[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Jeu 16 Juil - 20:21

Un bien piètre sauveur.
Akira~


Fuir. C'était le seul mot présent dans l'esprit de Red à ce moment-là. Il savait pertinemment que la fuite était sa seule issue, son seul salut, face à ces fous dangereux qui ne rêvait que de lui mettre la main dessus. Pour recommencer leurs expériences, re-goûter au plaisir de taillader sa chair fraîche, de plonger leurs seringues et scalpel à tâter son sang, bien trop précieux pour ces fous.
Il commençait à avoir mal aux jambes, et pourtant il n'avait pas la possibilité de prendre sa forme d'hybride total si on peut dire. Primo ça lui prendrait beaucoup trop de temps et il se ferait attraper avant et secondo il serait repérer par tout les citoyens. C'est pas vraiment commun un griffon noir comme l'encre. Et ce n'était pas non plus la peine de penser à utiliser les ailes présentes à sa forme bipède, si les scientifiques tiraient dedans il ne se remettrait pas de la blessure. De plus chuter et se ramasser au sol comme un déchet n'était pas l'une des choses les plus badass que l'on puisse faire dans une vie. Mais en y repensant Red n'avait vraiment pas accomplie grand-chose dans sa vie. Elle n'avait été qu'exclusivement de la souffrance cumulé à la carapace que le jeune homme s'était forgé au fil du temps et la fuite comme le cas présent. Cependant l'heure n'était pas à rêvasser ni encore à déprimer.
Red s'approchait de plus en plus du quartier pauvre, là où se trouvait sa demeure comme la plupart des hybrides, et y vis ainsi sa chance de s'en sortir. Il fit une dernière accélération et plongea dans la noirceur du quartier, se dissimulant à l'ombre d'une ruelle et observant les scientifiques en plein désarroi de ne plus voir leurs cibles. Le jeune hybride ricana intérieurement de les voir ainsi et s'enfonça plus profondément dans la ruelle, désormais à l'abri. Bien que tout compte fait, tout soit relatif car sans s'en rendre compte il avait atterrie dans le quartiers des ruelles sombres. Il n'avait pas peur, et loin de là, mais il savait qu'il ne valait mieux pas s'en approcher sauf si on cherchait les embrouilles et les magouilles étrange en tout genre. Sa curiosité était tout de même assez importante, ce qui le poussa à observer son environnement avec un peu plus d'attention.
Tout était sombre ici, bien que cela paraisse évident, il y faisait froid et une certaine tension malsaine planait dans l'air. C'était à vous glacer le sang. Le sol était sale et les odeurs ambiante suffisait à dégoûter. Sans doute n'était-il pas tombé sur la bonne ruelle se dit-il en plissant son nez à la vue d'un rat. Tout correspondait pour créer un cadre glauque. Ou encore de viol particulièrement crade.
Plongé dans sa pensée, Red ne remarqua l'homme qui lui fonça dessus et le percuta de plein fouet, reculant de quelques pas sous l'impact.

-'tain, fais gaffe où tu marche. Déclara-t'il en fouettant l'air de sa queue de lion.

Il n'appréciait déjà pas la compagnie des gens, mais alors quand ils étaient dénués de savoir-vivre et fonçait dans n'importe qui... Cependant en y regardant de plus près ce jeune homme était pour le moins intriguant, avec ses cheveux bleu ciel des plus étranges et ses yeux semblable à la couleur de sa chevelure. Red refoula un sourire carnassier en le regardant, il aurait pu tomber sur un bien pire fauteur de trouble.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Jeu 16 Juil - 22:03

Pour une fois qu’Akira était sortit dans cette grande ruelle… Vous savez, la ruelle où se trouvent les habitations des personnes qui ont trouvés les moyens de s’acheter un petit abri pour se reposer et vivre tranquillement, sans trop de problème… Bref, tout l’inverse d’Akira, quoi.
C’est assez rare qu’il sorte des petites ruelles où il est habitué à passer son temps et qu’il connait par cœur… Mais il faut croire que ce jour-là… Ce n’était pas le bon… Comme à peu près tous les jours, en fait.
Il se baladait tranquillement, slalomant entre les personnes, toutes habillées comme des SDF… Bizarrement, Akira aimait bien le fait qu’il y ait du monde, aujourd’hui. Grâce à ça, il pouvait passer plus ou moins inaperçu même si sa chevelure bleu le rendant assez voyant comparé aux personnes plutôt simples autour de lui.
Il marchait, encore et encore… Depuis une heure et demie, en fait. Il s’arrêta devant une petite épicerie, avec un sourire aux lèvres.
Il y entra et ressortit, un instant après, avec une pomme dans l’une de ses mains. Il croqua dedans, savourant le goût sucré de la juteuse petite pomme.
Il était plutôt fier car il avait encore de l’argent et donc… Des réserves pour les prochains jours !
Il s’en était bien sortit, le jour précédent, en volant le sac d’une femme plutôt aisée !
Il reprit son chemin, marchant tranquillement et croquant de temps en temps dans sa pomme.
Regardant droit devant lui, il remarqua un homme lui foncer dessus… pas n’importe quel homme, évidemment ! C’était encore l’un de ces types qui cherchent toujours à s’en prendre à Akira dès qu’il les croise.
Akira se tourna net et il slaloma rapidement entre des personnes, hybrides comme humains.
Ses sourcils se froncèrent alors qu’il regardait du coin de l’œil, les trois gars qui le suivaient d’assez près… Il en avait marre ! Pour une fois qu’il sortait pour aller s’acheter de quoi manger… Bah ! Ils pourront s’en prendre à lui s’ils le veulent mais Akira mangera malgré tout ! Qu’ils aillent se faire foutre, sérieux !
Son regard se posa sur l’entré d’une petite ruelle… C’était le meilleur moyen de les fuir… Ou plutôt le seul.
Après avoir bousculé plusieurs personnes, il atteignit enfin cette petite ruelle.
Il courut, tournant de temps à autres dans d’autres ruelles… Les types ne pouvaient pas le remarquer mais Akira pouvait, lui, facilement savoir où il allait et où se trouvaient les gars qui le suivaient.
Il courut, ses yeux regardant derrière lui puis… « Wow ! » Akira sentit quelque chose s’écraser contre lui… Ou plutôt, lui s’écraser contre quelque chose, oui.
Il regarda cette « chose » mais il remarqua rapidement que c’était une personne… Plus précisément un gars… Euh… Et… Un hybride, aussi.
Il lui balança des mots à la gueule, l’air plutôt en colère.
Après un court échange de regards, Akira tourna la tête derrière lui, plissant les yeux.


« J’ai entendu quelque chose, les gars ! Par là ! »


Akira se faufila en vitesse derrière le type mais il n’avait évidemment pas l’intention de le laisser aux mains des gars qui allaient tout simplement le massacrer.
Non, en fait, il passa l’un de ses bras autour de son cou et il mit la pomme qu’il avait dans l’autre main, dans la bouche du pauvre type, qui n’avait strictement rien fait pour mériter d’être traité ainsi… Mais le mieux était qu’il ne dise rien.
Il se laissa ensuite tomber en arrière, le tirant avec lui.
Il ne fut pas étonner de se retrouver dans un tas de poubelles… Il avait vu juste et avait reconnu son endroit « préféré » pour se cacher.
Derrière les poubelles, il ne le lâcha pas et regarda, au-dessus de son épaule, les silhouettes des hommes qui passaient en vitesse, ne se rendant pas compte de la présence des deux garçons.


Dernière édition par Akira le Ven 17 Juil - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Ven 17 Juil - 14:17

Un bien piètre sauveur.
Akira~


Tout était allé très vite pour Red. Tout d'abord il s'était cogné dans ce jeune garçon aux cheveux et yeux étranges, puis c'était fait traîner par ce dernier, sans pouvoir refuser. Du moins en quelques sortes. Il avait préférer se laisser emporter par cet inconnu en entendant des voix lointaines, comprenant que ce dernier était poursuivre, et qu'être mêlée au connerie d'un autre ne l'intéressait pas. Pas plus que la bagarre. C'était toujours quelques chose de répétitif et de lassant, il était toujours vainqueur et eux perdant. C'était d'ailleurs assez représentatif de la vie de la quasi totalité des hybrides qui ne se vendaient pas comme des lâches à des maîtres cupides, à l'inverse qu'eux étaient les perdants, les condamnés.
Toujours est-il qu'une fois qu'il s'était fait attraper au cou par ce gars étrange, celui-ci lui enfonça sa pomme dans la bouche, semble-t-il pour l'empêcher de parler. Si Red n'avait pas eu le réflexe de l'ouvrir il lui manquerait sans doute des dents à cet instant. Et puis que croyais-t-il ? Qu'il allait gueuler et dévoiler sa présence à lui aussi ? C'était parfaitement idiot. Dans une fraction de seconde juste après, le jeune hybride se sentie tiré en arrière et tomba derrière des poubelles, entraîné avec l'autre dans cet endroit crasseux et dégoûtant. Red essaya de se redresser mais il semblait que l'étranger ne voulait pas le lâcher. Il se rebaissa donc, tête contre son torse, sans possibilité de mouvement, chose qui ne lui plaisait clairement pas. Ce ne fut qu'en entendant les bruits de pas qui s'éloignaient rapidement qu'il comprit que ça avait été une plutôt bonne idée de rester ainsi et de se cacher dans cet endroit. Au moins le jeune homme n'était pas totalement idiot, bien que suffisamment pour chercher la bagarre à des types contre lesquels on ne pouvait lutter.
Une fois que plus aucun bruit ne se faisait entendre, Red se redressa rapidement, heureux de se décoller de l'autre, et regarda au-dessus de lui. Les poubelles étaient plutôt grande et elles formaient une sorte d'abris. Ainsi on pouvait s'y cacher sans avoir a se coller aux déchets. Et sans être vu. Une pensée quelque peu malsaine traversa l'esprit de l'hybride griffon qui hésita à la refouler. Après tout c'était retrouvé sur sa route et qui l'avait entraîner dans ses histoires. Mais d'un autre côté il l'avait sauvé en quelques sortes. Plongé dans sa réflexion, Red avait totalement oublié les convenances, en plus du fait qu'il était assis sur le jeune homme, mais cela ne le préoccupait pas plus que ça. On l'avait bien traîner dans des histoires desquels il ne voulait pas être mêler alors il n'avait qu'à lui servir de siège. Soudain il remarqua que c'était aussi un hybride, semblant ne pas avoir de maître sinon il ne serait pas retrouvé ici, tout comme lui. Chose qui changeait très légèrement la donne.

"Tu t'appelle comment ?" Demanda-t-il

Car après tout, il ne pouvait décemment pas discuter avec quelqu'un sans connaître son nom.. Ou faire d'autre chose beaucoup moins noble.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Ven 17 Juil - 20:09

Akira se trouvait un peu idiot d’avoir tiré ce gars dans les poubelles avec lui… Il se demandait même s’il avait bien fait. D’un côté, oui, car il l’avait plus ou moins sauvé… Mais d’un autre côté… C’était un inconnu et inconnu, pour Akira, rime avec ennuis…
Et si le garçon réagissait mal au comportement d’Akira ? Ce n’est effectivement pas impossible… Aki’ hésita même à s’excuser auprès de cet hybride qui paraissait étrangement perdu.
Il se demandait ce qu’il allait se passer… Cet hybride ne paraissait pas super sympa, vu comment il lui avait gueulé dessus il y a quelques instants… Et si, à la place que ce soit ces types qui s’en prennent à Akira, c’est l’hybride qu’il vient de, soit disant, sauver, qui le frappe… Ou pire ? Ca ne l’étonnerait pas… Aki’ est le meilleur pour s’attirer des ennuis, de toute façon.
Il fut surpris que l’hybride ne se débatte pas, même rassuré.
Il poussa un long soupire quand les types étaient suffisamment loin pour ne pas se douter de la présence des deux hybrides.
Akira fit un petit bond en sentant soudainement le garçon se décoller de lui. Une pensée du genre : « Ne me frappes pas… » Lui traversa l’esprit.
Le regard du gars ne plaisait pas vraiment à Aki’… Il paraissait beaucoup trop sombre et malsain… Même si Akira est plutôt mal placé de penser ça… Surtout venant d’un hybride qui n’arrête pas de voler et d’avoir des ennuis à tout va à cause de ses nombreux vols et autres.
Le regard d’Aki’ était posé sur cet étrange hybride… Même s’il n’a pas d’abri et qu’il est comme la plupart des personnes dans ces rues, c'est-à-dire seul, que fait-il à cette heure-ci dans une ruelle aussi sombre… ? C’est vrai, quoi ! Akira passe son temps dans ces ruelles qui paraissent sans fins et il les connait sûrement par cœur… Logiquement, il aurait dû remarquer la présence du garçon surtout que personne ne vient jamais ici !
Akira ne savait pas vraiment comment réagir… Et il remarqua que l’hybride, qui était toujours sur ses jambes, lui non plus, n’avait pas l’air de savoir quoi faire…
Alors, il repensa à sa pomme qu’il avait toujours dans sa main et sans hésiter, il en prit à nouveau une bouché, à l’endroit-même où il l’avait mit dans la bouche du type.
Ses yeux bleus clairs se relevèrent vers le garçon quand il lui demanda son nom… Il se trouvait un peu idiot de manger dans un moment pareil… Mais il crevait de faim depuis des jours, alors ce n’est pas tout de jouer les super-héros, mais Akira a bien besoin de se nourrir.
Il avala sa petite bouché en vitesse.

« Akira, je crois. »

Sortit-il, assez rapidement… Le « Je crois » n’avait rien à faire là mais il ne put s’empêcher de l’ajouter à sa phrase.
Il garda sa pomme en main, hors de question de la lâcher, tout en regardant l’hybride avant de lui répondre après quelques secondes, l’air de rien :

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Ven 17 Juil - 21:43

Un bien piètre sauveur.
Akira~


Red pouvait sentir les os, quelques peu seyant du jeune homme, à travers sa peau rien qu'en étant assis sur lui. Ce qui ne fit que le conforter dans l'idée qu'il s'était fait. Il était sans doute très pauvre et devait faire quelques magouilles dans ces quartiers malfamé pour survivre. Rien que de connaître cette cachette en était la preuve il faut dire, et voir avec quel acharnement il croquait dans sa pomme faisait presque de la peine à Red. Presque. Il ne tarda cependant pas à prendre la parole, après une rapide bouchée cependant :

Akira, je crois.
 

"je crois" ? Il n'était pas sûr de son nom ? Original pour le moins. Etait-ce lui aussi une victime du syndrome de l'amnésie ? Red se demandait encore comment on pouvait oublier toute la souffrance ressentie durant son enfance. Au pire on devenait fou,  mais amnésique.. C'était ce que les esprits faible choisissait comme option il faut croire. Il repris la parole quelques secondes après,tenant fermement sa pomme, chose étonnante pour l'hybride griffon :

Et toi ?

Au moins il avait la politesse de demander qui il était.

"Je m'appelle Red. Red O'Erha."

Il avait faillis rajouter "ton bourreau" à la fin de sa phrase mais il ne voulait pas l'alerter tout de suite. Voir la peur et l'effroi s'étendre sur le visage de sa victime avait quelque chose d'excitant. Dans tout les cas il ne comptait pas le blesser, ce n'était pas son but après tout.
Le jeune homme se redressa légèrement sur ses genoux pour passer son regard au-dessus des déchets. Personne aux alentours, bien, très bien même.

héhé~ :
 

L'hybride y était peut-être allé un peu fort. Après tout il n'avait strictement rien fait, mais Red cherchait juste un prétexte pour assouvir sa soif grandissante et sa victime était des plus appétissante~. Il se redressa quelque peu, s'écartant de son oreille et attrapant son menton dans une poigne ferme mais pas douloureuse, le redressant vers lui. Le jeune homme s'approcha de la bouche d'Akira, scellant leurs deux corps en ce seul endroit. Pour l'instant du moins.
Quelques secondes après, Red se redressa, l'observant d'un regard froid tout en se pourléchant les lèvres. Ce n'était qu'un petit avant-goût de ce qu'il allait lui faire subir, c'est donc pour éviter toute fuite de sa part qu'il posa fermement sa main sur son torse, l'empêchant de se redresser et le surplombant, toujours bien à l'aise assis sur son bassin. Le griffon se demandait qu'elle serait la réaction d'Akira, bien qu'il se fiche qu'elee soit favorable ou défavorable, il comptait bien aller au fond de son idée~



  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Sam 18 Juil - 2:55

Bizarrement, le fait d’avoir cet hybride sur ses jambes l’amusait plus qu’autre chose… Qu’il l’ait croisé et tiré derrière un tas de poubelle, se retrouvant tous les deux dans une position bizarre était étrangement amusant, oui.

Juste après avoir posé sa question, Red ne prit pas son temps pour répondre et prit la parole rapidement, comparé à Aki’.
Akira ne lâchait pas des yeux l’hybride… Il voulait revoir son regard, ses yeux sombres, qui pouvaient paraitre désagréable… Mais, en fait… Pas vraiment… Ou en tous les cas, pas pour le jeune hybride curieux qu’est Akira.
D’habitude, Aki’ lui aurait posé pleins de questions, du genre : « D’où viens-tu ? Que fais-tu ici ? Tu as un endroit où aller ? … » Mais il n’osait pas vraiment prendre la parole… L’ambiance était bien trop lourde pour qu’il puisse se le permettre… Alors, à la place de s’exprimer avec la voix, il le regardait juste, même quand il bougea pour regarder juste derrière le tas de poubelles.
Il était sur le point de demande : « Ca ne va pas ? » Mais il fut surprit de voir… Ou plutôt de sentir, pour le peu qu’il pouvait voir dans cette ruelle presque entièrement noire, Red se coller à lui aussi soudainement.
Les paroles qui suivirent n’étaient pas spécialement plaisantent surtout que ça n’avait pas l’air d’être une blague… Rien que l’idée d’avoir une relation sexuelle avec un type pareil le fit frissonner… Il avait déjà vécu ça pendant pas mal de temps et c’est sûrement l’une des choses les plus désagréable qui existe et sacrément douloureuse, aussi…
Quand il eu l’idée de se redresser pour essayer de se retirer de dessous Red… Il écarquilla les yeux en voyant que celui-ci se permit de l’embrasser.
Cet étrange goût et cette douceur qu’il n’avait jamais connu… Oui car, même en travaillant pendant des années dans une maison close, aucune femme ni aucun homme ne s’était permit de l’embrasser… Alors ? Comment devait-il réagir ? Ce n’était rien, après tout… Non, le pire reste à venir… Cependant… Akira s’en voulait presque d’avoir apprécié… Peut-être parce que c’était la première fois… ?
En y repensant, il avait l’impression de se comporter comme un gamin, de penser à ça dans une situation pareille.
Quand il se redressa, Akira remarqua immédiatement le regard qu’il avait vu il y a quelques instants… Sur le coup, il ne réagit pas, regardant ses yeux qui paraissaient tellement étranges…
Mais finalement, il revint à la réalité quand celui-ci l’empêcha de se redresser.
Il lui attrape le bras, gardant sa pomme en main, ses yeux posés sur le visage de Red qu’il apercevait à peine.

« Je suis désolé, je ne pensais pas tomber sur toi… ! J’ai fais ce qu’il me paraissait être juste… ! S’il-te plait, ne fais pas de conneries ! »

Dit-il avec un air beaucoup plus effrayé qu’il n’y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Lun 20 Juil - 18:36

Un bien piètre sauveur.
Akira~


Le jeune homme semblait avoir apprécié son baiser, du moins c'était ce qu'avait conclue Red en voyant son expression. Il n'avait pas eu l'air dégoûter mais surpris, on ne l'embrassait donc que rarement ? Serait-il le premier ? Amusant.
Comme il l'avait pensé, Akira tenta de se relever, ce qui conforta le griffon dans l'idée qu'il n'était pas pour. Ce serait d'autant plus intéressant~ Soudain il le sentit s'emparer de son bras, gardant toujours sa pomme. Croyait-il que ce serait efficace ? Red avait sentie dès le départ qu'Akira lui était physique inférieur et de loin.

« Je suis désolé, je ne pensais pas tomber sur toi… ! J’ai fais ce qu’il me paraissait être juste… ! S’il-te plait, ne fais pas de conneries ! »


nyahaha:
 
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18] Mer 22 Juil - 14:48

Pauvre Aki'... ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18]

Revenir en haut Aller en bas

Un bien piètre sauveur. [Akira] [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Ruelles sombres-