Hybride ou Maître ? v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16] Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tomiko Ayaka [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tomiko Ayaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Tomiko Ayaka [Terminé]   Tomiko Ayaka [Terminé] EmptyMar 7 Avr - 13:00


 

 
Tomiko Ayaka

 
Nom :
Ayaka
Sexe :
Féminin
Âge :
19 ans
Groupe :
Neutral Masters
Race :
X
Métier :
Musicienne
Orientation sex. :
Hétérosexuelle
Statut social :
Moyen

 
Pseudo :
Mizuo
Âge :
18 ans
Tu nous as trouvé comment ? :
Lien sur la V.1
Des suggestions ? :
J'aime beaucoup le design mais juste (je sais pas si c'est juste mon cas) que je ne vois pas bien au niveau de "Accueil - Calendrier [...] Messagerie - Déconnexion" quand la bannière se trouve sur fond blanc °° Et aussi quand je vais dans un sujet je trouve les titres trop clairs vu qu'ils sont sur fond blanc et donc je vois mal aussi xD Sinon à part ça..  R.A.S ♥
D'autres comptes sur le forum ? :
X
Code du règlement :
Validé ~



A propos...

 
PHYSIQUE - Tomiko est une jeune femme âgée de 19 ans. Avec une taille d'un mètre soixante-six et un poids d'environ soixante kilos, cela va de soi qu'elle n'est ni anorexique, ni en surpoids. Ayant une belle silhouette plutôt élégante, elle a tout ce qu'il faut où il faut sans tomber dans l'excès ou le trop peu, avec une carrure non-imposante et à peine musclée qui colle parfaitement à son personnage.
Son doux visage inspire tendresse et sérénité, car rares sont les fois où le sourire qu'affichent ses fines lèvres n'est pas au rendez-vous. Un petit nez, de fins et courts sourcils, ainsi que de grands yeux noisettes complètent ce visage qu'elle garde au naturel, trouvant le maquillage inutile. Son minois est encadré par ses cheveux mi-longs de couleur châtain clair, qu'elle ne lisse et ne boucle jamais avec de quelconques objets nécessitant de l'électricité afin de ne pas les abîmer, car elle y tient beaucoup. Elle est plus partisane des traditionnelles nattes et d'une simple brosse.
On peut dire d'elle que c'est une originale de par son accoutrement. Mais après, c'est comme tout, ce qui paraît « étrange » pour les uns est « normal » pour les autres. Tout dépend des origines et des goûts. Dans le cas de Tomiko, même si elle se dit un peu bohème, c'est avant tout culturel.. une histoire de famille (voir plus de précisions dans l'histoire). Elle aime s'habiller simplement, sans trop de chichis. N'étant pas difficile -à moins de faire face à des trucs moulants ou trop guindés- elle s'accommode de n'importe quels vêtements, bien qu'elle ai une préférence pour les habits amples. Accessoirement parlant, les bijoux qu'elle porte lui viennent de sa famille et elle les met chaque jour car ils ont une grande valeur sentimentale à ses yeux, c'est un peu comme une marque de respect pour la mémoire des siens.
CARACTÈRE - Il est très facile de la côtoyer et de vivre avec elle. C'est une personne accessible et de très bon caractère qui déteste que l'on fasse du mal aux autres, étant d'ailleurs incapable d'en faire. Elle est pleine de bonté et de sympathie qui peut se trouver des plus surprenant, voir déroutant pour certains. Ayant un trop plein d'amour à offrir, en chaque chose qu'elle fait elle met tout son cœur et ne désire que rendre heureux les autres, donner du bonheur et du baume au cœur sans rien attendre en retour.
Elle a aussi un petit coté écologiste qu'elle ne manque pas de respecter pour participer à la protection de la planète ainsi qu'à celle des animaux qu'elle affectionne tant. C'est d'ailleurs aussi grâce à cela qu'elle prend tant parti pour les pauvres hybrides qui subissent leur condition qui leur vient des humains ayant un mauvais fond. Elle a beaucoup de mal à comprendre comment ils aient pu faire de ces personnes mi-animales des esclaves. Même de simples bêtes sont traitées mieux que ça ! Pour elle, que ces êtres aient vu le jour  est tel un cadeau tombé du ciel. Leur coté animal les rend tellement adorables ! Et il lui est impossible pour elle d'en vouloir à des hybrides « difficiles » car s'ils sont ainsi, c'est bien à cause de leurs bourreaux. Donc peu importe leur comportement, elle vouera du respect à n'importe quel hybride.
Sa gentillesse va de paire avec son aisance sociale. On ne peut pas dire qu'elle soit timide. Elle noue facilement avec autrui et n'hésite pas à faire le premier pas. C'est aussi une personne digne de confiance, sur qui on peut sans problème compter. Mais comme personne n'est parfait, il se peut parfois qu'elle montre des instants de faiblesse et de naïveté. De plus, comme elle a tendance à très vite s'attacher, elle peut être jalouse et possessive, mais sans pour autant devenir méchante et cinglée. Elle peut se fermer un peu en gardant ses sentiments pour elle pour ne blesser personne malgré le mal que ça pourrait lui procurer. Elle fera toujours passer les intérêts et le bonheur des autres avant les siens.
HISTOIRE - Tomiko a vu le jour au printemps, au moment des beaux jours. Elle grandit avec sa famille, nombreuse du coté de sa mère Yuri, et ils étaient appelés : « gens du voyage ». A l'époque, ils vivaient de façon très précaire et n'avaient pas de domicile fixe. Ils voyageaient tout le temps, partout. Voilà au moins une chose positive à vivre ainsi, car le reste n'était jamais drôle : on les insultait, les rejetait, les expulsait.. d'autant plus que parfois le temps n'était pas toujours en leur faveur. Ce fut un jour pas comme les autres, ayant assez de cette vie impossible et ayant eu un coup de cœur pour le pays dans lequel ils venaient d'arriver, que son père -prénommé Aaron- décida de s'y installer de manière définitive. La famille -attachée à ses valeurs- eu du mal à accepter ce choix mais c'est après concertation et mure réflexion qu'elle finit par se mettre d'accord. Ils pourraient mieux vivre, sans pour autant oublier leur culture. Ils voyaient ça comme une évolution.
Préférant pour l'instant de vivre en pleine campagne car proche de la nature, la famille resta distante de la ville pendant quelques années. Bien que leur façon de vivre avait un temps soit peu changée, tout le monde s'y était habitué et profitait pleinement. Leurs habitudes n'avaient pas tant que cela été bousculées... Mais d’être si éloignés de la ville ne convenait plus à certains, qui commençaient à plus apprécier celle-ci que la nature. S'en résulta une première source de tension, dont d'autres suite à des problèmes d'argent ainsi qu'à des volontés de vouloir se faire servir par des hybrides dont quelques uns avaient eu vent. La famille finit par se briser à force de virulents mécontentements. Leurs valeurs n'étaient plus. Peu d'entre eux restèrent en campagne, éloignés de cette vile société qui avait causé leur séparation. Tomiko et ses parents en faisaient partie, et ce bien malgré Aaron. Lui n'était absolument pas d'accord avec cette décision finit bien entendu par ne plus s'entendre avec sa femme. Comme lui était un homme de la citadelle, il ne voyait que des avantages à s'en approcher. Yuri, quant à elle, ne voyait en ce lieu qu'un pourrissement du cœur de ses habitants. Cette discorde entre eux fut la conclusion de leur séparation. Tomiko l'avait très mal vécu. Tiraillée entre ses deux parents, elle n'arriva pas à faire son choix d'avec qui elle irait vivre. Ce fut au final la mère qui l'emporta grâce à son caractère combatif.

Pendant de longues années, elle vécut entourée de sa mère, sa grand-mère ainsi que du peu des siens qui restait, tout en gardant le contact avec son père. Elle avait déjà du mal à se remettre de la séparation de ses parents, alors si elle ne pouvait plus du tout les voir, même rien qu'un seul, elle ne s'en serait jamais remise. C'est grâce à cela qu'elle pu garder une enfance assez stable, ses géniteurs ayant fait un effort pour la protéger. Elle passa son adolescence dans les meilleurs conditions qu'ils pouvaient s'offrir, ils n'étaient pas riches, mais pas malheureux et pauvres non plus. Ils vivaient de la simplicité, et la jeune fille s'y sentait bien. Son coté artistique et surtout musical s'affirmait et s'améliorait de jour en jour, grâce aux cours de luth que lui donnait Yuri et sa grand-mère. C'était un peu comme une tradition chez les filles de la famille du coté maternel. A son dix-huitième anniversaire, elle se vue même offrir le luth de sa grand-mère dont sa mère avait hérité, qui la tenait d'ailleurs elle-même de sa mère, etc.. Il avait une grande valeur sentimental et avait bien des années derrière lui. Les femmes de la famille avait toujours chéri cet objet comme la prunelle de leurs yeux, et Tomiko comptait bien faire de même.
Au fil des jours, l'état de santé de sa mère se dégradait. Elle avait une maladie grave et incurable. Grâce à son esprit tenace, la jeune fille resta près d'elle, jusqu'à ses derniers instants. Elle ne pouvait pas l'abandonner, c'était impensable. Lorsque sa dernière heure fut venue, Tomi' avait eu du mal à remonter la pente. La grand-mère, sentant bien qu'elle avait besoin de l'amour d'un parent, se résigna à l'envoyer chez son père. Bien qu'elle ne le portait plus dan son cœur, elle savait qu'il s'occuperait très bien de sa petite fille car il l'aimait. Elle le savait bien qu'il leur avait tourné le dos. Ce fut ainsi qu'elle atterrit chez son paternel, dans la ville de Géolia. Elle passa un an avec lui, apprenant tout ce qu'il y avait à savoir vu que pour elle, c'était comme un « nouveau monde ». La seule chose qui la dérangeait était sa nouvelle femme. Non pas parce qu'elle ne voulait pas qu'il ai quelqu'un d'autre, mais c'était en fait son caractère qu'elle détestait tant. Elle était exécrable avec elle et ne l'appréciait pas, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et son père ne disait rien. Elle le trouvait changé.. surtout qu'ils possédaient un hybride qui était à leurs services. Il appartenait à sa belle-mère depuis des années déjà et son père n'avait pas eu le cran de lui avouer qu'il n'était pas partisan de ces méthodes, comme pour ne pas perdre une autre femme. Il avait sûrement mal supporté sa séparation avec Yuri. Mais ce qui était fait, était fait. On ne pouvait plus rien changer. Tomiko s'était toujours dit que si jamais elle venait à craquer sur un hybride, jamais elle ne le considérerait tel un esclave. Pour elle, se serait comme libérer un ami.

Ayant économisé l'argent qu'elle gagnait avec son petit groupe de musique bohème et ayant marre de vivre dans une telle situation -bien que cela lui faisait de la peine- elle décida de vivre par ses propres moyens. Elle était grande maintenant. Elle alla donc se prendre un petit appartement en ville, modeste mais qui avait un certain charme. Sa nouvelle vie commençait ici.
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tomiko Ayaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomiko Ayaka [Terminé]   Tomiko Ayaka [Terminé] EmptyMar 7 Avr - 13:49

HIPPIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! /MEURT/

Bonjour bonjour ! Et puis bienvenue aussi !
Enfin bienvenue, si tu étais sur la V1, que moi je viens d'arriver ici, a moins d'une faille spatiotemporelle t'es plus ancienne que moi donc... Ouais, bienvenue 8D
Douloureuse histoire, c'est vrai que les nouveauté technologique de la villes prennent parfois à la nature leurs plus grand admirateurs et font naitre de nouvelles passions qui sont pour le moins en désaccord avec leurs principes de base c'est vrai :/
M'enfin, espérons que ta musique te fasse vivre, la ville n'est pas si mal o/

Aller, salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yamaga
Admin chiant ~
Admin chiant ~
Kinsuke Yamaga


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2015

Tomiko Ayaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomiko Ayaka [Terminé]   Tomiko Ayaka [Terminé] EmptyMar 7 Avr - 17:36

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fondatrice ~
Fondatrice ~
Haku


Messages : 241
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées

Feuille de personnage
Race (si hybride) : Cerf blanc
Hybride / Maître de : Seishi Kagama
Quartier : Commun

Tomiko Ayaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomiko Ayaka [Terminé]   Tomiko Ayaka [Terminé] EmptyMar 7 Avr - 18:29

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici s'il te plait. ♥
>> https://hybridoumaitrev2.forumactif.org/t7-liste-des-avatars-pris

Merci bien ! :3
Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridoumaitrev2.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tomiko Ayaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomiko Ayaka [Terminé]   Tomiko Ayaka [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 11:29

Merci à vous trois ! ^-^

J'ai recensé mon avatar ça y est :3

Et Hidan woui tu as raison, mais me laisserai pas abattre è3é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomiko Ayaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tomiko Ayaka [Terminé]   Tomiko Ayaka [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomiko Ayaka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should be prepared [Terminé]
» Tetsuo [Terminé]
» Arkady Zmeya [terminé]
» Naoki Morimoto [Terminé]
» [TERMINE] Fait ce que je dis, pas ce que je fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Maître ? v2 ::  :: Présentations :: Validé !-
Sauter vers: