Ouais… Il allait se prendre quelques coups, il le savait…
Il entendit des « Oh ! Mec ! Reviens, on ne te veut pas de mal ! » accompagnés de rires.
Akira tourna la tête pour regarder derrière lui… Les cinq gars le suivaient de près. L’hybride ne prit pas beaucoup de temps avant de commencer à courir.
Après quelques secondes à être concentré sur ses pas, il sentit un lourd poids lui « bondir » dessus.
S’écrasant par terre, il entendit des rires. « Pour le coup… Je sens que je vais prendre cher… » Pensa-t-il.
Le gars au-dessus de lui tira sa tête en arrière en attrapant ses cheveux.

« Alors, Akira ? Tu vas bien depuis le temps ? »

L’hybride se mit à sourire.

« Toi, ça a l’air d’aller, t’as pris pas mal de kilos « depuis le temps ». »

Le type lui éclata la tête contre le sol avant de la relever, Akira avait déjà le nez en sang.

« Si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de te la fermer. »

Gueula l’autre.
Akira se força à rire, jusqu’à ce que le gars se relève et lui foute un coup de pied dans les côtes pour qu’il se retrouve sur le dos.

« Lève-toi, saleté d’hybride. »

Akira toussa un peu avant de s’exécuter.
Il évita le premier coup de poing en faisant un pas en arrière mais la deuxième fois, un des types vint lui choper la tête avec sa main et le poussa jusqu’au mur, l’empêchant de bouger.

« Ne t’inquiètes pas, ça ne va pas durer longtemps. »

Ricana le gars qui le tenait.

Les coups s’enchainaient, principalement dans le ventre, les côtes, la tête, le dos et les jambes… Akira était recouvert de sang venant de son nez et de sa bouche. L’un des types s’était amusé à faire des assez grosses plaies à Akira avec son propre couteau.

Après un long quart d’heure, voyant qu’Akira ne pouvait plus se lever, ils lui crachèrent dessus, le laissant étendu là.
L’hybride était encore conscient et évitait de bouger, sentant ses plaies brûler.
Son visage était rouge et gonflé, du sang coulait toujours de son nez, de sa bouche et légèrement de ses oreilles.
Il toussait, regardait autour de lui, voyant des humains passer en le dévisageant.
Akira se redressa pour s’asseoir, collant son dos contre le mur d’un grand immeuble, son couteau à la main et son manteau près de lui.

Il baissa sa tête, toussant encore et crachant de temps en temps du sang sur le côté.
Il regarda vite fait ses bandages, certains étaient défait mais restaient quand même enroulés autour des bras d’Akira, d’autres étaient rouges, bons à être jetés.
Il s’essuya le nez avec son bras, toussant encore.
« Y a pas intérêt que je crève pour si peu… » Pensa-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyDim 5 Juil - 10:30

J’étais de sortie pour la première fois en soirée sur Géolia, cela faisait une petite semaine que j’étais ici et j’avais appris beaucoup de belles choses, ainsi que des mauvaises, sur cette race qui était en rien inférieur pour moi. Je me baladais, souriante et de bonne humeur dans la belle ville dont l’éclairage lui donnait un air encore plus sublime. Je ne faisais pas trop attention à où j’allais, j’étais habillée de manière assez couverte pour éviter d’attirer les regards de certaines personnes, un taser dans mon sac à main au cas où toujours, une sucette entre mes fines lèvres je continuais de sourire et de me balader. Je n’avais pas remarqué où j’allais, passant alors devant une maison close au nom étrange je me rendis compte que j’étais dans le bas-quartier, mais ma curiosité ne put m’empêcher de continuer mon chemin pour visiter, ce quartier que je connaissais trop peu ! C’est alors que je vus des gens très peu fréquentables sortir d’une ruelle en riant, certains avec du sang sur les mains. Je pris peur et me cacha derrière un mur, les observant partir, quand ils furent hors-de-ma vue, je sortis et m’imaginai tout plein de scénarios sur ce qui s’était passé dans la ruelle, j’avais peur mais… si il y avait quelqu’un… je me devais de l’aider ! Le bruit de mes talons sur le sol froid et dur se fit entendre et résonnait légèrement dans la rue vide. Maintenant au coin de la ruelle, je posai une main contre le dit-coin et fit un peu dépasser ma main, je ne voyais rien, il faisait trop noir. Je pris alors mon téléphone, regardant en même temps l’heure… presque minuit ! J’utilisai la lampe torche de mon téléphone et balayai la ruelle avec le faisceau, choqué à la vue du jeune garçon en sang, je ne pus alors m’empêcher d’aller immédiatement auprès de lui, baissant le volume de la lumière, le passant sur son corps couverts de bleus et de blessures :

-M… Mon dieu… vous allez bien ?

Je me fichai bien de savoir si il était un hybride ou un humain, l’important c’est que la vie c’est la vie et on n’en a qu’une ! Je ne pouvais pas le laisser là, je devais faire quelque chose ! Je regardai dans mon sac après quelque chose pour le soigner, rien évidemment, je prenais un peu peur, retenant mon dégoût dû à l’odeur du sang très insistante ainsi que la sale odeur des types que j’avais dû voir plus tôt :

-Il y a vraiment des monstres dans ce monde… vous… vous pouvez vous lever ? Je peux vous aider… je… je peux pas laisser mourir quelqu’un ! Laissez-moi vous aider !!!

Ma voix se faisait un peu tremblante, j’étais dégoûtée par la nature de certains humains… pourquoi les hommes aiment tant faire souffrir ? Alors que j’éclairai faiblement, le jeune homme, je restai accroupie devant lui, espérant qu’il n’ait point peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyLun 6 Juil - 0:58

Après quelques instants, il ouvrit à nouveau les yeux, se rappelant que des gens passaient et pouvaient le voir, il attrapa donc le couteau qui ne se trouvait pas très loin de lui, recouvert de son propre sang.
Akira entendit des talons, se rapprochant assez rapidement du lieu où l’hybride se trouvait. « Un passant ?... Ca m’étonnerait. » Pensa-t-il en resserrant son  emprise sur le couteau.
Il vit une lumière assez forte, le faisant regarder ailleurs. « Ahah… C’est comme si j’allai crever. » Se dit-il, en faisant référence à « la lumière du paradis ».
Le bruit des talons se rapprocha rapidement de lui et la lumière diminua. C’est à partir de ce moment qu’il entendit une voix féminine.
Il ne prit pas la peine de regarder dans sa direction, gardant ses yeux fermés.
« J’ai l’air d’aller bien ? » Se retint-il de dire.
En l’entendant reprendre la parole, il ouvrit ses yeux, laissant paraître ses pupilles bleus ciels.
Il pointa la silhouette qui se tenait juste à côté de lui, avec son couteau avant de dire d’une voix grave et faible :

« Casse-toi, je n’t’ai rien demandé… »

Pour le coup, Akira n’était pas vraiment sympa alors qu’une humaine lui proposait son aide, pour l’une des rares fois, mais l’hybride a toujours été comme ça, préférant souffrir que de se faire aider par l’un de ces humains.
Akira resta un petit moment la main levée, avec son arme entre ses doigts, avant de baisser son bras étant trop faible pour tenir plus longtemps… Alors que ça ne faisait que quelques secondes qu’il levait son bras, oui…

En sentant que l’humaine était toujours là, il se passa une main devant les yeux avant d’ajouter :

« Putain… Je veux juste me reposer, c’est pas si dur à comprendre, si ? »

Toujours d’une voix faible et grave, prouvant que l’hybride n’avait plus vraiment la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyMer 15 Juil - 12:26

Je ne prenais pas peur à la vue du couteau, je restai brave et courageuse, je me devais d’aider ce pauvre homme blessé. Je m’approchais toujours, l’observant toujours, je voyais qu’il était vraiment gravement amoché, ma question avait donc été stupide… je m’accroupissais et l’écoutais alors.

« Casse-toi, je n’t’ai rien demandé… »

J’observai le couteau tout proche de moi, clignant des yeux, tremblant sans pouvoir me retenir mais n’ayant pas peur, son corps avait peur, pas son cœur ! Le voyant alors baisser son arme, j’avais compris qu’il était trop affaibli, je l’écoutais, attentivement, même si je savais qu’il était méfiant.

« Putain… Je veux juste me reposer, c’est pas si dur à comprendre, si ? »

Je répondis au tac-au-tac :

-Non, tu vas mourir sinon, ce ne sera pas un repos… mais un sommeil éternel… tu as besoin de mon aide… je veux juste te soigner… je t’emmène chez moi et ensuite libre à toi de partir ou non… je ne veux juste pas avoir de morts, que j’aurai pu éviter, sur la conscience… fais-moi confiance…

Je lui tendais une main douce et aimante, espérant qu’il comprenne mes intentions et qu’il prenne cette main, lui souriant tendrement, les yeux fermés pour le mettre encore plus en confiance. Après tout… les hybrides sont des êtres vivants, ils ont, pour moi, les mêmes droits que nous, humains. Et moi, je n’ai pas le droit de le laisser mourir. Sa voix était si faible… j’avais peur qu’il lâche prise à chaque instant, je lui souris alors pour le rassurer, terminant par ces mots :

-Aller, n’aie pas peur, je ne suis pas une méchante humaine… je veux juste t’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyLun 27 Juil - 1:04

Sa voix était douce, rassurante… Et même si Akira ne le montrait pas… Depuis qu’elle s’était accroupit près de lui, il se sentait clairement moins seul…
Mais malgré le fait qu’il se sente un minimum mieux, ce qu’elle lui dit le fit presque rire… Faire confiance à une humaine ? C’est une blague ?
Hum… En même temps, vu les circonstances, Akira sentait déjà qu’il allait prendre la main que cette jolie demoiselle lui tendait…
Elle se permit de reprendre la parole. Juste à la fin de sa phrase, Akira se mit à tousser soudainement, se redressant sur ses coudes avant de se tourner vers la jeune fille se trouvant juste à côté de lui.
Il attrapa assez brusquement sa main, la tirant vers lui. Il la regarda, droit dans les yeux, la suppliant du regard.
Il ouvra la bouche, respirant un bon coup avant de parler :

« S’il te plait… Aide-moi… Je t’en supplie… »

Au moins c’était une demande claire… Bon, après… Akira pouvait paraitre un peu con car il l’avait envoyé chier juste avant… Et là, il lui suffit de tousser pour qu’il lui demande de l’aide… Enfin bon…
Il s’était quand même dit juste avant de lui prendre la main, qu’elle avait raison… Pourquoi lui dire de partir alors qu’elle lui proposait son aide ? Alors qu’il était sur le point de crever s’il ne faisait rien ?

Il attendit la réaction de la demoiselle tout en se préparant à ce qu’elle se lève tout en l’aidant au passage… Il sentait déjà que ça n’allait pas lui faire du bien néanmoins il n’avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyLun 27 Juil - 11:32

Je vis alors le jeune homme tousser vers le sol et se redresser, se tournant vers moi. Je lui offris un sourire, les yeux fermés et ne bougeait point, rouvrant les yeux pour l’observer. Cet hybride dont je ne connaissais pas la nature, ses cheveux bleus, souillés par le sang et la saleté, sa tenue, son visage que je ne pouvais plus voir vu que j’avais éteint la lumière, il devait être à peine plus grand que moi mais pourtant, je me sentais si petite à côté de lui ! C’est alors que je sentis sa main dans la mienne, j’allais lui adresser à nouveau un regard et un sourire car j’étais baignée dans la lumière d’une lampe de la rue mais que lui était dans l’ombre, il aurait pu voir ce sourire mais avant que je ne puisse réagir, il me tira à lui. Dans l’obscurité, mes joues devinrent chaudes, j’étais si proche de cet homme que je continuais de regarder dans ses yeux, y voyant toute sa détresse, écoutant celle-ci.

« S’il te plait… Aide-moi… Je t’en supplie… »

Je savais qu’il était confus et blessé, qu’il était méfiant, il a peut-être changé de caractère mais après tout… qui d’autres n’en auraient pas changé ? Je reculai, gardant sa main dans la sienne, sûrement recouverte de sang et de saleté mais je n’étais pas le genre de fille de riche à crier pour une saleté sur la main ou un insecte proche de moi ! Je pus de nouveau lui transmettre un sourire et, debout car il m’avait tiré alors que j’étais accroupie, je lui parlai en montrant la rue :

-Bien sûr ! Je ne te laisserai pas tomber... au fait... désolé de ne me présenter que si tard... je suis Maria, Maria Rosa, enchantée, on fera plus ample connaissance plus tard, on a un petit bout de chemin à faire… tiens le coup d’accord ? Tu n’as pas intérêt de me claquer dans les doigts…

J’eus un léger rougissement et je le tirai un peu vers « l’extérieur de la ruelle » pour rejoindre la rue, baignée dans la lumière des spots électriques, espérant que ses yeux ne le feront pas souffrir à cause de ce brusque changement de luminosité :

-Ca va ? D’ici, je pense que… on va devoir marcher un petit kilomètre, 800 mètres peut-être… je t’avouerai que je n’ai jamais calculé la distance ! On se dirige vers la plage. Si besoin, tu peux t’appuyer sur moi.

Et je commençai à marcher, lui tenant la main, j’avais dit cela mais si ça se trouve, j’arriverai à peine à supporter le poids d’un homme sur une de mes épaules… espérons qu’il tienne le coup, si il mourrait… je me sentirai si coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyLun 27 Juil - 17:12

Akira se redressa lentement tout en écoutant la jeune fille qui lui parlait… Il sentait bien, rien qu’en entendant sa voix, qu’elle avait peur… Pas peur de lui, non… Peur qu’il perde connaissance à tout moment et qu’elle ne puisse rien faire. Et même si Akira ne le montrait pas spécialement, il ressentait une grande joie d’avoir quelqu’un près de lui, quelqu’un qui veuille l’aider… il n’imaginait pas ce qu’il serait devenu si elle n’était pas arrivée pour l’aider…
Il l’écoutait attentivement… Quel bonheur d’entendre une personne lui parler gentiment… Lui, il était habitué aux insultes des autres types, humains comme hybrides. En fait, ça faisait pas mal d’années qu’il n’avait pas eu la chance de parler avec une personne aussi sympathique que Maria.
Ca l’amusait qu’elle lui demande de « tenir le coup ». Evidemment qu’il avait l’intention de s’en sortir… Enfin… Il n’imaginait pas la distance à parcourir avant d’arriver chez la jeune fille.
Il commença à marcher, restant près de la jeune fille qui lui tenant bien fermement la main. Il ne lâchait pas des yeux le sol tout en étant gêné de la présence de ses mèches devant ses yeux, toujours imbibées de sang, collant à son visage.
Il releva les yeux vers Maria, quand celle-ci reprit la parole. Il écarquilla les yeux… Un kilomètre dans cet état ? Il est vrai que ça l’allait pas être de tout repos mais c’était soit ça soit crever dans une ruelle.
Les deux marchaient assez lentement, main dans la main. Il attendait d’être arrivé pour la remercier… Akira a beau être un hors la loi, remercier sa « sauveuse » était une chose primordiale malgré son mauvais caractère.
En pensant à ça, il releva les yeux et remarqua aussitôt une affiche de recherche. Celle-ci ne passait pas vraiment inaperçu étant donné qu’elle était sur un mur, bien éclairée par un spot.
Si elle voyait ça, c’était le meilleur moyen pour qu’elle se dise : « Il risque de me voler à tout moment et de partir en courant… Il se fout sûrement de moi… » Ou peut-être qu’Akira se faisait des idées mais il imaginait plutôt bien la scène.
Alors, pour qu’elle ne prête attention qu’à lui, il entre-ouvrit la bouche pour prendre une inspiration avant de se mettre à parler :

« Maria ? C’est sympa comme nom… »

Il se sentait idiot de dire ça, sans raison… Alors il ajoute :

« Moi c’est Akira… »

Il ne pouvait pas parler très fort, il s’approchait donc de la jeune Maria, rapprochant ses lèvres de son oreille.
Pour le peu qu’ils avaient marchés, Akira se sentait déjà essoufflé… Il avait le souffle court et respirait fort. A chaque pas, il se demandait combien de temps il restait avant qu’ils n’arrivent à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Rosa
I will protect you.
I will protect you.
Maria Rosa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] EmptyMar 28 Juil - 11:41

RP fini, suite sur un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]   Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais commencement pour une belle fin. ~ [PV Maria Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au final, ce n'est pas si mal une ruelle ...(PV Maria Rosa)
» A fall, a Meeting! | PV : Maria Rosa.
» Espèrons que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Maria Rosa [FINI]
» Miaou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (terminer)
» Une nuit à la belle étoile || Pv Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Ruelles sombres-
Sauter vers: